| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
cyber1989 | Reprise du message précédent :
Résumé -1e but sympa La finale de la Coupe du Portugal aura donc lieu le 27 et opposera : Sporting - Belenenses Message édité par cyber1989 le 20-04-2007 à 19:11:32 |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 19:09:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 20:12:16 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Focus José Luis Chilavert :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Finalement c'est pas si "mini" que ça comme focus --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ecrase, aigri. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ok, mais tu risques d'avoir mal aux couilles. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
palos_de_la_frontera |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 20:36:07 ![]() Putain il est balèze celui là, chapeau pour le taf. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 20:40:10 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | A 1h30 de la fin du scrutin, les jeux ne sont pas encore fait pour le meilleur entraîneur de L1 mais 288 forumeurs ont d'ore et déjà voté, l'opération est un succès --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Y'a un débat sur le topic Quizz qui nécessite toutes les forces vives marseillaises. En résumé : quel joueur algérien, passé par Marseille, et disparu de la circulation est/était surnommé "la mobylette". Pour moi, c'est Karim Dahou, et la réponse attendue était Belmadi. Quelqu'un pour prendre position ?
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 20-04-2007 à 21:04:34 |
simouu equipe serpentard | Tack so mucket pour le focus sympa --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Désormais on passe à 3 jours par sondage et toujours une seule réponse par question bien que pour défenseur, milieu et attaquant plusieurs réponses sont sélectionnées par apparaître dans l'équipe type (en espèrant qu'on est pas que des défenseurs centraux derrière Sinon Zang tu peux me transmettre en MP les résultats que l'équipe du film commence d'ores et déjà à travailler la cérémonie. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 20-04-2007 à 21:20:13 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 21:23:00 ![]()
Pas le temps d'aller voir mais pour moi c'était Belmadi |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 21:43:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 21:43:37 |
vanfannel_94 | Merci JMA pour le focus , chilavert |
C'est pas du gros, je vais crever de faim à ce rythme Oui mais non, pas lui Message édité par Bakk15 le 20-04-2007 à 22:01:06 |
PsykOoO | Metz à 20 minutes de la Ligue 1 Message édité par PsykOoO le 20-04-2007 à 22:04:47 |
Gwendoule | Je propose 1 focus Enzo Francescoli (Après, il faut la matière pour Et Thx JMA pour le focus Bulldog Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 20-04-2007 à 22:09:22 |
GameCube \o/ | Je veux pas remettre en route le débat sur les arbitres mais voila je viens d'écouter le match Créteil - Caen (4-3) à la radio mais franchement c'est du grand n'importe quoi...
Message édité par GameCube le 20-04-2007 à 22:13:32 --------------- :o |
|
Gwendoule | L'arbitre a toujours raison, même (et surtout) quand il a tort Caen sera en L1 l'année prochaine, et ça va (peut-être) sauver Créteil, quelque part, il a fait sa B.A. l'arbitre (Bon, il fausse 1 peu la fin de tableau, mais c'est l'jeu ma pov'lucette) Message édité par Gwendoule le 20-04-2007 à 22:13:09 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 20-04-2007 à 22:19:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 22:19:19 ![]() Au fait pourquoi y'a pas de focus sur les grands joueurs (par grand j'entends star) vous nous sortez toujours un joueur de derrière les fagots à qui on aurait jamais penser |
vanfannel_94 | Chilavert pas un grand joueur ? Bannnnnnn Message édité par vanfannel_94 le 20-04-2007 à 22:21:11 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 22:24:48 ![]() tin, ca a scoré en L2... ca rattrape la L1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |