Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62896  62897  62898  ..  71808  71809  71810  71811  71812  71813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°62865366
Painkiller​25
Posté le 06-05-2021 à 13:35:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :


 
Je ne vois pas ce qu’il y a de si choquant.  
Y avait un 1er plafond de verre pour paris qui ne dépassait jamais les 1/4 puis 1/8
Y en a un autre contre les équipes qui ont un très bon jeu collectif associé à de très fortes individualités, voilà tout  :o


 
Ce n'était pas le cas de Chelsea en 2015?
Pourtant, on les sort déjà à cette époque :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 13:35:17  profilanswer
 

n°62865376
angellus2
Posté le 06-05-2021 à 13:36:15  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Notons d'ailleurs que depuis que le Duc s'est barré, Paris a commencé à refranchir le cap des 1/8 en allant mêle jusqu'en finale.


Alors que depuis qu'il y est, la juve se retrouve bloqué en 1/8  [:donaldforpresident:6]  


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°62865390
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 06-05-2021 à 13:37:07  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

Ce n'était pas le cas de Chelsea en 2015?
Pourtant, on les sort déjà à cette époque :o

 

Vous aviez aussi un bon jeu collectif grâce à l'expertise d'un très bon entraîneur français.

n°62865392
Painkiller​25
Posté le 06-05-2021 à 13:37:19  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Alors que depuis qu'il y est, la juve se retrouve bloqué en 1/8  [:donaldforpresident:6]  


 
 [:pingary:4]

n°62865414
Painkiller​25
Posté le 06-05-2021 à 13:39:08  profilanswer
 

shenron67 a écrit :


 
Vous aviez aussi un bon jeu collectif grâce à l'expertise d'un très bon entraîneur français. Thiago Motta


 
FYP
Mais on n'avait pas de gardien et déjà des blessés/suspendus importants avant quasi chaque gros match à elim directe de C1.
Le second point reste d'ailleurs d'actualité :o


Message édité par Painkiller25 le 06-05-2021 à 13:42:55
n°62865432
Cliff Barn​es
Posté le 06-05-2021 à 13:41:01  profilanswer
 

à propos du journal l'équipe, je viens de terminer la lecture du numéro du 5 mai
 
entre 1 papier sur la nba (ce truc chiant-étalon), 1 papier sur le fait qu'il y a trop de mâles blancs à la tête des fédés (...), un billet d'humeur d'une journaliste critiquant des femmes sportives (Bompastor, Céline Dumerc) qui ne partagent pas son féminisme hardcore, voici enfin les billets sur les demies.
 
ça se partage en deux.
 
D'abord 2 articles sur le match passé. Analysé au crible des joueurs et pas de la tactique...
 
Ensuite...
 
...un papier sur "les moments de bascule" (vous savez, ces moments qui, incroyable ! se déroulent souvent EN CONCLUSION du travail d'un COLLECTIF)
 
ensuite...
 
les notes du match. Duluc donne 4 à Fernandinho... et deux pages plus bas, édouard cissé dit... mais laissons-le parler :  
 
https://zupimages.net/up/21/18/vhre.png
 
no comment.
 
 
Ensuite...
 
1 billet sur Neymar.
1 billet sur Mahrez  
1 billet sur mbappé
 
(des attaquants ! kikoufan !)
 
 
1 billet sur le fuckyougate. Passionnant...
 
1 billet sur le pognon ramassé par paris (ouf, on s'inquiétait de leur compte en banque...)
 
1 billet sur benzema
1 billet sur werner
 
(des attaquants, kikoufan !)
 
1 billet sur "Mendy et Ramos de retour"
(su-per...)
 
 
seul rayon de soleil dans l'eau froide : l'interview d'E. Cissé.
 
mais ça retombe...
 
-le verbatim de pochetin. Et celui de Leonardo.
 
 
Puis une interview PC/langue de bois de la crevette chauve, Infantino, nous vendant sa super compétion "coupe du monde des clubs" (ça existe déjà, qué sapélerio ligue des champions)
 
 
-un billet sur chelsea-real. Encore une fois centré sur les joueurs plus que sur la tactique. On y parle plus de l'absence de public, de l'arbitre, des stats après un 1-1 à l'aller. Puis une généralité "ce Chelsea auquel Tuchel a donné une nouvelle force collective" (ah ? Et par quelle méthode ? Ben on en saura rien...)
 
 
-un article sur mourinho à l'as rome (qui aurait pu donner envie de lire, je sais pas... en 2011 ?)
 
-un billet sur...un autre joueur ! Tolisso est en avance ! il pourrait retrouver sa place dans le groupe pour le match de samedi !! Su-per...
 
-Un encadré sur les vaccins. C'est vrai qu'on en parle pas assez, des vaccins.
 
-un résumé de Le Havre-Toulouse. Bon, là, rien à redire.  
 
-un billet sur le france-angleterre du 5 mai 1921. Sans doute, avec l'itv de Cissé, le seul truc potable du PLUS GRAND QUOTIDIEN SPORTIF DE FRANCE.
 

n°62865437
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-05-2021 à 13:41:20  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
On peut quand même se poser la question avec ce club, quand tu vois encore ce qui s'est passé hier avec Tuchel et TS qui comme par hasard retournent en finale juste après qu'on s'en soit débarrassés.
Mais pour le coup, la cest bien fait pour nous surtout pour TS et même pour Tuchel vis à vis de la manière peu classe dont on s'est débarrassé de lui (annonce de son licenciement le jour de Noël).
 
Et puis il suffit qu'on perde nos 2 stars (pas si impossible) pour que le projet retourne quelques années en arrière voire se casse la gueule (déjà qu'on est pas si attractifs -merci la L1- meme avec eux alors sans des joueurs de ce calibre, ça va redevenir compliqué).
A mon avis, l'équilibre est bien plus instable que cette régularité ne le laisserait penser.


 
Du coup, ton nouveau club de cœur serait lequel?

n°62865447
Piccolo
Posté le 06-05-2021 à 13:42:12  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Pardon je pensais pas que t'avais près d'un an de retard :/
https://www.sudouest.fr/culture/med [...] 889451.php

 

Comment t'es drôle  [:skylvind:8]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°62865449
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-05-2021 à 13:42:26  profilanswer
 

kappa a écrit :


 
Griezmann
Maguire
Lukaku à United
Arrizabalaga à 80 millions pour être remplacant de Mendy  [:aulas y rahmo:6]  
Pépé
James Rodriguez
Di Maria à United
Zlatan au Barca [:aulas y rahmo:6]  
Jovic
 
 
L'embarras du choix [:lepatrontopicfoot:3]


 
Arda Turan cette grosse saveur au Barca  [:implosion du tibia]
 
Le niveau qu'il avait à l'Atletico  [:el frog:4]


Message édité par mcrak le 06-05-2021 à 13:43:26

---------------
Se Queda.
n°62865452
Cliff Barn​es
Posté le 06-05-2021 à 13:42:35  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Sur un malentendu ça peut marcher  [:benjy86]


 
 
 
"Et puis bonne chance surtout" [:benjy86]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 13:42:35  profilanswer
 

n°62865464
Painkiller​25
Posté le 06-05-2021 à 13:43:47  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Du coup, ton nouveau club de cœur serait lequel?


 
Femme pour une nuit, Paris pour la vie....ça répond à ta question? :o

n°62865477
Cliff Barn​es
Posté le 06-05-2021 à 13:44:57  profilanswer
 

suspense...le numéro du 6 mai va-t-il être moins star-oriented et plus tactique de jeu et stratégie de club ?

n°62865550
le poireau
légume
Posté le 06-05-2021 à 13:51:21  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

à propos du journal l'équipe, je viens de terminer la lecture du numéro du 5 mai
 
entre 1 papier sur la nba (ce truc chiant-étalon), 1 papier sur le fait qu'il y a trop de mâles blancs à la tête des fédés (...), un billet d'humeur d'une journaliste critiquant des femmes sportives (Bompastor, Céline Dumerc) qui ne partagent pas son féminisme hardcore, voici enfin les billets sur les demies.
 
ça se partage en deux.
 
D'abord 2 articles sur le match passé. Analysé au crible des joueurs et pas de la tactique...
 
Ensuite...
 
...un papier sur "les moments de bascule" (vous savez, ces moments qui, incroyable ! se déroulent souvent EN CONCLUSION du travail d'un COLLECTIF)
 
ensuite...
 
les notes du match. Duluc donne 4 à Fernandinho... et deux pages plus bas, édouard cissé dit... mais laissons-le parler :  
 
https://zupimages.net/up/21/18/vhre.png
 
no comment.
 
 
Ensuite...
 
1 billet sur Neymar.
1 billet sur Mahrez  
1 billet sur mbappé
 
(des attaquants ! kikoufan !)
 
 
1 billet sur le fuckyougate. Passionnant...
 
1 billet sur le pognon ramassé par paris (ouf, on s'inquiétait de leur compte en banque...)
 
1 billet sur benzema
1 billet sur werner
 
(des attaquants, kikoufan !)
 
1 billet sur "Mendy et Ramos de retour"
(su-per...)
 
 
seul rayon de soleil dans l'eau froide : l'interview d'E. Cissé.
 
mais ça retombe...
 
-le verbatim de pochetin. Et celui de Leonardo.
 
 
Puis une interview PC/langue de bois de la crevette chauve, Infantino, nous vendant sa super compétion "coupe du monde des clubs" (ça existe déjà, qué sapélerio ligue des champions)
 
 
-un billet sur chelsea-real. Encore une fois centré sur les joueurs plus que sur la tactique. On y parle plus de l'absence de public, de l'arbitre, des stats après un 1-1 à l'aller. Puis une généralité "ce Chelsea auquel Tuchel a donné une nouvelle force collective" (ah ? Et par quelle méthode ? Ben on en saura rien...)
 
 
-un article sur mourinho à l'as rome (qui aurait pu donner envie de lire, je sais pas... en 2011 ?)
 
-un billet sur...un autre joueur ! Tolisso est en avance ! il pourrait retrouver sa place dans le groupe pour le match de samedi !! Su-per...
 
-Un encadré sur les vaccins. C'est vrai qu'on en parle pas assez, des vaccins.
 
-un résumé de Le Havre-Toulouse. Bon, là, rien à redire.  
 
-un billet sur le france-angleterre du 5 mai 1921. Sans doute, avec l'itv de Cissé, le seul truc potable du PLUS GRAND QUOTIDIEN SPORTIF DE FRANCE.
 


On sait tous que l'Equipe est un torchon (anti-PSG) plus personne ne l'achète icite.

n°62865578
cashless
Posté le 06-05-2021 à 13:53:44  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

On peut quand même se poser la question avec ce club, quand tu vois encore ce qui s'est passé hier avec Tuchel et TS qui comme par hasard retournent en finale juste après qu'on s'en soit débarrassés.
Mais pour le coup, la cest bien fait pour nous surtout pour TS et même pour Tuchel vis à vis de la manière peu classe dont on s'est débarrassé de lui (annonce de son licenciement le jour de Noël).

 

Et puis il suffit qu'on perde nos 2 stars (pas si impossible) pour que le projet retourne quelques années en arrière voire se casse la gueule (déjà qu'on est pas si attractifs -merci la L1- meme avec eux alors sans des joueurs de ce calibre, ça va redevenir compliqué).
A mon avis, l'équilibre est bien plus instable que cette régularité ne le laisserait penser.


Je suis persuadé que le PSG aurait également éliminé cette équipe du Real. Déjà, on ne serait pas en train de se poser la question, on préparerait la finale.

 

Bien sûr, il est difficile de maintenir le niveau nécessaire mais il y a tout le potentiel pour. Il manque sans doute un peu de cohérence et de continuité dans le projet sportif, mais la défaite en demi-finale contre un très bon Man City ne doit surtout pas amener à paniquer, surtout après les deux super perfs aux tours précédents.

 

J'espère que les qatari sont là pour vingt ans. Si c'est le cas, pas d'inquiétude. Tu gardes Neymar et si possible Mbappe, tu donnes les moyens pour renforcer l'effectif en latéraux (+ 1 gros MDC) et ça roule !

n°62865712
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-05-2021 à 14:03:56  profilanswer
 

Faut quand même aussi travailler le collectif et donc les combinaisons.  
Faut arrêter de croire comme painkiki que le souci est toujours individuel et que si ts et pas kimpembe, paris serait en finale, etc.  
 
Paris a faut l’avouer bien entamé son match avant hier, à bien remonté le ballon jusque dans le dernier tiers, mais ensuite c’était l’inconnu. Il fallait un exploit individuel de Neymar ou de adm qui dribblent 3 ou 4 joueurs pour avoir une situation franche.  
Une stratégie qui dépend exclusivement d’exploits individuels de 1 ou 2 joueurs ne peut pas marcher souvent.  
Bref, j’espère que qsi ne va pas se dire, on perd mbappe, on prend Salah, et on vise donc la victoire finale.  
Paris a trop peu maîtrisé ses matches lors de son parcours cette saison pour rester dans la même idée collective.  
Je n’ose pas croire que le staff parisien reste dans cette idée.

n°62865753
Painkiller​25
Posté le 06-05-2021 à 14:07:45  profilanswer
 

cashless a écrit :


Je suis persuadé que le PSG aurait également éliminé cette équipe du Real. Déjà, on ne serait pas en train de se poser la question, on préparerait la finale.
 
Bien sûr, il est difficile de maintenir le niveau nécessaire mais il y a tout le potentiel pour. Il manque sans doute un peu de cohérence et de continuité dans le projet sportif, mais la défaite en demi-finale contre un très bon Man City ne doit surtout pas amener à paniquer, surtout après les deux super perfs aux tours précédents.  
 
J'espère que les qatari sont là pour vingt ans. Si c'est le cas, pas d'inquiétude. Tu gardes Neymar et si possible Mbappe, tu donnes les moyens pour renforcer l'effectif en latéraux (+ 1 gros MDC) et ça roule !


 
C'est ça qu'on aime entendre  [:laetitia plume:2]  
 
Sinon pour parler d'un autre sujet (qui concerne toujours le PSG bien sûr  :o ), y a un mec qui a posté un commentaire sur un article à propos du fait que Paris n'a pas à s'inquiéter du FPF (quelle surprise après l'épisode superleague  :o )  
 

Citation :

Au final le fpf aura été une très bonne chose pour le PSG car il aura forcé le club a créer une marque qui génère des revenus annuels suffisants pour maintenir le club à haut niveau sur le long terme. Et c'est précisément l'objectif du fpf. L'investissement du Qatar fait partie d'une stratégie de développement à moyen terme autour du sport, de l'éducation et du tourisme pro. Au delà de 2022, rien n'est garanti de leur coté mais la marque PSG restera. Donc merci le fpf


 
Autant j'étais très critique sur le FPF (plus sur certains aspects réglementaires qui favorisaient clairement la maintenance des positions des gros clubs que sur l'idée générale derrière sa création) autant la, sur cet aspect de forcer les clubs à se "solidifier" financièrement sur la durée, il a complètement raison je trouve.
 
Sans le FPF, il est probable par exemple qu'un départ précipité de QSI aurait quasi fait retourner le club à l'état ou il était avant leur arrivée alors que la, ça serait nettement moins brutal avec toutes les sources de revenus, les sponsors, etc...qui ont été attirés entre temps, en grande partie car le FPF nous y a obligé (et vu les droits TV en France compares à ceux de la PL ou de la liga par exemple)


Message édité par Painkiller25 le 06-05-2021 à 14:19:32
n°62865792
Painkiller​25
Posté le 06-05-2021 à 14:11:00  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Faut quand même aussi travailler le collectif et donc les combinaisons.  
Faut arrêter de croire comme painkiki que le souci est toujours individuel et que si ts et pas kimpembe, paris serait en finale, etc.  
 
Paris a faut l’avouer bien entamé son match avant hier, à bien remonté le ballon jusque dans le dernier tiers, mais ensuite c’était l’inconnu. Il fallait un exploit individuel de Neymar ou de adm qui dribblent 3 ou 4 joueurs pour avoir une situation franche.  
Une stratégie qui dépend exclusivement d’exploits individuels de 1 ou 2 joueurs ne peut pas marcher souvent.  
Bref, j’espère que qsi ne va pas se dire, on perd mbappe, on prend Salah, et on vise donc la victoire finale.  
Paris a trop peu maîtrisé ses matches lors de son parcours cette saison pour rester dans la même idée collective.  
Je n’ose pas croire que le staff parisien reste dans cette idée.


 
Certes mais pourtant, sur quoi on perd à ton avis la double confrontation contre City? Tu l'as dans le mille, des grosses défaillances/absences individuelles (attendues pour certains -nos latéraux notamment-, bcp moins pour d'autres -neymar et Mbappe).
Alors que de l'autre côté, les joueurs stars de City (Mahrez, Fodden, KDB) eux font la diff sans pour autant avoir spécialement eu plus d'opportunites et de bons ballons reçus que nos stars, au cas où tu me ressortirais l'argument du "ils ont pu plus briller parce qu'ils avaient un collectif autour" (ce qui est sans doute vrai sur l'ensemble de la saison mais pas sur ces 2 matches selon moi)
 
Car encore une fois, collectivement à la fois dans le pressing et la circulation du ballon, je trouve qu'on a fait plus que matcher l'équipe référence en Europe dans ces 2 secteurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 06-05-2021 à 14:26:59
n°62865814
mouzone
Membre
Posté le 06-05-2021 à 14:13:17  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Certes mais pourtant, sur quoi on perd à ton avis la double confrontation contre City? Tu l'as dans le mille, des grosses défaillances/absences individuelles (attendues pour certains -nos latéraux notamment-, bcp moins pour d'autres -neymar et Mbappe).
Car encore une fois, collectivement à la fois dans le pressing et la circulation du ballon, je trouve qu'on a fait plus que matcher l'équipe référence en Europe dans ces 2 secteurs.


D'après Edouard Cissé, le problème se situe au milieu :/

n°62865849
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-05-2021 à 14:15:54  profilanswer
 

Cissé lui qui le dit.

n°62865855
Cliff Barn​es
Posté le 06-05-2021 à 14:16:10  profilanswer
 

le poireau a écrit :


On sait tous que l'Equipe est un torchon (anti-PSG) plus personne ne l'achète icite.


 
 
je l'ai pas acheté (et je les trouve pas anti-psg...probably parce que je suis un psg-hater depuis 30 ans^^), mais c'est-y pas sympa d'avoir une petite dissection pour prouver à quel point c'est un torchon ? ;)  
 
 
Je me demande si les pages sports des quotidiens anglais, allemands ou italiens sont mieux, pire ou pareil (pour l'espagne je n'ai guère de doute)

n°62865858
le poireau
légume
Posté le 06-05-2021 à 14:16:28  profilanswer
 

Y a pas moyen de se débarrasser une bonne fois de Verratti ?

n°62865866
Painkiller​25
Posté le 06-05-2021 à 14:17:15  profilanswer
 

mouzone a écrit :


D'après Edouard Cissé, le problème se situe au milieu :/


 
Il a aussi le droit de se tromper comme nous tous  :o  
S'il parle sur l'ensemble de la saison, ok mais sur les 2 matches contre City, j'ai au contraire trouvé notre milieu très fort et ça m a même surpris vu ce qu'on a vu globalement cette saison y compris contre le Bayern et le Barca.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 06-05-2021 à 14:18:04
n°62865884
mejoralo
Posté le 06-05-2021 à 14:18:36  profilanswer
 

Avec la fin de cycle du Real, le probable départ du Barça de Messi et/ou sa retraite qui s'en vient, les clubs italiens qui ne font plus grand chose en CL, le PSG capable du pire comme du meilleur, doit on s'attendre à voir les clubs anglais rallier régulièrement la finale de la CL durant les prochaines années ?

Message cité 3 fois
Message édité par mejoralo le 06-05-2021 à 14:32:41
n°62865988
Piccolo
Posté le 06-05-2021 à 14:27:04  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Avec la fin de cycle du Real, le probable de départ du Barça de Messi et/ou sa retraite qui s'en vient, les clubs italiens qui ne font plus grand chose en CL, le PSG capable du pire comme du meilleur, doit on s'attendre à voir les clubs anglais rallier régulièrement la finale de la CL durant les prochaines années ?

 

Attention aux clubs belges :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°62865999
cashless
Posté le 06-05-2021 à 14:27:57  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Avec la fin de cycle du Real, le probable de départ du Barça de Messi et/ou sa retraite qui s'en vient, les clubs italiens qui ne font plus grand chose en CL, le PSG capable du pire comme du meilleur, doit on s'attendre à voir les clubs anglais rallier régulièrement la finale de la CL durant les prochaines années ?


Oui et ça craint :/

n°62866041
Cliff Barn​es
Posté le 06-05-2021 à 14:30:46  profilanswer
 

dites les gars...bon, je sais, je suis un newbie ici...mais l'histoire de la superleague m'a donné envie d'imaginer une réforme des coupes d'europe. J'aimerais beaucoup vous la présenter, mais y'a deux obstacles
 
1-les matchs-exemples sont très nombreux, ça peut être chiant de voir un post de 20cm de haut
2-j'apréhende un peu un truc genre 70% de non-réactions, 29% de tacles à la carotide (ou alors le grand classique : pointer les inconvénients de ladite réforme. Or, en rhétorique, on sait que pointer du doigt les inévitables inconviénts est nul et non avenu, car tout projet à des avantages et inconvénients. La bonne critique est celle qui compare et les inconvénients et les avantages d'une formule avec sa concurrente).
 
Donc je tate le terrain : seriez-vous curieux de voir ce que ça donnerait ?
 

n°62866094
Painkiller​25
Posté le 06-05-2021 à 14:34:59  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Avec la fin de cycle du Real, le probable de départ du Barça de Messi et/ou sa retraite qui s'en vient, les clubs italiens qui ne font plus grand chose en CL, le PSG capable du pire comme du meilleur, doit on s'attendre à voir les clubs anglais rallier régulièrement la finale de la CL durant les prochaines années ?


 
Paris et le Bayern seront là et dans le cas de Paris, sans jouer mon Gabigol, sans le FPF pour les menacer et avec la CDM au Qatar dans 1 an, je pense que les Qataris et Leonardo vont frapper fort durant ce Mercato pour a minima qu'on ait plus jamais des Bakker, Dagba, Diallo ou Florenzi qui débutent un 1/4 ou une 1/2 de C1.
 
Fini les prêts pourris ou l'achat de joueurs de 30 piges de milieu de tableau de PL.

n°62866127
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 06-05-2021 à 14:37:52  profilanswer
 

Ouais ils vont garder Neymar Bappé, et ils vont prendre Messi ronaldo   [:maestun]
Je rigole, mais ça serait possible je suis sur qu'ils le feraient  [:emile_zola:2]

Message cité 1 fois
Message édité par dlb1664 le 06-05-2021 à 14:38:16

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°62866137
joams
Posté le 06-05-2021 à 14:38:55  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Il n'a pas mieux depuis que CR7 est parti.


il est pas pret d avoir mieux [:l'artefact:3]  

n°62866318
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-05-2021 à 14:53:03  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

Ouais ils vont garder Neymar Bappé, et ils vont prendre Messi ronaldo   [:maestun]  
Je rigole, mais ça serait possible je suis sur qu'ils le feraient  [:emile_zola:2]


 
Ne pas oublier Ramos


Message édité par Leskipper le 06-05-2021 à 14:53:11
n°62866320
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 06-05-2021 à 14:53:07  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

à propos du journal l'équipe, je viens de terminer la lecture du numéro du 5 mai
 


Ca manque de  [:giroud_desecours]
 

Cliff Barnes a écrit :

dites les gars...bon, je sais, je suis un newbie ici...mais l'histoire de la superleague m'a donné envie d'imaginer une réforme des coupes d'europe.  
Donc je tate le terrain : seriez-vous curieux de voir ce que ça donnerait ?
 


 [:jeanmichel_aplati:6]


Message édité par footix_ le 06-05-2021 à 14:55:35

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°62866369
pipodeluxe
Posté le 06-05-2021 à 14:57:13  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

N’empêche si Tuchel remporte la LDC même pas 6 mois après avoir été mis dehors du psg ça va bien rager du côté du Qatar même si le psg ne l'aurait surement pas remportée non plus avec lui.

 

Non mais au Qatar le seul truc qui va faire rager et qui peut avoir des conséquences c'est la défaite contre City.

 

Pas le fait que le PSG soit éliminé en 1/2, en 1/4, termine 2e du championnat ou que l'ex coach du PSG ait du succès. Osef total.

 

Lolo white l'a bien compris ça.


Message édité par pipodeluxe le 06-05-2021 à 14:57:29
n°62866397
jossyd
Posté le 06-05-2021 à 14:59:44  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

dites les gars...bon, je sais, je suis un newbie ici...mais l'histoire de la superleague m'a donné envie d'imaginer une réforme des coupes d'europe. J'aimerais beaucoup vous la présenter, mais y'a deux obstacles
 
1-les matchs-exemples sont très nombreux, ça peut être chiant de voir un post de 20cm de haut
2-j'apréhende un peu un truc genre 70% de non-réactions, 29% de tacles à la carotide (ou alors le grand classique : pointer les inconvénients de ladite réforme. Or, en rhétorique, on sait que pointer du doigt les inévitables inconviénts est nul et non avenu, car tout projet à des avantages et inconvénients. La bonne critique est celle qui compare et les inconvénients et les avantages d'une formule avec sa concurrente).
 
Donc je tate le terrain : seriez-vous curieux de voir ce que ça donnerait ?
 


Vivement la reprise économique et la fin du chômage partiel

n°62866718
mouzone
Membre
Posté le 06-05-2021 à 15:22:48  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Il a aussi le droit de se tromper comme nous tous  :o  
S'il parle sur l'ensemble de la saison, ok mais sur les 2 matches contre City, j'ai au contraire trouvé notre milieu très fort et ça m a même surpris vu ce qu'on a vu globalement cette saison y compris contre le Bayern et le Barca.


Très fort ?! La triplette herrera verratti paredes du match retour ? Très fort en quoi ?

n°62866771
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 06-05-2021 à 15:26:33  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Très fort ?! La triplette herrera verratti paredes du match retour ? Très fort en quoi ?


 
En beuglement

n°62866850
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-05-2021 à 15:33:08  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Certes mais pourtant, sur quoi on perd à ton avis la double confrontation contre City? Tu l'as dans le mille, des grosses défaillances/absences individuelles (attendues pour certains -nos latéraux notamment-, bcp moins pour d'autres -neymar et Mbappe).
Alors que de l'autre côté, les joueurs stars de City (Mahrez, Fodden, KDB) eux font la diff sans pour autant avoir spécialement eu plus d'opportunites et de bons ballons reçus que nos stars, au cas où tu me ressortirais l'argument du "ils ont pu plus briller parce qu'ils avaient un collectif autour" (ce qui est sans doute vrai sur l'ensemble de la saison mais pas sur ces 2 matches selon moi)
 
Car encore une fois, collectivement à la fois dans le pressing et la circulation du ballon, je trouve qu'on a fait plus que matcher l'équipe référence en Europe dans ces 2 secteurs.


 
Tous les joueurs font des erreurs de temps en temps. Et tous les joueurs n’arrivent pas toujours à se dépasser.  
Avant hier aucun parisien hormis p-e Marquinhos n’a fourni une performance xxl.  
Et en face, à part Dias, y a pas eu non plus de performance extraordinaire.  
C’est justement le collectif citizen plus que les individualités qui a été mis en valeur.  
 
Y a 2 écoles.  
La tienne qui veut que pour avoir des occasions franches face à une excellente défense, il faut juste une grosse individualité de plus à paris, ou bien il faut juste un joueur plus fort à certains postes.  
 
Moi je pense tout l’inverse, ou plutôt que ce serait totalement insuffisant qu’il faut mieux structurer l’effectif , et mieux travailler les offensives, quitte disposer différemment certains postes.  
Moi je ne suis pas d’accord sur le fait que le collectif parisien a été au niveau avant hier. Justement pas dans le dernier tiers. Avec de la réussite (beaucoup) ça aurait pu passer, et c’est déjà pas mal si on compare à des années précédentes, mais on a quand même bien vu que dans le jeu, la seule possibilité de paris pour avoir des occasions, c’était l’exploit individuel de Neymar ou de adm, c’est tout. C’est trop peu.

n°62866879
mxpx
----
Posté le 06-05-2021 à 15:34:43  profilanswer
 

Paris, ca risque d'être un gros chantier cet été non ?

n°62866925
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-05-2021 à 15:38:26  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Très fort ?! La triplette herrera verratti paredes du match retour ? Très fort en quoi ?


 
En circulation du ballon dans les 2 1ers tiers du terrain  :o

n°62866930
mouzone
Membre
Posté le 06-05-2021 à 15:38:37  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Tous les joueurs font des erreurs de temps en temps. Et tous les joueurs n’arrivent pas toujours à se dépasser.  
Avant hier aucun parisien hormis p-e Marquinhos n’a fourni une performance xxl.  
Et en face, à part Dias, y a pas eu non plus de performance extraordinaire.  
C’est justement le collectif citizen plus que les individualités qui a été mis en valeur.  
 
Y a 2 écoles.  
La tienne qui veut que pour avoir des occasions franches face à une excellente défense, il faut juste une grosse individualité de plus à paris, ou bien il faut juste un joueur plus fort à certains postes.  
 
Moi je pense tout l’inverse, ou plutôt que ce serait totalement insuffisant qu’il faut mieux structurer l’effectif , et mieux travailler les offensives, quitte disposer différemment certains postes.  
Moi je ne suis pas d’accord sur le fait que le collectif parisien a été au niveau avant hier. Justement pas dans le dernier tiers. Avec de la réussite (beaucoup) ça aurait pu passer, et c’est déjà pas mal si on compare à des années précédentes, mais on a quand même bien vu que dans le jeu, la seule possibilité de paris pour avoir des occasions, c’était l’exploit individuel de Neymar ou de adm, c’est tout. C’est trop peu.


Je suis d'accord avec Painkiller
Si tu veux changer le "style" de ton équipe, à ce niveau, cela passe par du changement d'effectif.
Il faut donc recruter.

n°62866937
Arkin
Posté le 06-05-2021 à 15:39:01  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
On remarquera que Kappa a omis (sciemment ?) d'intégrer les flops de Liverpool.


 
carroll, benteke
best ever :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°62867038
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-05-2021 à 15:49:21  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

dites les gars...bon, je sais, je suis un newbie ici...mais l'histoire de la superleague m'a donné envie d'imaginer une réforme des coupes d'europe. J'aimerais beaucoup vous la présenter, mais y'a deux obstacles
 
1-les matchs-exemples sont très nombreux, ça peut être chiant de voir un post de 20cm de haut
2-j'apréhende un peu un truc genre 70% de non-réactions, 29% de tacles à la carotide (ou alors le grand classique : pointer les inconvénients de ladite réforme. Or, en rhétorique, on sait que pointer du doigt les inévitables inconviénts est nul et non avenu, car tout projet à des avantages et inconvénients. La bonne critique est celle qui compare et les inconvénients et les avantages d'une formule avec sa concurrente).
 
Donc je tate le terrain : seriez-vous curieux de voir ce que ça donnerait ?
 


 
 [:apges:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62896  62897  62898  ..  71808  71809  71810  71811  71812  71813

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR