Reprise du message précédent : demande à JMA
quand je pense que quand la roma a mis deux buts a l'OL j'etais vert, s'en prendre 5 ca doit etre dur !
Drogba le joueur en carton
Plus que 3 manchester
Joe Cole c'est du lourd et y'a aussi Robben qui n'est pas là !
y'en a un de trop
une leçon de realisme , ils ont eu leur quota de reussite, z'ont grillé tous les jokers .
Manchester - Roma : 5 - 0
t'est ouf tu l'enlève de chelsea, le club ne fait plus rien, autant j'aime pas chelsea autant je sais reconnaitre la valeur d'un joueurs.
Roh quatrième passe décisive de Giggs on ne va pas en faire toute une histoire non plus...
dès qu'on le touche il mal, il a pris la grosse tête tssssk
Retour sur Terre pour MExes et ses copains
Valence 1 - 1 Chelsea "Et les mancuniens qui viendront Stanford Bridge d'ici la fin de la saison." C'est le 14 bouffon
Les pharmaciens ont fait greve a rome ?
toi, tu te souviens de Paris - Chelsea
Ca 'été reporté au 9 mai bouffon
Tu sucks mon pauvre
C'est justement ce à quoi sert la fonction "enregistrer la cible sous" . Tu pose la souris sur le lien, et tu cliques droit.
putain 6-0
Et de 6, Carrick superbe encore !!!
Et de 6
ahahahahahah pLus que 2 Manchester
ça sent le roussi pour Valence !
Pecno, comme oses tu m'afficher en public §§§§§ Popopopopopo 6 Jeu SET et match
la Roma , il pensent que c'est un match de gala ?
tu pourrais lire le premier post s'il te plait ? et éviter tes smileys de merde
Carrick ?
c du baby foot la !
Putain mais vous êtes surs qu'on nous a pas remplacés la Roma par L'OL subrepticement? Ils jouent dans les couleurs lyonnaises
qd tu penses que la roma etait la meilleure def de cetet ligue des champions (5 buts encaisses avant ce match)...
le record c est combien de but en 1 match ?
En LDC? Y'a le 8-3 de Monaco La Corogne, si c'est pas le record ça doit pas en être loin
Roh, là là cette sodoculation Encore, une fois TF1 s'est totalement planté sur le match à diffuser Mais ca ne nous étonne plus
pfouh il doit bien y avoir des 9 ou 10-0 qui trainent dans des vieux matches de poule d'une autre époque voire plus... edit: ah ben apparemment c'est Monaco-Corogne qui tient le record avec 11 buts
8-3 Monaco - La Corogne
burned
me rappelle le 7-2 de Lyon contre le werder
En quarts de finale de la LDC, ça doit être plutôt rare. Et surtout un 3-0 après 19 minutes !!
jvois pas en quoi cest un match plmus interessant
tiens Giggs sort