| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
RRusty | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 11:14:02 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
El Kiwi Bright baunir |
Message édité par El Kiwi le 05-03-2014 à 11:21:02 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Van Gaal qui dit qu'il apprécie le foot français et son niveau après avoir vu Monaco-PSG... --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
El Kiwi Bright baunir |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
El Kiwi Bright baunir |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 11:45:34 ![]() ![]() |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
El Kiwi Bright baunir |
|
ichigo56 |
rombel |
vincelens |
Message édité par vincelens le 05-03-2014 à 12:05:47 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
vincelens |
Message édité par vincelens le 05-03-2014 à 12:14:16 |
uxam | maintenant il faut prendre un arrière gauche pour le nombre de buts qu'il marque --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Peut-être parce qu'en vrai, Kurzawa, il est surcoté ? Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 05-03-2014 à 12:24:01 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | C'est surtout qu'il sait pas défendre convenablement, c'est un peu embêtant pour un latéral. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 12:25:59 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vassilii |
|
vassilii |
|
Le General |
En même temps, il n'y a que les --------------- Zbeub zbeub. |
vassilii |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
ilyama999 | Donc le match amical avec la France, il n'y a rien à montrer, c'est un match amical.
--------------- Feedback |
vassilii |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vassilii |
|
vassilii |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 05-03-2014 à 13:09:52 --------------- Feedback |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |