| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 11:41:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 11:41:16 ![]() ![]() |
Quikce | Salut les filles --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Dadadidou |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Pour waddle :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
skaine |
Audrey211 Cheick Diabaté |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 12:29:44 ![]() ![]() |
0cool29 |
waddle * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tombig Il est où mon avion? | Il est mal placé pour parler de couleurs |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
|
symaski62 | http://www.lavoixdunord.fr/sports/ [...] ge-fan-vds
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
mrblonde03 |
Encore des problèmes de IBAN ?
|
Hubert Farnsworth |
|
Requiem |
|
waddle * | Top 100 des meilleurs joueurs de l'histoire de la PL, selon The Telegraph
Message cité 6 fois Message édité par waddle le 17-10-2014 à 14:42:47 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
manuman34 a lutta continua |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message édité par Seizh le 17-10-2014 à 14:51:12 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 17-10-2014 à 14:49:48 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
vassilii |
|
meta67 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 14:59:39 ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Docben R.ussell |
Si t'arrives pas à te rendre compte de l'immense joueur qu'a été Giggs, c'est grave. (bien plus que de ne pas honorer ton pari) Message cité 1 fois Message édité par Docben le 17-10-2014 à 15:02:56 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
saLutat1ons |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
waddle * |
Hubert Farnsworth |
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |