Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62540  62541  62542  ..  71869  71870  71871  71872  71873  71874
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°62699575
Darkneo95
Posté le 19-04-2021 à 16:59:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :


 
Ou dégager les 3 autres pour en repêcher 3


 
Non les perdants restent perdants, la suite c'est victoire sur tapis vert pour le PSG. Toute autre décision serait injuste envers le club des valeurs.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 16:59:06  profilanswer
 

n°62699580
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-04-2021 à 16:59:27  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

Je pense que ce machin de super league sera beaucoup trop compliqué à mettre en place par leurs organisateurs. Rien que la partie "arbitrale" sera complètement pêtée puisqu'elle ne sera pas gérée par la FIFA. Les règles du jeu non plus. Quel sera l'organisme "clean" et "impartial" qui gèrera ça ? On risque d'avoir des ambrouilles de "la malette" etc. Bref ça va être du grand n'importe quoi.


Non mais ça ils savent très bien le gérer par contre. Aucune inquiétude à ce sujet. A partir du moment où ça devient quasi du "privé", tu trouveras toujours des gens pour y adhérer. Arbitres, joueurs, financiers, coupeurs de citron etc.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°62699581
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-04-2021 à 16:59:29  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

Je pense que ce machin de super league sera beaucoup trop compliqué à mettre en place par leurs organisateurs. Rien que la partie "arbitrale" sera complètement pêtée puisqu'elle ne sera pas gérée par la FIFA. Les règles du jeu non plus. Quel sera l'organisme "clean" et "impartial" qui gèrera ça ? On risque d'avoir des ambrouilles de "la malette" etc. Bref ça va être du grand n'importe quoi.


Un machin dirigé par le président du Real Madrid déjà c'est absolument n'importe quoi. [:glass]  
 
Autant dire adieu à l'équité sportive pour les autres équipes.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°62699585
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2021 à 16:59:45  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
C'était couru d'avance que ça ferait un tollé chez les supporters locaux


 
les supporters sont quand même pas imaginatifs.
 
cette Super League peut se décliner à l'infini, autour des derbys par exemple.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62699591
Gallagh
First
Posté le 19-04-2021 à 17:00:17  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

C'est intéressant ça, qui pour arbitrer les matchs ?

 

Des arbitres qui seront sous contrat avec cette nouvelle organisation je suppose. Et qui n'arbitront que ces matchs dans l'année.

n°62699596
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-04-2021 à 17:00:36  profilanswer
 

Ce qui est étonnant c'est les 12 qui se lancent là dedans sans avoir vraiment un truc carré.
 


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°62699604
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-04-2021 à 17:01:11  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Des arbitres qui seront sous contrat avec cette nouvelle organisation je suppose. Et qui n'arbitront que ces matchs dans l'année.


Voila. Ils ont certainement déjà pensé à tout :/


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°62699606
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-04-2021 à 17:01:14  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

C'est intéressant ça, qui pour arbitrer les matchs ?


Les joueurs qui sont pas sur la feuille de match comme en ligue universitaire  [:nikeman]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°62699610
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 19-04-2021 à 17:01:42  profilanswer
 

Manquerait pu que les règles du jeu soient brevetées :o


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62699611
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2021 à 17:01:44  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

Je pense que ce machin de super league sera beaucoup trop compliqué à mettre en place par leurs organisateurs. Rien que la partie "arbitrale" sera complètement pêtée puisqu'elle ne sera pas gérée par la FIFA. Les règles du jeu non plus. Quel sera l'organisme "clean" et "impartial" qui gèrera ça ? On risque d'avoir des embrouilles de "la malette" etc. Bref ça va être du grand n'importe quoi.


 
justement ça pourrait entraîner bcp d'innovations sur les règles et l'arbitrage, sans le souci que ça se passe pareil en district.
 
la NBA se débrouille plutôt pas mal sans le patronage de la FIBA


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 17:01:44  profilanswer
 

n°62699623
Gallagh
First
Posté le 19-04-2021 à 17:03:04  profilanswer
 

Thiriez qui est quand même un avocat chevronné parle de l'article 165 du traité de Lisbonne spécifique au sport et affirme que ces clubs peuvent légalement être sanctionnés

n°62699646
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2021 à 17:05:23  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

Manquerait pu que les règles du jeu soient brevetées :o


 
avec un système de buts de plus de 30 m qui comptent double :love:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62699657
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-04-2021 à 17:06:12  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
avec un système de buts de plus de 30 m qui comptent double :love:


Buts à l’extérieur qui compte quintuple


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°62699664
Arkin
Posté le 19-04-2021 à 17:06:34  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
justement ça pourrait entraîner bcp d'innovations sur les règles et l'arbitrage, sans le souci que ça se passe pareil en district.
 
la NBA se débrouille plutôt pas mal sans le patronage de la FIBA


 
oui mais justement la nba est régie par un CBA qui gère les interactions entre les joueurs, les coachs, les franchises, les arbitres et la ligue.
là on perez directeur de la ligue, c'est une blague


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°62699669
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 19-04-2021 à 17:07:01  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
On en revient au même problème, le dilemne est dingue.
Jouer plus de 20 matchs pour un contrat à plusieurs dizaines de millions par saison ou gagner 2 fois moins pour pouvoir jouer de 4 à 8 matchs qui ont lieu tous les 2 ans... mais avec le petit drapeau de ton pays sur le maillot.
 
Le supporter lambda, idéaliste, dira le 2eme choix.
Pas sûr que le professionnel fera le même choix.


 
Le dilemme existe si la Superleague est économiquement viable. Si elle ne l'est pas, les dizaines de millions deviendront des anciens francs. Les revenus sont basés sur les abos TV et sur le sponsors. Si les supporters boycottent les deux, c'est pas gagné.

n°62699678
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 19-04-2021 à 17:07:34  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Thiriez qui est quand même un avocat chevronné parle de l'article 165 du traité de Lisbonne spécifique au sport et affirme que ces clubs peuvent légalement être sanctionnés


Je viens de voir oui.
 

Citation :

Le traité de Lisbonne institue le sport comme étant un domaine où les Etats membres demeurent totalement compétents mais où l’UE peut mener des actions d’appui ou de coordination.
 
L’article 6 dispose ainsi que « l’Union dispose d’une compétence pour mener des actions pour appuyer, coordonner ou compléter l’action des États membres » et cite nommément le sport dans ses prérogatives.
 
L’article 165 précise quant à lui que « l’Union contribue à la promotion des enjeux européens du sport, tout en tenant compte de ses spécificités, de ses structures fondées sur le volontariat ainsi que de sa fonction sociale et éducative ».
 
L’action de l’Union « vise à développer la dimension européenne du sport, en promouvant l’équité et l’ouverture dans les compétitions sportives et la coopération entre les organismes responsables du sport, ainsi qu’en protégeant l’intégrité physique et morale des sportifs, notamment des plus jeunes d’entre eux ».


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°62699682
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2021 à 17:07:50  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


Buts à l’extérieur qui compte quintuple


 
mains involontaires non sifflées


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62699689
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-04-2021 à 17:08:27  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Thiriez qui est quand même un avocat chevronné parle de l'article 165 du traité de Lisbonne spécifique au sport et affirme que ces clubs peuvent légalement être sanctionnés


Tu as vu l'article 165 ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°62699691
airy
Posté le 19-04-2021 à 17:08:27  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Ah ouais, on en est là : refuser leur bouille est être un bisounours. Dont acte.


Non, mais croire qu'un super élan collectif des vrais amoureux du foot (ce qui en fait ne veut quasiment rien dire) fera capoter le projet parce qu'ils vont -par exemple- plutôt regarder une CdM sans les stars des 12 est ahurissant de naïveté.
 
Perso, je m'attends au pire, sauf agréable surprise (le monde du foot marche souvent sur la tête) :
 
* Les dirigeants des douze se sont longuement concertés pour prévoir tous les risques et ripostes (financières et juridiques) ;
 
* Ils ont peut être déjà les contrats voire le fric sécurisé pour 5-6 ans au moins (le temps de convaincre les derniers réticents).
 
* Le public visé n'a quasiment rien à voir avec celui du topic et répondra présent car c'est exactement ce qu'ils veulent.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°62699699
cyd125
Opinel
Posté le 19-04-2021 à 17:09:16  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
mains involontaires non sifflées


Suppression du hors-jeu
 
Nickel pour des joueurs rapides comme Kyky cela


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°62699701
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2021 à 17:09:38  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
oui mais justement la nba est régie par un CBA qui gère les interactions entre les joueurs, les coachs, les franchises, les arbitres et la ligue.
là on perez directeur de la ligue, c'est une blague


 
faut leur laisser un peu de temps, Rome ne s'est pas faite en un jour.  
là s'ils annoncent le truc ils auront plus d'un an pour préparer.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62699703
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2021 à 17:09:47  answer
 

Dites s’ils s’affranchissent de la FIFA, c’est la même chose pour les règles de jeu non? Ils peuvent faire ce qu’ils veulent?

n°62699720
maugani
Posté le 19-04-2021 à 17:11:09  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Thiriez qui est quand même un avocat chevronné parle de l'article 165 du traité de Lisbonne spécifique au sport et affirme que ces clubs peuvent légalement être sanctionnés

 

Ça ne concerne pas la moitié des clubs de Superleague.  [:sidela:7]

n°62699721
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 19-04-2021 à 17:11:09  profilanswer
 

airy a écrit :


Non, mais croire qu'un super élan collectif des vrais amoureux du foot (ce qui en fait ne veut quasiment rien dire) fera capoter le projet parce qu'ils vont -par exemple- plutôt regarder une CdM sans les stars des 12 est ahurissant de naïveté.
 
Perso, je m'attends au pire, sauf agréable surprise (le monde du foot marche souvent sur la tête) :
 
* Les dirigeants des douze se sont longuement concertés pour prévoir tous les risques et ripostes (financières et juridiques) ;
 
* Ils ont peut être déjà les contrats voire le fric sécurisé pour 5-6 ans au moins (le temps de convaincre les derniers réticents).
 
* Le public visé n'a quasiment rien à voir avec celui du topic et répondra présent car c'est exactement ce qu'ils veulent.


 
Sur ce point, on a déjà un début de réponse.
 
https://www.lematin.ch/story/la-sup [...] 1700959800

n°62699722
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2021 à 17:11:15  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Suppression du hors-jeu
 
Nickel pour des joueurs rapides comme Kyky cela


 
cartons rouges temporaires pour créer des supériorités numériques limitées.
remplacements sans limite pour faciliter l'adaptation tactique.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62699730
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-04-2021 à 17:11:48  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
mains involontaires non sifflées


Merci Maastricht......
Philippe Seguin avait raison, ne vous en déplaise.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°62699731
le poireau
légume
Posté le 19-04-2021 à 17:11:53  profilanswer
 

Aulas a commenté cette SuperLeague ?

n°62699739
maugani
Posté le 19-04-2021 à 17:12:26  profilanswer
 

le poireau a écrit :

Aulas a commenté cette SuperLeague ?

 

Il a certainement la haine parce qu'il était promoteur de cette idée, un temps.

n°62699748
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 19-04-2021 à 17:13:06  profilanswer
 


J'attends le compte rendu de la réunion Teams d'hier soir entre les 12, je ne l'ai pas encore reçu. Rappelle moi de relancer Florentino d'ici 19:00 si ce n'est pas fait
Merci


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62699751
airy
Posté le 19-04-2021 à 17:13:24  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Un machin dirigé par le président du Real Madrid déjà c'est absolument n'importe quoi. [:glass]  
 
Autant dire adieu à l'équité sportive pour les autres équipes.


Tu vas rire, mais je suis sûr que Perez est assez malin pour comprendre que c'est suicidaire. Ensuite, ce n'est pas la même chose que d'arnaquer directement Alavès ou indirectement le Barça et l'Atlético que d'arnaquer en même temps les 11 autres.
 
Pour le coup, je suis presque sûr que ce sera le truc le moins mal géré.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°62699757
Brazeinste​in
Posté le 19-04-2021 à 17:13:44  profilanswer
 

le poireau a écrit :

Aulas a commenté cette SuperLeague ?


 
Il fait des pieds et des mains pour en être.
 
Franchement là ça s'excite mais il suffit de distribuer quelques places supplémentaires (un ou deux clubs français en plus du PSG, un ou deux allemands en plus du Bayern et de Dortmund, un club portugais, un hollandais) ainsi que des retombées financières pour les ligues et tout le monde va se rallier au projet.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°62699760
Arkin
Posté le 19-04-2021 à 17:14:08  profilanswer
 

le poireau a écrit :

Aulas a commenté cette SuperLeague ?


https://twitter.com/JM_Aulas/status/1384160195446591488

Citation :

Quand les GAFAM sont de plus en plus forts, où tous nos supporters sont privés de stade et de lien social, nous devons construire des ponts, pas des murs. Construire ensemble avec Nasser l’avenir d’un football où la méritocratie sportive et l’émotion ne sont pas oubliées


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°62699762
bloodazzur​a
Posté le 19-04-2021 à 17:14:11  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Des arbitres qui seront sous contrat avec cette nouvelle organisation je suppose. Et qui n'arbitront que ces matchs dans l'année.


 
 
D'où sortent ces arbitres ? Si ce sont des cadors de la FIFA, ils ne vont plus avoir de points retraite "FIFA" et autres avantages offerts par celle-ci. Ils vont même être radiés de la FIFA. Quel arbitre prendrait un tel risque même si il devait toucher 20 000 euros par match de Super League ? Si on nous sort des arbitres inconnus, l'arbitrage sera sujet à suspicion. Un match de ce championnat sera suspect surtout si le Real Madrid est concerné.

n°62699766
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 19-04-2021 à 17:14:31  profilanswer
 

Un projet de SüperLig d'accord, mais en accord avec les règles du XXIe qui prônent mixité d'origines et de sexe.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62699775
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2021 à 17:15:11  profilanswer
 

du coup c'est pareil pour le foot féminin : il y aura une Super League aussi ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62699782
le poireau
légume
Posté le 19-04-2021 à 17:16:13  profilanswer
 

Arkin a écrit :


https://twitter.com/JM_Aulas/status/1384160195446591488

Citation :

Quand les GAFAM sont de plus en plus forts, où tous nos supporters sont privés de stade et de lien social, nous devons construire des ponts, pas des murs. Construire ensemble avec Nasser l’avenir d’un football où la méritocratie sportive et l’émotion ne sont pas oubliées



Pk il parle de Nasser et pas de Pablo Longoria ?

n°62699784
maugani
Posté le 19-04-2021 à 17:16:28  profilanswer
 

Arkin a écrit :


https://twitter.com/JM_Aulas/status/1384160195446591488

Citation :

Quand les GAFAM sont de plus en plus forts, où tous nos supporters sont privés de stade et de lien social, nous devons construire des ponts, pas des murs. Construire ensemble avec Nasser l’avenir d’un football où la méritocratie sportive et l’émotion ne sont pas oubliées


 

Aulas, fidèle à lui-même.

 

Allez un petit taquet à Lille et Monaco au passage.

n°62699794
mejoralo
Posté le 19-04-2021 à 17:17:24  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

du coup c'est pareil pour le foot féminin : il y aura une Super League aussi ?


 
Oui. Mais pour le coup, à part deux trois clubs, le reste des équipes féminines qui seraient en Superleague sont bidons.

n°62699795
kappa
No pasaran
Posté le 19-04-2021 à 17:17:32  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :


 
 
D'où sortent ces arbitres ? Si ce sont des cadors de la FIFA, ils ne vont plus avoir de points retraite "FIFA" et autres avantages offerts par celle-ci. Ils vont même être radiés de la FIFA. Quel arbitre prendrait un tel risque même si il devait toucher 20 000 euros par match de Super League ? Si on nous sort des arbitres inconnus, l'arbitrage sera sujet à suspicion. Un match de ce championnat sera suspect surtout si le Real Madrid est concerné.


 
Des salaires annuels à 200k€, osef de ta retraite fifa  [:striker eureka:3]


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°62699806
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 19-04-2021 à 17:18:17  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Thiriez qui est quand même un avocat chevronné parle de l'article 165 du traité de Lisbonne spécifique au sport et affirme que ces clubs peuvent légalement être sanctionnés


 
Mon Frédo qui va régulariser les dirty dozen.

n°62699809
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2021 à 17:18:38  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :


 
 
D'où sortent ces arbitres ? Si ce sont des cadors de la FIFA, ils ne vont plus avoir de points retraite "FIFA" et autres avantages offerts par celle-ci. Ils vont même être radiés de la FIFA. Quel arbitre prendrait un tel risque même si il devait toucher 20 000 euros par match de Super League ? Si on nous sort des arbitres inconnus, l'arbitrage sera sujet à suspicion. Un match de ce championnat sera suspect surtout si le Real Madrid est concerné.


 
auto-arbitrage


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62540  62541  62542  ..  71869  71870  71871  71872  71873  71874

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR