| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 23-07-2007 à 19:18:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 19:17:29 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
palos_de_la_frontera |
Exocet of Malouines |
|
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Parinou Lyonnais de Paris | Givet a accumulé les blessures la saison dernière... |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 19:25:51 ![]() ![]() |
Ziani est excellent hein (en tout cas il jouit d'un bien meilleur potentiel que Giuly) , j'vois pas en quoi j'le dénigre en disant que Bodmer, Keita, Grosso ou encore Belhadj sont d'un autre qualibre et me lance pas sur cette conversation que sera un nouveau sujet à trölls du topic à rentrer dans le tome 2 du tableau à Faman. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 23-07-2007 à 19:28:06 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
palos_de_la_frontera |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Où ça ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Exocet of Malouines | j'ai une question aux lyonnais. Est ce que cela vous satisferiez de gagner encore 10 titres de champions de france?
|
|
Exocet of Malouines |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | laule jma |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
jack ryan Slaughterhouse General | Belhadj le gars il a combien de saison de haut niveau ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain mais à mort imageshack quoi, vous avez toujours pas compris ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boisse Well...fuck |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 19:52:18 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
chtieric lunatique... et looser. |
C'est sur ce n'est pas marrant de gagner un championnat sans vraiment de concurrent(s), mais si l'OL gagne encore pendant 10 ans tout en étant à la lutte avec l'OM, Monaco, Paris... Cela aiderait peut être les supp'Lyonnais et non-supp'Lyonnais à ne pas être "blasé". Moi si c'était Lens, je signe toute suite, d'ailleurs à FM2007, ca me blase pas d'être toujours champion Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 23-07-2007 à 19:57:35 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 19:56:39 ![]()
|
simon75 | Accord de principe entre le PSG et l'ASSE pour Z.Camara |
Parinou Lyonnais de Paris | [quotemsg=12197771,103318,59837]Keita cette saison il a fait une grosse saison ?/quotemsg]
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 19:59:15 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |