Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5303 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3616  3617  3618  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13460378
Gwendoule
Posté le 07-12-2007 à 13:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

Je le trouvais vraiment efficace quand il était seul en MD l'an dernier... et j'avais l'impression qu'on défendait même moins bien dans une configuration à 2 MD. :o

Erreur de quote là, non [:petrus dei]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 13:50:06  profilanswer

n°13460506
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-12-2007 à 14:05:28  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Erreur de quote là, non [:petrus dei]

j'voulais plussoyer en faisant remarquer que Cana on pouvait le laisser seul devant une défense, et que l'arrivé de Cheyrou (ou le départ de Rib') a quelque part forcé Emon à rejouer à 2 défensifs alors que le 4-3-3 de fin de saison dernière était amha plus efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 07-12-2007 à 14:05:51

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13460602
Gwendoule
Posté le 07-12-2007 à 14:16:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'voulais plussoyer en faisant remarquer que Cana on pouvait le laisser seul devant une défense, et que l'arrivé de Cheyrou (ou le départ de Rib') a quelque part forcé Emon à rejouer à 2 défensifs alors que le 4-3-3 de fin de saison dernière était amha plus efficace.

Y'avait eu un post sur la nécessité d'acheter un MD C supplémentaire, d'où mon interrogation :o

Après, est-ce le système qui est moins performant ou les joueurs qui ne sont pas au niveau attendu ? [:r3g]

Messieurs les défenseurs de Cheyrou, tirez les premiers :o

Spoiler :

Et comme chacun sait qui a triomphé lors de la bataille de Fontenoy : [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 07-12-2007 à 14:17:16
n°13460623
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2007 à 14:19:29  profilanswer

En tout cas Gerets, il assure pour le moment  :sol: par contre leguen...  :whistle:

---------------

n°13460639
Taliesim
Posté le 07-12-2007 à 14:22:06  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Y'avait eu un post sur la nécessité d'acheter un MD C supplémentaire, d'où mon interrogation :o

Après, est-ce le système qui est moins performant ou les joueurs qui ne sont pas au niveau attendu ? [:r3g]

Messieurs les défenseurs de Cheyrou, tirez les premiers :o

Spoiler :

Et comme chacun sait qui a triomphé lors de la bataille de Fontenoy : [:shay]

Cheyrou il a interet à faire quelque chose durant les 4 derniers matchs.
Il a pas vraiment convaincu Gerets et le mercato arrive à grand pas.

Cissé-Arrache-Zubar-Cheyrou-Ziani-Taiwo pourrait y avoir le ménage parmis ceux la.
Enfin si on arrive à tirer un bon prix de ce lot et prendre un défenseur,un milieu et un attaquant ca me va :o

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 07-12-2007 à 14:24:12
n°13460656
SOF40
Posté le 07-12-2007 à 14:24:51  profilanswer

Olivie a écrit :

En tout cas Gerets, il assure pour le moment  :sol: par contre leguen...  :whistle:

C'est quoi le bilan de gerets en L1 pour l'instant?

parce que moi je vois 2 point d'avance sur le premier releguable :D

n°13460701
Quikce
Posté le 07-12-2007 à 14:30:11  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est la methode Gerets qui est bonne  [:angefox]  
le bilan on s'en fou  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13460706
bpoujol
Posté le 07-12-2007 à 14:30:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

3V 2N 2D
D'aprés un calcul vite fait

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13460710
bpoujol
Posté le 07-12-2007 à 14:31:06  profilanswer

Quikce a écrit :

C'est la methode Gerets qui est bonne  [:angefox]  
le bilan on s'en fou  :o

Moué et l'an prochain on se fait un PSG-OM en L2

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13460736
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 14:34:25  answer

Taliesim a écrit :

Un pret de 6 mois pour qu il se relance pourquoi pas.
On l a fait signé pour 5 ans c'est pas mal.

Filer un joueur à la concurrence, bonne idée en effet :/

Taliesim a écrit :

Cheyrou il a interet à faire quelque chose durant les 4 derniers matchs.
Il a pas vraiment convaincu Gerets et le mercato arrive à grand pas.

Cissé-Arrache-Zubar-Cheyrou-Ziani-Taiwo pourrait y avoir le ménage parmis ceux la.
Enfin si on arrive à tirer un bon prix de ce lot et prendre un défenseur,un milieu et un attaquant ca me va :o

Mais faut lui laisser un peu de temps quoi, cette manie de dégager tout le monde tout le temps :/

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 14:34:25  profilanswer

n°13460746
SOF40
Posté le 07-12-2007 à 14:36:03  profilanswer

bpoujol a écrit :

3V 2N 2D
D'aprés un calcul vite fait

ouai c'est ca :

tout confondu :  

Matchs joués : 12
Victoires : 4
Nuls : 4
Défaites : 4
Buts marqués : 14
Buts encaissés : 13

C'est pas non plus enorme comme bilan, c'est moyen

n°13460747
Taliesim
Posté le 07-12-2007 à 14:36:12  profilanswer

Le probléme c'est qu il faut laisser du temps à Cheyrou, à Cissé, à Ziani ect ect..
mais  jouer les matchs à 6 c'est pas terrible.. :o

n°13460748
bpoujol
Posté le 07-12-2007 à 14:36:24  profilanswer

Un retour en France est-il envisageable ?
Je ne ferme pas la porte, même si la L1 est un championnat bizarre. Revenir me ferait plaisir, surtout au PSG. Cela me ferait kiffer. Je pourrais lui donner un coup de main. Il y a aussi l’OM. Je connais bien Pape (Diouf) qui était mon agent. Mais je ne l’ai pas eu depuis un moment. Je connais aussi Gerets. Je l’avais côtoyé lorsque j’étais en négociation avec Galatasaray. On avait bien sympathisé. Je vais faire un tour d’horizon, prendre mon temps, car je ne veux pas me planter. Je vais aussi appeler « Loulou » (ndlr : Nicollin) voir si je peux m’entraîner avec Montpellier.

(Laurent Robert)
Oui je sais c'est vieux...(Jeudi)

Vous en pensez quoi ? Perso, je serais content de le voir revenir au Parc...

Message cité 2 fois
Message édité par bpoujol le 07-12-2007 à 14:37:19

---------------
n°13460753
Gwendoule
Posté le 07-12-2007 à 14:37:56  profilanswer

Je suis assez d'accord, surtout avec la CAN qui arrive. Mais un mec comme Taiwo, honnêtement, ça en devient presque désespérant :/ J'aimerais bien le voir évoluer en 6, juste par curiosité (oui, je sais, je radote [:cerveau adodonicoco]).

n°13460759
Taliesim
Posté le 07-12-2007 à 14:38:42  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je suis assez d'accord, surtout avec la CAN qui arrive. Mais un mec comme Taiwo, honnêtement, ça en devient presque désespérant :/ J'aimerais bien le voir évoluer en 6, juste par curiosité (oui, je sais, je radote [:cerveau adodonicoco]).

Taiwo le pire c'est que par moment dans la saison il est fantastique ..

n°13460766
SOF40
Posté le 07-12-2007 à 14:39:11  profilanswer

il commnce a se faire vieux et les vieux n'ont pas la cote au psg :D

n°13460778
paradise97​4
Posté le 07-12-2007 à 14:41:11  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Quand je pense que ça bavait sur Taïwo la saison dernière :o

faut lui laisser du temps aussi, c'est bien de vouloir tout virer mais l'OM n'a pas les moyens de trouver forcément mieux

n°13460798
Gwendoule
Posté le 07-12-2007 à 14:44:31  profilanswer

paradise974 a écrit :

Quand je pense que ça bavait sur Taïwo la saison dernière :o

faut lui laisser du temps aussi, c'est bien de vouloir tout virer mais l'OM n'a pas les moyens de trouver forcément mieux

Le truc, c'est que Taiwo a encore une valeur marchande non négligeable. A force de vouloir lui "laisser du temps", l'OM est en train de prendre un gros risque [:spamafote] Et parler de "laisser du temps" à un mec qui entame sa troisième saison pleine à l'OM, sincèrement... :/

n°13460802
Taliesim
Posté le 07-12-2007 à 14:45:30  profilanswer

Je pense que Ziani avec l'eclosion de Valbuena on peut tout à fait le laisser filer.

Cissé .. par rapport à son salaire aussi même si le choix est beaucoup plus difficile.
Aprés entre Oruma, M'bami  et Cheyrou on peut en vendre un ...
Entre Zubar,Faty and co   aussi

Je parlerai même pas d'Arrache... à gauche entre Zenden et Ayew on a deja ce qu il faut.

Message édité par Taliesim le 07-12-2007 à 14:48:50
n°13460855
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-12-2007 à 14:53:08  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Taiwo j'veux qu'on le garde, à la limite j'peux tolérer un prèt le temps de finir sa formation :o

---------------
n°13460857
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 14:53:18  answer

Taliesim a écrit :

Le probléme c'est qu il faut laisser du temps à Cheyrou, à Cissé, à Ziani ect ect..
mais  jouer les matchs à 6 c'est pas terrible.. :o

C'est le lot de toute équipe qui s'amuse à renouveler une grosse partie de son effectif au lieu de simplement se renforcer :/

bpoujol a écrit :

Je ne ferme pas la porte, même si la L1 est un championnat bizarre. Revenir me ferait plaisir, surtout au PSG. Cela me ferait kiffer. Je pourrais lui donner un coup de main. Il y a aussi l’OM. Je connais bien Pape (Diouf) qui était mon agent. Mais je ne l’ai pas eu depuis un moment. Je connais aussi Gerets. Je l’avais côtoyé lorsque j’étais en négociation avec Galatasaray. On avait bien sympathisé. Je vais faire un tour d’horizon, prendre mon temps, car je ne veux pas me planter. Je vais aussi appeler « Loulou » (ndlr : Nicollin) voir si je peux m’entraîner avec Montpellier.

(Laurent Robert)

Ou il veut mais pas chez nous  [:max evans]  

Gwendoule a écrit :

Lui on est d'accord, je me demande s'il sera régulier un jour ce gars là depuis le temps qu'on pense que le moment est arrivé et qu'en fait non  

n°13460875
paradise97​4
Posté le 07-12-2007 à 14:55:16  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Le truc, c'est que Taiwo a encore une valeur marchande non négligeable. A force de vouloir lui "laisser du temps", l'OM est en train de prendre un gros risque [:spamafote] Et parler de "laisser du temps" à un mec qui entame sa troisième saison pleine à l'OM, sincèrement... :/

Taïwo a 22 ans officiellement, il peut largement améliorer sa valeur marchande jusqu'à 24-25 ans s'il améliore ses perfs.

n°13460908
Taliesim
Posté le 07-12-2007 à 14:58:00  profilanswer

On a quand même une base  interessante de 8 à 9 joueurs  ( mandanda - givet bonnart rodriguez - cana nasri valbuena - Niang ) + Zenden et Ayew.
Suffit de renforcer cela.  
Un grand MD et un grand AC , un défenseur gauche correct et voila :o

n°13460950
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 15:01:26  answer

Taliesim a écrit :

On a quand même une base  interessante de 8 à 9 joueurs  ( mandanda - givet bonnart rodriguez - cana nasri valbuena - Niang ) + Zenden et Ayew.
Suffit de renforcer cela.  
Un grand MD et un grand AC , un défenseur gauche correct et voila :o

Cheyrou est un bon MD, c'est pas tant le talent qu'on recherche mais aussi une capacité d'adaptation. On aurait pas misé un copec sur Bonnart et à l'arrivée c'est sans doute, avec Mandanda, la plus grosse satisfaction des recrues.

n°13460971
Gwendoule
Posté le 07-12-2007 à 15:02:55  profilanswer

paradise974 a écrit :

Taïwo a 22 ans officiellement, il peut largement améliorer sa valeur marchande jusqu'à 24-25 ans s'il améliore ses perfs.

L'art de la paraphrase [:petrus75]

J'ai dit que Marseille prenait un RISQUE en le conservant, pas que ce mec-là était une sombre merde sans avenir dans le football.

Perso, j'opterais plus pour une politique "prudente" à son sujet, parce qu'on n'a pas eu le moindre signe d'un frémissement quant à l'éveil de son sens tactique. Et la prudence, c'est de le refourguer à un tarif décent tant qu'on est sûr de pouvoir le faire [:spamafote]

n°13461085
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 07-12-2007 à 15:16:02  profilanswer

bpoujol a écrit :

(Laurent Robert)

Quand j'étais tout gamin c'était le joueur auquel je m'identifiais :D,un vrai gaucher qui mettait des patates sur cf c'etait kiffant  [:huit] (bon j'étais gamin aussi [:o_noel] )

maintenant il est vieux, je ne connais pas son niveau mais bon de toute façon à moins d'un départ de Rothen y'en a pas vraiment besoin.

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°13461087
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-12-2007 à 15:16:05  profilanswer

Gwendoule a écrit :

L'art de la paraphrase [:petrus75]

J'ai dit que Marseille prenait un RISQUE en le conservant, pas que ce mec-là était une sombre merde sans avenir dans le football.

Perso, j'opterais plus pour une politique "prudente" à son sujet, parce qu'on n'a pas eu le moindre signe d'un frémissement quant à l'éveil de son sens tactique. Et la prudence, c'est de le refourguer à un tarif décent tant qu'on est sûr de pouvoir le faire [:spamafote]

ouaip, mais faire jouer Zenden arrière gauche jusqu'à la fin de la saison, ça m'emballe pas des masses :o

Après si on trouve un latéral dont le bon niveau n'est plus à prouver, ta position se défend.

Mais si c'est, par exemple, faire partir Taiwo pour voir arriver Mendy et faire glisser Bonnart à gauche, la prudence de la politique ne m'apparait pas des plus certaine [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 07-12-2007 à 15:17:00

---------------
n°13461158
Gwendoule
Posté le 07-12-2007 à 15:22:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

ouaip, mais faire jouer Zenden arrière gauche jusqu'à la fin de la saison, ça m'emballe pas des masses :o

Après si on trouve un latéral dont le bon niveau n'est plus à prouver, ta position se défend.

Mais si c'est, par exemple, faire partir Taiwo pour voir arriver Mendy et faire glisser Bonnart à gauche, la prudence de la politique ne m'apparait pas des plus certaine [:petrus75]

Un Mendy, ça coûte moins cher qu'un Taiwo [:cosmoschtroumpf]

Du coup, à bouse égale (ou presque hein :o), vous générez du bénef' avec ma solution :o

Et fallait pas lâcher Habibou [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 07-12-2007 à 15:23:18
n°13461167
bpoujol
Posté le 07-12-2007 à 15:24:41  profilanswer

elessar53 a écrit :

Quand j'étais tout gamin c'était le joueur auquel je m'identifiais :D,un vrai gaucher qui mettait des patates sur cf c'etait kiffant  [:huit] (bon j'étais gamin aussi [:o_noel] )

maintenant il est vieux, je ne connais pas son niveau mais bon de toute façon à moins d'un départ de Rothen y'en a pas vraiment besoin.

Remplacant de Rothen :o

---------------
n°13461195
Gwendoule
Posté le 07-12-2007 à 15:27:48  profilanswer

elessar53 a écrit :

Pourtant, je t'ai déjà entendu parler IRL, tu maîtrises la langue française [:cerveau skyzor]

n°13461259
Quikce
Posté le 07-12-2007 à 15:34:06  profilanswer

[:angel_dooglas]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13461295
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-12-2007 à 15:37:43  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Un Mendy, ça coûte moins cher qu'un Taiwo [:cosmoschtroumpf]

à l'achat ou à l'entretient ? [:transparency]

---------------
n°13461306
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 07-12-2007 à 15:39:10  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Pourtant, je t'ai déjà entendu parler IRL, tu maîtrises la langue française [:cerveau skyzor]

je trouve pas mon erreur en plus, désolé  [:elessar53]  
Edit: concordance des temps :??:
Edit2: [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par elessar53 le 07-12-2007 à 16:30:28

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°13461348
Gwendoule
Posté le 07-12-2007 à 15:43:04  profilanswer

elessar53 a écrit :

je trouve pas mon erreur en plus, désolé  [:elessar53]  
Edit: concordance des temps :??:

[:rofl]

C'était plus par rapport à L. Robert en fait :D Si tu l'as déjà entendu en interview, c'est... [:petrus75]

Spoiler :

Et c'était aussi un X-topic minable, je le confesse [:cupra]

n°13461366
Gwendoule
Posté le 07-12-2007 à 15:44:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

à l'achat ou à l'entretient ? [:transparency]

A l'entretien, un Taiwo, ça coûte cher en ballons :o

Et un Mendy ne s'achète pas, il se donne (ou se prête à la limite :o) Donc un Taiwo est également plus cher à l'achat :o

n°13461409
SOF40
Posté le 07-12-2007 à 15:48:43  profilanswer

http://www.football365.fr/la_une/s [...] exe-.shtml

Mendy va y aller a marseille :o

n°13461572
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-12-2007 à 16:06:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Cet auto-pompage de burnes. Tu croyais vraiment que Cruz serait venu à l'OM ? :D

Sincèrement ... oui.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13461606
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-12-2007 à 16:10:23  profilanswer

Gwendoule a écrit :

A l'entretien, un Taiwo, ça coûte cher en ballons :o

Et un Mendy ne s'achète pas, il se donne (ou se prête à la limite :o) Donc un Taiwo est également plus cher à l'achat :o

augmentation du prix de l'essence, consommation d'une Lamborghini, toussa, j'suis pas sur que le salaire d'un Mendy soit en-dessous de celui d'un Taiwo...

edit : puis d't'façon, y a pas à discuter, j'ai décrété qu'on devait garder Taiwo, alors Gerets et Diouf sauront écouter les voix de la raison [:prodigy]

Message édité par Gedemon le 07-12-2007 à 16:12:46

---------------
n°13461640
JMAulas
Posté le 07-12-2007 à 16:13:43  profilanswer

C'est pas pour être chiant mais ça aussi je l'avais dis. (sujet Bonnart) [:volta]

Même que Négro peut témoigné que j'lui avais dis que j'le voyais à la place de Taiwo. :o

[/Madame Irma du football, marabout et visionnaire]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13461652
JMAulas
Posté le 07-12-2007 à 16:15:13  profilanswer

Mon trust 2008, notez bien : Gervinho (MUC72).

---------------
n°13461733
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 16:23:40  answer

[:soggoth]

(3625) France TV avait déjà eu des droits de la Cup ;) (~2001/2)

sinon, y'en a qui connaissent (de nom) ludovic vlerick ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3616  3617  3618  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)