Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63308  63309  63310  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°63187118
fullback
Posté le 12-06-2021 à 13:51:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vassilii a écrit :


Quels manque ? Faut arrêter. Le PSG fait finale et demi-finale de LDC mais on on rabache sans cesse qu’il faut recruter. Le seul manque c’est Neymar qui joue même pas la moitié des match de la saison. Faut pas chercher plus loin, s’il fait toute ka saison, le PSG remporte à l’aise la L1.


 
Un latéral? Un milieu ? Un offensif éventuellement ? De la profondeur de banc ?  
 
C'est naïf que de croire que Paris n'a pas de manque actuellement. Oui ils ont fait finale et demi de LDC, mais ils ont des manques importants. A droite y'a strictement personne, Florenzi fait sa crise d'asthme au bout de 45 minutes et c'est pas Dagba qui a le niveau pour Paris, même si il a fait un miracle contre le Bayern. Kehrer a 0 confiance tout en ayant un niveau abyssal, sauf que du coup en sachant ça, tu as strictement 0 personne compétente à droite. A gauche Kurzawa est aussi inutile que Kehrer, Bakker n'a pas le niveau et il reste le doute Bernat à son retour mais ça encore ça va. Diallo est le seul vrai remplaçant à gauche mais aussi en défense centrale. Du coup si Kimpembe et/ou Marquinhos se pète, t'es obligé de faire redescendre un milieu, Danilo, pour prendre le poste.
 
Au milieu tu as Sarabia qui sert à rien, Herrera qui est vue comme de la rotation, Rafinha qui ne joue pas, Paredes qui a le niveau pour le banc et qui, dans un double pivot, a du mal. Tu as juste Verratti, qui du coup a été absent mais c'est pas tellement de sa faute cette saison, et Gueye qui sont réellement avec le niveau. Pas mal le milieu avec deux joueurs essentiels et si un se pète t'as personne réellement pour remplacer efficacement. Maintenant y'a Wijnaldum et ça va déjà pas mal aider. En attaquant tu as Mbappé, Neymar et Di Maria qui sont constants, même si Neymar a eu beaucoup d'absence cette année. Icardi c'est monsieur barbecue même si il peut retrouver son niveau et Kean va sûrement partir.
 
Bravo l'équipe qui a 0 manque hein :o Rien que là tu as, à dégager, en instance de départ ou qui n'a pas le niveau même pour le banc : Kehrer, Kurzawa, Bakker, Florenzi est déjà parti, Dagba, Rafinha, Sarabia, Kean.
 
Normal que Mbappé demande à ce que l'équipe se renforce. Tu veux passer une saison avec un poisson fraudeur du côté droit et 0 remplaçant efficace ? Aucune profondeur de banc réelle en défense et au milieu? Galérer si un offensif est blessé ou suspendu car tu n'as personne pour remplacer?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2021 à 13:51:03  profilanswer
 

n°63187131
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2021 à 13:53:20  profilanswer
 

Mais vous étiez comment vous à 22 ans ??
 
Arrêtez un peu de vous en prendre à lui...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°63187325
Painkiller​25
Posté le 12-06-2021 à 14:29:48  profilanswer
 

Citation :


https://mobile.twitter.com/hadrien_ [...] 0876104711
 
Kylian Mbappé : La question que j’aimerais poser à Nasser Al-Khelaïfi ? C'est celle que je lui pose depuis quelque temps : "Vous prendrez quels joueurs cet été ?".


 
Ce coup de pression a Nasser et Léo  [:leamas:5]  
 
Mais pour le coup, même si la forme est un peu limite, total soutien à Kyky ici, d'autant que la il peut se le permettre après la saison qu'il fait notamment en LDC la ou on l attendait de pied ferme depuis qu'il est arrivé.
Et au moins, ça montre qu'il est vraiment impliqué dans le projet sportif, plus que des joueurs qui prolongent juste pour l oseille.
Les Mercatos a l arrache en mode on fait des coups à base de prêts en veux tu en voila quelque soit les raisons (Covid, FPF, etc...), ça suffit la.
Vu les moyens qu'on a (j insiste, vu les moyens qu'on a....évidemment si c'était Colony capital derrière, on n'aurait pas du tout les mêmes exigences), tu m'étonnes que ça frustre à la longue un mec aux ambitions aussi élevées qu'un Kyky.


Message édité par Painkiller25 le 12-06-2021 à 15:27:31
n°63187333
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2021 à 14:31:38  profilanswer
 

Il prend ses responsabilités oui.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°63187351
cyd125
Opinel
Posté le 12-06-2021 à 14:35:46  profilanswer
 

Ce boulard bordel  [:hornett:4]  
 
On savait qu’il était insupportable mais maintenant il l’affiche clairement en interview  [:hornett:4]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°63187368
cyd125
Opinel
Posté le 12-06-2021 à 14:39:49  profilanswer
 

Citation :

Je sais bien qu’un projet avec ou sans moi, ce n’est pas tout à fait la même chose pour le club

Citation :

Être un grand joueur, ça se prouve aussi en dehors du terrain où il faut savoir faire les choses proprement et avec classe.

Citation :

Encore un peu plus que d'habitude, je me retrouve sous le feu des projecteurs dans l'attente de ma décision. Et moi j'aime ça, être dans la lumière.

Citation :

Pendant toute la journée, on parle de ma décision, mais, le jour du match, moi j'ai envie de te rappeler que je suis footballeur professionnel et t'obliger à parler de mon foot plutôt que de mon avenir.

https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 20048.html
 
Wsh  [:hornett:4]  
Il est sur Pluton là  [:hornett:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 12-06-2021 à 14:40:52

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°63187380
AllenMadis​on
Posté le 12-06-2021 à 14:41:45  profilanswer
 

C'est même plus sur pluton, il est sorti de la voie lactée là

n°63187396
Painkiller​25
Posté le 12-06-2021 à 14:44:14  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Citation :

Je sais bien qu’un projet avec ou sans moi, ce n’est pas tout à fait la même chose pour le club

Citation :

Être un grand joueur, ça se prouve aussi en dehors du terrain où il faut savoir faire les choses proprement et avec classe.

Citation :

Encore un peu plus que d'habitude, je me retrouve sous le feu des projecteurs dans l'attente de ma décision. Et moi j'aime ça, être dans la lumière.

Citation :

Pendant toute la journée, on parle de ma décision, mais, le jour du match, moi j'ai envie de te rappeler que je suis footballeur professionnel et t'obliger à parler de mon foot plutôt que de mon avenir.

https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 20048.html
 
Wsh  [:hornett:4]  
Il est sur Pluton là  [:hornett:4]


 
La 2eme citation par contre, elle a pas grand chose à faire dans ta liste ou en tout cas, bcp moins que les 3 autres  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 12-06-2021 à 14:45:48
n°63187401
syfare
Posté le 12-06-2021 à 14:44:40  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Une chose est sûre c'est que Amazon ce sera sans moi.
Déjà que j'essaie au maximum d'éviter de commander chez eux alors prime [:frag_facile]


Le monde se porterait mieux si on était tous des vrais militants engagés comme toi

n°63187428
cyd125
Opinel
Posté le 12-06-2021 à 14:48:42  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


La 2eme citation par contre, elle a pas grand chose à faire dans ta liste ou en tout cas, bcp moins que les 3 autres  :o


Un type qui a de la classe aurait dit "ce n’est pas à moi de dire si je suis un grand joueur ou pas, j’ai encore beaucoup à apprendre pour atteindre le niveau de mes idoles, etc"
 
Lui il débarque oklm "je suis un grand joueur et sans moi le projet n’existe plus" mdr


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 12-06-2021 à 14:48:42  profilanswer
 

n°63187432
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-06-2021 à 14:49:10  profilanswer
 

regis183 a écrit :


 
Non t'as rien compris.
L'offre commune, c'était que Bein rachète les lots de L1 restants pour un total de 535+78M€ de variables, ils gardent 8 matchs pour 165M€+78M€ et sous-licencient les 2 matchs premiums à Canal pour 370M€.
Et tout le monde était content.
 
Là la Ligue vient de brader 80% des droits pour 250M€, il n'y a plus aucun arrangement possible.


 
Sauf les clubs  :spamafote:

n°63187436
Painkiller​25
Posté le 12-06-2021 à 14:51:05  profilanswer
 

En tout cas, Mbappe me fait de plus en plus penser a Lebron dans sa manière de communiquer....pas étonnant qu'ils s'entendent aussi bien ces 2 la  :o
Déjà qu'on trouve Lebron arrogant même dans un pays comme les States alors imaginez en France [:yaoyao:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 12-06-2021 à 15:00:45
n°63187461
Painkiller​25
Posté le 12-06-2021 à 14:54:44  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Un type qui a de la classe aurait dit "ce n’est pas à moi de dire si je suis un grand joueur ou pas, j’ai encore beaucoup à apprendre pour atteindre le niveau de mes idoles, etc"
 
Lui il débarque oklm "je suis un grand joueur et sans moi le projet n’existe plus" mdr


 
Il le dit pas directement quand même vu qu'il parle de comment un grand joueur en général doit se comporter (en l'occurrence ici il dit en gros que cest pas digne d'un grand joueur de partir libre comme ça) même si en effet, on a clairement compris qu'il parle de lui à la 3ème personne


Message édité par Painkiller25 le 12-06-2021 à 14:56:19
n°63187479
fullback
Posté le 12-06-2021 à 14:57:13  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

En tout cas, Mbappe me fait de plus en plus penser a Lebron dans sa manière de communiquer....pas étonnant qu'ils s'entendent aussi bien ces 2 la :o
Déjà qu'on trouve Lebron arrogant aux States alors imaginez en France

 

Il a l'ego, l'envie d'aller le plus loin possible et de la motivation. Ça gène que ceux qui voient petit et qui comprennent pas que t'as beau gagner des millions, tu veux tous les trophées

n°63187493
Painkiller​25
Posté le 12-06-2021 à 14:59:27  profilanswer
 

fullback a écrit :


 
Il a l'ego, l'envie d'aller le plus loin possible et de la motivation. Ça gène que ceux qui voient petit et qui comprennent pas que t'as beau gagner des millions, tu veux tous les trophées


 
Ah mais ça me dérange pas non plus tant que ça (même si la forme est quand même limite), par contre il a vraiment intérêt à assurer après sur le terrain sinon....

n°63187508
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2021 à 15:02:06  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Ah mais ça me dérange pas non plus tant que ça (même si la forme est quand même limite), par contre il a vraiment intérêt à assurer après sur le terrain sinon....


 
Tu ne vas pas aussi te mettre à parler entre parenthèses ?  [:jean-michel sardou:8]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°63187515
Ekid
Posté le 12-06-2021 à 15:02:47  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


La F1, F1TVPRO fait mieux que C+ (caméra embarqués sur le pilote de ton choix, live timings sur un deuxième écran par exemple)
Le motoGP, c'est peu regardé. Déjà que la F1 y'as plus grand monde, alors le MotoGP...
etc.


Non. La MotoGP qui tournait à 250k téléspectateurs sur Eurosport est en augmentation constante chez Canal:
2019: 413k
2020: 750k
2021: 1 million
Pour la F1 on est au delà du million.

 

Saada avait précisé que la principale affiche de chaque journée de L1 faisait 10 fois l'audience des choix 7 à 10. Et aussi que la pro D2 (rugby) faisait 2x plus que la Ligue 2.

n°63187520
vassilii
Posté le 12-06-2021 à 15:03:55  profilanswer
 

fullback a écrit :

 

Un latéral? Un milieu ? Un offensif éventuellement ? De la profondeur de banc ?

 

C'est naïf que de croire que Paris n'a pas de manque actuellement. Oui ils ont fait finale et demi de LDC, mais ils ont des manques importants. A droite y'a strictement personne, Florenzi fait sa crise d'asthme au bout de 45 minutes et c'est pas Dagba qui a le niveau pour Paris, même si il a fait un miracle contre le Bayern. Kehrer a 0 confiance tout en ayant un niveau abyssal, sauf que du coup en sachant ça, tu as strictement 0 personne compétente à droite. A gauche Kurzawa est aussi inutile que Kehrer, Bakker n'a pas le niveau et il reste le doute Bernat à son retour mais ça encore ça va. Diallo est le seul vrai remplaçant à gauche mais aussi en défense centrale. Du coup si Kimpembe et/ou Marquinhos se pète, t'es obligé de faire redescendre un milieu, Danilo, pour prendre le poste.

 

Au milieu tu as Sarabia qui sert à rien, Herrera qui est vue comme de la rotation, Rafinha qui ne joue pas, Paredes qui a le niveau pour le banc et qui, dans un double pivot, a du mal. Tu as juste Verratti, qui du coup a été absent mais c'est pas tellement de sa faute cette saison, et Gueye qui sont réellement avec le niveau. Pas mal le milieu avec deux joueurs essentiels et si un se pète t'as personne réellement pour remplacer efficacement. Maintenant y'a Wijnaldum et ça va déjà pas mal aider. En attaquant tu as Mbappé, Neymar et Di Maria qui sont constants, même si Neymar a eu beaucoup d'absence cette année. Icardi c'est monsieur barbecue même si il peut retrouver son niveau et Kean va sûrement partir.

 

Bravo l'équipe qui a 0 manque hein :o Rien que là tu as, à dégager, en instance de départ ou qui n'a pas le niveau même pour le banc : Kehrer, Kurzawa, Bakker, Florenzi est déjà parti, Dagba, Rafinha, Sarabia, Kean.

 

Normal que Mbappé demande à ce que l'équipe se renforce. Tu veux passer une saison avec un poisson fraudeur du côté droit et 0 remplaçant efficace ? Aucune profondeur de banc réelle en défense et au milieu? Galérer si un offensif est blessé ou suspendu car tu n'as personne pour remplacer?


Ok pour la defense,  c'est un peu juste. Pour le reste je ne suis carrément pas d'accord. Surtout que maintenant avec Winaljdum,  le PSG est assez complet au milieu. En attaque, cite moi 3 clubs qui sont mieux pourvu que le PSG. Faut regarder ce qui se fait ailleurs aussi et c'est pas ouf. L'attaque du Real rever qui ? Et celle de la Juve ?

 

Les gens realisent pas à quel point l'effectif du PSG est enorme. Mbappe ne devrait pas être se comporter ainsi.

n°63187521
fullback
Posté le 12-06-2021 à 15:04:04  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

Ah mais ça me dérange pas non plus tant que ça (même si la forme est quand même limite), par contre il a vraiment intérêt à assurer après sur le terrain sinon....

 

Il assure déjà, vient de sortir de sa meilleure saison en étant décisif contre le Bayern et le Barça et tout au long de la saison dans toutes les compétitions. C'est grâce à Navas et lui principalement que le PSG est second. Il peut se permettre d'avoir le melon

n°63187526
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-06-2021 à 15:04:40  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


La chronologie des médias existe à peu près partout dans le monde. C'est comme le prix unique du livre : beaucoup pensent que la France est une exception alors que c'est presque devenu la norme en Europe.
Après, il est vrai qu'il n'y a pas de régulation commune à l'Europe. Un gouvernement peut bouger les curseurs de la chronologie pour favoriser ou de favoriser certains acteurs de la culture.


En effet, j'ai fait un raccourci, je voulais dire qu'il n'y a qu'en France (bon, quelques autres pays, certes), où elle est si poussée que ça
Canal a le film au bout de 8 mois, les plateformes de VOD doivent attendre jusqu'à 3 ans
Si jamais c'était rapporté à 12 comme dans pas mal de pays de l'UE, Canal apprécierait pas vraiment :D

n°63187551
Painkiller​25
Posté le 12-06-2021 à 15:09:02  profilanswer
 

fullback a écrit :


 
Il assure déjà, vient de sortir de sa meilleure saison en étant décisif contre le Bayern et le Barça et tout au long de la saison dans toutes les compétitions. C'est grâce à Navas et lui principalement que le PSG est second. Il peut se permettre d'avoir le melon


 
Cest ce que j'ai precisé dans un de mes posts précédents :jap:
Mais la quand même, si par bonheur Nasser et Léo répondait à ses exigences en terme de Mercato, il aurait encore plus la pression de pas se rater.


Message édité par Painkiller25 le 12-06-2021 à 15:11:09
n°63187565
fullback
Posté le 12-06-2021 à 15:13:02  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Ok pour la defense, c'est un peu juste. Pour le reste je ne suis carrément pas d'accord. Surtout que maintenant avec Winaljdum, le PSG est assez complet au milieu. En attaque, cite moi 3 clubs qui sont mieux pourvu que le PSG. Faut regarder ce qui se fait ailleurs aussi et c'est pas ouf. L'attaque du Real rever qui ? Et celle de la Juve ?

 

Les gens realisent pas à quel point l'effectif du PSG est enorme. Mbappe ne devrait pas être se comporter ainsi.

 

Donc au milieu tu as trois titulaires : Verratti, Wijnaldum et Gueye. Tu as quoi comme banc de qualité derrière ? Rafinha joue pas, Herrera relativement peu, Sarabia est utilisé en attaque et sert à rien, Danilo c'est un 6 pas plus haut, Paredes c'est un jeu lent et pas le niveau d'un titulaire, même si il a beaucoup aidé.

 

En attaque pareil : Mbappé, Di Maria et Neymar. Icardi était en méforme et j'attends qu'il confirme son retour à un bon niveau. Kean ? Pas là. Draxler ? Il revient mais c'est pas encore la folie, pas du tout même. Sarabia n'en parlons pas. Donc très exactement 0 banc et tu es dans la merde dès qu'il y a de la suspension ou une blessure.

 

C'est bien d'avoir un 11 compétitif, même si y'a de grosses lacunes, mais avoir un banc de qualité c'est bien mieux, sinon tu te retrouvez à bricoler 90% du temps.

n°63187576
Painkiller​25
Posté le 12-06-2021 à 15:16:19  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Ok pour la defense,  c'est un peu juste. Pour le reste je ne suis carrément pas d'accord. Surtout que maintenant avec Winaljdum,  le PSG est assez complet au milieu. En attaque, cite moi 3 clubs qui sont mieux pourvu que le PSG. Faut regarder ce qui se fait ailleurs aussi et c'est pas ouf. L'attaque du Real rever qui ? Et celle de la Juve ?  
 
Les gens realisent pas à quel point l'effectif du PSG est enorme. Mbappe ne devrait pas être se comporter ainsi.


 
Plutôt d'accord et d'ailleurs, je le disais déjà depuis quelques semaines mais même au milieu, je trouvais qu'on était bien surtout si Verratti est la (un "si" qui est devenu de plus en plus en gros, je l admets).
Si on a le Paredes qu'on voit depuis 1 an et le Gueye de ces 4/5 derniers mois, moi ça me va plus que bien.


Message édité par Painkiller25 le 12-06-2021 à 15:28:45
n°63187609
Painkiller​25
Posté le 12-06-2021 à 15:22:14  profilanswer
 

fullback a écrit :


 
Donc au milieu tu as trois titulaires : Verratti, Wijnaldum et Gueye. Tu as quoi comme banc de qualité derrière ? Rafinha joue pas, Herrera relativement peu, Sarabia est utilisé en attaque et sert à rien, Danilo c'est un 6 pas plus haut, Paredes c'est un jeu lent et pas le niveau d'un titulaire, même si il a beaucoup aidé.


 
Euh non
Le mec est quand même titulaire depuis plusieurs saisons en équipe d'Argentine...alors je veux bien que l'Argentine traverse une mauvaise passe mais quand même.
Et avec Paris depuis 1 an, je le trouve globalement très bon surtout dans les gros matches de C1 (et y en a pas 100000).
Contre City, au match aller contre le barca et au match retour contre le Bayern, je l'avais trouve énorme....et en plus, il a ce vice et ce côté méchant qu avait Motta et qui est précieux à ce niveau (et qui fait plais je pense à des Neymar ou Di Maria je pense)  
 
Donc si en plus il devient remplaçant cette saison chez nous (ce dont je ne suis pas sûr au passage malgré l'arrivée de Wijnaldum mais bon on verra), on aura un banc monstrueux au milieu.
 
La priorité absolue de ce Mercato, ça doit être les latéraux et cest pour ça que je serais assez déçu si on faisait pas un Hakimi par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 12-06-2021 à 15:33:22
n°63187669
fullback
Posté le 12-06-2021 à 15:34:19  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Euh non
Le mec est quand même titulaire depuis plusieurs saisons en équipe d'Argentine...alors je veux bien que l'Argentine traverse une mauvaise passe mais quand même.
Et avec Paris depuis 1 an, je le trouve globalement très bon surtout dans les gros matches de C1 (et y en a pas 100000).
Contre City, au match aller contre le barca et au match retour contre le Bayern, je l'avais trouve énorme.
 
Donc si en plus il devient remplaçant cette saison chez nous (ce dont je ne suis pas sûr au passage malgré l'arrivée de Wijnaldum mais bon on verra), on aura un banc monstrueux au milieu.
 
La priorité absolue de ce Mercato, ça doit être les latéraux et cest pour ça que je serais assez déçu si on faisait pas un Hakimi par exemple.


 
Il est bon mais il y a aussi mieux. Là actuellement le milieu qui se dessine pour l'an prochain c'est Verratti, le créateur et relanceur, Gueye aux trois poumons et Wijnaldum en 8/10, place qu'il peut prendre sans souci. Par contre le souci c'est que tu te retrouves avec une profondeur de banc mauvaise avec des profils qui ne correspondent pas forcément pour remplacer les titulaires dans le dispositif.  
 
La place la plus importante est effectivement le latéral droit actuellement, mais le PSG doit se renforcer impérativement à d'autres postes

n°63187709
Painkiller​25
Posté le 12-06-2021 à 15:40:54  profilanswer
 

fullback a écrit :


 
Il est bon mais il y a aussi mieux. Là actuellement le milieu qui se dessine pour l'an prochain c'est Verratti, le créateur et relanceur, Gueye aux trois poumons et Wijnaldum en 8/10, place qu'il peut prendre sans souci. Par contre le souci c'est que tu te retrouves avec une profondeur de banc mauvaise avec des profils qui ne correspondent pas forcément pour remplacer les titulaires dans le dispositif.  
 
La place la plus importante est effectivement le latéral droit actuellement, mais le PSG doit se renforcer impérativement à d'autres postes


 
Latéral gauche aussi car malheureusement, y a quand même une grosse inconnue avec Bernat (que j'adore dans l'absolu).

n°63187753
regis183
Posté le 12-06-2021 à 15:47:31  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Sauf les clubs  :spamafote:


 
La situation actuelle est la pire de toute pour les clubs:
- la L1/L2 réduite à un vulgaire produit d'appel pour un site de commerce en ligne
- un réseau de diffusion limité
- un lot de deux matchs dans la nature à a peine deux mois de la reprise
- les trois principales chaines privées (la quasi totalité de l'abonnement sport actuel en France) qui vont diffuser et promouvoir les autres championnats
- Sans doute au total pas plus de 350/400M€ an de revenus, soit nettement moins que la saison actuelle avec Mediapro-Canal+
- une bataille judiciaire à prévoir avec Canal, Bein, et Free qui laissera des traces.
 
Depuis l'arrêt anticipé du championnat, il apparait évident que les décisions de la LFP sont des affaires d'ego de personnes.
Et dans le cas présent peut-être également de corruption, Amazon ayant un budget "Lobying" très important.

Message cité 2 fois
Message édité par regis183 le 12-06-2021 à 15:49:47
n°63187782
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2021 à 15:54:09  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Latéral gauche aussi car malheureusement, y a quand même une grosse inconnue avec Bernat (que j'adore dans l'absolu).


 
[:donkeyshoot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°63187786
Painkiller​25
Posté le 12-06-2021 à 15:54:55  profilanswer
 
n°63187791
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2021 à 15:55:41  profilanswer
 


 
 [:lumbahaab:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°63187801
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 12-06-2021 à 15:57:06  profilanswer
 

Painkiller il surcote Paredes, vous ne saviez pas??  :D
 
C'est un joueur utile au PSG dans la rotation de la saison, il fera largement le boulot en ligue 1, mais pour les matchs cruciaux je suis pas fan. Un peu limité.

Message cité 1 fois
Message édité par mcrak le 12-06-2021 à 15:58:14

---------------
Se Queda.
n°63187824
Painkiller​25
Posté le 12-06-2021 à 16:01:29  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Painkiller il surcote Paredes, vous ne saviez pas??  :D
 
C'est un joueur utile au PSG dans la rotation de la saison, il fera largement le boulot en ligue 1, mais pour les matchs cruciaux je suis pas fan. Un peu limité.


 
Vous êtes vraiment dur sur Paredes, perso je trouve qu'il a vraiment un truc et que d'ailleurs il pourrait même être encore plus fort (il a une grosse frappe qui pourrait lui permettre de planter quelques buts mais jusqu'à présent, peu de réussite chez nous dans ses tentatives)

n°63187853
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-06-2021 à 16:07:56  profilanswer
 

regis183 a écrit :


 
La situation actuelle est la pire de toute pour les clubs:
- la L1/L2 réduite à un vulgaire produit d'appel pour un site de commerce en ligne
- un réseau de diffusion limité
- un lot de deux matchs dans la nature à a peine deux mois de la reprise
- les trois principales chaines privées (la quasi totalité de l'abonnement sport actuel en France) qui vont diffuser et promouvoir les autres championnats
- Sans doute au total pas plus de 350/400M€ an de revenus, soit nettement moins que la saison actuelle avec Mediapro-Canal+
- une bataille judiciaire à prévoir avec Canal, Bein, et Free qui laissera des traces.
 
Depuis l'arrêt anticipé du championnat, il apparait évident que les décisions de la LFP sont des affaires d'ego de personnes.
Et dans le cas présent peut-être également de corruption, Amazon ayant un budget "Lobying" très important.


 
Y a rien de factuel dans ton post.  
Si je ne voulais parler que de ressenti et de rumeurs j’aurai déjà entamé un échange avec painkiller.

n°63187861
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 12-06-2021 à 16:09:06  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Vous êtes vraiment dur sur Paredes, perso je trouve qu'il a vraiment un truc et que d'ailleurs il pourrait même être encore plus fort (il a une grosse frappe qui pourrait lui permettre de planter quelques buts mais jusqu'à présent, peu de réussite chez nous dans ses tentatives)


 
Je dis pas qu'il est nul non plus. Mais Paredes c'est pas un joueur qui serait titulaire si le PSG avait des milieux compétitifs.  
A l'époque de Matuidi, Motta etc.. Il ne serait pas titulaire.


---------------
Se Queda.
n°63187976
regis183
Posté le 12-06-2021 à 16:30:40  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Y a rien de factuel dans ton post.  
Si je ne voulais parler que de ressenti et de rumeurs j’aurai déjà entamé un échange avec painkiller.


 
C'est toi qui affirme que la proposition Canal/Bein n'était pas satisfaisante pour les clubs.
On verra ce qu'en diront les présidents de clubs, dès lors qu'ils auront bien compris ce qui est train de se produire.

n°63187982
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-06-2021 à 16:31:46  profilanswer
 

regis183 a écrit :

 

La situation actuelle est la pire de toute pour les clubs:
- la L1/L2 réduite à un vulgaire produit d'appel pour un site de commerce en ligne
- un réseau de diffusion limité
- un lot de deux matchs dans la nature à a peine deux mois de la reprise
- les trois principales chaines privées (la quasi totalité de l'abonnement sport actuel en France) qui vont diffuser et promouvoir les autres championnats
- Sans doute au total pas plus de 350/400M€ an de revenus, soit nettement moins que la saison actuelle avec Mediapro-Canal+
- une bataille judiciaire à prévoir avec Canal, Bein, et Free qui laissera des traces.

 

Depuis l'arrêt anticipé du championnat, il apparait évident que les décisions de la LFP sont des affaires d'ego de personnes.
Et dans le cas présent peut-être également de corruption, Amazon ayant un budget "Lobying" très important.

 

En même temps, la L1 a servi pendant des années à développer une chaîne surtout connue pour diffuser des films et du porno, dont l'accès en clair était limité à une poignée de millions de français, et qui a tout mis en œuvre pour rendre difficile les désabonnements. Elle sert peut être aujourd'hui de tremplin à un site de streaming et de commerce, mais cela permettra peut-être dans trois ans d'avoir une autre concurrence qui permettra aux droits de rebondir un peu au lieu de subir la dégringolade Canal + vs personne.
Sinon le lot que Canal a décidé de bouder n'est pas dans la nature, puisqu'il a été acquis par BeIn. À eux de diffuser les matches ou de trouver un autre partenaire pour le sous-traiter.

 

Pour la bataille judiciaire, elle a déjà commencée l'an passé avec le désistement de Mediapro ; elle s'est poursuivie jusqu'à hier. Et elle aurait continuée demain même si Canal avait eu des droits. En effet, si eux avaient obtenu le lot à 250 millions pour 8 matchs, l'argument utilisé contre Amazon resterait d'actualité : comment 8 matchs peuvent coûter 250 millions alors que le lot de 2 reste à 330 millions ? Canal cherche depuis 9 mois à revenir sur le montant spéculatif de ce lot.
C'est dans leur intérêt de payer le moins cher possible. Le risque pour eux à vouloir descendre assez bas c'était de faire jaillir du bois d'autres concurrents. Voilà c'est fait. Et si le sport commence à attirer des abonnés sur des plate-formes de streaming, dans quelques années ils risquent de vivre le même sort avec les autres sports qu'ils mettent aujourd'hui en exergue.

 

Aujourd'hui Canal dénigre la LFP et Amazon ; mais ailleurs on commente et on observe ce qui se passe. Parce que le jour où Amazon, Netflix, Apple, HBO ou Disney iront se battre pour développer un porte feuille/catalogue sportif qui draine des abonnés captifs et rassure ainsi les actionnaires, on assistera à une nouvelle bulle spéculative des droits dont profiteront Ligues professionnelles, clubs, joueurs. Cela se fera juste au détriment des acteurs traditionnels comme Canal en France qui ne pourront qu'assister de loin à la surenchère sans espérer y participer.
La télé historique vacille depuis des années, concurrencée par de nouvelles pratiques et de nouveaux acteurs. La L1 sur Amazon participe de ce mouvement :)

n°63187992
azymantiop
Posté le 12-06-2021 à 16:33:36  profilanswer
 

mcrak a écrit :

 

Je dis pas qu'il est nul non plus. Mais Paredes c'est pas un joueur qui serait titulaire si le PSG avait des milieux compétitifs.
A l'époque de Matuidi, Motta etc.. Il ne serait pas titulaire.


50% des analyses de painkiller25 d'un joueur sont basées sur sa couleur de peau.
On en a encore l'illustration flagrante avec wijnaldum/paredes

Message cité 3 fois
Message édité par azymantiop le 12-06-2021 à 16:34:09
n°63188035
regis183
Posté le 12-06-2021 à 16:40:46  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


Pour la bataille judiciaire, elle a déjà commencée l'an passé avec le désistement de Mediapro ; elle s'est poursuivie jusqu'à hier. Et elle aurait continuée demain même si Canal avait eu des droits. En effet, si eux avaient obtenu le lot à 250 millions pour 8 matchs, l'argument utilisé contre Amazon resterait d'actualité : comment 8 matchs peuvent coûter 250 millions alors que le lot de 2 reste à 330 millions ?


 
Tu n'as visiblement pas compris l'offre émise par le tandem Bein/Canal.

n°63188071
Brazeinste​in
Posté le 12-06-2021 à 16:48:43  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


Aujourd'hui Canal dénigre la LFP et Amazon ; mais ailleurs on commente et on observe ce qui se passe. Parce que le jour où Amazon, Netflix, Apple, HBO ou Disney iront se battre pour développer un porte feuille/catalogue sportif qui draine des abonnés captifs et rassure ainsi les actionnaires, on assistera à une nouvelle bulle spéculative des droits dont profiteront Ligues professionnelles, clubs, joueurs. Cela se fera juste au détriment des acteurs traditionnels comme Canal en France qui ne pourront qu'assister de loin à la surenchère sans espérer y participer.
La télé historique vacille depuis des années, concurrencée par de nouvelles pratiques et de nouveaux acteurs. La L1 sur Amazon participe de ce mouvement :)

 

Franchement je pense qu'on se fait beaucoup de films sur ça mais que ça n'arrivera pas, en tout cas pas à un niveau de surenchères comme le font les télés classiques. Pour la simple et bonne raison que contrairement aux télés, pour ces nouveaux acteurs le foot n'est qu'un produit d'appel parmi des dizaines voire des centaines d'autres. Ils ont peu d'intérêt à surenchérir et tirer les droits vers des sommets. Ce qui les importe c'est d'avoir quelques affiches, quelques matchs, sans que ce soit trop cher justement. Sinon ils se rattraperont sur autre chose, du tennis, de la Formule 1, du foot italien ou anglais, et de toute façon les clients seront déjà captifs justement.

 

D'ailleurs Canal s'est rendu compte de la même chose grâce à l'épisode Mediapro, ils ont besoin que des affiches. Le gros enjeu va être sur la diffusion des quelques gros matchs et de la LDC, par contre pour le reste la Ligue a intérêt à trouver de bonnes idées pour le commercialiser...

 

Là on en fait des caisses sur Amazon car c'est une surprise, mais en vrai ils ont juste vu de la lumière et sont entrés car le prix était très bas. C'était une opportunité. Sinon ils seraient pas rentrés.


Message édité par Brazeinstein le 12-06-2021 à 16:52:38

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°63188115
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-06-2021 à 16:56:00  profilanswer
 

regis183 a écrit :

 

Tu n'as visiblement pas compris l'offre émise par le tandem Bein/Canal.


Tu n'as visiblement pas assez de pédagogie pour me l'expliquer  :D

n°63188166
Piccolo
Posté le 12-06-2021 à 17:05:16  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


50% des analyses de painkiller25 d'un joueur sont basées sur sa couleur de peau.
On en a encore l'illustration flagrante avec wijnaldum/paredes

 

[:skylvind:8]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63308  63309  63310  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR