Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62865  62866  62867  ..  71880  71881  71882  71883  71884  71885
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°62850377
myzt
Posté le 05-05-2021 à 00:13:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :


 
Athlétiquement, avec 3 verratti tu te fais dévorer. Et tu ne crées pas assez offensivement.  
Perso, je n’adhère toujours pas a verratti aussi haut.


Ce qui est désolant c'est que le PSG est incapable d'avoir une alternative à Verratti, il est arrivé depuis quasiment 10 ans déjà!
Parce que ses compères au milieu c'est Danilo, Gueye, Herrera, Paredes (niveau foot ça va mais c'est un sagouin qui dégoupille trop vite)
C'est des milieux qui seraient même pas titulaires dans le top 5 L1 (Lille, Lyon et Monaco ont de meilleurs milieux que ceux là)
Donc à part le petit hiboux, le milieu du PSG fait vraiment tiep


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 00:13:36  profilanswer
 

n°62850381
Painkiller​25
Posté le 05-05-2021 à 00:13:58  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Plus de maîtrise du ballon ne signifie pas forcément moins d’occasion/buts de l’adversaire sur une confrontation de c1


 
Certes

n°62850382
Cliff Barn​es
Posté le 05-05-2021 à 00:14:07  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Juliano66 a écrit :
 
Mes enseignements de cette double confrontation :
 
- Cette équipe n'a aucun mental, aucun collectif.  
- Pochettino n'a rien apporté tactiquement à cette équipe, c'est même pire que sous Tuchel. Je souhaite d'ailleurs que ce dernier aille en finale demain et la gagne pour envoyer un message à ces blaireaux de Doha. On est passé en quelques années d'une équipe de possession (Blanc) à une équipe de contre.
- Changer les entraîneurs tous les 2ans ne sert à rien. Guardiola est à City depuis 6ans.
- Neymar, même pas envie de développer. Je n'en peux plus. Je n'ai plus envie de regarder cette équipe tant que ce clown sera sur le terrain
- Kimpembe, son surnom ici n'est pas usurpé, ce n'est pas un patron à la Thiago Silva, il est surcôté. Si on se prend des valises de buts cette saison, ce n'est pas le fruit du hasard.
- Marquinhos, le seul joueur que je retiendrais de cette campagne de ligue des champions. Le PATRON de l'Equipe..


 
 
 
à ce propos, vous reprochiez quoi à Blanc ? Quand il était sur le banc, effectivement j'ai pas souvenance qu'il jouait en contre, et de plus il écrasait la L1 et les 2 coupes.

n°62850383
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 05-05-2021 à 00:14:14  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
On critique les clubs anglais quand ils mettent des fortunes sur des défenseurs mais au final, cest fou comment des mecs comme Van Djyyk (on a vu son importance cette saison a liverpool quand il était pas là) et Dias ont fait passer un cap monstrueux à Liverpool et City.


 
Pas un hasard si Guardiola voulait Van Dijk.
Il a beaucoup tâtonné, avec Laporte, Aké et consorts.
 
Mais dans les deux cas, cela s'accompagne d'un gardien capable de relancer sous pression.
Je pense que Van Dijk est largement plus fort que Dias, bien plus complet (normal compte tenu de la différence d'age).
 
Mais le trio Stones-Dias-Ederson est supérieur à VD-Gomez-Alisson.


---------------
JFT97
n°62850387
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 05-05-2021 à 00:14:43  profilanswer
 

Bien décevante cette soirée... :o  
Le jour où Leonardo comprendra qu'il faut arrêter de mettre des nains tous maigres en latéraux ou au milieux ça va tout changer.
City a été bien supérieure, pas de honte à perdre, ça reste un bon parcours mais y'a trop de manques dans des postes clés.
 
DD est introllable quand il parle de la "dimension athlétique", faut des chiens sur le terrains, faut de la taille et de la patate à ce niveau.
Moins bons techniquement mais des mecs qui vont percuter, presser qui font mal dans les duels !
 
D'ailleurs c'est quand la dernière fois que le PSG a marqué sur CPA en gagnant un duel aérien ???
les dernières fois c'est Marquinhos et Danilo et de mémoire Icardi qui en met une tous les 6 mois.
 
T'élimines d'office les nains ou les gringalets comme Verratti, Neymar, MBappe, Dagba, Florenzi, Gueye, Di Maria et Bernat !!!
8 titulaires réguliers...
Et c'est un gringalet qui a le physique et la taille de Neymùar qui dit ça.
 
Il manque pas grand chose, plus d'impact physique à quelques posts et des attaquants.
J'étais bien heureux de la rumeur Milinkovic-Savic mais c'est mort maintenant, même un mec comme Paqueta est meilleur que les milieux du PSG hors Paredes.
 
Perso pour le mercato avec un budget qui est limité pour cause de covid :
 
Gardien : pas de changement
 
Défense :  
Je vends Kimpembe ou le passe en remplaçant, il fait trop peur, pas assez rassurant et manque de QI foot même si c'est un titi.  
Seul DC confirmé = Marquinhos
Les latéraux dégagent TOUS à commence par l'escroc cramé Florenzi et je garde Bakker en n°2 et je prends 2 titulaires + 1 remplaçant.
 
Milieu
Vente de Verratti à la Juve même à 50M, vente de Gueye.  
Herrera maintenu en titulaire pour face aux équipes bloc bas.  
Paredes titulaire avec Danilo et je prends Savic ou autre milieu qui a la dalle et qui est physique pour l'aligner pour les gros matchs en alternance avec Herrera. La technique sera toujours là pour les key-pass avec Paredes que je monte d'un cran.
 
Attaque
Vente de Neymar au Barca même pour 80M.  
Prolongation de MBappe, recrutement de Keane, conservation de Di maria que je replace plus au milieu pour faire le jeu. Vente de Icardi à l'AC Milan même pour 30M.


Message édité par NathanDrake le 05-05-2021 à 00:17:31
n°62850390
Painkiller​25
Posté le 05-05-2021 à 00:15:10  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Après au global City a claqué un peu plus de 100 millions que Paris je crois, avec ces cent millions tu as ton latéral et un bon milieu. Donc faut encore claquer du fric  [:fromturkey:5]


 
City a moins à payer en salaire aussi vu les charges fiscales en Angleterre comparées à la france.
Dans le cadre du FPF, c'était et ça reste un facteur non négligeable.

n°62850392
mouzone
Membre
Posté le 05-05-2021 à 00:15:13  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Cest pas dans l'ADN de City ou de n'importe quelle équipe de Guardiola de subir.


Vous prenez le sujet dans le mauvais sens
Des fois ils sont obligés de subir, mais le plus souvent ils ont le ballon parce qu’ils sont très bons pour le garder et le récupérer vite et haut.
Contre liverpool sur de longues séquences ça subit par ex. Tout dépend de l’adversaire.

n°62850393
le poireau
légume
Posté le 05-05-2021 à 00:15:37  profilanswer
 

Verratti c'est un top player qui est né 25 ans trop tard

n°62850394
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 05-05-2021 à 00:15:53  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Süle est tellement sous coté, statistiquement (avant les croisés) t'avais personne avec des stats plus proches de van Dijk que l'Allemand, en plus d'être un tank plus rapide que 90% des joueurs (au Bayern seuls Davies, Coman et Sané sont plus rapides que lui). :sol:


J'adore ce joueur, on dirait un rottweiller, t'as l'impression que c'est pataud, mais ça te rattrape en 10 mètres.
Mais il est AMHA trop fragile.


---------------
JFT97
n°62850395
Painkiller​25
Posté le 05-05-2021 à 00:16:21  profilanswer
 

myzt a écrit :

La stratégie de City après le camouflet de l'an dernier contre l'OL:
 
Ils achètent Dias qui a été brillantissime cette année
 


 
Je connais des supporters de l'OL qui doivent bien rager à l'instant T.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 00:16:21  profilanswer
 

n°62850396
marc4000
Posté le 05-05-2021 à 00:16:27  profilanswer
 

Riolo tellement > Rothen, comme quoi on peut avoir été joueur de foot pro et ne rien y comprendre.

n°62850401
MKaze
Posté le 05-05-2021 à 00:17:16  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


Ben vu son nouveau rôle plus haut sur le terrain, et vu qu’il fallait marquer, clairement que c’est ce qu’on lui demande  :D


 
Même dans son précédent rôle, tu peux pas avoir un milieu aussi insignifiant offensivement, les meilleurs milieux (raison pour laquelle je pense que l'Italien est un des joueurs les plus surcotés à son poste) sont bons partout.


Message édité par MKaze le 05-05-2021 à 00:18:23

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°62850402
bloodazzur​a
Posté le 05-05-2021 à 00:17:16  profilanswer
 

myzt a écrit :


Ce qui est désolant c'est que le PSG est incapable d'avoir une alternative à Verratti, il est arrivé depuis quasiment 10 ans déjà!
Parce que ses compères au milieu c'est Danilo, Gueye, Herrera, Paredes (niveau foot ça va mais c'est un sagouin qui dégoupille trop vite)
C'est des milieux qui seraient même pas titulaires dans le top 5 L1 (Lille, Lyon et Monaco ont de meilleurs milieux que ceux là)
Donc à part le petit hiboux, le milieu du PSG fait vraiment tiep


 
 
Gueye et Herrera, ces joueurs sont dignes de la L2 ou pour jouer en bas de classement de L1. Gueye a joué le match de sa vie contre le Real Madrid (3-0) l'année dernière et après plus rien. Il a tout perdu après ce match. Herrera j'ai jamais vu un joueur aussi "peureux" de prendre la moindre initiative au milieu et aussi faible techniquement pour essayer d'éliminer au moins un joueur.

n°62850406
myzt
Posté le 05-05-2021 à 00:18:01  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Cest un peu facile de balancer ça après coup quand durant l'ère Ibra, on reprochait justement au PSG de ne pas avoir de joueurs du top 5 mondial et cest par ça que beaucoup expliquaient nos échecs contre des chelsea,barca ou City avant que Neymar et Mbappe nous rejoignent.


Bah perso je pense qu'ils auraient pu au moins avoir les mêmes résultats avec des joueurs comme Cavani, Ibra, Motta, Verratti, c'est juste que Nasser il est trop impatient, il veut absolument deux très gros cracks pour montrer que le PSG en a sous le pantalon  
A la base Bappé devait signer au Real et Neymar un joueur du FCB, je suis intiment persuadé que le projet du PSG c'est pas de gagner la C1 mais juste montrer que le Qatar est puissant et que le PSG a les meilleurs joueurs du monde rien qu'en claquant des doigts
Heureusement le fairplay financier a frappé au bon moment  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°62850409
Painkiller​25
Posté le 05-05-2021 à 00:18:29  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :


 
 
 
à ce propos, vous reprochiez quoi à Blanc ? Quand il était sur le banc, effectivement j'ai pas souvenance qu'il jouait en contre, et de plus il écrasait la L1 et les 2 coupes.


 
D'avoir pris Trapp déjà  :o

n°62850410
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 00:19:01  profilanswer
 

Bon je vois parmi mes messages reçus que ce soir paris procure quand même beaucoup de plaisir à une certaine  catégorie de supporters sudistes et aussi à une petite partie de lyonnais.  
C’est beau  :jap:

n°62850411
maugani
Posté le 05-05-2021 à 00:19:29  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

 

Pas un hasard si Guardiola voulait Van Dijk.
Il a beaucoup tâtonné, avec Laporte, Aké et consorts.

 

Mais dans les deux cas, cela s'accompagne d'un gardien capable de relancer sous pression.
Je pense que Van Dijk est largement plus fort que Dias, bien plus complet (normal compte tenu de la différence d'age).

 

Mais le trio Stones-Dias-Ederson est supérieur à VD-Gomez-Alisson.

 

Très pertinent comme propos, 1000.

 

Van Djik va être utile l'an prochain face à l'AEK Athènes et le Slovan Liberec, équipes connues pour leurs attaquants percutants.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 05-05-2021 à 00:19:47
n°62850412
Painkiller​25
Posté le 05-05-2021 à 00:19:46  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


 
Pas un hasard si Guardiola voulait Van Dijk.
Il a beaucoup tâtonné, avec Laporte, Aké et consorts.
 
Mais dans les deux cas, cela s'accompagne d'un gardien capable de relancer sous pression.
Je pense que Van Dijk est largement plus fort que Dias, bien plus complet (normal compte tenu de la différence d'age).
 
Mais le trio Stones-Dias-Ederson est supérieur à VD-Gomez-Alisson.


 
Je sais que t es pas forcément objectif mais je suis loin d'être sûr de ça.

n°62850413
myzt
Posté le 05-05-2021 à 00:20:34  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Je connais des supporters de l'OL qui doivent bien rager à l'instant T.


Euh non, à l'époque le Benfica voulait 50 à 60 millions, Aulas proposait max 30 millions
Il était déjà hors de porté à l'époque
Et franchement je pensais pas mais à 60 millions, je me disais que Benfica allait nous enfler  :o  
Au final, on a eu Denayer pour 3 millions  [:lapinbilly]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°62850415
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-05-2021 à 00:21:15  profilanswer
 

mouzone a écrit :


C’est pas vraiment son rôle je suis d’accord avec painkiller  
Ses limites évidentes de couverture de l’espace peuvent être masquées avec plusieurs joueurs athlétiques autour de lui.


C'est quoi son rôle ?
Il a pas le coffre pour être un ratisseur, le but c'est d'avoir un milieu qui sert juste à faire trois gri-gri devant la surface et prendre des cartons de mongoliens ?
 
C'est très simple : il n'est pas titulaire dans aucune des équipes du dernier carré, et dans la plupart des équipes du top 8.
Je parle même pas des stats sur 9ans qui sont dégueulasses. Un moment faut pas être trop con non plus, quand la plupart des grosses victoires ont lieu quand il n'est pas la, faut se poser les bonnes questions.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62850418
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 05-05-2021 à 00:22:07  profilanswer
 

myzt a écrit :


Euh non, à l'époque le Benfica voulait 50 à 60 millions, Aulas proposait max 30 millions
Il était déjà hors de porté à l'époque
Et franchement je pensais pas mais à 60 millions, je me disais que Benfica allait nous enfler  :o  
Au final, on a eu Denayer pour 3 millions  [:lapinbilly]


 
Denayer ça reste un excellent recrutement pour 3M faut être honnête.
Il vaut au minimum 25M aujourd'hui, c'est un très bon défenseur objectivement

Message cité 1 fois
Message édité par NathanDrake le 05-05-2021 à 00:24:00
n°62850419
mouzone
Membre
Posté le 05-05-2021 à 00:22:15  profilanswer
 

myzt a écrit :


Parce que ses compères au milieu c'est Danilo, Gueye, Herrera, Paredes (niveau foot ça va mais c'est un sagouin qui dégoupille trop vite)
C'est des milieux qui seraient même pas titulaires dans le top 5 L1 (Lille, Lyon et Monaco ont de meilleurs milieux que ceux là)


... pas convaincu par votre commentaire...

n°62850420
Painkiller​25
Posté le 05-05-2021 à 00:22:30  profilanswer
 

mouzone a écrit :


C’est pas vraiment son rôle je suis d’accord avec painkiller  
Ses limites évidentes de couverture de l’espace peuvent être masquées avec plusieurs joueurs athlétiques autour de lui.


 
Tu parles au niveau aérien la?
Parceque sinon le mec était partout sur le terrain.
Le mec a couru 11 bornes et demi tout en perdant quasi pas un ballon malgré des gros risques pris dans la relance.....faut vraiment y aller pour lui reprocher quelque chose au niveau purement foot ce soir (il est par exemple bien meilleur qu'au camp Nou ce soir et d'ailleurs bien meilleur que quand il joue plus haut)

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 05-05-2021 à 00:26:46
n°62850421
MKaze
Posté le 05-05-2021 à 00:22:33  profilanswer
 

myzt a écrit :


Au final, on a eu Denayer pour 3 millions  [:lapinbilly]


 
Vu ses matches/perfs, même à 20/30m€ ça aurait été un transfert correct.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 05-05-2021 à 00:23:28

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°62850427
Twano
Posté le 05-05-2021 à 00:23:33  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :


 
 
Je viens de vérifier, parce qu'ils ont souvent tendance à baser leurs stats juste sur la LDC et pas sur la CECC.  
 
Et effectivement, c'est une première.  
 
Sur 132 clubs finalistes.
 
https://forum-images.hardware.fr/im [...] 0tibia.gif


ben c'est faux en fait puisque Milan AC e 1993 avait gagné ses 6 matches de poules avant d'accéder en finale


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°62850428
yourtlh
Without me you're only you
Posté le 05-05-2021 à 00:23:54  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Vu ses matches/perfs même à 20/30m€ ça aurait été un transfert correct.


Clairement un des meilleurs recrutements des dernières années, même s'il est belge.


---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
n°62850430
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 05-05-2021 à 00:24:17  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Très pertinent comme propos, 1000.
 
Van Djik va être utile l'an prochain face à l'AEK Athènes et le Slovan Liberec, équipes connues pour leurs attaquants percutants.


Yes, on sera à jamais les premiers de la Conference League.


---------------
JFT97
n°62850431
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-05-2021 à 00:24:27  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Finaliste puis 1/2 finaliste après un parcours compliqué et toujours pas de plafond franchi?  


Non.
On a progressé, et je l'avais déjà dit apres le bayern : que ça soit l'an dernier ou cette année, le petit truc en plus, le petite occaz au dernier moment, tourne en notre faveur. Alors que ça n'avait jamais été le cas jusqu'à présent. Pour moi, c'est le signe des grands clubs. C'est ce qu'avait les autres qui nous tapaient.
On est devenu un de ces gros clubs.
 
En revanche, au niveau collectif, équipe, on stagne.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62850432
myzt
Posté le 05-05-2021 à 00:24:47  profilanswer
 

NathanDrake a écrit :


 
Denayer ça reste un excellent recrutement pour 3M faut être honnête.
Il vaut au minimum 25M aujourd'hui, c'est un défenseur objectivement


C'est clair, Dias est un crack mais à  50/60 millions, c'était impossible à l'OL de se le payer et même si l'OL avait eu l'argent, ça serait gâcher son talent de venir jouer dans une équipe où sont titulaires Cornet et Toko Ekambi  [:aulas vegas:4]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°62850433
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 05-05-2021 à 00:25:28  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Je sais que t es pas forcément objectif mais je suis loin d'être sûr de ça.


Rien que dans le domaine aérien, jamais Marquinhos ne domine comme ça avec VvD en face.


---------------
JFT97
n°62850436
myzt
Posté le 05-05-2021 à 00:26:35  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Non.
On a progressé, et je l'avais déjà dit apres le bayern : que ça soit l'an dernier ou cette année, le petit truc en plus, le petite occaz au dernier moment, tourne en notre faveur. Alors que ça n'avait jamais été le cas jusqu'à présent. Pour moi, c'est le signe des grands clubs. C'est ce qu'avait les autres qui nous tapaient.
On est devenu un de ces gros clubs.

 

En revanche, au niveau collectif, équipe, on stagne.


Moi je vois que le PSG de l'ère Ibra/Cavani est plus fort sauf exception de Bappé et Neymar
Le match du Bayern et Barca, c'est Bappé le factor X
Soyez honnête, voyez vous pas que l'équipe du PSG hormis vos deux cracks est plus faible que le PSG d'il y a 4/5 ans?

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 05-05-2021 à 00:26:56

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°62850442
Painkiller​25
Posté le 05-05-2021 à 00:28:09  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


Rien que dans le domaine aérien, jamais Marquinhos ne domine comme ça avec VvD en face.


 
Van Djyyk peut pas être partout non plus


Message édité par Painkiller25 le 05-05-2021 à 00:28:34
n°62850443
azymantiop
Posté le 05-05-2021 à 00:28:41  profilanswer
 

myzt a écrit :


Moi je vois que le PSG de l'ère Ibra/Cavani est plus fort sauf exception de Bappé et Neymar
Le match du Bayern et Barca, c'est Bappé le factor X
Soyez honnête, voyez vous pas que l'équipe du PSG hormis vos deux cracks est plus faible que le PSG d'il y a 4/5 ans?


Hormis dans les cages aussi.

n°62850445
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 05-05-2021 à 00:29:10  profilanswer
 

myzt a écrit :


Moi je vois que le PSG de l'ère Ibra/Cavani est plus fort sauf exception de Bappé et Neymar
Le match du Bayern et Barca, c'est Bappé le factor X
Soyez honnête, voyez vous pas que l'équipe du PSG hormis vos deux cracks est plus faible que le PSG d'il y a 4/5 ans?


 
 
C'est clairement inférieur à l'ère Ibra partout sauf en attaque MAIS c'est grâce à ce facteur X que tu passes les 1/4, chose qui n'est jamais arriéve sous Ibra.
Juste Motta au milieu (joueur athlétique avec un QI foot élevé tiens, tiens...), Maxwell, Thiago Silva à 31/32 ans c'est monstrueux. Auncun équivalent dans l'effectif actuel


Message édité par NathanDrake le 05-05-2021 à 00:30:00
n°62850447
Painkiller​25
Posté le 05-05-2021 à 00:29:21  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Hormis dans les cages aussi.


 
Le très gros +1 la

n°62850448
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 05-05-2021 à 00:30:58  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Pochettino qui déclare qu'ils ont dominé. Ça vient d'où ce manque de lucidité globale du côté du PSG ?


 
Le plan de jeu n'était pas mauvais, du moins en première période, les commentateurs en Suisse y ont vu une bonne première partie avec une bonne organisation et un pressing haut.
Après, il y a des erreurs défensives qui ne pardonnent pas à ce niveau.
 
Pour moi, seul Marquinhos avait vraiment le niveau d'un joueur d'une équipe qui prétend rouler sur l'Europe, alors qu'en face, il y a avait au moins 5 ou 6 joueurs de ce calibre.  
 
 

n°62850451
Cliff Barn​es
Posté le 05-05-2021 à 00:32:37  profilanswer
 

Twano a écrit :


ben c'est faux en fait puisque Milan AC e 1993 avait gagné ses 6 matches de poules avant d'accéder en finale


 
 
 
https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/deep%20thought.gif

n°62850452
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 00:32:42  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Tu parles au niveau aérien la?
Parceque sinon le mec était partout sur le terrain.
Le mec a couru 11 bornes et demi tout en perdant quasi pas un ballon malgré des gros risques pris dans la relance.....faut vraiment y aller pour lui reprocher quelque chose au niveau purement foot ce soir (il est par exemple bien meilleur qu'au camp Nou ce soir et d'ailleurs bien meilleur que quand il joue plus haut)


 
Hein? ?
Il a pris quoi comme risques?
Il s’est évertué à ne pas perdre le ballon plutôt qu’à tenter des gestes décisifs. Il était moins surveillé que Neymar ... et on a vu pourquoi ce n’est pas utile de trop le surveiller offensivement  :whistle:  
Par contre, niveau abattage sur le terrain, niveau motivation, conservation du ballon ou remontée du ballon avec des passes bien senties, il est très bon.  
Mon on lui demande bien plus que ça ce soir dans ce rôle offensif.

n°62850455
Painkiller​25
Posté le 05-05-2021 à 00:33:35  profilanswer
 

Irradiami d'Amore a écrit :


 
Le plan de jeu n'était pas mauvais, du moins en première période, les commentateurs en Suisse y ont vu une bonne première partie avec une bonne organisation et un pressing haut.
Après, il y a des erreurs défensives qui ne pardonnent pas à ce niveau.
 
Pour moi, seul Marquinhos avait vraiment le niveau d'un joueur d'une équipe qui prétend rouler sur l'Europe, alors qu'en face, il y a avait au moins 5 ou 6 joueurs de ce calibre.
 
 


 
je dirais surtout une nouvelle fois que nos maillons faibles étaient nettement plus faibles que ceux de City, sans parler du fait que pour des raisons différentes dans les 2 cas, nos 2 stars ont été en dessous de mecs comme Mahrez et Foden ce qui quand même fait tache pour des mecs postulant au ballon d'Or

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 05-05-2021 à 00:35:13
n°62850460
Painkiller​25
Posté le 05-05-2021 à 00:34:33  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Hein? ?
Il a pris quoi comme risques?
Il s’est évertué à ne pas perdre le ballon plutôt qu’à tenter des gestes décisifs. Il était moins surveillé que Neymar ... et on a vu pourquoi ce n’est pas utile de trop le surveiller offensivement  :whistle:  
Par contre, niveau abattage sur le terrain, niveau motivation, conservation du ballon ou remontée du ballon avec des passes bien senties, il est très bon.  
Mon on lui demande bien plus que ça ce soir dans ce rôle offensif.


 
Faudrait que tu revois le match je pense  :o

n°62850463
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-05-2021 à 00:35:27  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Non.
On a progressé, et je l'avais déjà dit apres le bayern : que ça soit l'an dernier ou cette année, le petit truc en plus, le petite occaz au dernier moment, tourne en notre faveur. Alors que ça n'avait jamais été le cas jusqu'à présent. Pour moi, c'est le signe des grands clubs. C'est ce qu'avait les autres qui nous tapaient.
On est devenu un de ces gros clubs.
 
En revanche, au niveau collectif, équipe, on stagne.


 
Non mais le collectif cette saison a alterné entre qq très bons matches et une palanquée de matches degueulasses, et cette saison est la moins,maîtrisée au niveau du jeu depuis hyper long-temps.  
Je reste curieux de voir si paris va lâcher mentalement ou pas ce samedi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62865  62866  62867  ..  71880  71881  71882  71883  71884  71885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR