Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62866  62867  62868  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°62850463
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 00:35:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :


Non.
On a progressé, et je l'avais déjà dit apres le bayern : que ça soit l'an dernier ou cette année, le petit truc en plus, le petite occaz au dernier moment, tourne en notre faveur. Alors que ça n'avait jamais été le cas jusqu'à présent. Pour moi, c'est le signe des grands clubs. C'est ce qu'avait les autres qui nous tapaient.
On est devenu un de ces gros clubs.
 
En revanche, au niveau collectif, équipe, on stagne.


 
Non mais le collectif cette saison a alterné entre qq très bons matches et une palanquée de matches degueulasses, et cette saison est la moins,maîtrisée au niveau du jeu depuis hyper long-temps.  
Je reste curieux de voir si paris va lâcher mentalement ou pas ce samedi

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 00:35:27  profilanswer
 

n°62850465
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 00:37:04  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Faudrait que tu revois le match je pense  :o


 
Ou bien que tu revois ta notion de risque  :o

n°62850466
mouzone
Membre
Posté le 05-05-2021 à 00:37:25  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Tu parles au niveau aérien la?
Parceque sinon le mec était partout sur le terrain.
Le mec a couru 11 bornes et demi tout en perdant quasi pas un ballon malgré des gros risques pris dans la relance.....faut vraiment y aller pour lui reprocher quelque chose au niveau purement foot ce soir (il est par exemple bien meilleur qu'au camp Nou ce soir et d'ailleurs bien meilleur que quand il joue plus haut)


C’est pas la première fois que vous diffusez cette info : que voulez vous prouver ?

n°62850468
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 05-05-2021 à 00:38:27  profilanswer
 

D'ailleurs grosses bises à ceux qui militaient pour que Tuchel soit viré...
Au final Pochettino c'est zero plan de jeu, des joueurs qui n'ont pas forcément plus de grinta (ou à peine), des changements frileux, aucune autorité (Neymar et Bappé toujours intouchables même en cas de matchs pourri).
 
Les 6 premiers mois de Tuchel sont infiniment supérieurs à Pochettino qui peut nous sortir une putain de saison blanche !
 
Tuchel gagnait des titres au moins même si c'est clair qu'à la fin il avait perdu l'adhésion des divas joueurs et qu'il fallait les secouer.
Pochettino est une régression et je crains que la déception ne soit pas encore finie à commencer par la perte de la L1 puis ensuite une finale très très compliquée contre Monaco si le PSG passe le MHSC en demi.

n°62850469
MKaze
Posté le 05-05-2021 à 00:38:46  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Non mais le collectif cette saison a alterné entre qq très bons matches et une palanquée de matches degueulasses, et cette saison est la moins,maîtrisée au niveau du jeu depuis hyper long-temps.  
Je reste curieux de voir si paris va lâcher mentalement ou pas ce samedi


 
Le PSG c'est dégueulasse défensivement et offensivement avec Pochettino... T'as 0 collectif dans cette équipe, et depuis l'arrivée du nouvel entraîneur, t'as même zéro identité de jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par MKaze le 05-05-2021 à 00:39:09

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°62850470
myzt
Posté le 05-05-2021 à 00:39:13  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
je dirais surtout une nouvelle fois que nos maillons faibles étaient nettement plus faibles que ceux de City, sans parler du fait que pour des raisons différentes dans les 2 cas, nos 2 stars ont été en dessous de mecs comme Mahrez et Foden ce qui quand même fait tache pour des mecs postulant au ballon d'Or


Le petit Foden super bon
Bordel le banc de City avec Sterling, Jesus, Aguero
Ils avaient du matos au cas où ça tournerait mal


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°62850474
mouzone
Membre
Posté le 05-05-2021 à 00:40:58  profilanswer
 

Tuchel avait su trouver l’équilibre avec marqui au milieu ....

n°62850475
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 05-05-2021 à 00:41:13  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Le PSG c'est dégueulasse défensivement et offensivement avec Pochettino... T'as 0 collectif dans cette équipe, et depuis l'arrivée du nouvel entraîneur, t'as même zéro identité de jeu.


 
exactement Tuchel, comme il le preuve avec Chelsea qui était à la cave à son arrivée c'est 1 gros cran au-dessus.
En fait je crois qu'au PSG seul Guardiola peut réussir à gagner la LDC, le seul coach qui a plus le statut de star que ses joueurs.
 
Eventuellement Zidane aussi mais marseillais + moins bon que Pep.

n°62850477
myzt
Posté le 05-05-2021 à 00:42:13  profilanswer
 

NathanDrake a écrit :

D'ailleurs grosses bises à ceux qui militaient pour que Tuchel soit viré...
Au final Pochettino c'est zero plan de jeu, des joueurs qui n'ont pas forcément plus de grinta (ou à peine), des changements frileux, aucune autorité (Neymar et Bappé toujours intouchables même en cas de matchs pourri).
 
Les 6 premiers mois de Tuchel sont infiniment supérieurs à Pochettino qui peut nous sortir une putain de saison blanche !
 
Tuchel gagnait des titres au moins même si c'est clair qu'à la fin il avait perdu l'adhésion des divas joueurs et qu'il fallait les secouer.
Pochettino est une régression et je crains que la déception ne soit pas encore finie à commencer par la perte de la L1 puis ensuite une finale très très compliquée contre Monaco si le PSG passe le MHSC en demi.


Après moi Tuchel m'a pas mal déçu, son Dortmund était flamboyant
Son PSG avait aucune identité de jeu
Son Chelsea actuel est juste supra solide
C'est loin de l'image que je me faisais de lui avant qu'il ne débarque à Paris
Y a juste Naggelsmann que je trouve apporte une véritable identité de jeu
Hansi Flick c'est un hourra football trop décousu, autant j'apprécie un football offensif autant lui il s'est cru dans Fifa  :o

Message cité 3 fois
Message édité par myzt le 05-05-2021 à 00:43:58

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°62850482
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-05-2021 à 00:44:27  profilanswer
 

myzt a écrit :


Après moi Tuchel m'a pas mal déçu, son Dortmund était flamboyant
Son PSG avait aucune identité de jeu
Son Chelsea actuel est juste supra solide
C'est loin de l'image que je me faisais de lui avant qu'il ne débarque à Paris


Il fait ptet avec les matériaux à disposition.
Les entraineur passent et défilent, mais le plan de jeu du PSG est toujours inexistant, le problème se situe ailleurs.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 00:44:27  profilanswer
 

n°62850483
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 05-05-2021 à 00:44:35  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
je dirais surtout une nouvelle fois que nos maillons faibles étaient nettement plus faibles que ceux de City, sans parler du fait que pour des raisons différentes dans les 2 cas, nos 2 stars ont été en dessous de mecs comme Mahrez et Foden ce qui quand même fait tache pour des mecs postulant au ballon d'Or


 
Oui, les top joueurs anglais au-dessus des top joueurs parisiens.
À celà tu ajoutes un niveau moyen bien plus consistant à City et tu as une défaite logique.
 

n°62850485
mouzone
Membre
Posté le 05-05-2021 à 00:45:27  profilanswer
 

myzt a écrit :


Après moi Tuchel m'a pas mal déçu, son Dortmund était flamboyant
Son PSG avait aucune identité de jeu
Son Chelsea actuel est juste supra solide
C'est loin de l'image que je me faisais de lui avant qu'il ne débarque à Paris


Ce sont les joueurs qui donnent une « identité » aux équipes pas les coachs

n°62850489
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 05-05-2021 à 00:45:48  profilanswer
 

myzt a écrit :


Après moi Tuchel m'a pas mal déçu, son Dortmund était flamboyant
Son PSG avait aucune identité de jeu
Son Chelsea actuel est juste supra solide
C'est loin de l'image que je me faisais de lui avant qu'il ne débarque à Paris


 
Les 6 premiers mois c'était du très lourd Tuchel.
Après; comme beaucoup de coach la médiocrité FR et l'ambiance un  peu malsaine a fini par l'atteindre et il a baissé de niveau comme les grands joueurs qui viennent à Paris en fait hormis exception comme Ibra qui a gardé son niveau ou Mbappé avec son ambition dévorante.
 
Tuchel est un excellent coach, le PSG va s'en mordre les doigts de pas avoir tapé sur les joueurs plutôt que sur Tuchel.
 
D'ailleurs on m'explique pourquoi Draxler, très bons dans les derniers matchs de LDC, n'a pas joué titulaire ce soir et qu'on a mis cet escroc de Verratti ???


Message édité par NathanDrake le 05-05-2021 à 00:49:22
n°62850491
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 00:46:10  profilanswer
 

NathanDrake a écrit :

D'ailleurs grosses bises à ceux qui militaient pour que Tuchel soit viré...
Au final Pochettino c'est zero plan de jeu, des joueurs qui n'ont pas forcément plus de grinta (ou à peine), des changements frileux, aucune autorité (Neymar et Bappé toujours intouchables même en cas de matchs pourri).
 
Les 6 premiers mois de Tuchel sont infiniment supérieurs à Pochettino qui peut nous sortir une putain de saison blanche !
 
Tuchel gagnait des titres au moins même si c'est clair qu'à la fin il avait perdu l'adhésion des divas joueurs et qu'il fallait les secouer.
Pochettino est une régression et je crains que la déception ne soit pas encore finie à commencer par la perte de la L1 puis ensuite une finale très très compliquée contre Monaco si le PSG passe le MHSC en demi.


 
Je faisais partie de ceux qui voulaient qu’il finisse la saison.  
Et les 2 mégastars voulaient qu’il reste.  
Il,a été viré car il était devenu électron libre, et c’est plus une décision politique d’entreprise qu’autre chose, pas,une décision sportive.  
 
La saison n’est pas finie, p-e que ce sera une saison blanche, mais rien ne dit qu’avec tuchel ça se serait mieux passé.  
Pochettino a apporté du calme et du positivisme, et les joueurs semblent adhérer.  
 
Quant au manque de collectif, c’était pareil,sous tuchel en 1ère partie de saison.

n°62850492
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 00:46:46  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Le PSG c'est dégueulasse défensivement et offensivement avec Pochettino... T'as 0 collectif dans cette équipe, et depuis l'arrivée du nouvel entraîneur, t'as même zéro identité de jeu.


 
Pareil sous tuchel.

n°62850494
Cliff Barn​es
Posté le 05-05-2021 à 00:48:28  profilanswer
 

sur le forum des cdf, y'a une majorité qui trouve que paris a dominé "3 mt sur 4" et qu'on ne devrait pas faire de "neymar bashing"https://forum-images.hardware.fr/images/perso/frag_facile.gif

n°62850495
Painkiller​25
Posté le 05-05-2021 à 00:48:30  profilanswer
 

Cest marrant, dans l'EDS et chez beaucoup de posters ici aussi (et je peux le comprendre vu comment les 2 effectifs ont été construits) , ça oppose le collectif de city aux stars de Paris mais au final, au moins 2 mi-temps sur les 2 matches, Paris a été incontestablement meilleur que city collectivement dans le pressing et dans la circulation du ballon mais ce sont les stars de City qui ont été au dessus des nôtres qui ont pourtant eu les ballons et les occases pour faire la diff (Mbappe a des circonstances atténuantes certes).
 
Alors que nos 2 stars notamment ont été diaboliques en terme d'efficacité à Munich avec infiniment moins de ballons et d'opportunités (Verratti n'était pas la et ça s'était vu).
 

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 05-05-2021 à 00:52:02
n°62850496
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 00:48:31  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Ce sont les joueurs qui donnent une « identité » aux équipes pas les coachs


 
Pourtant le chelsea de lampard  a peu à voir avec le chelsea de tuchel, avec un effectif quasi inchangé  
 :gratgrat:

n°62850503
-Jany-
Posté le 05-05-2021 à 00:50:43  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Non mais le collectif cette saison a alterné entre qq très bons matches et une palanquée de matches degueulasses, et cette saison est la moins,maîtrisée au niveau du jeu depuis hyper long-temps.  
Je reste curieux de voir si paris va lâcher mentalement ou pas ce samedi


Si Lille gagne vendredi, effectivement c'est possible. Par contre si tu joues pour récupérer la première place, je pense pas.

n°62850505
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 05-05-2021 à 00:51:32  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Cest marrant, dans l'EDS et chez beaucoup de posters ici aussi (et je peux le comprendre vu comment les 2 effectifs ont été construits) , ça oppose le collectif de city aux stars de Paris mais au final, au moins 2 mi-temps sur les 2 matches, Paris a été incontestablement meilleur que city collectivement, dans le pressing et dans la circulation du ballon mais ce sont les stars de City qui ont été au dessus des nôtres qui ont pourtant eu les ballons et les occases pour faire la diff (Mbappe a des circonstances atténuantes certes).
 
Alors que nos 2 stars notamment ont été diaboliques à Munich avec infiniment moins de ballons et d'opportunités (Verratti n'était pas la et ça s'était vu)


 
Le PSG a eu quelques séquences colelctives de très haut level ce soir et au match aller, on ava pas non plus mentir ils n'ont pas fait honte mais comme dit avant par quelqu'un.
Les points faibles (latéraux + Verratti) étaient vraiment trop faibles par rapport aux points faibles de City.
 
Egalement un manque de réussite alors que la chance était là face au Bayern.

n°62850507
mouzone
Membre
Posté le 05-05-2021 à 00:51:57  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Pourtant le chelsea de lampard  a peu à voir avec le chelsea de tuchel, avec un effectif quasi inchangé  
 :gratgrat:


Lampard s’est mis les joueurs (cadres du vestiaire) à dos  ;)  
Les leaders sont satisfaits ça avance voilà
 
Je parle bien sûr du cas où l’entraîneur ne choisit pas ses joueurs (contrairement à un sélectionneur ou encore guardiola justement).


Message édité par mouzone le 05-05-2021 à 00:54:19
n°62850510
Painkiller​25
Posté le 05-05-2021 à 00:53:38  profilanswer
 

NathanDrake a écrit :


 
Le PSG a eu quelques séquences colelctives de très haut level ce soir et au match aller, on ava pas non plus mentir ils n'ont pas fait honte mais comme dit avant par quelqu'un.
Les points faibles (latéraux + Verratti) étaient vraiment trop faibles par rapport aux points faibles de City.
 
Egalement un manque de réussite alors que la chance était là face au Bayern.


 
Euh cest une erreur de ta part j'espère? :jap:

n°62850512
MKaze
Posté le 05-05-2021 à 00:53:41  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


Pourtant le chelsea de lampard  a peu à voir avec le chelsea de tuchel, avec un effectif quasi inchangé  
 :gratgrat:


 
Et l'année dernière avec la différence entre le Bayern de Flick et celui de Kovac.
 
En Allemagne t'as même un contraste encore plus fort avec Mayence, entre celui du début de saison et celui avec leur nouvel entraîneur, avec un effectif quelconque.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°62850516
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 05-05-2021 à 00:55:26  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

sur le forum des cdf, y'a une majorité qui trouve que paris a dominé "3 mt sur 4" et qu'on ne devrait pas faire de "neymar bashing"https://forum-images.hardware.fr/im [...] facile.gif


J'ai beaucoup d'estime pour mes anciens camarades des cdf, mais ils ne sont pas pertinents.
Ils sont restés englués dans une époque où la solution était la gauche plurielle et un vrai 10 comme Riquelme.


---------------
JFT97
n°62850526
Painkiller​25
Posté le 05-05-2021 à 00:59:33  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


J'ai beaucoup d'estime pour mes anciens camarades des cdf, mais ils ne sont pas pertinents.
Ils sont restés englués dans une époque où la solution était la gauche plurielle et un vrai 10 comme Riquelme.


 
En tout cas, malgré plus de 30min jouées à 10 (sur des expulsions vraiment betes en plus vu que c'était pas du à une pression de City), y a au moins 2 mi-temps où Paris est clairement au dessus et ce sont les 1eres à chaque fois, pas des 2eme mi-temps où l'adversaire aurait géré après ouvert le score.
 
Y a pas à chercher trop loin, Neymar et Mbappe (encore une fois, lui a des circonstances atténuantes) n'ont pas été au rdv et avec un Navas un peu moins bon, bah ça n'a pas pardonné.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 05-05-2021 à 01:06:08
n°62850530
mouzone
Membre
Posté le 05-05-2021 à 01:00:55  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
En tout cas, malgré plus de 30min jouées à 10 (sur des expulsions vraiment betes en plus vu que c'était pas du à une pression de City), y a au moins 2 mi-temps où Paris est clairement au dessus et ce sont les 1eres à chaque fois, pas des 2eme mi-temps où l'adversaire aurait géré après ouvert le score.


Impressionnant

n°62850531
Cliff Barn​es
Posté le 05-05-2021 à 01:02:00  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


J'ai beaucoup d'estime pour mes anciens camarades des cdf, mais ils ne sont pas pertinents.
Ils sont restés englués dans une époque où la solution était la gauche plurielle et un vrai 10 comme Riquelme.


 
 
Tu crois vraiment ? Il me semble qu'ils regardent quand même bcp de matchs (bien plus que moi en tout cas, j'avoue qu'en dehors de l'historique et des stats, je suis un va-nu-pied question tactique, et pourtant, la domination de City m'a paru d'une évidence totale).  
 
Du coup, j'avoue, il m'arrive, en lisant l'avis de types qui passent leur temps à parler, regarder foot que peut-être j'ai tort.https://forum-images.hardware.fr/images/perso/darjeeling.gif

n°62850532
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 05-05-2021 à 01:03:52  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
En tout cas, malgré plus de 30min jouées à 10 (sur des expulsions vraiment betes en plus vu que c'était pas du à une pression de City), y a au moins 2 mi-temps où Paris est clairement au dessus et ce sont les 1eres à chaque fois, pas des 2eme mi-temps où l'adversaire aurait géré après ouvert le score.
 
Y a pas à chercher trop loin, Neymar et Mbappe (encore une fois, lui a des circonstances atténuantes) n'ont pas été au rdv et avec un Navas un peu moins, bah ça n'a pas pardonné.


 
Qu'on donne la coupe à Paris !

n°62850534
myzt
Posté le 05-05-2021 à 01:06:25  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Cest marrant, dans l'EDS et chez beaucoup de posters ici aussi (et je peux le comprendre vu comment les 2 effectifs ont été construits) , ça oppose le collectif de city aux stars de Paris mais au final, au moins 2 mi-temps sur les 2 matches, Paris a été incontestablement meilleur que city collectivement dans le pressing et dans la circulation du ballon mais ce sont les stars de City qui ont été au dessus des nôtres qui ont pourtant eu les ballons et les occases pour faire la diff (Mbappe a des circonstances atténuantes certes).
 
Alors que nos 2 stars notamment ont été diaboliques en terme d'efficacité à Munich avec infiniment moins de ballons et d'opportunités (Verratti n'était pas la et ça s'était vu).
 


Passe de Foden et but de Mahrez  
Sachant que Mahrez vient de Leceister, même si c'est un très bon joueur c'est loin d'être la plus grande méga star de City
Observe juste leur façon de joueu, Mahrez a peut être tenté une ou deux fois de la jour perso tandis que Neymar a été perso 95% du temps, à s'entêter dans des dribbles impossibles
Même Bappé au match aller, il nous faisait ses grigris sur place
Quand tu joues pour ta gueule, tu plombes ton équipe
Les joueurs mancuniens jouaient pour le collectif
Le (peu) de collectif parisien, ça jouait directement sur la star brésilien en priant qu'il fasse un exploit personnel
Moi je le dis depuis le début, le néant collectif du PSG ça vient principalement parce que Nasser a construit son équipe autour de ses deux mégastars, avec le fairplay financier forcément, tu peux pas avoir mieux qu'un Danilo sorti des poubelles de Porto ou un Florenzi même plus titu à la Roma


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°62850536
cashless
Posté le 05-05-2021 à 01:07:51  profilanswer
 

J'aime bien Verratti mais ses pétages de plomb dans les grands matches, ce n'est vraiment plus possible.

n°62850538
Painkiller​25
Posté le 05-05-2021 à 01:10:24  profilanswer
 

myzt a écrit :


Passe de Foden et but de Mahrez  
Sachant que Mahrez vient de Leceister, même si c'est un très bon joueur c'est loin d'être la plus grande méga star de City
Observe juste leur façon de joueu, Mahrez a peut être tenté une ou deux fois de la jour perso tandis que Neymar a été perso 95% du temps, à s'entêter dans des dribbles impossibles
Même Bappé au match aller, il nous faisait ses grigris sur place
Quand tu joues pour ta gueule, tu plombes ton équipe
Les joueurs mancuniens jouaient pour le collectif
Le (peu) de collectif parisien, ça jouait directement sur la star brésilien en priant qu'il fasse un exploit personnel
Moi je le dis depuis le début, le néant collectif du PSG ça vient principalement parce que Nasser a construit son équipe autour de ses deux mégastars, avec le fairplay financier forcément, tu peux pas avoir mieux qu'un Danilo sorti des poubelles de Porto ou un Florenzi même plus titu à la Roma


 
Tu peux dire ce que tu veux mais a la fois Marhez et Foden ont été bien meilleurs que nos 2 stars sur les 2 confrontations sans avoir spécialement plus bénéficié du collectif de city que nos 2 stars n'ont bénéficié du collectif du PSG (oui Mbappe était blessé dans cette double confrontation).
Ça cest la réalité.


Message édité par Painkiller25 le 05-05-2021 à 01:11:31
n°62850541
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 05-05-2021 à 01:13:25  profilanswer
 

D'ailleurs je me demande comment ça va passer cette défaite face au voisin rival du côté de l'Emir.
Sportivement y'a pas de honte mais ils doivent l'avoir mauvaise...
 
J'aime bien Nasser mais ça pourrait être le moment de tenter un changement de ce côté aussi pour plus de poigne.

n°62850545
cashless
Posté le 05-05-2021 à 01:16:12  profilanswer
 

NathanDrake a écrit :

D'ailleurs je me demande comment ça va passer cette défaite face au voisin rival du côté de l'Emir.
Sportivement y'a pas de honte mais ils doivent l'avoir mauvaise...
 
J'aime bien Nasser mais ça pourrait être le moment de tenter un changement de ce côté aussi pour plus de poigne.


Ragequit ou gros investissements à venir  :sol:

n°62850546
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 05-05-2021 à 01:17:13  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

 


Tu crois vraiment ? Il me semble qu'ils regardent quand même bcp de matchs (bien plus que moi en tout cas, j'avoue qu'en dehors de l'historique et des stats, je suis un va-nu-pied question tactique, et pourtant, la domination de City m'a paru d'une évidence totale).

 

Du coup, j'avoue, il m'arrive, en lisant l'avis de types qui passent leur temps à parler, regarder foot que peut-être j'ai tort.https://forum-images.hardware.fr/im [...] eeling.gif


Et bien, tu as raison, sur l'ensemble de la confrontation, City a largement dominé.


---------------
JFT97
n°62850587
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-05-2021 à 01:36:59  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Ah mais on est totalement d'accord.
222M/3, ca te fait potentiellement 100M pour un attaquant de qualité, et 60/60 pour un milieu, défenseur.
 
Ca aurait pas été du luxe, trois joueurs de ce calibre vu les blessés d'aujourd'hui ...
 
Si on rajoute à cela, les blessures répétées, les soucis de comportement etc etc ...
C la mascarade du siècle ce joueur :)


 
La mascarade c'est aussi ce que le Barca a fait de ce pognon.

n°62850589
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 05-05-2021 à 01:39:05  profilanswer
 


Neymar ca vaut combien du coup? :o


---------------
Se Queda.
n°62850591
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 01:39:26  answer
 

Je suis tellement déçue pour Marquinhos et Verratti, je leur souhaite sincèrement de la remporter un jour..
 

n°62850593
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 01:40:13  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Neymar ca vaut combien du coup? :o


 
4 années de salaire à 3 m€ nets mensuels  :o

n°62850598
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 05-05-2021 à 01:41:32  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Riolo tellement > Rothen, comme quoi on peut avoir été joueur de foot pro et ne rien y comprendre.


 
Non mais Rothen il a beau avoir été footballeur, ses analyses sont bidons.


---------------
Se Queda.
n°62850600
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 05-05-2021 à 01:43:18  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
4 années de salaire à 3 m€ nets mensuels  :o


 
Tout ça pour ça  [:pere dodu:4]  [:pere dodu:4]


---------------
Se Queda.
n°62850601
Painkiller​25
Posté le 05-05-2021 à 01:44:32  profilanswer
 


 
Toi tu vas t'attirer des ennuis ici  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62866  62867  62868  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR