Une petite video du tournoi de Futsal d'hier que j'ai trouvée sur Dailymotion
Merci j'matte ça ce soir, d'ailleurs j'vais me creuser la tête voir ce que je peux faire dans l'oeil d'HFR ce soir, alors soit je chope 2 ou 3 buts qui traînent, soit je fais un focus joueur copieux, soit une théma, j'dois avoir une petite compil sur canto (avec interview de George Best et de Canto en VO) qui traine assez sympathique même si ça fait un peu clip MTV, sinon j'vais voir ce que je trouve.
j'y ai pensé en écrivant mais ça concerne son mythe en Angleterre, cette compile a été faite pour les besoins d'un concours en 2005 donc ça fait très pro comme montage et les images c'est de l'inédit pour la majorité, mais c'est un peu festival pyrotechnique s'pour ça que j'l'ai jamais sortie.
Je dailymotionne ça ce soir dans l'oeil. 7 min de délice.
Khalifa condamné à perpète en Algérie. Il nous avait refilé le sponsoring le plus foireux de ces 10 dernières années (juste derrière les poulets de Loué ok), bien fait
Anelka le surcôté qui passe pour le sauveur m'a tueR
anelka, le sauveur ?
Ravanello
Posté le 26-03-2007 à 17:39:47
Putin la lose hier soir d'inviter Xavier Gravelaine à 100% foot quoi
Et puis quand j'vois la misere footbalistique de ces prochains jours Heureusement qu'il y a un ptit Liverpool-Arsenal à se mettre sous la dent samedi sinon
Putin la lose hier soir d'inviter Xavier Gravelaine à 100% foot quoi
Et puis quand j'vois la misere footbalistique de ces prochains jours Heureusement qu'il y a un ptit Liverpool-Arsenal à se mettre sous la dent samedi sinon
Puis bon les jeunes sont pas mauvais et agréables à voir jouer quand ils se la jouent pas combattants des rues. Bref j'avais décidé de réduire le temps que je passe accoudé au zinc du bar mais ca sera pas pour ce week end.
Message édité par plzhelp le 26-03-2007 à 17:48:53
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-03-2007 à 17:52:19
Oh fait il est revenu de blessure Van Persi? Et Joe Cole?