| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 05-08-2014 à 16:56:13 |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 16:55:56 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
saLutat1ons |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LeGuideDuBledard |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Brandao bien bastiais cette fois, il était temps... s'il joue samedi contre l'OM ça peut donner un match palpitant --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
vincelens |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 17:35:06 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
Mac_Lane |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
El Kiwi Bright baunir | --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Oh putain le placard pour Di Maria --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Mac_Lane | Vu sa photo qui a circulé dernièrement, rejoindre Trav'zonspor semble un aboutissement logique pour sa carrière |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
rombel |
rombel |
saLutat1ons |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | il sera à Paris dès la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par safe le 05-08-2014 à 18:06:57 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Dès jeudi, avec Luiz. Dans 48h quoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mac_Lane |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
El Kiwi Bright baunir | j'l'avais pas reconnu --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Audrey211 Cheick Diabaté | c'est parce qu'ils vont se faire démonter ce soir. c'est pour ça. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par MBD44 le 05-08-2014 à 19:17:29 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Dylmatic |
el nino71 |
Astroya |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |