Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62868  62869  62870  ..  63310  63311  63312  63313  63314  63315
Auteur Sujet :

[Football] Ballon Rond - /!\1er post/!\

n°62850910
Juliano66
Angel Di Mariolle
Posté le 05-05-2021 à 08:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Memnoch1 a écrit :

Kimpembe, c'est quand même léger à haute altitude. Comme tu dis, il va être énorme quasiment tout un match et faire nawak sur une ou deux actions qui, à ce niveau, ne pardonnent pas.
A mon sens, il nous faut un central (pour un turn-over avec le susnommé), même si ce n'est pas la priorité, deux latéraux pour faire oublier Kurzawa et Florenzi (séduisant à ses débuts, décevant par la suite), au moins un gros milieu récupérateur méchant dans l'impact et un vrai 9 (je ne remets pas en cause les qualités d'Icardi mais il n'est pas adapté au jeu du PSG et à part traîner dans la surface, on a tous vu hier que le PSG a joué à 10 tant qu'il était sur la pelouse (bon ok, même après  :o ).
Verratti, j'ai adoré ce joueur. Mais il n'épure pas son jeu. Toujours à faire le contrôle ou le petit dribble de trop (alors qu'il s'est sorti du pressing) au lieu de lâcher proprement la balle et permettre à son équipe d'aller plus vite.  
Quant à Neymar et Mbappé, je ne sais même plus quoi en penser : les vendre (mais qui a les moyens) pour acheter qui ?

+1

Kimpembe est protégé et adulé parce que c'est le titi parisien, l'enfant du club, c'est un bon joueur mais pas du niveau finale de LDC. Trop de déconcentrations. Dire qu'on va aller à l'Euro avec lui, je crains le pire. Il nous faut le nouveau Ruben Dias.
Icardi son problème c'est son état de forme, il a traversé la saison comme une ombre car il est revenu du covid avec 10 kilos de plus tah Payet. Et Kean a disparu depuis son covid mais je veux le voir rester l'an prochain.
Verratti il faut absolument lui trouver quelqu'un capable de le remplacer. Il nous faut des milieux de terrains techniques ET physiques. Des Gundogan, Kimmich ... Gardons Gueye, Herrera (pour son état d'esprit irréprochable) et Paredes même si ce dernier se "Neymarise" et devient de plus en plus c**. Danilo je ne sais pas quoi en penser. Le mec arrive au moment du licenciement de Tuchel et n'est pas titulaire, difficile de se faire une opinion.
Enfin, il nous faut des ailiers type Coman, Foden, Mahrez. Des mecs capables de faire la différence mais aussi de centrer. Draxler au revoir. Et Chatrabia a trop de lacunes pour le très haut niveau. Il reste Di Maria qu'il faut garder (le meilleur parisien sur l'ensemble des deux matchs).

Message édité par Juliano66 le 05-05-2021 à 08:01:58

---------------
"Une seconde vague ? Non, c'est une espèce de fantaisie ça" @Raoult, dans une vidéo tournée le 28 avril 2020.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 08:00:16  profilanswer

n°62850916
morrissey5​9lille
Halal Police d'État
Posté le 05-05-2021 à 08:01:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

Faut surtout laisser pochettino travailler et espérer une identité de jeu pour,la saison prochaine.  
Et se dire que Mbappé ne peut pas tout faire, et Neymar encore;moins.

Trop de défaites en quelques mois
Dehors

---------------
Si je marque, je suis français, mais si je ne marque pas ou qu’il y a des problèmes, je suis arabe.
n°62850926
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-05-2021 à 08:03:26  profilanswer

morrissey59lille a écrit :

Dehors

Faut reprendre Tuchel

n°62850932
cashless
Posté le 05-05-2021 à 08:04:17  profilanswer

vassilii a écrit :

Après chaque defaite en LDC du PSG, toujours les mêmes remarques :
-Faut changer l'etat d'esprit des joueurs (pourtant on disait l'inverse les tours précédents)
-Faut faire le ménage, vendre les meilleurs joueurs pour en acheter des moins chers.....

Ils ont perdu contre la meilleure équipe d'europe, la plus complète de loin, ça sert à rien de se flageller.

+1
Et comme à chaque fois, les experts@hfr qui oublient tous les matches qui ont précédé la défaite.

n°62850934
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 05-05-2021 à 08:04:28  profilanswer

Bon du coup le psg comme l'OM a perdu ses 2 matchs face à City, tout ça pour ça ...

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°62850936
data
Lutècestan
Posté le 05-05-2021 à 08:04:49  profilanswer

Les "supporters" qui pleurnichent comme les lyonnaises...
Ça sort le Barca et le Bayern mais fils de pute partout et faut tout vendre et tout recommencer...

n°62850939
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 08:05:13  profilanswer

Dehors

T’es bien confiant avant vendredi  :o

n°62850948
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 08:06:19  profilanswer

Du coup, Mbappé ne devrait pas être à rennes samedi  :sweat:

n°62850949
morrissey5​9lille
Halal Police d'État
Posté le 05-05-2021 à 08:06:35  profilanswer

cashless a écrit :

+1
Et comme à chaque fois, les experts@hfr qui oublient tous les matches qui ont précédé la défaite.

Une poule compliquée et des qualifs avec la crotte au cul
Le PSG est arrivé en demi par effraction

---------------
Si je marque, je suis français, mais si je ne marque pas ou qu’il y a des problèmes, je suis arabe.
n°62850984
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 05-05-2021 à 08:13:50  profilanswer

vicenzo a écrit :

Du coup, Mbappé ne devrait pas être à rennes samedi  :sweat:

Logique, il est suspendu :D

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 08:13:50  profilanswer

n°62851011
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 08:19:01  profilanswer

Ah oui, c’est vrai  [:haha prozac]

n°62851033
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 08:22:49  profilanswer

Une poule compliquée et des qualifs avec la crotte au cul
Le PSG est arrivé en demi par effraction

On a le droit !

n°62851046
Fast Eddie
Posté le 05-05-2021 à 08:24:21  profilanswer

pas UN tire cadré (manque de budget sûrement :D ) comment on peut encore supporter cette équipe de trompettes  :lol:

n°62851055
animemint
Posté le 05-05-2021 à 08:25:16  profilanswer

data a écrit :

Les "supporters" qui pleurnichent comme les lyonnaises...
Ça sort le Barca et le Bayern mais fils de pute partout et faut tout vendre et tout recommencer...

Je suis des partisans à renouveler Neymar à tout prix. Suite au match aller, j'ai des doutes vu son comportement avec Bakker au match aller. Ce dernier arrivait à tenir son couloir en 1ere mi-temps.
On a besoin d'un leader qui inspire. Même à 2-0 qui te donne l'impression qu'une remontada est possible. Là ils ont fini en gamin dans la cours de récré  [:vizera]

n°62851063
le poireau
légume
Posté le 05-05-2021 à 08:26:47  profilanswer

Fast Eddie a écrit :

pas UN tire cadré (manque de budget sûrement :D ) comment on peut encore supporter cette équipe de trompettes  :lol:

Tu supportes ton club suivant ses résultats ?  [:jean-michel sardou:9]

n°62851086
Fast Eddie
Posté le 05-05-2021 à 08:31:27  profilanswer

le poireau a écrit :

Tu supportes ton club suivant ses résultats ?  [:jean-michel sardou:9]

ya quoi/qui à supporter là dedans  ? c'est "Paris" la team et le management là ?   [:fromturkey:5]  

C'est une multinationale le truc pas un club de foot parisien

n°62851094
Brazeinste​in
Posté le 05-05-2021 à 08:32:17  profilanswer

Quel beau réveil

La recette des Qatarix : "ohlolo il faut dépenser encore plus, claquer 60M sur chaque latéral, 100M sur un milieu ou deux, 100M sur un DC pour remplacer Kimpembe et allez pourquoi pas Messi aussi" [:gary2022:6]

Message édité par Brazeinstein le 05-05-2021 à 08:35:29

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°62851117
le poireau
légume
Posté le 05-05-2021 à 08:35:07  profilanswer

Fast Eddie a écrit :

ya quoi/qui à supporter là dedans  ? c'est "Paris" la team et le management là ?   [:fromturkey:5]  

C'est une multinationale le truc pas un club de foot parisien

Tu choisis pas vraiment le club que tu supportes dans la vie, c'est souvent lié à ton histoire personnelle et ton environnement géographique par ex, peu importe les résultats.
Enfin sauf si t'es un footix qui supporte plusieurs clubs dans le même championnat ou le Barça en vivant au fin fond de la Creuse par exemple [:joe la propale:9]

n°62851147
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 05-05-2021 à 08:38:14  profilanswer

le poireau a écrit :

Tu choisis pas vraiment le club que tu supportes dans la vie, c'est souvent lié à ton histoire personnelle et ton environnement géographique par ex, peu importe les résultats.
Enfin sauf si t'es un footix qui supporte plusieurs clubs dans le même championnat ou le Barça en vivant au fin fond de la Creuse par exemple [:joe la propale:9]

Certains supportent le psg depuis l'arrivé du qatar, d'autres depuis celle d'Ibra, d'autres encore depuis Neymar/M'Bappé, et y'a les vrais qui subissent  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°62851165
Fast Eddie
Posté le 05-05-2021 à 08:40:28  profilanswer

le poireau a écrit :

Ouais enfin tu vas pas me dire que le mec qui a commencé à supporter le psg dans les années 80 s'y retrouve aujourd'hui avec cette clique d'instagrameuses  .  

Message édité par Fast Eddie le 05-05-2021 à 08:40:57
n°62851176
Grith
Posté le 05-05-2021 à 08:42:27  profilanswer

Le PSG a été à son niveau hier.
Il avait réussi à se dépasser contre le Bayern, mais n'a pas su rééditer l'exploit.
Les problèmes de cette équipe sont les mêmes depuis 10 ans, de toutes façons, je pense qu'à un moment faut réaliser que cela ne va pas changer du jour au lendemain. C'est au niveau du club qu'il y a un souci.

---------------
Never let your sense of morals prevent you from doing what is right.
n°62851190
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 05-05-2021 à 08:44:39  profilanswer

Paris ne parvient pas à gagner la LDC car il manque un ingrédient fondamental :  la PASSION qui permet de renverser des montagnes et qui a disparu du club, des joueurs et supporters depuis l’arrivée des Qatari.

n°62851207
buscape30
Posté le 05-05-2021 à 08:46:41  profilanswer

J'espere que d'autres joueurs vont suivre Marco Verratti, il faut que la parole se libère, les arbitres n'ont pas à insulter des joueurs. On assiste au debut du mouvement BalanceTonArbitre à mon avis.

---------------

n°62851214
Fast Eddie
Posté le 05-05-2021 à 08:47:37  profilanswer

no_gods a écrit :

Paris ne parvient pas à gagner la LDC car il manque un ingrédient fondamental :  la PASSION qui permet de renverser des montagnes et qui a disparu du club, des joueurs et supporters depuis l’arrivée des Qatari.

voilà merci. ya plus d'âme, rien. Pour ça que je comprends pas

n°62851231
maugani
Posté le 05-05-2021 à 08:50:07  profilanswer

MKaze a écrit :

Le PSG c'est dégueulasse défensivement et offensivement avec Pochettino... T'as 0 collectif dans cette équipe, et depuis l'arrivée du nouvel entraîneur, t'as même zéro identité de jeu.

Il vient d'arriver, attendons un premier mercato et une saison complète pour juger..

n°62851260
Proust4
Fan de kevin vatant
Posté le 05-05-2021 à 08:52:23  profilanswer

Ils sont les "eazy" lô ? [:gordon shumway]  

J'aime quand Paris perd, et j'aime quand pendant 1 an ensuite les supps echaffaudent tous les plans possibles, tournent le truc dans tous les sens à base de débats et de compos wtf, puis se prennent une nouvelle désillusion puis repartent pour un an... [:donkeyshoot]

n°62851274
TrakT
Burnin' for you
Posté le 05-05-2021 à 08:53:34  profilanswer

What's the story?

Morning glory?

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°62851282
data
Lutècestan
Posté le 05-05-2021 à 08:54:09  profilanswer

Proust4 a écrit :

J'aime quand Paris perd, et j'aime quand pendant 1 an ensuite les supps echaffaudent tous les plans possibles, tournent le truc dans tous les sens à base de débats et de compos wtf, puis se prennent une nouvelle désillusion puis repartent pour un an... [:donkeyshoot]

C'est le cas de tous les clubs qui se font éliminer...
Sauf le champion.

n°62851326
Hecky34
Posté le 05-05-2021 à 08:59:13  profilanswer

Proust4 a écrit :

Vivement le mois de novembre et ses traditionnelles fanfaronades, apres une victoire en poule contre un club de niveau super ligue.

n°62851353
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-05-2021 à 09:02:12  profilanswer

data a écrit :

C'est le cas de tous les clubs qui se font éliminer...
Sauf le champion.

C'est surtout le cas de tous les clubs qui se qualifient en C1. :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°62851358
fabien44
Posté le 05-05-2021 à 09:02:37  profilanswer

J'ai trouvé PSG étonnamment bon en 1ere mi temps. Manque de bol City avait la réussite sur les 2 matchs.
Malheureusement avec les maillons faibles derrière et l'absence de MBappé, ça faisait trop face à une machine huilée comme City.

La force de City c'est la cohérence d'ensemble et le niveau élevé de tous les joueurs, ce qui fait qu'un Mahrez peut performer alors qu'il serait sans doute invisible dans une équipe plus faible.

n°62851365
Brazeinste​in
Posté le 05-05-2021 à 09:03:21  profilanswer

Hecky34 a écrit :

Vivement le mois de novembre et ses traditionnelles fanfaronades, apres une victoire en poule contre un club de niveau super ligue.

Avec un but de Neymar, "c'est son année vous allez voir il va tout défoncer"  [:somberlain-]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°62851370
cashless
Posté le 05-05-2021 à 09:03:55  profilanswer

animemint a écrit :

Je suis des partisans à renouveler Neymar à tout prix. Suite au match aller, j'ai des doutes vu son comportement avec Bakker au match aller. Ce dernier arrivait à tenir son couloir en 1ere mi-temps.
On a besoin d'un leader qui inspire. Même à 2-0 qui te donne l'impression qu'une remontada est possible. Là ils ont fini en gamin dans la cours de récré  [:vizera]

Tu veux le renouveler à tout prix mais tu n'es pas content de lui ?  [:babook:4]

n°62851375
Memnoch1
Posté le 05-05-2021 à 09:04:18  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Vous pensez que c’est en interchangeant sans cesse chaque année les joueurs que vous allez y arrivé. En premier lieu, y’a du travail à faire sur l’état d’esprit et la mentalité. On voit bien que ça pêche à ce niveau là.

Tu as partiellement raison.
Mais même avec un état d'esprit irréprochable, il y a aussi pour pas mal de joueurs qui ne sont pas au niveau d'une demi ou d'une finale de LDC.

n°62851387
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 09:05:22  profilanswer

Il était temps que tous les rajix anti psg puissent enfin s’exprimer... d’habitude c’est en mars, mais depuis plus d’un an ils doivent attendre la fin de saison. Dur pour eux de se retenir pendant autant de temps

n°62851408
TrakT
Burnin' for you
Posté le 05-05-2021 à 09:07:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

Il était temps que tous les rajix anti psg puissent enfin s’exprimer... d’habitude c’est en mars, mais depuis plus d’un an ils doivent attendre la fin de saison. Dur pour eux de se retenir pendant autant de temps

Franchement ça devient même plus marrant à force :o

Faites un effort merde :o

Je serais plus amusé si le LOSC gagnait le championnat. Mais je pense que Paris va les passer au sprint.

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°62851437
albatar197​6
Posté le 05-05-2021 à 09:10:37  profilanswer

Une finale et une demie de suite... Les haters (et même les losers) parlent d'échec, de fanfaronnade, de manque de jeu, de reconstruction etc...

Vlà la mentalité française...

J'ai un petit problème de mémoire. Qui peut me rappeler le nom de la dernière équipe française à avoir fait deux demi-finales (dont une finale) de C1 consécutives ?

Bref comme Leonardo, je pense qu'on est sur la bonne voie. Il faut juste retrouver un peu de stabilité au niveau de l'entraineur et du directeur sportif car c'est de ce coté que ça a merdé depuis 2016 en fait.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°62851481
albatar197​6
Posté le 05-05-2021 à 09:14:13  profilanswer

vicenzo a écrit :

Tu m'étonnes. Heureusement qu'ils ont le championnat cette année pour qu'ils puissent s'exprimer car sinon le taux de suicide aurait explosé  :pt1cable:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°62851486
TrakT
Burnin' for you
Posté le 05-05-2021 à 09:15:03  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Une finale et une demie de suite... Les haters (et même les losers) parlent d'échec, de fanfaronnade, de manque de jeu, de reconstruction etc...

Vlà la mentalité française...

J'ai un petit problème de mémoire. Qui peut me rappeler le nom de la dernière équipe française à avoir fait deux demi-finales (dont une finale) de C1 consécutives ?

Bref comme Leonardo, je pense qu'on est sur la bonne voie. Il faut juste retrouver un peu de stabilité au niveau de l'entraineur et du directeur sportif car c'est de ce coté que ça a merdé depuis 2016 en fait.

En vrai c'est pas honteux comme parcours cette année.

Par contre vos gars ont vraiment un problème de mental. C'est pas possible de dégoupiller dès que le scénario dérive.

---------------
n°62851495
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 09:15:38  profilanswer

fabien44 a écrit :

J'ai trouvé PSG étonnamment bon en 1ere mi temps. Manque de bol City avait la réussite sur les 2 matchs.
Malheureusement avec les maillons faibles derrière et l'absence de MBappé, ça faisait trop face à une machine huilée comme City.

La force de City c'est la cohérence d'ensemble et le niveau élevé de tous les joueurs, ce qui fait qu'un Mahrez peut performer alors qu'il serait sans doute invisible dans une équipe plus faible.

Moi c’est pareil. Je trouve que paris a mieux joué qu’attendu hier soir. Il n’y avait pas assez de talent, pas assez de collectif pour faire mal à cette équipe de city bien meilleure collectivement. Mais je ne pensais pas que paris s’approcherait autant de la surface des citizen. Avec le peno sifflé dès la 7eme, je pensais même la réussite de retour  :D et même après le 1er but, paris n’a pas déjoué. Mais quand j’ai vu que le coup de coude de stones sur kimpembe dans la surface n’a pas été sanctionné, que le tir de adm passe juste à côté ou que un peu avant la tête de Marquinhos atterrit sur la barre, j’ai compris que la réussite des tours précédents était partie. Déjà le navas des 2 tours précédents n’aurait pas encaissé le 1er but...
Et sans réussite, face à une équipe meilleure que toi, tu ne peux pas passer.  
Et il fallait un joueur qui sur performe, un facteur x, comme mbappe l’a été au nou camp ou à Munich. Bref, un Neymar des grands soirs. Mais trop bien pris par city et incapable de s’en défaire, jusqu’à se frustrer et faire nawak, comme souvent.  
Tant pis, merci pour tout quand même à cette équipe.

n°62851505
sat 08
Posté le 05-05-2021 à 09:17:05  profilanswer

Bonsoir à tous  [:pere dodu:4]  

Bon ben finito  [:pere dodu:4]  

Pas encore cette année pour nous et on va de nouveau se contenter de voir un club étranger là soulever une fois de plus.  [:pere dodu:4]  

RDV l'année prochaine  [:pere dodu:4]

---------------
®TeamDeuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62868  62869  62870  ..  63310  63311  63312  63313  63314  63315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneeffets sur un ballon de baudruche
plus de spectacle dans les stades de football : Inovation 
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon Rond - /!\1er post/!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR