Bakk15 a écrit :
Vente de drogba, licensiement de perrin... ce mec est un rageux, cétout
|
Nan mais attend, il a toujours dit que sa mission première confiée par l'actionnaire principale était de remettre les finances du club à niveau. Il explique aussi qu'au moment ou il est parti, la masse salariale était importante et que Fiorèse et Liza (Anigo) n'ont fait qu'agraver les choses.
A partir de là, ça me semble clair que seul RLD en tant que finalement responsable d'entreprise et non exécutant comme CB pouvait prendre la décision de le garder. Je persiste de toute manière à penser que l'OM ne marchera pas tant que le club restera à deux têtes à savoir un actionnaire et un président dont le pouvoir est par conséquent limité.
Dans le fond, Bouchet a fait de très bonnes choses mais qui n'ont pas été exploitées à fond.
Edit (fois deux je sais pas ce que j'ai branlé j'ai effacé le premier) : donc je disais que Perrin est sans doute un excellent technicien et un très bon connaisseur de foot mais pas un bon manager. Il n'y a qu'à voir les echos aurpès des joueurs des clus dans lesquels il est passé. D'ailleurs s'il va à Lyon (on en parle), je pense qu'il se gauffrera sauf s'il a mis de l'eau dans son vin.