| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 16:23:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 16:23:40 ![]() ![]() |
take it or leave it |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
take it or leave it |
|
rami- - |
Message cité 2 fois Message édité par rami- le 07-12-2007 à 18:14:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zangalou | oui donc je vois pas pourquoi ils se plaignent C+, ils pensaient tout de meme pas pouvoir payer moins et garder la L1 sans que la LFP ne fasse quoi que ce soit |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gwendoule |
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 18:27:11 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cette photo m'a valu moult cauchemars. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rami- - |
|
Gwendoule |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 07-12-2007 à 18:48:12 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 19:12:41 ![]()
|
Yoshikawa | Coté caennais, on parle d'un pret du jeune lyonnais Loic Remy pour la fin de saison si quelqu'un a des infos du coté du Rhone Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 07-12-2007 à 19:14:57 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 19:21:00 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 19:28:22 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
keos92 This is the way.. | Pour ceux que cela interresse ... le "resumé" de Nantes Amiens de ce soir
|
Tyragor |
|
Gwendoule |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est peu de le dire Message édité par Pere Dodu le 08-12-2007 à 01:22:11 |
Zangalou |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Zangalou |
Grobert | On avait quand meme une bonne doublette les années precedentes a Lens, Itandje - Chabert --------------- "Heads you win, tails you lose" |
_pollux_ Pan ! t'es mort | en même temps, un Benzema, sur la classe, si on en a un tous les 10 ans, c'est déjà beau allez, 20 ans Message édité par _pollux_ le 08-12-2007 à 06:00:55 |
rami- - | Là forcement, ca va lui faire reflechir à 2 fois sur son avenir à Paris ... Sinon, j'ai vu les images de Toulouse Nancy, et je persiste à croire que Ennjimi est le pire arbitre de la Ligue 1. Aucune pédagogie ce type, il court avec ses cartons à la main et les distribue à tout va. C'est pas son premier fait d'arme ce match, loin de là. Message cité 2 fois Message édité par rami- le 08-12-2007 à 10:27:42 |
behnon si si ! | salut
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
NeoDc Born to be a larve | Ah ouais qd meme, Douchez il pousse le joueur nancéen, Bracigliano lui il tacle franchement --------------- demain n'existe pas... |
Gwendoule |
Ca dépend, je suis sûr que si Rem' (ou Elessar53) se prononce, il va citer quelqu'un d'autre |
lumi | drogba va etre operé ce weekend il pourra quand meme peut etre disputer la CAN Message édité par lumi le 08-12-2007 à 12:38:27 --------------- |
lumi | La poisse :
--------------- |
Gwendoule | Quelqu'un a des infos sur le pourquoi de la démission de Simeone ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |