Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62989  62990  62991  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°62925332
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 13-05-2021 à 13:34:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mac_Lane a écrit :


 
Ça me semble extrêmement improbable : les Lillois vont être ultra déter et nous on vient d'assurer le maintien, donc je m'attends à un relâchement. Y moyen qu'on prenne une belle taule en fait.


 
Misons plus sur une victoire de Reims


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 13:34:37  profilanswer
 

n°62925341
Indeed
En effet!
Posté le 13-05-2021 à 13:37:06  profilanswer
 

Bon, Monaco on compte sur vous !
 
Je me remets pas du chambrage de ces catins de Neymar et Paredes sur le loupé de Sambia. Les mecs s'étonnent d'être détestés par la France entière, même comportement de connards que contre le Bayern. Ney a rempilé jusqu'en 2025? Pire arnaque ever.

Message cité 4 fois
Message édité par Indeed le 13-05-2021 à 13:37:42
n°62925343
Hector Str​inger
Posté le 13-05-2021 à 13:37:38  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Il est né en 2007 je crois.


Possible, il faut au moins 13 ans, je crois, pour s'inscrire sur HFR.
Donc 4 ans en 2011, logique qu'il ne s'en souvienne pas :jap:

n°62925352
Hector Str​inger
Posté le 13-05-2021 à 13:40:05  profilanswer
 

Indeed a écrit :

Bon, Monaco on compte sur vous !
 
Je me remets pas du chambrage de ces catins de Neymar et Paredes sur le loupé de Sambia. Les mecs s'étonnent d'être détestés par la France entière, même comportement de connards que contre le Bayern. Ney a rempilé jusqu'en 2025? Pire arnaque ever.


Surtout venant de joueurs de niveau de classe mondiale, se prendre la tete lors d'une séance de penalties contre des joueurs supposément beaucoup moins forts, v'la le niveau de mongolitude  [:poutrella]  

n°62925357
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-05-2021 à 13:40:53  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


 
Par rapport à 2011, le LOSC a déja 3 points de plus et il reste 2 journées
Les 3 défaites subies avec un seul but d'écart, à des moments compliqués lors du calendrier  
Team solide
 
Y a que ca qui compte pour moi
Lille ne sera pas un champion au rabais car la lutte a été féroce entre 4 clubs en haut de tableau
On va pas s'excuser si les autres ont contre-performé


 
Tu as entièrement raison mais ça ne rentre pas forcément en contradiction avec ce qu’a voulu dire mbappe. D’ailleurs il s’est mieux exprimé ensuite sur Instagram. Lille n’est pas du tout un champion au rabais mais paris a incroyablement sous performé cette saison.

n°62925374
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-05-2021 à 13:43:24  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Et si le gardien ne part pas en avance, il suffit de tirer plus fort... et dans ce cas c'est impossible d'aller chercher la balle. Ceux qui ont déjà joué gardien contre de vrai joueurs comprendront  :jap:  
 
Maintenant oui sa façon de tirer les pénos est insupportable  :fou:


 
Essayerais-tu de nous faire croire que tu as joué au foot ? Bientôt tu nous diras que tu fais de la photo... :D
 

n°62925378
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-05-2021 à 13:44:08  profilanswer
 

Indeed a écrit :

Bon, Monaco on compte sur vous !
 
Je me remets pas du chambrage de ces catins de Neymar et Paredes sur le loupé de Sambia. Les mecs s'étonnent d'être détestés par la France entière, même comportement de connards que contre le Bayern. Ney a rempilé jusqu'en 2025? Pire arnaque ever.


 
Ah c’est ça qui a provoqué les grosses tensions de fin de match? J’ai cru qu’il y avait un début de bagarre générale  :sweat:  
Vu les 5 minutes de jeu degueulasses de Neymar, il aurait en effet pu se taire  :D  

n°62925407
buscape30
Posté le 13-05-2021 à 13:49:34  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Ça me semble extrêmement improbable : les Lillois vont être ultra déter et nous on vient d'assurer le maintien, donc je m'attends à un relâchement. Y moyen qu'on prenne une belle taule en fait.


Moi je prefere me dire que des joueurs de Sainté (pas tous c'est sur) auront envie de se faire remarquer dans un match a forte visibilité.


---------------
 
n°62925412
-Jany-
Posté le 13-05-2021 à 13:50:36  profilanswer
 

Reste à savoir pourquoi Paris a sous performé cette saison, cette histoire de préparation est plus simple que parler du niveau des certains joueurs...
Comme je le disais hier, on dirait que ça n'a impacté que le PSG cette histoire.
 
Bayern, même rendement en Bundesliga à un nul prés certainement, Leipzig, même rendement. Atalanta, même rendement. City, encore plus fort (profite de la baisse de Liverpool qui n'était même pas à Lisbonne). Atletico, encore plus fort (profite de la baisse du Real qui n'y était pas non plus d'ailleurs)...

n°62925419
Francis_Ll​acer
Z0ZZ
Posté le 13-05-2021 à 13:51:53  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

 

Par rapport à 2011, le LOSC a déja 3 points de plus et il reste 2 journées
Les 3 défaites subies avec un seul but d'écart, à des moments compliqués lors du calendrier
Team solide

 

Y a que ca qui compte pour moi
Lille ne sera pas un champion au rabais car la lutte a été féroce entre 4 clubs en haut de tableau
On va pas s'excuser si les autres ont contre-performé


Ça vend la peau du mouton avant de l'avoir égorgé cela

mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 13:51:53  profilanswer
 

n°62925446
cashless
Posté le 13-05-2021 à 13:56:55  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


C'est arrivé il y a 10 ans. T'as quel age ?


Plus que toi, je crois  [:panzemeyer]  
2011, on a eu le temps de s'en remettre, perso j'espérais ne jamais revivre cela. En revanche, je n'étais pas né en 1954.
 
Enfin, plus sérieusement, j'aurais dû écrire "ce LOSC" plutôt que "le LOSC" pour être plus précis. Car je n'aurais rien contre ce club s'il était champion avec une équipe de haut niveau et pratiquant un football de qualité, ce que n'est pas cette équipe, ou s'il s'agissait d'une équipe d'avenir. C'est triste pour la L1 d'avoir un champion incapable de performer au niveau européen.

n°62925457
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-05-2021 à 13:58:00  profilanswer
 

Si j’étais Mbappé je me casserais de ce club geré par des clowns


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62925472
Requiem
Posté le 13-05-2021 à 14:00:19  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Ça me semble extrêmement improbable : les Lillois vont être ultra déter et nous on vient d'assurer le maintien, donc je m'attends à un relâchement. Y moyen qu'on prenne une belle taule en fait.


 
Ben paradoxalement je sens pas la déroute

n°62925489
Hector Str​inger
Posté le 13-05-2021 à 14:03:12  profilanswer
 

cashless a écrit :


Plus que toi, je crois  [:panzemeyer]  
2011, on a eu le temps de s'en remettre, perso j'espérais ne jamais revivre cela. En revanche, je n'étais pas né en 1954.
 
Enfin, plus sérieusement, j'aurais dû écrire "ce LOSC" plutôt que "le LOSC" pour être plus précis. Car je n'aurais rien contre ce club s'il était champion avec une équipe de haut niveau et pratiquant un football de qualité, ce que n'est pas cette équipe, ou s'il s'agissait d'une équipe d'avenir. C'est triste pour la L1 d'avoir un champion incapable de performer au niveau européen.


Bah hors PSG, il faut vraiment que les astres soient alignés comme Monaco 2017 ou Lyon 2020 pour y faire autre chose que de la figuration.

n°62925523
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-05-2021 à 14:10:39  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Reste à savoir pourquoi Paris a sous performé cette saison, cette histoire de préparation est plus simple que parler du niveau des certains joueurs...
Comme je le disais hier, on dirait que ça n'a impacté que le PSG cette histoire.
 
Bayern, même rendement en Bundesliga à un nul prés certainement, Leipzig, même rendement. Atalanta, même rendement. City, encore plus fort (profite de la baisse de Liverpool qui n'était même pas à Lisbonne). Atletico, encore plus fort (profite de la baisse du Real qui n'y était pas non plus d'ailleurs)...


 
Je pense qu'un club comme paris qui a si peu de jeu collectif et qui dépend bien plus que les autres clubs, des performances individuelles de certains joueurs, sera plus impacté par la baisse de niveau physique générale constatée un peu partout.
 
pour paris, ça aura été flagrant avec neymar cette saison. ok il a joué une moitié de saison, mais comme d'habitude finalement. Mais la grosse différence, c'est que quand il jouait les saisons précédentes, il faisait les différences. cette saison, même quand il jouait il n'en faisait pas, ou trop peu.
J'ose espérer que sa saison assez mauvaise au niveau national est la conséquence d'un manque de préparation et du covid, et pas d'un niveau en chute libre.
dans une moindre mesure, ça marche d'ailleurs aussi pour dimaria.

n°62925541
MeWa_13
Posté le 13-05-2021 à 14:13:51  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Bah hors PSG, il faut vraiment que les astres soient alignés comme Monaco 2017 ou Lyon 2020 pour y faire autre chose que de la figuration.


 
Faut que les planètes s'alignent pour le psg aussi hein.  
 
Si Lille arrive souvent en LDC ils vont forcément progresser. Ils leur manque l'expérience, ça s'aquiert au fur et à mesure.  
 
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°62925551
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-05-2021 à 14:15:46  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


INTERVIEW - Didier Deschamps et ses coups tactiques en Equipe de France
https://youtu.be/Sjl_nuthlUQ?t=89
 
 


Intéressant, la feinte de course contre l'uruguay je pensais pas que c'était autant préparé. Et il dit que c'était pareil contre la Belgique ils avaient prévus plein de combine.

n°62925555
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 13-05-2021 à 14:16:01  profilanswer
 

Les planètes étaient alignées comment pour l'OM en LDC cette année ?  [:oui bonsoir:8]

n°62925568
cashless
Posté le 13-05-2021 à 14:18:03  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Bah hors PSG, il faut vraiment que les astres soient alignés comme Monaco 2017 ou Lyon 2020 pour y faire autre chose que de la figuration.


C'est là que je parle d'heures sombres.
En temps normal, un champion de L1 devrait avoir au moins le niveau quarts de finale de LDC.

n°62925575
philibear
Posté le 13-05-2021 à 14:19:09  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Je ne comprends pas pourquoi les gardiens plongent avant que Neymar tire. Il tire pas fort donc pas besoin de choisir un côté. Le seul qui a enfin compris ça, c'est le gardien de Rennes et il a failli l’arreter.


Ça ne changerait pas grand chose vu qu'il frappe en fonction de l'attitude du gardien.
   faillir= ne pas faire


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62925585
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-05-2021 à 14:20:20  profilanswer
 

cashless a écrit :


Plus que toi, je crois  [:panzemeyer]  
2011, on a eu le temps de s'en remettre, perso j'espérais ne jamais revivre cela. En revanche, je n'étais pas né en 1954.
 
Enfin, plus sérieusement, j'aurais dû écrire "ce LOSC" plutôt que "le LOSC" pour être plus précis. Car je n'aurais rien contre ce club s'il était champion avec une équipe de haut niveau et pratiquant un football de qualité, ce que n'est pas cette équipe, ou s'il s'agissait d'une équipe d'avenir. C'est triste pour la L1 d'avoir un champion incapable de performer au niveau européen.


 
t'es dur, cette saison, cette équipe est plutôt d'un bon niveau.
Si on enlève le paris de qsi qui l'a fait 5 fois (et qui l'aurait surement fait une 6ème fois en 2019-2020), et le monaco stratosphérique de 2016-2017,je ne sais même pas s'il y a déjà eu une équipe qui a fait 85 points (que lille fera surement).
Même le lyon des années 2000 n'y est pas arrivé (84 points en 2005/2006)

n°62925641
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-05-2021 à 14:29:16  profilanswer
 

Mbappé qui va perdre pour la 1ere fois le championnat de France
Il en a gros


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°62925786
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-05-2021 à 14:54:12  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

 

Je pense qu'un club comme paris qui a si peu de jeu collectif et qui dépend bien plus que les autres clubs, des performances individuelles de certains joueurs, sera plus impacté par la baisse de niveau physique générale constatée un peu partout.

 

pour paris, ça aura été flagrant avec neymar cette saison. ok il a joué une moitié de saison, mais comme d'habitude finalement. Mais la grosse différence, c'est que quand il jouait les saisons précédentes, il faisait les différences. cette saison, même quand il jouait il n'en faisait pas, ou trop peu.
J'ose espérer que sa saison assez mauvaise au niveau national est la conséquence d'un manque de préparation et du covid, et pas d'un niveau en chute libre.
dans une moindre mesure, ça marche d'ailleurs aussi pour dimaria.


Invalidé par Liverpool qui a un jeu collectif huilé depuis plusieurs année, ou par le Real.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62925815
Cliff Barn​es
Posté le 13-05-2021 à 15:00:05  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Galtier a déjà traduit en ketur les propos de Mbapperdant Mbappessian
Burak est sad,tres sad et va claquer contre Sainté un triplé en une frappe cadrée


 
https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/biezdomny.gif

n°62925818
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-05-2021 à 15:00:52  profilanswer
 

ça peut être sympa un Toulouse - Bordeaux en barrage, ça aurait de la gueule :o


Message édité par srfcboy le 13-05-2021 à 15:02:09

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°62925827
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 13-05-2021 à 15:02:27  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Mbappé qui va perdre pour la 1ere fois le championnat de France
Il en a gros


 
Pense plutôt aux lillois qui vont gagner le premier titre de leur carrière. :o


---------------
Se Queda.
n°62925885
airy
Posté le 13-05-2021 à 15:14:46  profilanswer
 

cashless a écrit :


Plus que toi, je crois  [:panzemeyer]  
2011, on a eu le temps de s'en remettre, perso j'espérais ne jamais revivre cela. En revanche, je n'étais pas né en 1954.
 
Enfin, plus sérieusement, j'aurais dû écrire "ce LOSC" plutôt que "le LOSC" pour être plus précis. Car je n'aurais rien contre ce club s'il était champion avec une équipe de haut niveau et pratiquant un football de qualité, ce que n'est pas cette équipe, ou s'il s'agissait d'une équipe d'avenir. C'est triste pour la L1 d'avoir un champion incapable de performer au niveau européen.


C'est aux autres équipes d'avoir le niveau pour empêcher "ce Lille" d'être champion. Je ne sais pas si Lille est de haut niveau ou pratiquant un football de qualité, mais c'est plutôt bien imité...  [:vave1]  
 
Si Lille touche les 85 pts, ce sera au dessus des P.S.G. 2013 et 2015, de Montpellier, de ... Lille (en fait le Losc 2021 a déjà plus de points !), Marseille, Bordeaux etc...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°62925915
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-05-2021 à 15:19:06  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Pense plutôt aux lillois qui vont gagner le premier titre de leur carrière. :o


 
Miskine jviens d'avoir une pensée pour Payet


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°62925924
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-05-2021 à 15:20:46  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Invalidé par Liverpool qui a un jeu collectif huilé depuis plusieurs année, ou par le Real.


 
jany parlait de l'excuse souvent sortie pour paris du manque de préparation lié au final 8 et à la reprise très rapide du championnat qui lui avait couté de nombreux points, et expliquerait en partie leur "faible" nombre de points en championnat cette saison.
Il mentionnait alors d'autres clubs du final 8 qui n'avaient pas sous performé cette saison et qui étaient pourtant dans une configuration similaire.
 
Je dis juste que le côté manque de prépa physique se voit encore plus chez les équipes qui n'ont pas de jeu collectif et qui se basent sur les individualités qui sont justement en méforme.
 
Cette discussion ne mentionne pas les autres equipes qui n'ont pas participé au final 8 et ne prétend pas expliquer toute les saisons des autres clubs :D

n°62925946
Cliff Barn​es
Posté le 13-05-2021 à 15:24:26  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Mbappé qui va perdre pour la 1ere fois le championnat de France
Il en a gros


 
 
c'est loin d'être gagné pour Lille, hein.

n°62925971
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-05-2021 à 15:29:34  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

 

c'est loin d'être gagné pour Lille, hein.


À la 28eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 29eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 30eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 31eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 32eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 33eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 34eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 35eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 36eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 37eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]

Message cité 2 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 13-05-2021 à 15:29:55

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°62925973
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 13-05-2021 à 15:29:55  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


 
Miskine jviens d'avoir une pensée pour Payet


 [:rofl]


---------------
Se Queda.
n°62925978
Cliff Barn​es
Posté le 13-05-2021 à 15:31:50  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


À la 28eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]  
À la 29eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 30eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 31eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 32eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 33eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 34eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 35eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 36eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 37eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]


 
 
Te méprend pas : j'ai envie qu'ils, mais j'ai peur qu'ils :(  

n°62925988
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 13-05-2021 à 15:34:45  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

 


Te méprend pas : j'ai envie qu'ils, mais j'ai peur qu'ils :(

 

peur de Saint-Étienne [:aulas]
peur d'Angers [:aulas]


---------------
Non
n°62925995
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 13-05-2021 à 15:36:03  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


À la 28eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]  
À la 29eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 30eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 31eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 32eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 33eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 34eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 35eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 36eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]
À la 37eme journée, c'était loin d'être gagné  [:filoufillon:9]


 
J'espere que tu as écrit un script python pour générer ces phrases.  :o


---------------
Se Queda.
n°62926013
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 13-05-2021 à 15:40:24  profilanswer
 

Renouvellement des droits TV domestiques de la PL au même tarif que la période précédente.
Pas d'effet covid donc, les Anglais vont pouvoir continuer à cramer des billets.
(https://www.theguardian.com/footbal [...] and-amazon)


---------------
JFT97
n°62926049
airy
Posté le 13-05-2021 à 15:48:20  profilanswer
 


Logique...  :D


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°62926058
MKaze
Posté le 13-05-2021 à 15:50:49  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Reste à savoir pourquoi Paris a sous performé cette saison, cette histoire de préparation est plus simple que parler du niveau des certains joueurs...
Comme je le disais hier, on dirait que ça n'a impacté que le PSG cette histoire.
 
Bayern, même rendement en Bundesliga à un nul prés certainement, Leipzig, même rendement. Atalanta, même rendement. City, encore plus fort (profite de la baisse de Liverpool qui n'était même pas à Lisbonne). Atletico, encore plus fort (profite de la baisse du Real qui n'y était pas non plus d'ailleurs)...


 
Le Bayern avait viré un entraîneur à la 10ème journée, après une branlée, et avec un bilan de 3 nuls et 2 défaites dans ces 10 premiers matches. Le Bayern est nul à chier défensivement en 2020/21, t'as simplement un Lewandowski encore plus fort cette saison pour compenser...
 
On peut ajouter un Bayern éliminé en coupe par une D2.


Message édité par MKaze le 13-05-2021 à 15:56:52

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°62926075
Cliff Barn​es
Posté le 13-05-2021 à 15:53:20  profilanswer
 

j'ai trouvé plus fondu de stats que moi ^^
 
http://foot.faugeras.net/

n°62926114
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-05-2021 à 16:02:20  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

Renouvellement des droits TV domestiques de la PL au même tarif que la période précédente.
Pas d'effet covid donc, les Anglais vont pouvoir continuer à cramer des billets.
(https://www.theguardian.com/footbal [...] and-amazon)


 
un peu moins quand même, histoire de compenser les baisses de billeterie :o
et puis avec le brexit, y aura p-e moins d'opportunités (?)
West Ham qui met 25 m€ pour laborde, est-ce encore possible ? :o

n°62926115
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 13-05-2021 à 16:02:25  profilanswer
 

Indeed a écrit :

Bon, Monaco on compte sur vous !
 
Je me remets pas du chambrage de ces catins de Neymar et Paredes sur le loupé de Sambia. Les mecs s'étonnent d'être détestés par la France entière, même comportement de connards que contre le Bayern. Ney a rempilé jusqu'en 2025? Pire arnaque ever.


Vraiment détestés ouais
https://twitter.com/AndyDelort9/sta [...] 5269617665


---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62989  62990  62991  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR