| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
nurimc21 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nurimc21 le 23-05-2007 à 21:36:48 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:36:14 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there | s'lut les footeux ! |
brandazor |
Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 23-05-2007 à 21:37:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 21:36:50 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain mais Milan, ils se font bouffer au milieu pendant toute la mi-temps, et ils réussissent à rentrer aux vestiaires avec un but d'avance, incroyable --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai un truc un peu hors contexte (foot scandinave), je poste maintenant (sachant qu'il y a du téléchargement) où j'attend la fin du match ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
667 Le voisin de la Bête | Bravo Milan --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gribouille93 |
--------------- http://fr.sambafoot.com/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:38:03 ![]() ![]() |
mistersid | Bon euh arrêtez j'ai jamais dit qu'il fallait siffler main, je réagissais juste aux deux golitos qui en 3 minutes ont trouvé le moyen de dire qu'il l'avait dévié de toutes les parties du corps sauf de la main |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Je sais même pas pourquoi j'me fatigue à répondre à ça mais quand tu prend d'abord le ballon et que par inadvertance la cheville vient avec ben Y A PAS FAUTE. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 23-05-2007 à 21:40:04 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
palos_de_la_frontera | Attends la fin JMA |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
irkel | putain...c'est des magouilleurs... ils se font bouffer durant 45 mn... ils mettent un but de bouseux... bah au bout c'est bien PAYÉ pour les italiens |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 21:39:51 ![]() Nan y'a faute mais pas carton. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 21:40:49 ![]()
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 21:41:27 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'ai trouvé que l'arbitrage était moyen, en particulier un arbitre de touche, qui a sifflé des hors-jeu qui m'ont pas paru evidents du tout.
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
gribouille93 | Zidane encense Kakà !
|
keall |
|
irkel | fais chier vu la situation pour le Milan durant la premiere mi temps... ca va leur filé un méga boost... ca sent le but de la fesse droite de pipo sur contre attaque ca |
Direct8ard Chalutier professionnel | Forza MILANO! |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
pierret Go Valentino | Bonsoir vous, match captivant !! lol je blague..
--------------- VDS APN Canon powershot S3 IS |
palos_de_la_frontera | Je viens de matter l'Eurogoal et LOL Stojkovic qui sort une double parade de ouf (et c est pas la première fois il me semble) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 21:44:42 ![]()
|
irkel |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Liverpool ou plutot benitez a retenu qu'il fallait empecher le milan de gagner le ballon à la retombé d'un dégagement, les anglais y vont pour mettre la tête du coup maldini est gener, impossible de relancer sur pirlo ou gattuso, si liverpool les empeches de reflechir à qui la donner alors il recupererons facilement le ballon ils sont 1 de plus au milieu de terrain. Le pressing intelligent de la part des anglais ça oblige gerrard à courir comme un fou et kuijt a sauté sur tout les ballons c'est ça ou sinon seedorf et kaka vont foutre le bordel 20m plus loin... Message édité par mangaflip le 23-05-2007 à 21:47:01 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 21:46:45 ![]()
Kaka pose le pied droit, passe derrière et reprend du pied gauche. Rien à voir en fait, à la limite Alonso c'est pas une roulette hein Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 21:47:11 |
Geekly Tartine de foutre. | Le dimanche matin s't'en match. Message édité par Geekly le 23-05-2007 à 21:48:02 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |