| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bosskila C'est toi la taupe? | Reprise du message précédent :
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 16:37:37 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
el nino71 |
|
pipodeluxe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 16:44:46 ![]()
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message édité par efrafa le 15-10-2014 à 16:46:20 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Requiem |
Requiem |
|
Requiem |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 16:51:13 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bien sur, Zubi est un génie. |
Sebastien | Commencent vraiment à me faire chier la billeterie du PSG. Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 15-10-2014 à 19:04:58 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 15-10-2014 à 19:24:26 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
aureus- | http://www.huffingtonpost.fr/thier [...] ref=france Bon bas je vais devoir faire mon mea culpa parce que le FPF est pas près de tomber
Message édité par aureus- le 15-10-2014 à 19:34:42 |
symaski62 | http://www.sudouest.fr/2014/10/12/ [...] 49-766.php
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Sym est en feu |
Sebastien |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 19:47:32 ![]()
|
aureus- | Vous êtes obligés de tout reprendre de ce qu'écrit symaski ? photo? texte entier ? il est déjà casse couille aujourd'hui, si vous faites pas un effort... Sinon les parisiens, j'ai acheté 2 places en tribunes borelli sur la billetterie du PSG Pour PSG-apoel et je me suis rendu compte qu'elles étaient pas côte à côte. Je les ai contacté et ils m'ont répondu qu'a partir du moment ou on était sur le même accès la tribune était en placement libre. Vous confirmez ? Message cité 5 fois Message édité par aureus- le 15-10-2014 à 19:48:44 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | en retard mais --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saLutat1ons | Pendant ce temps-là, la Cote d'Ivoire est menée à la mi-temps 3-1 à domicile par la RD Congo Message édité par saLutat1ons le 15-10-2014 à 19:56:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Le General |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sebastien |
Donc la billeterie t'a juste mis une carotte quoi Message cité 4 fois Message édité par Sebastien le 15-10-2014 à 20:04:33 |
srfcboy Back to Baas | La Cote d'Ivoire --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aureus- |
|
aureus- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |