Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5492 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2232  2233  2234  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11630926
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 14:00:29  answer

Reprise du message précédent :

evilrulez a écrit :

Je pense que les places que l'on achète sur le net ne sont pas nominatives. Notamment sur le site de l'OM.
C'est à dire qu'une fois payée, tu te munis du bordereau qui atteste du paiement et tu te présentes au guichet billetterie pour retirer tes places.
Par contre je présume que c'est pour le match de demain om - sedan, il vaudrait mieux que tu viennes 1h30 avant vu que c'est à guichet fermé et qu'il y a énormément de monde qui fait la queue les jours de "gros" match.

Tu as imprimé le bordereau qui atteste de ton paiement?

Non mais justement je n'ai pas acheté les places, je prends celles d'un mec qui ne pourra pas venir. Le blem c'est qu'il est en Suisse et qu'il ne viendra pas. J'ai donc ni le borderau ni sa carte d'identité. Ca m'est déjà arrivé de prendre des places en Bouin (c'est le cas pour ce match) et ils demandent la carte d'identité quand tu viens chercher les places et ça m'inquiète...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 14:00:29  profilanswer

n°11630936
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-05-2007 à 14:01:27  profilanswer

Faux papiers :whistle:  
je t'arrange ça en MP :o

n°11630950
mac dornet​t
Posté le 25-05-2007 à 14:02:32  profilanswer

berber64 a écrit :

et puis dire qu'en angleterre les droits télés sont moins importants dans les budgets des clubs, ça me semble faux.
Il me semble d'ailleurs que ces montants vont être revus à la hausse la saison prochaine car les droits pour la PL ont été vendus aux US en plus des droits déjà vendus en asie.
A la fin ça fait beaucoup plus d'argent que la L1...

si c'est vrai.
Par exemple, le merchandising et la billetterie rapportent beaucoup plus qu'en FrancE.

n°11630966
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 14:04:03  answer

mac dornett a écrit :

si c'est vrai.
Par exemple, le merchandising et la billetterie rapportent beaucoup plus qu'en FrancE.

si tu le dis  :sarcastic:  

n°11630970
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-05-2007 à 14:04:16  profilanswer

mac dornett a écrit :

si c'est vrai.

Pour tous les clubs, j'en suis pas sûr.
Pour ManU chelsea et compagnie je suis d'accord mais pour les clubs de 2nde zone, je suis vraiment pas sûr que ce soit le cas.

n°11631006
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 25-05-2007 à 14:07:11  profilanswer

Au pire appelles le serveur allo om au 3229 pour te renseigner, ils sauront mieux t'aiguiller que moi.

Jean Bouin Centre? :love:

n°11631069
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 14:11:29  answer

evilrulez a écrit :

Au pire appelles le serveur allo om au 3229 pour te renseigner, ils sauront mieux t'aiguiller que moi.

Jean Bouin Centre?  :love:

Normalement oui. Alors je viens d'appeler et li faut :

- le numéro de commande
- la photocopie de la carte d'identité de la personne
- si possible un mot manuscrit comme quoi il nous laisse les places. Etant donné qu'il est en Suisse je sais pas comment on peut faire :/

n°11631087
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-05-2007 à 14:12:52  profilanswer

avec un calibre suffisament gros c'est jouable.

nan mais on a évolué hein... Aix comme point de départ du nord c'est fini, on est ouvert à Marseille, avec la mondialisation, toussa on a remonté la définition jusqu'au 1er cercle polaire, alias le point le plus au sud de la migration saisonnière des pingouins, alias la première gare TGV sur la route du stade de france pour la migration saisonnière de nos supporters : Valence. :o

pour le reste, une deuxième lecture me semble nécessaire.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11631104
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-05-2007 à 14:13:57  profilanswer

Fax?
Mail avec un scan?
Voiture de sport pour un aller retour express? (ne pas oublier que ton pote suisse a forcément une voiture de sport, sinon c'est pas un suisse)

n°11631105
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 14:13:59  answer

Bon en fin de compte je viens de rappeler le mec qui doit me filer les places et celles-ci sont carrément au nom du joueur de l'OM car c'était pour sa famille [:petrus75] donc on doit pouvoir s'arranger autrement

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 14:14:27
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 14:13:59  profilanswer

n°11631127
Gwendoule
Posté le 25-05-2007 à 14:15:18  profilanswer

Pour le 3, je suis pas persuadé qu'il y ait des experts en calligraphie au Vél' :o

n°11631159
Quikce
Posté le 25-05-2007 à 14:17:55  profilanswer

Fiorese ?  [:am7]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11631178
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 14:19:02  answer

Quikce a écrit :

Fiorese ?  [:am7]

Non un titulaire mais je dois pas dire le nom [:thalis]

n°11631203
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-05-2007 à 14:20:33  profilanswer

Suffit de chercher le joueur de l'équipe que t'as jamais critiqué, allez au boulot !

n°11631218
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 14:21:29  answer

htaeD a écrit :

Suffit de chercher le joueur de l'équipe que t'as jamais critiqué, allez au boulot !

J'donne un indice, il est dans l'équipe type HFR :o

n°11631244
mac dornet​t
Posté le 25-05-2007 à 14:23:01  profilanswer

pour un club comme les Spurs, sur l'année 2005, ils réalisaient 70 millions de livres de CA répartis comme suit
- 25: droits télés
- 15: Sponsors
- 17: Billeterie
- 13: Divers dont merchandising
http://admin.tottenhamhotspur.com/ [...] 2005ar.pdf

En France, les droits télés représentent environ 60% du CA
Documents consultables ici:     http://www.lfp.fr/actualiteLFP/dncg.asp#
Par exemple le Losc puor la saison 2005-2006 a touché 48 millions d'euros de droits télé, soit 70% de ses produits.
C'est à peu près pareil pour tous les autres clubs sauf Lyon, Marseille, Paris, Lens.

n°11631275
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-05-2007 à 14:25:26  profilanswer

mac dornett a écrit :

En France, oui, mais en Angleterre, les droits télé ne sont pas si importants dans le budget des clubs.
Le probleme c'est que la répartition des droits télés est merdique. Lyon touche le plus de droits alors que ce club de morts n'interesse personne ne m'interesse pas car je supporte l'om. A l'inverse, l'OM qui est toujours diffusé subit un énorme manque à gagne énormement d'argent malgrés ses 14ans sans titres merci à canal+.
Le club de Aulas a la mainmise sur le foot francais

Il ya eu 27 diffusion de canal pour l'om et 25 pour l'ol, tu dis que personne ne s'interesse à l'ol pourtant en audience cumulé avec tf1 + canal l'ol est loin devant l'om, certe l'ol joue la C1 et gagne mais l'om aussi gagne beaucoup, l'an passé l'om était 2e club qui percevait le plus aprés l'ol alors que l'om avait fini 5e. Avec l'ol les droit represente 38,6% du budget 06/07 tandis qu'avec l'om c'est 48% (lille 88%  ), autrement dit c'est pas sur les droits télé que l'ol compte le plus. En angleterre les droits sont énormes mais la loi du marché est sans pitié, pour acheter un bon joueur en premier league il faut débourser beaucoup plus, c'est normal ensuite qu'un club anglais vient faire son shopping en france car ici c'est tout le temps les soldes.

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=12360
http://julienjadu.over-blog.com/categorie-257664.html

Message édité par mangaflip le 25-05-2007 à 14:35:32

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11631303
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-05-2007 à 14:28:14  profilanswer

C'est Zidane II ?

n°11631372
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-05-2007 à 14:33:46  profilanswer

htaeD a écrit :

C'est Zidane II ?

c'est SAS Zidane II pour toi s'te plait :o

puis son pote suisse ses initiales commencent par un R et finissent par un D, mais il veut pas le dire non plus...

---------------
n°11631403
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-05-2007 à 14:36:28  profilanswer

C'est pas toi kachkar au moins?
Un type qui se fait inviter au vélodrome, je trouve toujours ça louche...

n°11631413
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-05-2007 à 14:36:48  profilanswer

SAS ! Ca me ferait mal de devoir appeler ainsi notre ami Sadmir Nasri

n°11631420
Gwendoule
Posté le 25-05-2007 à 14:37:08  profilanswer

Gedemon a écrit :

puis son pote suisse ses initiales commencent par un R et finissent par un D, mais il veut pas le dire non plus...

[:delarue3]
Il est fort au foot lui ?

n°11631429
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 14:37:33  answer

Gedemon a écrit :

nan mais on a évolué hein... Aix comme point de départ du nord c'est fini, on est ouvert à Marseille, avec la mondialisation, toussa on a remonté la définition jusqu'au 1er cercle polaire, alias le point le plus au sud de la migration saisonnière des pingouins, alias la première gare TGV sur la route du stade de france pour la migration saisonnière de nos supporters : Valence. :o

pour le reste, une deuxième lecture me semble nécessaire.

je suis belge ou c'est toi qui a ecrit ça :

Gedemon a écrit :

un all star game nord-sud, j'veux bien, si on prend le point de référence marseillais pour le nord [:cosmoschtroumpf]

arrete d'etre lourd, quoi :/
pour moi je lis "tout ce qui est au nord de marseille, c'est le Nord"

et pour la deuxième lecture, bof, lire ce que tous le monde sait depuis bientôt 12 ans a propos de l'arret Bosman
va falloir l'accpeter a un moment donné et trouver d'autre moyen de rendre notre championnat attractif.
et puis meme avant l'arret Bosman, les grosses stars allaient déjà dans les clubs les plus riches, la jurisprudence n'y a pas changé grand chose.
du reste, fiscalement, les grandes stars ont tout interets a venir jouer en France, du fait qu'elles sont considerés comme artiste, et a ce titre sont defiscalisés largement sur les remunération des droits perçues a l'image.

a mon avis, faut clairement innover et arreter de se complaindre sur l'air de ces vieilles rengaines poteaux carrés toussa.

n°11631450
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 14:39:25  answer

berber64 a écrit :

C'est pas toi kachkar au moins?
Un type qui se fait inviter au vélodrome, je trouve toujours ça louche...

Je récupère des invit', je suis pas invité moi même

n°11631476
polionamen
Hop
Posté le 25-05-2007 à 14:41:02  profilanswer

Les joueurs français vs les étrangers, comme en ProA de basket

n°11631582
mac dornet​t
Posté le 25-05-2007 à 14:47:50  profilanswer

polionamen a écrit :

Les joueurs français vs les étrangers, comme en ProA de basket

les femmes des joueurs contre les joueurs? :??:

n°11631651
Gwendoule
Posté le 25-05-2007 à 14:52:22  profilanswer

Mais c'est bien sûr ! D'ailleurs, tous les footballeurs choisissent leurs clubs sur des critères purement sportifs, ne veulent pas de la manne financière offerte par les clubs français, et rechignent à utiliser le système fiscal de notre beau pays qui les avantage tant, uniquement par amour du maillot.

Faut être sérieux 3 secondes, en France, entre ce que verse un club à un joueur (salaire + charges patronales) et ce que le joueur a dans sa poche en fin d'année après impôts, tu as un facteur 4. En Angleterre et en Espagne, tu n'as même pas un facteur 2.
Tu peux compenser par les "droits d'image", un kebab ou une pute différente chaque soir, le plus gros des revenus des footeux, c'est salaire + prime hormis quelques (< 20) exceptions. Donc, fiscalement, la France est tout sauf intéressante comparée à certains voisins (bizarrement, ce sont ceux qui accueillent les meilleurs joueurs :whistle:).

n°11631694
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-05-2007 à 14:55:57  profilanswer

le point de référence marseillais pour le nord =/= prendre le nord à partir de marseille.

culture marseillaise, "direction la frontière pour aller à aix", toussa, le nord commençant à Aix, voir Septèmes les vallons pour les plus frileux d'entre nous... j'vois que notre culture s'exporte mal depuis que Marius fait moins d'audience que Monaco un soir de coupe de la ligue...

après j'te concède (et Gwendoule confirmera) que ma culture géographique étant ce qu'elle est, j'voyais Monaco au sud de la latitude aixoise... et Bordeaux plus prèt de la frontière. [:tinostar]

et accessoirement, la remise en cause concrète de l'arrêt Bosman, c'est d'actualité, pas du blabla.

---------------
n°11631724
Quikce
Posté le 25-05-2007 à 14:58:02  profilanswer

cana ?
(j'ai pas vu l'equipe type HFR  [:adodonicoco]  )

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11631735
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 25-05-2007 à 14:58:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

et accessoirement, la remise en cause concrète de l'arrêt Bosman, c'est d'actualité, pas du blabla.

Ah ? Tu peux développer ? :??:

---------------
MyAnimeList
n°11631741
Gwendoule
Posté le 25-05-2007 à 14:59:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

le point de référence marseillais pour le nord =/= prendre le nord à partir de marseille.

culture marseillaise, "direction la frontière pour aller à aix", toussa, le nord commençant à Aix, voir Septèmes les vallons pour les plus frileux d'entre nous... j'vois que notre culture s'exporte mal depuis que Marius fait moins d'audience que Monaco un soir de coupe de la ligue...

après j'te concède (et Gwendoule confirmera) que ma culture géographique étant ce qu'elle est, j'voyais Monaco au sud de la latitude aixoise... et Bordeaux plus prèt de la frontière. [:tinostar]

En tout cas, je confirme qu'au nord de ton nord, c'est mort pour toi :o

Rouen en IDF [:haha]

n°11631758
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-05-2007 à 15:00:53  profilanswer

Kirvel a écrit :

Y a Platoche qui veut une législation pour qu'un joueur ne soit pas considéré comme un travailleur européen normal.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11631760
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 15:00:58  answer

Gwendoule a écrit :

Mais c'est bien sûr ! D'ailleurs, tous les footballeurs choisissent leurs clubs sur des critères purement sportifs, ne veulent pas de la manne financière offerte par les clubs français, et rechignent à utiliser le système fiscal de notre beau pays qui les avantage tant, uniquement par amour du maillot.

Faut être sérieux 3 secondes, en France, entre ce que verse un club à un joueur (salaire + charges patronales) et ce que le joueur a dans sa poche en fin d'année après impôts, tu as un facteur 4. En Angleterre et en Espagne, tu n'as même pas un facteur 2.
Tu peux compenser par les "droits d'image", un kebab ou une pute différente chaque soir, le plus gros des revenus des footeux, c'est salaire + prime hormis quelques (< 20) exceptions. Donc, fiscalement, la France est tout sauf intéressante comparée à certains voisins (bizarrement, ce sont ceux qui accueillent les meilleurs joueurs :whistle:).

le facteur, on s'en branle, pour le joueur l'important c'est combien il lui reste dans la poche impot déduit, je pense qu'il en a rien a carrer de payer 50 % d'impot a partir du moment ou il gagne tout déduit 500.000 de plus que ce qu'il gagnerait ailleurs avec 30 % d'impots.
ils gagnent moins en France parce que les clubs sont moins riches que les gros clubs étrangers, c'est tout
bien sur qu'il y a une pression fiscale plus importante en France, mais la on rentre dans des considerations politqiues et je ne vois vraiment pas pourquoi sous pretexte que notre championnat fait peine a voir en France, on devrait exonerer d'impot des clubs qui enrichissent leur dirigeants, sponsors, actionnaires...etc et etre ainsi completement injuste vis a vis de toutes les autres entreprises française qui ne gagnent pas des coupes mais font la croissance de notre pays.
cela dit vu que c'est dans le programme de sarko d'alleger la pression fiscale sur les entreprises, cela devrait faire le bonheur aussi de nos clubs...

n°11631780
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 15:02:59  answer

Gedemon a écrit :

ça changera quoi de le retirer ? on n'aura plus besoin de donner leur nationailté Fr à la va vite a 5 ou 6 joueurs, la belle affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 15:03:40
n°11631845
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 25-05-2007 à 15:07:47  profilanswer

La double nationalité intra-Europe ça reste assez rare en foot ... :sarcastic:

Message édité par Kirvel le 25-05-2007 à 15:08:12

---------------
MyAnimeList
n°11631893
mac dornet​t
Posté le 25-05-2007 à 15:13:01  profilanswer

Ca ne changera rien. Les mesures de Sarkozy visent à baisser l'impot sur les sociétés et non les charges sociales.
En France, les entreprises ont un taux de charges sociales d'environ 45% contre seulement 12 en Angleterre. Par ailleurs, les cotisations salariales sont d'environ 20% en France contre seulement 10 en angleterre.
Là où la France possède un avantage, c'est au niveau de l'impot sur le revenu puisque si les taux sont équivalent en France et en Angleterre (pour les plus hautes tranches), soit environ 40%, ces derniers ne connaissent pas le système des parts familiales.

Pour l'Espagne, le taux de cotisations patronales est d'environ 30% et le taux de cotisations salariales environ 10%

Le problème c'est que pour le foot ca a l'air différent si l'on en croit ce lien et ce rapport du Sénat
http://www.senat.fr/rap/r03-336/r03-33652.html

Là on voit qu'on ne peut pas lutter  :lol:  (le chiffre me parait tout de meme super étrange pour l'Allemagne qui a des charges sociales aussi fortes que les notres)

n°11631894
Gwendoule
Posté le 25-05-2007 à 15:13:04  profilanswer

Rassure-moi, tu le fais exprès sérieux ? :/

Le problème du facteur, c'est que les clubs français ne peuvent pas s'aligner avec leurs voisins au niveau salaire.  
Prenons le problème dans l'autre sens : si un joueur veut 100 000 € nets mensuels après impôts, ça coûte un peu moins de 200 000 € au club anglais, mais 400 000 € au club français.

Et pour le deuxième point, qui est H.S. mais c'est pas grave, on est entièrement d'accord, si harmonisation il doit y avoir, ce n'est sûrement pas à la France de revoir à la baisse les taux d'imposition, amha.

n°11631907
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 15:14:43  answer

Gwendoule a écrit :

Rassure-moi, tu le fais exprès sérieux ? :/

Le problème du facteur, c'est que les clubs français ne peuvent pas s'aligner avec leurs voisins au niveau salaire.  
Prenons le problème dans l'autre sens : si un joueur veut 100 000 € nets mensuels après impôts, ça coûte un peu moins de 200 000 € au club anglais, mais 400 000 € au club français.

bah oui, je l'ai bien compris comme ça, on n'a pas les memes moyens qu'eux.

Et pour le deuxième point, qui est H.S. mais c'est pas grave, on est entièrement d'accord, si harmonisation il doit y avoir, ce n'est sûrement pas à la France de revoir à la baisse les taux d'imposition, amha.

n°11631913
Gwendoule
Posté le 25-05-2007 à 15:15:02  profilanswer

mac dornett a écrit :

(le chiffre me parait tout de meme super étrange pour l'Allemagne qui a des charges sociales aussi fortes que les notres)

Non, c'est bien ça, les chiffres allemands et français sont à peu près similaires.

n°11631941
mac dornet​t
Posté le 25-05-2007 à 15:18:54  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non, c'est bien ça, les chiffres allemands et français sont à peu près similaires.

Parce que dans le rapport du Sénat, ils ont un taux de Charges sociales anormalement bas je trouve. :heink:

n°11631960
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-05-2007 à 15:21:13  profilanswer

Kirvel a écrit :

un petit lien rapide, oui : http://www.eurosport.fr/football/t [...] 7594.shtml

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2232  2233  2234  ..  75859  75860  75861  75862  75863  75864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)