Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63319  63320  63321  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°63245400
Requiem
Posté le 18-06-2021 à 17:32:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Painkiller25 a écrit :

Allez, un ptit quizz de l'Equipe sur l'Euro 2000:
 
https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] 00/1263411
 

Spoiler :

19/20 perso à cause de ce fzdp de Cannavaro dont j'avais mal épelé le nom (j'avais mis un seul N et 2 R)  :fou:  



 
20/20 alors que j'avais moins de 14 ans à l'Euro 2000, ça la fout mal pour qqun qui est incollable sur le foot des années 90/2000

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 18-06-2021 à 17:33:19
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 17:32:46  profilanswer
 

n°63245433
Painkiller​25
Posté le 18-06-2021 à 17:36:31  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
20/20 alors que j'avais moins de 14 ans à l'Euro 2000, ça la fout mal pour qqun qui est incollable sur le foot des années 90/2000


 
Mdrr tout ça parceque j'ai mal orthographié le nom d'un joueur  [:clooney4]  

n°63245521
yourtlh
Without me you're only you
Posté le 18-06-2021 à 17:45:44  profilanswer
 

Le même quizz en 2004 et y'a plus personne hein [:lumbahaab:4]


---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
n°63245550
Requiem
Posté le 18-06-2021 à 17:49:53  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Mdrr tout ça parceque j'ai mal orthographié le nom d'un joueur  [:clooney4]  


 
On est expert ou on l'est pas :o

n°63245557
Requiem
Posté le 18-06-2021 à 17:50:30  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

Le même quizz en 2004 et y'a plus personne hein [:lumbahaab:4]


 
J'pense c'est surtout 2008 perso paradoxalement où j'aurais plus de mal.

n°63245573
Painkiller​25
Posté le 18-06-2021 à 17:51:46  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
On est expert ou on l'est pas :o


 
Ok vu

n°63245649
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 18-06-2021 à 18:02:01  profilanswer
 

regis183 a écrit :


 
Donc une incitative à dépenser sur le mercato plutôt que de pouvoir prolonger les contrats des joueurs.
Et à voir les joueurs formés signer leur premiers contrats pro à l'étranger.
Effectivement très malin.


Nos clubs souffrent car ils gèrent mal leurs budgets en étant à la fois trop dépendants des droits TV et grevés par des masses salariales trop lourdes donc je pense que ce serait une bonne solution de les obliger à réduire la voilure plutôt que de devoir vendre à tout prix pour récupérer des liquidités.
Les joueurs formés seront protégés par les contrats de 5 ans : soit ils restent, soit ils partent mais ça coutera plus cher aux acheteurs. [:spamafote]

n°63245663
Cliff Barn​es
Posté le 18-06-2021 à 18:03:08  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Très bon pour le maintien s'il trouve son style de jeu.


 
 
 
merci :jap:

n°63245702
Cliff Barn​es
Posté le 18-06-2021 à 18:07:48  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

J'aime bien les projets évoqués par Labrune dans L'Equipe pour la LFP :

Citation :

Vous souhaitez aussi une réforme de l'arbitrage...
Le passage à 18 est la première brique d'une réforme plus globale qui vise à améliorer notre produit. Cela passera par un effort tout particulier sur la réalisation des matches, avec aussi des contenus "inside". Et comme il n'y a pas de sujet tabou, évidemment qu'il faut ouvrir un sujet sur l'arbitrage. Sous réserve d'accord de la FIFA, il faut une sonorisation des arbitres pour qu'il y ait moins d'ambiguïtés sur certaines décisions. Et il faut un dialogue social beaucoup plus fort pour des réformes essentielles, comme le contrat de cinq ans pour les jeunes joueurs. Il faut sacraliser la formation à la française. Il n'est pas normal que nos meilleurs talents quittent le pays à 17 ans.

[b] Il faut aussi une limitation du nombre de joueurs pros par effectif[/b]

. Et enfin, réfléchir à la mise en place d'un salary cap global par rapport au budget des clubs. Toutes les pistes qui vont permettre d'avoir un Championnat plus attractif, on va les accélérer.
https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] on/1263493


Après, les limitations d'effectif notamment, ça peut pas se faire efficacement au niveau français seulement mais je trouve les orientations intéressantes.


 
 
 
c'est la mesure-clé.  
 
 
22 joueurs en contra pro, fin des prêts, et c'est bon.

n°63245708
Gallagh
First
Posté le 18-06-2021 à 18:08:25  profilanswer
 

Der Zak  [:jean-michel platini]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 18:08:25  profilanswer
 

n°63245725
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 18-06-2021 à 18:11:07  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Nos clubs souffrent car ils gèrent mal leurs budgets en étant à la fois trop dépendants des droits TV et grevés par des masses salariales trop lourdes donc je pense que ce serait une bonne solution de les obliger à réduire la voilure plutôt que de devoir vendre à tout prix pour récupérer des liquidités.
Les joueurs formés seront protégés par les contrats de 5 ans : soit ils restent, soit ils partent mais ça coutera plus cher aux acheteurs. [:spamafote]


40%, ça me parait irréaliste.
La L1 était à 73% de ratio salaires/revenus avant le Covid.

Message cité 1 fois
Message édité par 1000Trees le 18-06-2021 à 18:12:23
n°63245747
Mister Yod​a
Posté le 18-06-2021 à 18:14:38  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Quiconque ayant plus de 30 ans ne peut pas faire moins que 20/20 à ce quiz, soyons sérieux. [:pierre-pat:3]

Ouaip, par contre Chivu, si je vois juste sa tête sans savoir son pays ou son poste, je le remets pas.

 

Et j'avais complètement oublié que Larsson avait eu des cheveux [:tinostar].

n°63245750
cashless
Posté le 18-06-2021 à 18:15:22  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


C'était très mauvais le foot a l'époque, très mauvais.

 

Une bonne équipe de Ligue 1 aujourd'hui éclate le Brésil 70, faut le savoir hein. :/


Est-ce que Maître Gims est un meilleur musicien que John Lennon ? [:enchiz:4]

n°63245768
Cliff Barn​es
Posté le 18-06-2021 à 18:17:42  profilanswer
 

airy a écrit :


 
Tu mélanges deux choses.
 
Je suis également de la team "Pelé surcoté ". Ce qui au passage ne veut pas dire qu'il était nul mais qu'on le voit beaucoup plus fort qu'il ne devait l'être surtout quand on ne prend pas en compte certains éléments.
 
Par exemple les 3 CDM, n'importe quelle superstar du foot passée ou présente aurait ce même palmarès en étant dans le brésil des années 58-70. Même Pelé l'a reconnu à demi-mot.
 
Pour la compa entre Platoche et Zidane, personne ne dit que Michel était aussi technique que Zinédine, ce que certains disent (et là encore count me in), c'est que le champion d'Europe 84 était plus fort (avec toutes les limitations de ce genre de phrases) dans le jeu.
 
Platoche, c'était un vrai 10, chef d'orchestre avec la pluie de passes déc' qui va bien avec et en plus scorait comme un n°9. Zidane, c'est plus joli mais parfois faut pas faire gaffe au mec super bien placé quand il fait sa 4ème roulette... [:vave1]  
Son playmaking était pas mal, mais je ne l'ai jamais mis dans la catégorie des Platini, Maradona, Rui Costa, Riquelme etc...  
 
Mais dans ce registre, j'ai quand même adoré son Euro 2000 et la saison avec la Juve qui a suivi. [:le guide]


 
 
 
 
Je n'ai pas souvenance d'un joueur qui ait autant illuminé un match que Zidane contre le Brésil en 2006.
 
De même, son euro 2000 était top (bien plus que sa CM 98).
 
 
Cela dit, faut pas comparer des torchons et des serviettes : Platini n'était peut-être pas le roi de la roulette ou des gri-gri, mais ses qualités étaient bien réelles, et extraordinaires.
 
Platini (le joueur, car le politicien me dégoûte) c'était avant tout un oeil. Son oeil voyait en un éclair ou mettre la balle. Avant les autres.
 
Ensuite, c'était un pied. Car n'est pas suffisant d'avoir l'oeil, si le pied ne peut concrétiser ce que l'oeil a décidé.
 
Enfin, c'était le buteur (quand même assez rare pour un pur milieu de terrain) et sa technique des coups-francs.
 
 
Enfin BIS, car j'allais l'oublier, Platini a joué à une époque bien moins favorable aux créateurs qu'aujourd'hui. Les défenseurs avaient quasi tout les droits, c'était coupe gorge sur tacle à la carotide, le far west -remember PSV 88... .

n°63245788
Cliff Barn​es
Posté le 18-06-2021 à 18:20:35  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
+1
Déjà on le voit bien en comparant des matches d'il y a 20 ans avec des matches actuels, il y a très peu de différences en terme de rythme et d'intensité (matez vous par exemple le MU-Real a Old Trafford de la LDC 1999/2000 et venez me dire qu'il y a de nos jours des matches bcp plus intenses et rythmés que celui la)
 
Comme dans la majorité des sports, la courbe de progression du niveau général du foot depuis 50/60 ans tend évidemment à devenir plutôt logarithmique.


 
 
Y'a pas contradiction, là ?

n°63245814
airy
Posté le 18-06-2021 à 18:24:09  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Et pas Zidane?
Demande aux Inzaghi, Vieiri, Raul ou autre R9 ce qu'ils pensaient des caviars de Zizou  :o  
Platini était bien plus buteur dans l'âme oui.
Et désolé mais on ne sera pas du tout d'accord sur le fait de ne pas mettre Zidane au même niveau que les autres joueurs que tu cites question "meneur de jeu, chef d orchestre"
Si y en avait bien un qui était en quelque sorte le meneur de jeu ultime capable quasi à lui seul de mieux faire jouer ses équipes, c'était bien lui.


Curieusement t'as mis ni Thierry Henry, ni Trézeguet.  :o  
 
Grand classique avec toi, tu reconnais le truc incontestable (le nombre de buts) puis tu sors tes formules habituelles où tu décrètes un truc en le présentant comme vérité universellement reconnue. [:vave1]  
 
Justement en se basant sur les faits, les caviars, c'est rarement lui qui les donnait par exemple combien de p.d. sur toutes ses phases finales avec l'EDF ? Et surtout dans le jeu (ma mémoire me joue peut être des tours mais je ne vois que des corners ou cf indirects).
 
Avec la juve, ses stats en p.d. c'est 2, 5, 2, 3 et heureusement 13 la dernière année.  [:fandalpinee]  
 
Del Piero attaquant en faisait plus. Au Real, c'est mieux mais là encore, Figo, Guti voire Beckham faisait mieux. Une stat marrante, la moyenne de passes déc de Kakà au Real est quasiment la même que celle du français.
 
Balancer du "ultime" n'y changera pas donc grand chose. :o
 
Et puis au delà des stats, c'est surtout que j'ai rarement vu une passe tellement caractéristique des Platoche, Rui Costa, Laudrup, Xavi etc, cette passe (souvent en diagonale, entre les joueurs et les lignes) que tu ne vois pas de ton fauteuil mais une fois faite, tout le jeu s'éclaire. De même que les orientations, cette façon en une passe de donner l'impression de changer radicalement la géométrie du terrain.
 
J'ai même visionné des vid's pour voir si je n'avais rien raté ou avais été trop sévère, mais non : Des passes plan plan, évidentes, droit devant... Ce n'est peut être qu'un point de vue à cause de mes références.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63245820
Zangalou
Posté le 18-06-2021 à 18:25:12  profilanswer
 

cashless a écrit :


Est-ce que Maître Gims est un meilleur musicien que John Lennon ? [:enchiz:4]


est ce que Maître Gims est un musicien

n°63245823
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 18-06-2021 à 18:26:14  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


40%, ça me parait irréaliste.
La L1 était à 73% de ratio salaires/revenus avant le Covid.


Oui j'ai pris au hasard, c'était pas pertinent. :jap: Mais 73% c'est beaucoup trop...
 
Précisions dans un article ce jour :

Citation :

Un ratio pour la masse salariale et la « luxury tax »
« Il faut réfléchir à la mise en place d'un salary cap global par rapport au budget des clubs », annonce Labrune. En fait, la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) travaille sur la création d'un ratio entre la masse salariale et les revenus des clubs afin d'éviter les gros dérapages. Là encore, l'UEFA est sur cette ligne. Et veut même aller plus loin. « Nous pensons très sérieusement à instaurer une luxury tax (ce système, en vogue dans les sports professionnels américains, force ceux qui dépassent par exemple un seuil de masse salariale à payer une pénalité financière ensuite redistribuée à l'ensemble des participants) », révélait Ceferin dans nos colonnes. La FFF y pense aussi.
 
https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] er/1263805


Mister Yoda a écrit :

Ouaip, par contre Chivu, si je vois juste sa tête sans savoir son pays ou son poste, je le remets pas.
 
Et j'avais complètement oublié que Larsson avait eu des cheveux [:tinostar].


Chivu c'est clairement le plus difficile de la liste :jap: Mais avec le contexte, c'est imperdable :o

n°63245831
genghis77
-_-'
Posté le 18-06-2021 à 18:26:52  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


est ce que Maître Gims est un musicien


C'est pas Joey Starr qui a dit que le maître gimms c'était l'unité de mesure de la musique de merde ? :o


---------------
Genghis achat/vente
n°63245945
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 18-06-2021 à 18:39:23  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Oui j'ai pris au hasard, c'était pas pertinent. :jap: Mais 73% c'est beaucoup trop...
 


Clairement.
La BL était à 54% au même moment.
Bon, Everton est monté à 85%...

n°63245971
Painkiller​25
Posté le 18-06-2021 à 18:41:35  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :


 
 
Y'a pas contradiction, là ?


 
Tu ne sais pas à quoi ressemble une courbe logarithmique?

n°63246018
Painkiller​25
Posté le 18-06-2021 à 18:45:52  profilanswer
 

airy a écrit :


Curieusement t'as mis ni Thierry Henry, ni Trézeguet.  :o  
 
Grand classique avec toi, tu reconnais le truc incontestable (le nombre de buts) puis tu sors tes formules habituelles où tu décrètes un truc en le présentant comme vérité universellement reconnue. [:vave1]  
 
Justement en se basant sur les faits, les caviars, c'est rarement lui qui les donnait par exemple combien de p.d. sur toutes ses phases finales avec l'EDF ? Et surtout dans le jeu (ma mémoire me joue peut être des tours mais je ne vois que des corners ou cf indirects).
 
Avec la juve, ses stats en p.d. c'est 2, 5, 2, 3 et heureusement 13 la dernière année.  [:fandalpinee]  
 
Del Piero attaquant en faisait plus. Au Real, c'est mieux mais là encore, Figo, Guti voire Beckham faisait mieux. Une stat marrante, la moyenne de passes déc de Kakà au Real est quasiment la même que celle du français.
 
Balancer du "ultime" n'y changera pas donc grand chose. :o
 
Et puis au delà des stats, c'est surtout que j'ai rarement vu une passe tellement caractéristique des Platoche, Rui Costa, Laudrup, Xavi etc, cette passe (souvent en diagonale, entre les joueurs et les lignes) que tu ne vois pas de ton fauteuil mais une fois faite, tout le jeu s'éclaire. De même que les orientations, cette façon en une passe de donner l'impression de changer radicalement la géométrie du terrain.
 
J'ai même visionné des vid's pour voir si je n'avais rien raté ou avais été trop sévère, mais non : Des passes plan plan, évidentes, droit devant... Ce n'est peut être qu'un point de vue à cause de mes références.


 
Passe caractéristique de Zizou? L'ouverture à une touche de balle dans la surface ou en profondeur alors qu'il n'a pas une position du corps simple pour bien la doser  (cf sa passe pour anelka contre l'Angleterre, celle pour Malouda contre l'Espagne en 2006 ou celle pour Lizarazu en finale de l'Euro 2000) :o
 
Sans parler de sa passe extérieur (ou intérieur du gauche) juste après roulette du droit, passe qu'il n'avait probablement pas inventée mais qu'il était sans doute le seul à réaliser aussi bien et aussi efficacement à haut niveau, notamment à cause de son extraordinaire "ambidextrité".
Et avant que tu me dises "c'était plus joli qu'efficace", justement detrompe toi, cest beaucoup plus simple d'ajuster à une touche une passe de ton pied gauche en la ramenant avec une roulette du droit qu'avec un crochet -ou passe directe de ton pied droit vers ton pied gauche- de ce même pied droit  ( par exemple tu peux en avoir  besoin si ton défenseur collé devant toi bloque le côté de ton autre pied et que tu as le ballon sur cet autre pied -ici le pied droit).
Pour peu bien sûr que tu aies une coordination quasi parfaite entre tes 2 pieds comme l'avait Zidane  :o
 
Y a une action en finale de la CDM 98 ou Zidane fait exactement ça face à Cafu pour trouver Liza en débordement, en l'ayant revue des dizaines de fois, je me dis à chaque fois que c'était difficile de faire mieux pour pouvoir trouver Liza  (s'il avait tenté la passe directe du droite, Cafu l'aurait sans doute interceptée vu l'angle fermé pour cette passe alors que la, une fois le ballon arrivé dans son pied gauche suite à sa roulette du droit, c'était bcp plus difficile pour Cafu de l intercepter)

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 18-06-2021 à 19:27:34
n°63246049
Arkin
Posté le 18-06-2021 à 18:47:49  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Quiconque ayant plus de 30 ans ne peut pas faire moins que 20/20 à ce quiz, soyons sérieux. [:pierre-pat:3]


 
j'ai 30 ans j'ai loupé que rui costa, ça passe?  [:bobbyfrasier:4]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°63246104
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 18-06-2021 à 18:53:11  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
j'ai 30 ans j'ai loupé que rui costa, ça passe?  [:bobbyfrasier:4]


Sad [:lisandro lopez]

n°63246122
Cliff Barn​es
Posté le 18-06-2021 à 18:55:12  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Tu ne sais pas à quoi ressemble une courbe logarithmique?


 
 
j'ai confondu avec exponentielle (je suis un quiche en maths, j'avoue)

n°63246126
Painkiller​25
Posté le 18-06-2021 à 18:55:55  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :


 
 
j'ai confondu avec exponentielle (je suis un quiche en maths, j'avoue)


 
Je m'en doutais (pour ta confusion avec l'exponentielle hein)  :o

n°63246160
Cliff Barn​es
Posté le 18-06-2021 à 18:59:37  profilanswer
 

cela dit, as-tu pris en compte que pour les joueurs offensifs, c'est bien plus facile de nos jours que dans les années 60-70-80 ? (les défenseurs bouchers, les arbitres qui openbarisent, etc.) ?

n°63246185
Painkiller​25
Posté le 18-06-2021 à 19:03:51  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

cela dit, as-tu pris en compte que pour les joueurs offensifs, c'est bien plus facile de nos jours que dans les années 60-70-80 ? (les défenseurs bouchers, les arbitres qui openbarisent, etc.) ?


 
Oui mais la en l'occurrence, je parlais surtout en terme d'intensité, vitesse et rythme.
Après, tu me diras que tout ça est la conséquence de la suppression de la règle qui permettait aux gardiens de récupérer à la main n'importe quelle passe de leurs défenseurs mais perso, j suis très loin de penser que cest la seule raison.

n°63246200
Cliff Barn​es
Posté le 18-06-2021 à 19:05:24  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi. (je pense que le dopage y est pour beaucoup, aussi). La règle du gardien a été excellente, cela dit.
 
 
EDIT : cela dit, j'ai revu france-rfa 82 et france-brésil 86, j'ai été surpris de l'intensité, ou surtout de la vitesse.


Message édité par Cliff Barnes le 18-06-2021 à 19:05:58
n°63246211
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 18-06-2021 à 19:06:56  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Faut lire aussi, il parle d'un salary cap global selon les budgets, c'est pas pareil du tout.


 
En espagne, ils ont un salary cap par club selon leur budget. Sauf que le salary cap est parfois supérieur au budget du club  :lol:  :lol:  

n°63246312
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 18-06-2021 à 19:20:27  profilanswer
 

FrerTok a écrit :


 
En espagne, ils ont un salary cap par club selon leur budget. Sauf que le salary cap est parfois supérieur au budget du club  :lol:  :lol:  


 [:clooney24]

n°63246353
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 18-06-2021 à 19:24:48  profilanswer
 

Citation :

Les Girondins de Bordeaux sous la menace d'un redressement judiciaire
 
Les Girondins de Bordeaux sont sous la menace d'une procédure de redressement judiciaire. Elle sera prononcée mardi si les candidats au rachat ne parviennent pas à donner davantage de garanties d'ici là.
 
https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] re/1263850


Coup de pression ou réel danger, on saura mardi.

n°63246427
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-06-2021 à 19:34:20  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

Les Girondins de Bordeaux sous la menace d'un redressement judiciaire
 
Les Girondins de Bordeaux sont sous la menace d'une procédure de redressement judiciaire. Elle sera prononcée mardi si les candidats au rachat ne parviennent pas à donner davantage de garanties d'ici là.
 
https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] re/1263850


Coup de pression ou réel danger, on saura mardi.


 
TFC


---------------
Non
n°63246494
yourtlh
Without me you're only you
Posté le 18-06-2021 à 19:43:12  profilanswer
 

T'es fessé [:4lkaline:10]


---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
n°63246504
mxpx
----
Posté le 18-06-2021 à 19:45:55  profilanswer
 

Tèligue2

n°63246521
data
Lutècestan
Posté le 18-06-2021 à 19:48:36  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Allez, un ptit quizz de l'Equipe sur l'Euro 2000:

 

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] 00/1263411

 
Spoiler :

19/20 perso à cause de ce fzdp de Cannavaro dont j'avais mal épelé le nom (j'avais mis un seul N et 2 R) :fou:



19/20 à cause du rom.

n°63246976
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-06-2021 à 20:55:26  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Allez, un ptit quizz de l'Equipe sur l'Euro 2000:
 
https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] 00/1263411
 

Spoiler :

19/20 perso à cause de ce fzdp de Cannavaro dont j'avais mal épelé le nom (j'avais mis un seul N et 2 R)  :fou:  



 
20/20

Spoiler :

le oranje à lunettes a mis du temps à me revenir :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°63247100
Painkiller​25
Posté le 18-06-2021 à 21:05:29  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
20/20

Spoiler :

le oranje à lunettes a mis du temps à me revenir :o



 

Spoiler :

tu plaisantes j'espère?  :ouch:  C'était pourtant un des joueurs les plus iconiques et les plus reconnaissables de cet Euro, justement en partie à cause de ses lunettes

n°63247188
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-06-2021 à 21:14:59  profilanswer
 

Chivu sans son casque j'ai pas remis de suite mais avec son nez de boxeur c'est revenu vite.
Failli me planter en tapant Rui Costa au lieu de Blanc. J'avais même pas vu que y avait des indices.. Y a que des légendes comment tu peux appeler ça un quizz [:persons pr0ject:1]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°63247270
Painkiller​25
Posté le 18-06-2021 à 21:22:13  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Chivu sans son casque j'ai pas remis de suite mais avec son nez de boxeur c'est revenu vite.
Failli me planter en tapant Rui Costa au lieu de Blanc. J'avais même pas vu que y avait des indices.. Y a que des légendes comment tu peux appeler ça un quizz [:persons pr0ject:1]


 
Lol exactement pareil, d'autant que t as le même nombre de lettres pour Blanc et Costa  :o  

n°63247283
maitre_gim​s
Posté le 18-06-2021 à 21:23:29  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


est ce que Maître Gims est un musicien


Hé ho, respectez moi  [:tonymontana2013:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63319  63320  63321  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR