Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5218 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2585  2586  2587  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12227089
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 26-07-2007 à 13:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je veux bien croire qu'il y a bcp de marseillais ici, mais je ne pense pas ça ait tant dénaturé le sondage. [:cosmoschtroumpf]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 13:35:29  profilanswer

n°12227091
palos_de_l​a_frontera
Posté le 26-07-2007 à 13:35:45  profilanswer

Histoire de mettre la pêche avant de repartir au taff [:beleg]

Les meilleurs publics du monde

Bonus : Du grand Pauleta :lol:

Et mon petit plaisir personnel [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 26-07-2007 à 13:46:21
n°12227303
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 14:03:09  answer

http://www.forumtfc.net/style_emoticons/default/drapeau-tfc2.gif

Le Tef bat Tours, 3 buts à 2, dans le duel français des TFC  :o  

http://s.tfc.info/tfc/image/equipe/g/3/461.gifhttp://www.tfc.info/image/site/fr/picto/vs_g.gifhttp://www.tfc.info/image/site/fr/logos/club_mauve_tfc_g.gif

Tours - TFC : 2 - 3
Amical -  
Mercredi 25 juillet 2007 - 20h00
Tours, Stade de la Vallée du Cher
Arbitre : Husset

Pour Tours : Robic (exTFC!) (27e), Diallo (35e).
Pour Toulouse : Elmander (6e et 37e), Santos (77e).

TFC
Entraîneur : Elie Baup.

Titulaires :
Douchez  
Mathieu  
Jönsson  
Ebondo  
Ilunga <= 44'  
Fabinho <= 58'  
Emana <= 71'  
Sissoko <= 46'  
Dieuze <= 46'  
Elmander  (Buts 6', 38') <= 46'  
Gignac  <= 58'  

Remplaçants :
Riou  
M'Bengue  => 46'  
Batlles  => 46'  
Sirieix  => 46'  
Bergougnoux  => 58'  
Santos  (But 75') => 58'  
Fort   => 71'  

En détails :
Douchez ; Ebondo, Jönsson, Dieuze (cap.) puis M'Bengue (mi-temps), Ilunga ; Fabinho puis Bergougnoux (59e), Sissoko puis Sirieix (mi-temps), Emana puis Fort (71e), Mathieu ; Gignac puis Santos (59e), Elmander puis Batlles (mi-temps, cap.).

http://s.tfc.info/tfc/image/article/une/10/1991.jpg

EDIT : http://www.forumtfc.net/style_emoticons/default/punk-tfc.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2007 à 14:05:56
n°12227316
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 26-07-2007 à 14:04:23  profilanswer

J'aime bcp les chants des supps sud-americains, c'est bcp mioins guerrier que les europeens, c'est classe (bon sauf liverpool best song ever).

Et paulette, comment il casse :D

n°12227355
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-07-2007 à 14:09:33  profilanswer

Bunk technique ==> J'me lance dans un projet d'analyste, j'ai besoin d'aide concernant celui-ci.

Message édité par JMAulas le 26-07-2007 à 14:10:23

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12227406
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-07-2007 à 14:14:53  profilanswer

dans une salle fermée, ca change desuite... voila pourquoi le basket sera toujours supérieur [:prodigy]

n°12227554
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-07-2007 à 14:28:18  profilanswer

et les buts?  :na:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12227571
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-07-2007 à 14:29:45  profilanswer

Les corinthian aurait accepté de vendre leur pépite willian à l'ol pour effacer leur dettes, et l'agent de reyes confirme que si reyes ne signe pas au real il signe à l'ol.

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 26-07-2007 à 14:30:08

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12227610
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-07-2007 à 14:32:45  profilanswer

et pour son match amical Maradona a choisi l'OL, club de son coeur...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12227612
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-07-2007 à 14:32:50  profilanswer

mangaflip a écrit :

Les corinthian aurait accepté de vendre leur pépite willian à l'ol pour effacer leur dettes, et l'agent de reyes confirme que si reyes ne signe pas au real il signe à l'ol.

Ca craint :/

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 14:32:50  profilanswer

n°12227710
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-07-2007 à 14:39:40  profilanswer

pourquoi? si il va au real tant mieu pour lui puisque c'est souhait mais pour l'instant le real n'est pas prés de mettre les 12M€ réclamé alors que l'ol se serait déja mis d'accord avec arsenal. Le real a proposé 6M€ et ils viennent de dire qu'il ne sont pas prés de s'aligner sur l'ol donc si reyes veut jouer au real arsenal doit baisser son prix et bien entendu arsenal ne veut pas.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12227721
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-07-2007 à 14:40:50  profilanswer

Gedemon a écrit :

et pour son match amical Maradona a choisi l'OL, club de son coeur...

ha tient, non, on me souffle dans l'oreillette avec un megaphone que ce serait plutôt pour un argentine/uruguay d'une sorte de futsal :o

j'ai cru voir le nom de Francescoli au passage [:atsuko]

---------------
n°12227722
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-07-2007 à 14:41:00  profilanswer

mangaflip a écrit :

pourquoi? si il va au real tant mieu pour lui puisque c'est souhait mais pour l'instant le real n'est pas prés de mettre les 12M€ réclamé alors que l'ol se serait déja mis d'accord avec arsenal. Le real a proposé 6M€ et ils viennent de dire qu'il ne sont pas prés de s'aligner sur l'ol donc si reyes veut jouer au real arsenal doit baisser son prix et bien entendu arsenal ne veut pas.

Ca craint car ce n'est pas du tout le profil dont l'OL a besoin. En plus il arriverait en guest star dans un club qui n'était que son second choix.

---------------
n°12227731
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-07-2007 à 14:41:43  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'ai cru voir le nom de Francescoli au passage [:atsuko]

[:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12227864
serialfrog​gie
Posté le 26-07-2007 à 14:54:22  profilanswer

Delpe a écrit :

Ca craint car ce n'est pas du tout le profil dont l'OL a besoin. En plus il arriverait en guest star dans un club qui n'était que son second choix.

La rumeur Reyes peut prendre forme car Rothen a prolongé de 3 ans au PSG

n°12227903
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 26-07-2007 à 14:58:08  profilanswer

serialfroggie a écrit :

La rumeur Reyes peut prendre forme car Rothen a prolongé de 3 ans au PSG

pour mieux être transféré [:aloy]

n°12228319
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 15:39:41  answer

mangaflip a écrit :

et les buts?  :na:

Quoi et les buts ?
Il n'y a pas eu de captation  [:spamafotev]

n°12228613
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-07-2007 à 16:05:48  profilanswer

Rothen qui prolonge à Paris :sol:, franchement pour le moment le plan de PLG tient vramient la route...

le but de ribery :love:

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12228751
_Makaveli_
Posté le 26-07-2007 à 16:20:04  profilanswer

Une petite info, comme ça :

Citation :

LA Galaxy: La tentation Zidane

Les Los Angeles Galaxy n'ont pas abandonné l'idée de sortir Zinédine Zidane de sa retraite. Le club d'outre-Atlantique, où évolue déjà l'ancien compère du Français au Real Madrid, David Beckham, avait déjà tenté une approche à l'automne dernier mais sans parvenir à ses fins. Cette fois-ci, les dirigeants des pensionnaires de la Major League Soccer (MLS) seraient prêts à offrir au champion du monde 1998 l'incroyable somme de 36 millions d'euros pour une année de contrat.  

Et la vous allez dire, on s'en fout. Pas faux :o
Mais quant on voit que d'un côté la MLS veut se payer les anciennes stars (on annonce aussi le nom de Ronaldo) et de l'autre les joueurs toujours plus interessé par leurs fiches de paie, je crains une exode prochaine des talents européense et sud américains vers les US... Et ça serait franchement pas cool.

---------------
Humanity is overrated
n°12228827
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-07-2007 à 16:26:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais quant on voit que d'un côté la MLS veut se payer les anciennes stars (on annonce aussi le nom de Ronaldo) et de l'autre les joueurs toujours plus interessé par leurs fiches de paie, je crains une exode prochaine des talents européense et sud américains vers les US... Et ça serait franchement pas cool.

C'est pas près d'arriver. Le foot européen continue et continuera à faire circuler 100 fois plus de fric, et de (télé)spéctateur.
De plus, pour l'instant, les gros contrat qui sont proposés le sont uniquement aux joueurs de renom. Car ils se sont fait un nom, en Europe, pas aux US. C'est donc un choix de carrière totalement débile de commencer dans la Major League. C'est pourquoi personne ne le fait. C'est pourquoi l'US restera en dessous de l'Europe. A partir du moment ou ils sont obligés de proposer des contrats énorme, mirobolant, pour faire venir un joueur intéressé uniquement par le pognon. C'est comme le Qatar. Le challenge sportif étant proche du néant. Les retransmissions télé sont proche du néant. Les perspectives de carrières sont proches du néant. Ce qui contraint ces clubs richissimes a enrôler les retraités, et pas les jeunes en devenir ou les joueurs en pleins boom.

Un joueur de foot, s'intéresse aussi et surtout, à sa carrière, puisqu'il a qu'une dizaine d'année à lui consacrer. Un contrat très juteux dans un championnat merdique, vient quand la carrière est terminé pour l'europe, tout simplement.

Message édité par Grounded le 26-07-2007 à 16:30:21

---------------
Profil strava
n°12228903
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 26-07-2007 à 16:32:38  profilanswer

Pour ceux que ca interesse Angers ira bien ligue 2 suite au jugement du tribunal .

n°12228926
angellus2
Posté le 26-07-2007 à 16:34:23  profilanswer

Thiefaine a écrit :

Pour ceux que ca interesse Angers ira bien ligue 2 suite au jugement du tribunal .

et creteil  :cry:  

Spoiler :

il faut quand meme avouer que ca aurait été un vrai scandale qu'angers soit privé de L2

n°12228950
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 26-07-2007 à 16:36:44  profilanswer

oui c'est sur surtout pour un detail pareil .

n°12228999
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 26-07-2007 à 16:41:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Les Los Angeles Galaxy n'ont pas abandonné l'idée de sortir Zinédine Zidane de sa retraite. Le club d'outre-Atlantique, où évolue déjà l'ancien compère du Français au Real Madrid, David Beckham, avait déjà tenté une approche à l'automne dernier mais sans parvenir à ses fins. Cette fois-ci, les dirigeants des pensionnaires de la Major League Soccer (MLS) seraient prêts à offrir au champion du monde 1998 l'incroyable somme de 36 millions d'euros pour une année de contrat.  

Je me suis dis ca quand j'ai vu la news de footmercato ( http://www.footmercato.net/la-mls- [...] 13940.html ), c'est vraiment inquiétant, mais est ce crédible ca ? L'idée d'une MJS encore plus importante que les championnats Européens, et surtout beaucoup plus riche, d'ici une dizaine d'année.
Quand je vois que le LA galaxy peut mettre plus d'argent dans un joueur que ne méttera jamais un Milan Ac, Real Madrid ou Chelsea, ca fait peur :/
Et comme de l'argent, c'est ce que cherchent 99% des joueurs, tout est dit...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 26-07-2007 à 16:42:21
n°12229101
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-07-2007 à 16:49:08  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je me suis dis ca quand j'ai vu la news de footmercato ( http://www.footmercato.net/la-mls- [...] 13940.html ), c'est vraiment inquiétant, mais est ce crédible ca ? L'idée d'une MJS encore plus importante que les championnats Européens, et surtout beaucoup plus riche, d'ici une dizaine d'année.
Quand je vois que le LA galaxy peut mettre plus d'argent dans un joueur que ne méttera jamais un Milan Ac, Real Madrid ou Chelsea, ca fait peur :/
Et comme de l'argent, c'est ce que cherchent 99% des joueurs, tout est dit...

Lire mon post au dessus.

---------------
Profil strava
n°12229141
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 26-07-2007 à 16:53:04  profilanswer

Ils avaient pas deja tenter ca il y a quelques annees la mls avec notamment pele dans un des clubs.

n°12229143
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-07-2007 à 16:53:19  profilanswer

Citation :

Foot - L2 - Angers pourra jouer en Ligue 2

Le tribunal administratif de Nantes a rendu son verdict jeudi et octroie le statut professionnel au SCO d'Angers. Le club pourra bien évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12229159
g4w3ll
Posté le 26-07-2007 à 16:55:04  profilanswer

Une meite + une ex-floodeur = un gros Tagueule.

n°12229169
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-07-2007 à 16:56:09  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

merci Thiefaine pour cette info, je souhaiterais ajouter que la LFP a été condamnée à 2000€ d'amende, afin que mon post ne soit pas complètement useless.

[:aloy]

Message édité par Gedemon le 26-07-2007 à 16:57:39

---------------
n°12229187
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-07-2007 à 16:57:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Lire mon post au dessus.

Moi je pense que tu te trompes. Celà prendra le temps nécessaire (15-20 ans, peut être plus) mais à terme la MLS sera aussi importante que l'Europe.

-Il y a de l'argent, et il y en aura de plus en plus
-Il y a une réelle volonté de développer ce championnat et surtout des leaders d'opinions
-L'équipe Américaine n'est plus ridicule, et celà contribue à un accroissement de la notorité du soccer là-bas
-De plus en plus de licenciés aux US (Et plus seulement des femmes)

Bien sûr, dans un premier temps leur montée en puissance ce fera par la sortie et la montée en puissance de joueurs locaux, mais par la suite s'ils structurent leur championnat et l'améliorent, il n'y a pas de raison de ne pas voir arriver de joueurs américains (continent) et par la suite des européens.

---------------
n°12229212
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 26-07-2007 à 16:59:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Lire mon post au dessus.

Pour l'instant ils enrolent des joueurs proches de la retraite, mais d'ici 10 ans, qui dit que les richissimes clubs de mjl ne méttront pas des centaines de millions sur des très bons joueurs entre 25 et 30 ans pour se construire des équipes 'all stars"?
Ca rameuterai pas mal de pubs, de médias y compris d'Europe...

n°12229236
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-07-2007 à 17:01:14  profilanswer

'tain mais 36 millions juste pour le contrat, on parle même pas de transfert là... :/

---------------
n°12229246
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-07-2007 à 17:02:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

'tain mais 36 millions juste pour le contrat, on parle même pas de transfert là... :/

En même temps le transfert est gratuit et ça coûte bien moins cher qu'une campagne marketing internationale...

---------------
n°12229564
JMAulas
Posté le 26-07-2007 à 17:26:56  profilanswer

Thiefaine a écrit :

Ils avaient pas deja tenter ca il y a quelques annees la mls avec notamment pele dans un des clubs.

Beckenbauer, Best, Djorkaeff... on les compte même plus.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12229621
JMAulas
Posté le 26-07-2007 à 17:31:04  profilanswer

Delpe a écrit :

Moi je pense que tu te trompes. Celà prendra le temps nécessaire (15-20 ans, peut être plus) mais à terme la MLS sera aussi importante que l'Europe.

-Il y a une réelle volonté de développer ce championnat et surtout des leaders d'opinions
-L'équipe Américaine n'est plus ridicule, et celà contribue à un accroissement de la notorité du soccer là-bas

Bien sûr, dans un premier temps leur montée en puissance ce fera par la sortie et la montée en puissance de joueurs locaux, mais par la suite s'ils structurent leur championnat et l'améliorent, il n'y a pas de raison de ne pas voir arriver de joueurs américains (continent) et par la suite des européens.

Et moi je pense que Benzo a raison, le championnat là-bas n'a aucune espèce de crédibilité, les stars côtoient des joueurs locaux inconnus et en surpoids qui ne joueraient pas en National française. Dans So Foot d'il y a 2 ou 3 mois, y a un article sur Laurent Merlin, un ancien du centre de formation de l'Oème passé par Chateauroux et laissé libre, qui vient de rejoindre la MSL suite à une star ac' consécutive à l'arrivée de Beckham au LA Galaxy.

Y raconte que le niveau est proche du néant.

---------------
n°12229653
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-07-2007 à 17:33:07  profilanswer

Delpe a écrit :

L'Europe a beaucoup beaucoup trop d'avance.
- Il y a plus d'argent aux US qu'en Europe. Cela dit, il y a plus de foot en Europe qu'aux US. [:prodigy] Plus serieusement, il y a plus d'argent aux US. Mais beaucoup moins d'investissements sur le foot. Le sport nationale est le Basket, et puis viennent ensuite le baseball, le football américain, et le hockey. Le soccer est loin derrière, jamais il ne deviendra LE sport national. C'est déjà le frein ultime à toute réussite sur le plan de l'équipe nationale.  

- Volonté de développer le championnat ? Leaders d'opinions ? Moi je vois surtout beaucoup d'investisseurs richissimes qui lurkent les équipes anglaises à racheter. Je vois des asiatiques complètement fanboy des clubs anglais. Mais je vois pas trop de leader d'opinion ou de volonté de faire de la MLS le futur championnat de référence dans le monde. Je vois pas trop la MLS participer à la LDC non plus :o  

- L'équipe américaine n'est plus ridicule ? Quand je vois un pays comme la république tchèque ou les pays bas. Je me dis qu'en matière d'équipe nationale, un pays qui aime le foot, qui a une culture foot, restera toujours au dessus qu'un pays ou le foot n'est pas LE sport nationale, malgré le potentiel au niveau des habitants / licenciés.

- Le meilleur choix de carrière d'un jeune joueur américain, tant au niveau financier que sportif, c'est d'aller en Europe. Avant que la tendance s'inverse, il faudra plus qu'une ou deux décennie, tant l'Europe à de l'avance. Sincèrement.  

L'europe a bien trop d'avance pour que quiconque inverse la tendance amha.

---------------
Profil strava
n°12229670
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 26-07-2007 à 17:34:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

La MLS avait fait venir pelé aussi, ils ont toujours fait venir des stars à certains moments.

Message édité par latiteminette le 26-07-2007 à 17:38:09
n°12229787
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-07-2007 à 17:43:37  profilanswer

Dire que le foot aux US va se développer puis rattraper l'Europe, c'est comme dire que dans 20 ans la Champion's League ne vaudra plus rien face au Qatar Championship. Juste bon à foutre de la maille et ramener des grabataires. On va peut-être découvrir le lancer d'prothèses, ceci dit.

Message édité par BlinkGT le 26-07-2007 à 17:43:55

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12229954
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-07-2007 à 17:58:17  profilanswer

http://pix.nofrag.com/28/57/da9be443541964dba51f88f87b2d.jpg

Championnat d'Armorique 2007

Communiqué de presse, présentation du concept

Présentation :

-Equipes en lice :

5 équipes participent à la version 2007-2008 de cette compétition

http://pix.nofrag.com/06/cc/b4a1f0786f0cc020b224288de0b7.gifhttp://pix.nofrag.com/5e/e9/8815dbdf0d91bd7231da08a36589.gifhttp://pix.nofrag.com/23/8b/e8d78aff42c9b23f5770756fec77.gifhttp://pix.nofrag.com/a7/d1/7ba06647ee3e3fe1e5aab164b3b1.gifhttp://pix.nofrag.com/fe/9a/d6a113be5d6781f4ffeafed9a8e2.gif

-Méthodologie :

Les résultats pris en compte sont ceux des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2

-Classement :  

Le classement est réalisé en occultant les autres équipes et en ne distinguant pas la division dans laquelle évolue le club

http://pix.nofrag.com/93/7c/30be27fff37aa8e3f17051435fd0.jpg

*Les équipes de L2 sont handicapées de 10 points par rapport aux équipes de ligue 1

*En cas d'égalité de points, le classement sera établi en tenant compte des paramètres suivants : différence de buts, attaque, défense.  

*En cas de nouvelle égalité entre deux ou plusieurs clubs : le ou les clubs de ligue deux bénéficient d'un point de bonus.

*En cas d'égalité entre clubs de même niveau : Prise en compte du classement du championnat des tribunes organisé par la LFP pour les départager.

-Recrues par club :

http://pix.nofrag.com/06/cc/b4a1f0786f0cc020b224288de0b7.gif

Citation :

Arrivées
DEROFF Yves (Strasbourg)  
KADER TOURE Mohamed (Al Jazirah Abu Dhabi)  (r.p.)
LIABEUF Cédric (Brest)  0.15 M€
PELE Steven (Grenoble)  
SAVINAUD Nicolas (Nantes)  (f.c.)
TREVISAN Stéphane (Sedan)  
Départs
DEBES Thierry (AC Ajaccio)  
KOSCIELNY Laurent (Tours)  
LEUGUEUN Patrick (Clermont)  
MESLIN Christophe (Troyes)  
ROBERT Bertrand (Lorient)  (f.c.)
SHERENI Harlington (Nantes)  
SIKIMIC Milovan (Partizan Belgrade)  
SITRUK Eric (Brest)  
TRUCHET Johann (Reims)

Interview des nouvelles recrues : http://fr.youtube.com/watch?v=vPLorPo0zx8

http://pix.nofrag.com/5e/e9/8815dbdf0d91bd7231da08a36589.gif

Citation :

Arrivées
BENATIA Mehdi (Marseille)  (p.)
CANTAREIL Alain (Marseille)  
CIANI Michaël (Auxerre)  
HAUTCOEUR Yohan (Saint-Etienne)  (p.)
MARIN Nicolas (Sedan)  
ROBERT Bertrand (Guingamp)  (f.c.)
SALIN Romain (Libourne)  (r.p.)
TAIBI Rachid (Cherbourg)  (r.p.)
VAHIRUA Marama (Nice)  1.00 M€
Départs
BARRY Rahmane (Marseille)  (r.p.)
CIANI Michaël (Auxerre)  (r.p.)
FIORESE Fabrice (Marseille)  (r.p.)
GIGNAC André-Pierre (Toulouse)  
MEDJANI Carl (AC Ajaccio)  (p.)
MOULLEC Guillaume (Nantes)  (f.c.)
PEDRON Stéphane  (arr.)
RIOU Rémy (Lyon)  (r.p.)
TAIDER Nabil (Toulouse)  (r.p.)
YESSO Diego (Pau

http://pix.nofrag.com/23/8b/e8d78aff42c9b23f5770756fec77.gif

Citation :

Arrivées
BAGAYOKO Mamadou (Al Wahda Abu Dhabi)  (r.p.)
BOUKHARI Nourdin (AZ Alkmaar)  (r.p.)
BRATU Florin (Valenciennes)  (r.p.)
DE FREITAS David (Amiens)  
GOUSSE Nicolas (Istres)  
MAREVAL Rémi (Tours)  (f.c.)
MOULLEC Guillaume (Lorient)  
SEKOUR Youssef (Bordeaux)  (p.o.a)
SHERENI Harlington (Guingamp)  (f.c.)
STOJKOVIC Vladimir (V. Arnhem)  (r.p.)
THICOT Steven (Sedan)  (r.p.)
THOMAS Olivier (Le Mans)  
WILHELMSSON Christi. (AS Roma)  (r.p.)
Départs
BOUKHARI Nourdin (Sparta Rotterdam)  (f.c.)
BRATU Florin (Dinamo Bucarest)  
DIALLO Mamadou (Qatar SC)  
DIMITRIJEVIC Milos (Grenoble)  
FAE Emerse (Man. Utd)  
M'HADHBI Imed  (f.c.)
PAYET Dimitri (Saint-Etienne)  
ROSSI Julio (Neuchâtel Xamax)  (f.c.)
SAVINAUD Nicolas (Guingamp)  (f.c.)
STOJKOVIC Vladimir (Sporting CP)  
ZAIRI Jaouad (Boavista)  (r.p.

http://pix.nofrag.com/a7/d1/7ba06647ee3e3fe1e5aab164b3b1.gif

Citation :

Arrivées
AYITE Jonathan (Bordeaux)  
BILLY Philippe (Laval)  
BOUARD David (Niort)  (f.c.)
COLLET Cédric (Tours)  (f.c.)
FABIEN Cédric (Entente SSG)  (r.p.)
FERRADJ Brahim (Auxerre)  
JEANNEL Ludovic (Reims)  
MASSON François (Dijon)  
SITRUK Eric (Guingamp)  (f.c.)
VIALE Julien (Istres)  
Départs
AKPA AKPRO Jean-Lou. (Toulouse)  (r.p.)
AURIAC Olivier (Angers)  
BOCHU Matthieu (Istres)  (f.c.)
CHARPENET Johann  (f.c.)
JOSSE Maxime (Sochaux)  (r.p.)
LIABEUF Cédric (Guingamp)  0.15 M€
MANGANI Thomas (Monaco)  (r.p.)
PERQUIS Damien (Beauvais)  
RANDRIANA Marco  (f.c.)
RANDRIANA Marco (Niort)

http://pix.nofrag.com/a7/d1/7ba06647ee3e3fe1e5aab164b3b1.gif

Citation :

Arrivées
CATHERINE Fabrice (Tours)  
DIOP Papakouli (Tours)  (r.p.)
HANSSON Petter (SC Heerenveen)  (f.c.)
LEROY Jérôme  
LUZI Patrice (Charleroi)  
MVUEMBA MAKENGO Arn. (Portsmouth)  (r.p.)
PAGIS Mickaël (Marseille)  (f.c.)
Départs
BOURILLON Grégory (Paris-SG)  
FATY Jacques (Marseille)  
MELCHIOT Mario (Wigan)  (f.c.)
MENDY Jackson (Paris FC)  
MVUEMBA MAKENGO Arn. (Portsmouth)  
N'DIAYE Cheikh (Créteil)  (p.)
REVAULT Christophe (Le Havre)  (f.c.)
UTAKA John (Portsmouth)

Message cité 4 fois
Message édité par Delpe le 26-07-2007 à 18:34:21

---------------
n°12229982
g4w3ll
Posté le 26-07-2007 à 18:00:35  profilanswer

J'aime bcp l'idee :> (non c'est pas parce que je suis breton :o)

n°12230028
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 18:05:11  answer

Le foot se développera aux USA en fonction de leur capacité à développer leur formation.
Ce n'est pas parce que le soccer ne sera jamais LE sport national aux USA qu'ils ne peuvent pas devenir plus puissant qu'en Europe....

Maintenant, faut voir la situation. Le joueur moyen d'un club US n'a même pas le niveau d'un joueur moyen de national français.
Mais on faisait la même comparaison il y a quelques temps entre la NBA et la FIBA Europe par exemple et aujourd'hui, l'écart entre la dream team de 92 et l'europe n'est plus du tout d'actualité.

Or, si ça marche et si la sauce prend, aux USA, ça ira très très vite avec le réservoir (gens + $) qu'ils ont ou en tout cas, qu'ils peuvent avoir !
Dire aujourd'hui qu'ils vont dépasser le championnat €uropéen est quand même bien spéculatif, ne serait-ce dans 10 ans.
Ce n'est pas quelques coups d'éclat à la Beckham qui va tout changer.

D'ailleurs, Youri Djorkaeff aux NY MetroStars gagnait même pas le SMIC (si j'exagère, ce n'est pas de beaucoup).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2585  2586  2587  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)