Meme pas les gens te degagent si tu es pas à ta place
genre le gars arrive avec les places 4 et 5
les places 1 2 3 et 4 sont libres pas la 5 ben ils vont te faire chier pour avoir la 5
Donc la billeterie t'a juste mis une carotte quoi
Tain les mecs te laissent pas voir ou seront les places, te préviennent pas qu'elles sont pas côtes à côtes et te raconte des cracks quand tu te plains
les places 1 2 3 et 4 sont libres pas la 5 ben ils vont te faire chier pour avoir la 5
Donc la billeterie t'a juste mis une carotte quoi
Logique... Les titulaires des places 1/2/3 feront surement leur caca nerveux aussi
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Le pire que j'ai vu.
Match commencé depuis 30 minutes
2 gars sur les places 14-15.
Les 16 et 17 sont libres
Un gars arrive avec sa meuf et réclame ses places 15-16 avec insistence et menace.
Les 2 gars obligés de bouger, les places 14 et 17 devenues vacantes.
Sérieux devrait avoir un truc comme quoi les places sont réservés jusqu'à 15 minutes avant le début du match, car après putain ce que c'est chiant ces mouvements à droite et à gauche ...
Le pire que j'ai vu.
Match commencé depuis 30 minutes
2 gars sur les places 14-15.
Les 16 et 17 sont libres
Un gars arrive avec sa meuf et réclame ses places 15-16 avec insistence et menace.
Les 2 gars obligés de bouger, les places 14 et 17 devenues vacantes.
Sérieux devrait avoir un truc comme quoi les places sont réservés jusqu'à 15 minutes avant le début du match, car après putain ce que c'est chiant ces mouvements à droite et à gauche ...
Le côté casse couille, ça ne fait pas partie intégrante du plan Leproux?
La Côte d'Ivoire à 10 qui revient à 3-3, tout est normal.
saLutat1ons
Posté le 15-10-2014 à 20:54:46
La RDC qui plante dans les arrêts de jeu Ce match
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 15-10-2014 à 20:59:49
On croirait l'équipe de France espoir.
---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
saLutat1ons
Posté le 15-10-2014 à 21:01:33
Voilà, fini Les ivoiriens qui doivent encore """se déplacer""" en Sierra Leone contre qui ils avaient super-galéré à l'aller, et recevoir le Cameroun (qui leur en avait mis 4 à Yaoundé)
Sinon, mes respects à tous mes frères blessés comme moi au combat hier soir par le soldat La Monne mais qui ont contribué à faire tomber Wilfried du 28
Sinon, mes respects à tous mes frères blessés comme moi au combat hier soir par le soldat La Monne mais qui ont contribué à faire tomber Wilfried du 28
Mr Lane, je vois que vous n'avez pas tardé à faire votre retour Mes plus sincères salutations.
Sinon pour les places au Parc, en présidentielle (pardon, en Borelli), faut pas s'étonner qu'il y ait des douchebag qui vous fassent chier pour vos places Par contre le placement aléatoire, c'est assez surprenant et je pense que tu peux les rappeler Aureus et demander si tu peux voir avec les stadiers pour que personne ne te fasse chier.
Cela dit y a pas des hôtesses maintenant en présidentielle ?
Quand je pense qu'ils avaient essayé cette merde à Auteuil et Boulogne la première année du plan Leproux, que les meufs nous plaçaient et qu'elles réclamaient ensuite un pourliche
De vraies péripatétiputes, si vous voyez ce que je veux dire.
Comme dit precedemment, l'Algérie qui avec la victoire de ce soir (3-0) contre le Malawi, est donc la première équipe africaine qualifiée pour la CAN 2015, avec actuellement 12 points sur 4 matchs joués...
Comme dit precedemment, l'Algérie qui avec la victoire de ce soir (3-0) contre le Malawi, est donc la première équipe africaine qualifiée pour la CAN 2015, avec actuellement 12 points sur 4 matchs joués...