| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 17:04:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 17:04:39 ![]() ![]() |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
xanack |
|
dje33 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 17:16:11 ![]()
Autant je suis pas fan du PSG autant je pense qu'en retrouvant quelques qualités défensives cette équipe a les moyens de la gagner. Faut être réaliste c'est une coupe daubesque et la moindre équipe jouant correctement à ses chances. Paris revient bien en ce moment et a quand même un bon potentiel offensif. D'ailleurs si l'OM ne c'était pas chié dessus l'an dernier il aurait pu et même du la gagner |
xanack |
|
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 17:18:55 ![]() ![]() |
xanack | merci |
simouu equipe serpentard |
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 17:32:58 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | et xanack qui relance... c'est du lourd celui là Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 14-02-2007 à 17:37:04 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Paris est une équipe de coupe depuis toujours, donc pourquoi pas.
|
xanack |
Gedemon patron-adjoint | nan nan nan, t'es mon multi, oki, mais ça ne te laisse pas le droit d'utiliser mon nom --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
xanack |
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars ! |
|
xanack | Montceau les mines non plus c'est pas le meme niveau |
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars ! |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
betsamee Asterisk Zeperyl |
d'autre part je crois pas que Bordeaux soit meilleur que le PSG Message cité 3 fois Message édité par betsamee le 14-02-2007 à 18:15:42 |
Reddie | Roh mais tain, y'a le match sur M6
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
dje33 |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | avec toutes ces conneries flemmouse de savoir ou passe le psg (a part sur paris premiere...) --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 18:24:58 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 18:29:06 ![]()
|
rdtech mental shutdown | Si Ricardo veut gagner la C3 cette année, Bordeaux va devoir se mettre à jouer par ce que la.... 40min de jeu pas une frappe contre Osasuna a domicile.. Ca promet |
dubble_R The trousse is out there | j'imagine que Bordeaux doit développer son traditionnel et pétillant football-champagne/jogo bonito... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |