Trappatoni a pas dis il y a 2 semaines environ qu'il aimerait beaucoup entrainer en France....
Si Aulas peut pas avoir Deschamps ou Puel on verra s'il a les couilles de s'offrir le Trap.
entre l'entraineur le plus titré en Europe et les deux frenchies ya un gouffre quand meme
mais bon l'est plus tout jeune non plus le Trap, faudrait pas qu'il claque pendant la saison
Zangalou
Posté le 25-05-2007 à 19:46:56
je viens de voir qu'il suffit d'un match nul a calais pour monter en national calais recoit Eperney qui se classe dans les derniers alors que son poursuivant Mulhouse va a compiegne qui se classe dans les premiers.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-05-2007 à 20:03:03
Moi j'étais à la plage
J'kifferais un Claude Puel à l'OL et pour l'attaquant qui a l'instinct, j'dirais pas non si on avait la bonne idée de récupérer un Julio Cruz à l'Inter peu cher.
J'kifferais un Claude Puel à l'OL et pour l'attaquant qui a l'instinct, j'dirais pas non si on avait la bonne idée de récupérer un Julio Cruz à l'Inter peu cher.
Julio Cruz jouant en France ,
A l'OL .
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
T'as viré marseillais ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 20:04:53