| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 16:36:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 16:37:46 ![]()
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message cité 1 fois Message édité par efrafa le 14-10-2014 à 16:40:01 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Moi ce qui m'intéresse dans un but, c'est tout le processus qui va conduire au but ou du moins à l'occasion. Pas la dernière passe. Sinon on regarde que les résumés des matches. Et puis quand on voit certaines passes dé comptabilisées... Bon. Donc ça joue un grand rôle ? Oui et non. Ca donne un repère, pour un MO, si tu veux. Et de temps en temps, effectivement, s'il peut effectivement faire la dernière passe et marquer quelques buts, pour la confiance, c'est cool. Savoir faire la différence tout seul, c'est un gage de qualité. Regarde Xavi : en tant que meneur de jeu, il marque en moyenne entre 5 et 10 buts par saison et va faire une quizaine de passe dé sur une soixantaine de match. Tu trouves ça énorme ? Moi non. Mais ça reste pourtant l'un des meilleurs meneurs de jeu de l'histoire. Bref. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 14-10-2014 à 16:41:58 |
c2800 |
Le problème c'est l'indicateur qui n'est pas le bon, pastore est un créateur de jeu et d'opportunité et il apporte la conservation du ballon, clairement «l'avant dernière passe décisive» c'est son domaine et ca ne doit rien au hasard, il travaille son jeu pour ca. |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Jefecito qui fait sa petite pêche, OKLM |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 16:50:52 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Mandanda - Jallet, Varane, Mathieu, Digne - Schneiderlin, Matuidi - Sissoko, Payet, Rémy - Gignac
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 17:02:45 ![]()
|
Le General |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
saLutat1ons |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
kappa No pasaran |
Mac_Lane |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kappa No pasaran |
Mac_Lane |
Mac_Lane |
|
ver de vase | Je suis devant le match.
|
Message édité par The Smoking Man le 14-10-2014 à 17:57:21 |
Till Lindemann heirate mich | Clément est là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | les gamins plus grands que les joueurs armenouches --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
kappa No pasaran | Y'a KSA-Liban sinon, ca peut envoyer --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | No to racism --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zangalou | ce triplé de gignac qui s'annonce |
Johnny_Marrocain Hassan the King | il y a deux intrus dans cette équipe en -Yan --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |