Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63307  63308  63309  ..  71851  71852  71853  71854  71855  71856
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°63186012
Gallagh
First
Posté le 12-06-2021 à 10:25:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :

 

Ne te fait pas pêcher si facilement enfin.
Il parle de la F1 alors que c’est devenu le sport le plus soporifique à regarder ces dernières saisons, ça se voit qu’il troll.

 

[:hubert90:8]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2021 à 10:25:25  profilanswer
 

n°63186024
Piccolo
Posté le 12-06-2021 à 10:27:05  profilanswer
 

regis183 a écrit :

 

Je ne supporte personne, je regarde de temps à autre du beau football en stream.
En général des matchs de Liga, Bundesliga, ou coupe d'Europe.

 

El famos grõnd football  [:danette_choco:5]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°63186025
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2021 à 10:27:25  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Une chose est sûre c'est que Amazon ce sera sans moi.
Déjà que j'essaie au maximum d'éviter de commander chez eux alors prime  [:frag_facile]


 
lol


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°63186027
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-06-2021 à 10:28:08  profilanswer
 


 
Ils vont s’en remettre tu crois ?

n°63186028
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2021 à 10:28:36  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Ils vont s’en remettre tu crois ?


 
Je ne pense pas  [:omar cheifrai:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°63186033
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-06-2021 à 10:29:15  profilanswer
 

J’ai eu Jeff au tel, il a la frousse dans le froc là.

n°63186052
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 12-06-2021 à 10:32:22  profilanswer
 

"Je boycotte Amazon à la place j'ai pris mon abo Cdiscount à volonté"  [:la chancla:1]

n°63186062
Gallagh
First
Posté le 12-06-2021 à 10:33:28  profilanswer
 

Toxin est un vrai patriote

n°63186075
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 12-06-2021 à 10:36:35  profilanswer
 

C'est de plus en plus rare

n°63186083
Gallagh
First
Posté le 12-06-2021 à 10:37:31  profilanswer
 

Espérons qu'il sera patriote jusqu'au bout en votant pour le Z comme nous tous, mais je m'égare.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2021 à 10:37:31  profilanswer
 

n°63186090
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 12-06-2021 à 10:39:32  profilanswer
 

[:pascal_obistro]

n°63186183
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-06-2021 à 11:00:00  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Espérons qu'il sera patriote jusqu'au bout en votant pour le Z comme nous tous, mais je m'égare.


On peut aimer son pays sans être un facho, tu sais.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°63186189
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2021 à 11:00:47  profilanswer
 

Toxin a écrit :


On peut aimer son pays sans être un facho, tu sais.


 
 [:gregosv:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°63186199
Gallagh
First
Posté le 12-06-2021 à 11:02:35  profilanswer
 

Toxin a écrit :


On peut aimer son pays sans être un facho, tu sais.

 

Ben voyons.

n°63186282
Hector Str​inger
Posté le 12-06-2021 à 11:23:31  profilanswer
 


 [:el_risitos]

n°63186285
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-06-2021 à 11:23:58  profilanswer
 


Fzdp un jour
Fzdp toujours


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°63186365
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-06-2021 à 11:40:03  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


Imaginons un instant que la justice fonctionne comme tu le dis. Une fois que Canal aura épuisé les recours, les indemnités pour compenser le préjudice subi risquent de faire passer les 330 millions pour de l'argent de poche. Sans oublier que les pouvoirs publics vont intervenir, et la dernière chose qu'une entreprise audiovisuelle souhaite, c'est être dans le collimateur du législateur.
 
Sinon, Canal à déjà entamé plusieurs actions, et pour l'heure la justice ne leur a pas donné raison. Quand on signe un contrat, on l'honore, quand bien même on s'aperçoit avoir fait une mauvaise affaire.


Surtout quand d'un autre côté, tu as une exception franco-française qui fait probablement vivre à elle seule la chaine : la chronologie des médias.
Pas sûr qu'aller sur le terrain juridique, au risque de ne plus être dans les petits papiers de l'état et perdre un jour cet énorme avantage soit un bon calcul

n°63186372
AllenMadis​on
Posté le 12-06-2021 à 11:41:46  profilanswer
 

Bonsoir à ceux qui sont praïme et à ceux qui ne le sont pas hein

n°63186395
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 12-06-2021 à 11:47:03  profilanswer
 

joams a écrit :


dans 3 ans, il y aura surement d autres acteurs en plus...


Dans 3 ans y aura plus Neymar et Mbappé


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°63186450
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 12-06-2021 à 11:56:13  profilanswer
 

BEIN n'a toujours pas réagi... :lol:  
Ils ne vont surement pas attaquer Canal+ en justice pour non respect de leur engagement et récupérer leur lot puis payer 1 milliard (!) sur 3 ans à la place de C+.
 
Je suis sûr et certain que la LFP et C+ comptent là dessus, bordel encore le Qatar qui va servir de dindon de la farce alors qu'ils sont dans leur droit puis se faire cracher dessus par 90% du foot FR [:apges:5]
 
Je gombren ba, faut vraiment se barrer de ce pays !
Go en Angleterre Nasser ce sera tapis rouge pour les investisseurs comme vous !

n°63186469
Philibear
Posté le 12-06-2021 à 11:58:50  profilanswer
 


J'ai arrêté à la deuxième seconde, trop de  [:deep talk:4]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63186483
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-06-2021 à 12:01:38  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Espérons qu'il sera patriote jusqu'au bout en votant pour le Z comme nous tous, mais je m'égare.


Les patriotes qui appellent à la guerre civile, on aura tout lu  [:aulas]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°63186504
regis183
Posté le 12-06-2021 à 12:06:11  profilanswer
 

NathanDrake a écrit :

Je suis sûr et certain que la LFP et C+ comptent là dessus, bordel encore le Qatar qui va servir de dindon de la farce


 
Depuis le début de l'histoire la LFP compte sur le fait que c'est le contribuable qui casquera pour boucher les trous.
L'état a déjà offert une exonération de cotisations, une garance sur un emprunt de 200M€, une subvention de 100M€, une nouvelle d'encore 100M€ qui arrive et c'est loin d'être fini.

n°63186510
Celos
Posté le 12-06-2021 à 12:08:06  profilanswer
 

Quelqu’un pour expliquer à quoi joue Mbappe avec le PSG ? Il veut quoi pour prolonger ?

n°63186514
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-06-2021 à 12:08:37  profilanswer
 

Celos a écrit :

Quelqu’un pour expliquer à quoi joue Mbappe avec le PSG ? Il veut quoi pour prolonger ?


Les grôn jouors pour l'accompagner.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°63186539
mejoralo
Posté le 12-06-2021 à 12:13:27  profilanswer
 

Celos a écrit :

Quelqu’un pour expliquer à quoi joue Mbappe avec le PSG ? Il veut quoi pour prolonger ?


 
Des garanties sportives soit disant.

n°63186560
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 12-06-2021 à 12:17:12  profilanswer
 

Celos a écrit :

Quelqu’un pour expliquer à quoi joue Mbappe avec le PSG ? Il veut quoi pour prolonger ?


 
Il veut une dream team recrutée à coup de centaines de millions "à sa hauteur".
Il commence vraiment à me souler, c'est qui pour se permettre de faire poireauter le club comme ça ???
 
J'ai rarement vu ça, même chez CR7/Messi prime qui étaient à un tout autre niveau...
S'il aime le PSG comme il dit il doit signer la prolongation puis partir l'an prochain en l'annonçant publiquement s'il est pas satisfait pour remplir les caisses du club afin qu'ils puissent recruter pour le remplacer après.
 
Faut arrêter le chantage, le club a juste à faire quelques ajustements mais certainement pas la dreeam team qu'a l'air de demander Mbappé...
S'ils font Hakimi + Donarumma + Wijnaldum + un milieu international c'est bon.
 
Faut pas oublier que s'il prolonge, ils vont l'aligner sur Neymar et que son salaire chargé ce sera 60M annuel, hein Mr Bappé !!
Aucun club ne lui fournira ce salaire qu'il demande expressément pour signer.

n°63186584
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-06-2021 à 12:20:55  profilanswer
 

MA-TU-RI-TU-DE  [:simonhumpf:1]  [:marie-laure aigrie:5]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°63186621
the anakin
Le vrai élu
Posté le 12-06-2021 à 12:27:51  profilanswer
 

NathanDrake a écrit :

 

Il veut une dream team recrutée à coup de centaines de millions "à sa hauteur".
Il commence vraiment à me souler, c'est qui pour se permettre de faire poireauter le club comme ça ???

 

J'ai rarement vu ça, même chez CR7/Messi prime qui étaient à un tout autre niveau...
S'il aime le PSG comme il dit il doit signer la prolongation puis partir l'an prochain en l'annonçant publiquement s'il est pas satisfait pour remplir les caisses du club afin qu'ils puissent recruter pour le remplacer après.

 

Faut arrêter le chantage, le club a juste à faire quelques ajustements mais certainement pas la dreeam team qu'a l'air de demander Mbappé...
S'ils font Hakimi + Donarumma + Wijnaldum + un milieu international c'est bon.

 

Faut pas oublier que s'il prolonge, ils vont l'aligner sur Neymar et que son salaire chargé ce sera 60M annuel, hein Mr Bappé !!
Aucun club ne lui fournira ce salaire qu'il demande expressément pour signer.

 

Ces caprices de Diva  [:mac_lane:2]

 

Vivement la vidéo : "La décision"

n°63186720
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-06-2021 à 12:45:09  profilanswer
 

vassilii a écrit :

 

Saada a expliqué pourquoi dautres sport font le double ou le triple : C'est à cause du piratage. Il a dit que le dernier Om-PSG, il y avait plus de gens qui regardait le stream pirate que légalement sur canal plus....meme si je comprends pas trop comment il a bien pu récupérer ces chiffres.

 



Il a dû emprunter la jauge pifometrique de la HADOPI ou le pifomètre téléscopique de la SACEM.
Les chiffres du piratage, c'est toujours priceless quand ça vient des plaignants

n°63186755
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-06-2021 à 12:51:27  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Surtout quand d'un autre côté, tu as une exception franco-française qui fait probablement vivre à elle seule la chaine : la chronologie des médias.
Pas sûr qu'aller sur le terrain juridique, au risque de ne plus être dans les petits papiers de l'état et perdre un jour cet énorme avantage soit un bon calcul


La chronologie des médias existe à peu près partout dans le monde. C'est comme le prix unique du livre : beaucoup pensent que la France est une exception alors que c'est presque devenu la norme en Europe.
Après, il est vrai qu'il n'y a pas de régulation commune à l'Europe. Un gouvernement peut bouger les curseurs de la chronologie pour favoriser ou de favoriser certains acteurs de la culture.

n°63186792
macgawel
Posté le 12-06-2021 à 12:57:41  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Espérons qu'il sera patriote jusqu'au bout en votant pour le Z comme nous tous, mais je m'égare.

2027 [:colonel olrik:8]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63186796
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 12-06-2021 à 12:58:30  profilanswer
 


 
Pas ce Z là  [:donkeyshoot]

n°63186853
Celos
Posté le 12-06-2021 à 13:07:59  profilanswer
 

NathanDrake a écrit :


 
Il veut une dream team recrutée à coup de centaines de millions "à sa hauteur".
Il commence vraiment à me souler, c'est qui pour se permettre de faire poireauter le club comme ça ???
 
J'ai rarement vu ça, même chez CR7/Messi prime qui étaient à un tout autre niveau...
S'il aime le PSG comme il dit il doit signer la prolongation puis partir l'an prochain en l'annonçant publiquement s'il est pas satisfait pour remplir les caisses du club afin qu'ils puissent recruter pour le remplacer après.
 
Faut arrêter le chantage, le club a juste à faire quelques ajustements mais certainement pas la dreeam team qu'a l'air de demander Mbappé...
S'ils font Hakimi + Donarumma + Wijnaldum + un milieu international c'est bon.
 
Faut pas oublier que s'il prolonge, ils vont l'aligner sur Neymar et que son salaire chargé ce sera 60M annuel, hein Mr Bappé !!
Aucun club ne lui fournira ce salaire qu'il demande expressément pour signer.


 
 
Plus ça va, plus il me fait penser à Messi. Et ça joue pas en sa faveur.

n°63186859
vassilii
Posté le 12-06-2021 à 13:08:47  profilanswer
 

NathanDrake a écrit :

 

Il veut une dream team recrutée à coup de centaines de millions "à sa hauteur".
Il commence vraiment à me souler, c'est qui pour se permettre de faire poireauter le club comme ça ???

 

J'ai rarement vu ça, même chez CR7/Messi prime qui étaient à un tout autre niveau...
S'il aime le PSG comme il dit il doit signer la prolongation puis partir l'an prochain en l'annonçant publiquement s'il est pas satisfait pour remplir les caisses du club afin qu'ils puissent recruter pour le remplacer après.

 

Faut arrêter le chantage, le club a juste à faire quelques ajustements mais certainement pas la dreeam team qu'a l'air de demander Mbappé...
S'ils font Hakimi + Donarumma + Wijnaldum + un milieu international c'est bon.

 

Faut pas oublier que s'il prolonge, ils vont l'aligner sur Neymar et que son salaire chargé ce sera 60M annuel, hein Mr Bappé !!
Aucun club ne lui fournira ce salaire qu'il demande expressément pour signer.


Entièrement d'accord . Super joueur mais à un moment, faut qu'il arrete de se croire au dessus du club. Le PSG devrait le mettre sur le marché des transferts. On comprends pas ce qu'il veut et à quoi il joue. Pour moi, il mérite d'être sifflé comme l'a été Neymar il y a 2 saison s'il reste au PSG.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 12-06-2021 à 13:09:11
n°63186939
fullback
Posté le 12-06-2021 à 13:21:42  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Entièrement d'accord . Super joueur mais à un moment, faut qu'il arrete de se croire au dessus du club. Le PSG devrait le mettre sur le marché des transferts. On comprends pas ce qu'il veut et à quoi il joue. Pour moi, il mérite d'être sifflé comme l'a été Neymar il y a 2 saison s'il reste au PSG.


 
Ouais enfin bon, tu es Vassilii et tu traînes sur HFR hein, alors j'ai un peu de mal à croire que tu sais tous les tenants et aboutissants du truc :o Si le club le laisse faire, c'est qu'il y a une raison. Mbappé aime Paris et l'a déjà démontré plusieurs fois, là il pousse juste à avoir une équipe avec une qualité accrue et que le PSG se bouge pour résoudre ses manques. Y'a rien de problématique à ce qu'il réponde à une interview. Là on lui demande ce qu'il aimerait poser comme question à Nasser, bah il répond que ce qui l'intéresse c'est le mercato parisien. C'est aussi une manière de s'inscrire dans la durée et de mettre en avant que, oui, sa prolongation est surtout concernée par le sportif. C'est pas le monde des bisounours et il le met en avant. Tu es pas assez fort? Bah tu as rien à foutre à Paris et on va te trouver un remplaçant car c'est un grand club. Y'a rien de mal à sa démarche. La dernière fois qu'un joueur l'a fait, c'était Verratti. A la clé? Mbappé et Neymar et une prolongation dans la foulée.

n°63186966
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-06-2021 à 13:25:18  profilanswer
 


 
Un diamant brut.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63187072
vassilii
Posté le 12-06-2021 à 13:41:08  profilanswer
 

fullback a écrit :

 

Ouais enfin bon, tu es Vassilii et tu traînes sur HFR hein, alors j'ai un peu de mal à croire que tu sais tous les tenants et aboutissants du truc :o Si le club le laisse faire, c'est qu'il y a une raison. Mbappé aime Paris et l'a déjà démontré plusieurs fois, là il pousse juste à avoir une équipe avec une qualité accrue et que le PSG se bouge pour résoudre ses manques. Y'a rien de problématique à ce qu'il réponde à une interview. Là on lui demande ce qu'il aimerait poser comme question à Nasser, bah il répond que ce qui l'intéresse c'est le mercato parisien. C'est aussi une manière de s'inscrire dans la durée et de mettre en avant que, oui, sa prolongation est surtout concernée par le sportif. C'est pas le monde des bisounours et il le met en avant. Tu es pas assez fort? Bah tu as rien à foutre à Paris et on va te trouver un remplaçant car c'est un grand club. Y'a rien de mal à sa démarche. La dernière fois qu'un joueur l'a fait, c'était Verratti. A la clé? Mbappé et Neymar et une prolongation dans la foulée.


Quels manque ? Faut arrêter. Le PSG fait finale et demi-finale de LDC mais on on rabache sans cesse qu’il faut recruter. Le seul manque c’est Neymar qui joue même pas la moitié des match de la saison. Faut pas chercher plus loin, s’il fait toute ka saison, le PSG remporte à l’aise la L1.

 

Tu penses qu’il se comportera comme ça quand il sera au Real ?

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 12-06-2021 à 13:45:39
n°63187099
airy
Posté le 12-06-2021 à 13:46:08  profilanswer
 

NathanDrake a écrit :


 
Il veut une dream team recrutée à coup de centaines de millions "à sa hauteur".
Il commence vraiment à me souler, c'est qui pour se permettre de faire poireauter le club comme ça ???
 
J'ai rarement vu ça, même chez CR7/Messi prime qui étaient à un tout autre niveau...
S'il aime le PSG comme il dit il doit signer la prolongation puis partir l'an prochain en l'annonçant publiquement s'il est pas satisfait pour remplir les caisses du club afin qu'ils puissent recruter pour le remplacer après.
 
Faut arrêter le chantage, le club a juste à faire quelques ajustements mais certainement pas la dreeam team qu'a l'air de demander Mbappé...
S'ils font Hakimi + Donarumma + Wijnaldum + un milieu international c'est bon.
 
Faut pas oublier que s'il prolonge, ils vont l'aligner sur Neymar et que son salaire chargé ce sera 60M annuel, hein Mr Bappé !!
Aucun club ne lui fournira ce salaire qu'il demande expressément pour signer.


Peut être parce que justement Messi et Cr7 étaient déjà dans des équipes monstrueuses au même âge.
 
On peut aussi comprendre (sans aller jusqu'aux excès de certains fans du P.S.G.) que tu peux en avoir assez d'être obligé de réaliser des exploits pour que ton club avance sans garanties parce que t'as des travs à certains postes.  
 
Messi vit ça depuis 4-5 ans, Cr7 depuis 2 ans et sans surprise, on parle aussi d'agacements de leur côté.
 
Sinon, il se prend pour qui il est : Le mégastar du foot français, parti pour être l'un des plus grand joueur de l'histoire qui joue dans un club qui malgré l'infinite money fountain n'a pas encore l'envergure pour être au dessus de ses stars...  [:spamafote]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63187118
fullback
Posté le 12-06-2021 à 13:51:03  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Quels manque ? Faut arrêter. Le PSG fait finale et demi-finale de LDC mais on on rabache sans cesse qu’il faut recruter. Le seul manque c’est Neymar qui joue même pas la moitié des match de la saison. Faut pas chercher plus loin, s’il fait toute ka saison, le PSG remporte à l’aise la L1.


 
Un latéral? Un milieu ? Un offensif éventuellement ? De la profondeur de banc ?  
 
C'est naïf que de croire que Paris n'a pas de manque actuellement. Oui ils ont fait finale et demi de LDC, mais ils ont des manques importants. A droite y'a strictement personne, Florenzi fait sa crise d'asthme au bout de 45 minutes et c'est pas Dagba qui a le niveau pour Paris, même si il a fait un miracle contre le Bayern. Kehrer a 0 confiance tout en ayant un niveau abyssal, sauf que du coup en sachant ça, tu as strictement 0 personne compétente à droite. A gauche Kurzawa est aussi inutile que Kehrer, Bakker n'a pas le niveau et il reste le doute Bernat à son retour mais ça encore ça va. Diallo est le seul vrai remplaçant à gauche mais aussi en défense centrale. Du coup si Kimpembe et/ou Marquinhos se pète, t'es obligé de faire redescendre un milieu, Danilo, pour prendre le poste.
 
Au milieu tu as Sarabia qui sert à rien, Herrera qui est vue comme de la rotation, Rafinha qui ne joue pas, Paredes qui a le niveau pour le banc et qui, dans un double pivot, a du mal. Tu as juste Verratti, qui du coup a été absent mais c'est pas tellement de sa faute cette saison, et Gueye qui sont réellement avec le niveau. Pas mal le milieu avec deux joueurs essentiels et si un se pète t'as personne réellement pour remplacer efficacement. Maintenant y'a Wijnaldum et ça va déjà pas mal aider. En attaquant tu as Mbappé, Neymar et Di Maria qui sont constants, même si Neymar a eu beaucoup d'absence cette année. Icardi c'est monsieur barbecue même si il peut retrouver son niveau et Kean va sûrement partir.
 
Bravo l'équipe qui a 0 manque hein :o Rien que là tu as, à dégager, en instance de départ ou qui n'a pas le niveau même pour le banc : Kehrer, Kurzawa, Bakker, Florenzi est déjà parti, Dagba, Rafinha, Sarabia, Kean.
 
Normal que Mbappé demande à ce que l'équipe se renforce. Tu veux passer une saison avec un poisson fraudeur du côté droit et 0 remplaçant efficace ? Aucune profondeur de banc réelle en défense et au milieu? Galérer si un offensif est blessé ou suspendu car tu n'as personne pour remplacer?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63307  63308  63309  ..  71851  71852  71853  71854  71855  71856

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR