Reprise du message précédent :
Sans Evra ça risque d'être un match très difficile
ça va aller, il restera digne.
'ptin c'est à 18H France-Arménie ? Quelle merde.
Euh ci PP mais tu maccuses d'avoir eu un multi après l'affaire du post de boubougna. Or, d'une part c'est de la calomnie. Un modo peut confirmer.
Je pense que tout le monde avait compris que c'était du LOL. Sauf toi apparemment.
C'est quoi cette histoire de roumain belge ?
Rombel est roumain belge ?
Chaud
Je comprends mieux
Evra est toujours digne, dérespecte pas PE3
Merci PP
Comme j'tai dit, c'est un coup à me créer des emmerdes supp, mais soit, okay, je te suis
Grave Sinon PP, je ne te remercie pas. J'ai cette saleté de générique dans la tête depuis ce matin
Mais arrête de faire ta victime Le pire c'est qu'au début je trouvais les autres un peu durs avec toi
bordel
Ouais, les matchs dans les pays de l'est c'est souvent décalé comme ça
Désolé.
Rombel est roumain belge ? Chaud Je comprends mieux
Non c'est un belge né en Roumanie ce qui est différent d'un roumain belge. d'ailleurs ca aurait du s'appeler Belrom
N'empêche, malgré la brièveté de son passage, Kader le légende nous aura quand même laissé "Jaron" et le "roumain belge" pour rombel, cette qualitance
True Mais bon, toi aussi tu as un héritage dans le vocabulaire du topic d'à côté
on passe à autre chose ?
Reste tranquille, n'oublie pas ta condition de pseudo à numéro.
'Tain, je suis déception
Ct'horaire à la con
Le JT de 20h après le match, c'est strange oué.
Il n a qu'un seul numéro dans son pseudo en plus le 1, je ne le reconnais pas en tant que pseudo à numéro...
Suède-France Espoirs à 20h de toute façon.
Neymar qui roule sur le Japon oklm
Et qui cadre pas à 6m du but
ouais Pedro l'aurait mise, on connait la chanson
Evra est toujours digne
C'est soit l'un soit l'autre.
Alexis sûrement
le quadruplé exclusivement pour faire taire MrMeth
J'aurais préféré un doublé et sorti à la mi temps.
Ca doit être contractuel de toute façon le Barça joue Eibar au Nou Camp ce WE, ça va aller
bordel je dois être défoncé, j'ai vu dans le smiley un hish allongé sur un hamac et qui tend un tuyau de chicha
Arrête le drogue de Ketama frer