Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : Ouh² ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Dortmund c'est quand même autre chose que Barcelone, ils vont jamais pleurer chez l'arbitre, même quand la faute est pas évidente. |
cyd125 Lord Cordovan | Cette équipe dégueulasse le Real, le non-football à tous les niveaux ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Le Real est archi dominé, je m'y attendais pas c'est limite pire que les matchs de poules durant lesquels ils avaient vraiment mangé le sol contre Dortmund ---------------
Se Queda.
|
TenjO TengE ☆☆ | cyd125 a écrit :
Cette équipe dégueulasse le Real, le non-football à tous les niveaux
|
Dortmund a intérêt à vite faire le break, pas sur que le Real se fasse marcher dessus tout le match
---------------
[ Team CDM 2018 ]
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | cyd125 a écrit :
Cette équipe dégueulasse le Real, le non-football à tous les niveaux
|
on dirait le Chelsea de l'an dernier
dégueulasse mais efficace
je les vois bien faire le dos rond pour bien niquer les boches sur la fin
et bis repetita en finale ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Julian33 a écrit :
Dortmund c'est quand même autre chose que Barcelone, ils vont jamais pleurer chez l'arbitre, même quand la faute est pas évidente.
|
Non mais Barcelone c'est les pires putes de l'histoire, tu peux qu'être mieux de ce point de vue là. |
bidibulle houg ! | ronaldo qui arrête pas de se vautrer |
Eyldebrandt Assisté par IA | Higuain il se bat mais putain qu'est-ce qu'il est à chier techniquement ---------------
Topic ventes hardware
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça déconne pas quand ils organisent la fête de la bière au printemps, les teutons. Sauf que celle là elle ne mousse pas. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Le General | Putain le niveau des défenses ---------------
Zbeub zbeub.
|
50kmh | ibra serait a la place de cr7, xabi alonso serait deja mort la |
Karousel | Higuain c'est la définition de l'inutilité. |
fatgooz GT : fatlegooz | Y a surement un de ses multis qui traine ses guêtres dans les parages. ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
bidibulle houg ! | le real, pour l'instant, c'est dégueulassasse de partout |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
cyd125 Lord Cordovan | ce massacre
---------------
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | C'te frappe  |
Yoshikawa | Fred Harmel qui arrête pas de chier sur Ozil et Khedira  |
Xsta M1Ö | Varane, WTF... ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
cyd125 Lord Cordovan | lol real arbitrage ---------------
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Real arbitrage ![[:arkin] [:arkin]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/arkin.gif) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Péno ou pas ? ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Pas loin du péno ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il s'en sort bien Varane ..... ---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Arbitre real |
Xsta M1Ö | CR7
---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cette arnaque ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Hum.....Varane limite... ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|