| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 16:07:09 ![]() ![]() |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Edeal |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
FRANCKBLB |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 16:25:04 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Gallagh First |
|
piccolo |
skynet fx Let's get ready to rumble | Bof tu sais quand t'es monégasque, battre Manchester (C1-1997-1998 1/4 de finale), ou Chelsea, voir rennes c'est la routine Message cité 1 fois Message édité par skynet fx le 12-02-2015 à 16:29:52 --------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Le General |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Edeal |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Mac_Lane |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Il a 19 ans, une grosse qualité physique et technique, il manque de temps de jeu, de confiance et d’expérience. Et surtout on l'a acheté a Aulas pour pas grand chose, j'aimerais qu'il explose juste pour voir la gueule de l'autre dans un match contre l'OL. Message cité 3 fois Message édité par g4w3ll le 12-02-2015 à 16:43:20 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
El Kiwi Bright baunir |
Esska |
Gallagh First |
|
Requiem |
skynet fx Let's get ready to rumble |
--------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.dailymotion.com/video/x [...] aton_sport
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First |
Mac_Lane |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |