Soyons sérieux sur Aurier, il a un niveau qui le situe dans les meilleurs d'Europe, et potentiellement il peut aller titiller la référence du poste comme Lahm mais ça viendra avec la régularité. Il a des qualités naturelles physique démentielles, c'est un monstre. Potentiellement il peut aller très haut c'est sûr, il lui fait encore de l'expérience et l'habitude des grands RDV mais il est sur le chemin du succès.
Non, je supporte AS Monaco aussi ! A fonds derrière BerbaSex , mon joueur préféré avant l'avènement de Suarez ...Dommage pour James car Falcao ne sert à rien
Barca et ASM, patron, tu peux actualiser la PP ?
Message édité par sirius gott le 30-07-2014 à 08:34:24
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
rockbottom
Posté le 30-07-2014 à 08:34:18
'lut les fans de macho-robotique
Billets achetés pour West Ham Tottenham en opener de PL
Upton Park
Andy Carroll
L'attrape couillon en bande organisée à 180e les 2 places en populaire fdpin
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
popinouse
Posté le 30-07-2014 à 08:37:51
Bielsa ce génie
Citation :
"Il nous demande d'aller vers l'avant, d'apporter beaucoup de solutions offensives. A la perte de balle, nous devons nous replacer rapidement pour récupérer le ballon haut. Le tout de manière bien organisée", a expliqué le milieu de terrain marseillais sur le site officiel du club phocéen.
"Il nous demande d'aller vers l'avant, d'apporter beaucoup de solutions offensives. A la perte de balle, nous devons nous replacer rapidement pour récupérer le ballon haut. Le tout de manière bien organisée", a expliqué le milieu de terrain marseillais sur le site officiel du club phocéen.
Jouer au foot collectivement quoi .
---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
Accord PSG/ATM concernant le transfert de Lavezzi, transfert de 20 M et un contrat de 4 ans a la clef selon la presse espagnole qui précise également que Di MAria ne repassera pas par la case Madrid, il doit revenir directement de vacances le 4 aout pour venir signer son contrat qui l'attend a Paris.
Accord PSG/ATM concernant le transfert de Lavezzi, transfert de 20 M et un contrat de 4 ans a la clef selon la presse espagnole qui précise également que Di MAria ne repassera pas par la case Madrid, il doit revenir directement de vacances le 4 aout pour venir signer son contrat qui l'attend a Paris.
Donc tu comprends enfin que le FPF existe .
Si ça se confirme, Ibra/Cavani/Di Maria/Pastore/Lucas/Bahebeck/Ongenda, ce sera suffisant .
Et toi tu t'engages à la même chose dans le cas contraire ?
La violence du topic
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
parie 100 boules plutot, Di Maria tout est règlé faut juste qu'il rentre de vacances et que le staff médical du PSG rentre de Chine.
J'ai rien à parier vu que comme toi, j'en sais rien de ce qui va se passer.
Sauf que toi tu viens encore nous saouler avec ton combo débarquement sur des infos périmées + "je connais l'adjoint de la tâche de café sur la moquette du bureau de Nasser"
non mais il ne pariera jamais, enlever ce topac de sa vie misérable qui se résume a sa branlette quotidienne sur des videos de Messi, sa visite mensuelle a sa banque pour toucher son RSA, et ses trolls ici, il ne s'en remettrait pas.