Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62536  62537  62538  ..  71871  71872  71873  71874  71875  71876
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°62698755
Gallagh
First
Posté le 19-04-2021 à 15:46:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quid de la fin des championnats de cette saison ?
Tout va être faussé. Liverpool peut finir en roue libre par exemple, eux qui devaient lutter pour une place en C1 en fin de saison

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 15:46:41  profilanswer
 

n°62698761
vassilii
Posté le 19-04-2021 à 15:47:19  profilanswer
 

airy a écrit :


Merveilleux exemple qui montre à quel point tu es de mauvaise foi et que tu sais que tu as tort...
 
On te parles des méga star des 12 clubs séditieux et tu réponds Benzema, Rabiot et Griezmann...   [:fandalpinee]  
 
Essaye maintenant en enlevant les méga stars du Real, Barça, Juve, M.U. etc... [:rage_anormale]


 
"Désolé, comme Messi, CR7, Dybala, Pogba, Rashford, Martial, Modric, Kroos, Casimero ne joueront pas la coupe du monde 2022, nous avons décidé d'annuler la competiton."

n°62698770
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-04-2021 à 15:48:11  profilanswer
 

Thrimph a écrit :


 
Oui oui vachement compétitif  :pfff:  
 
Regarde le dernier rassemblement
 
 
Gardiens de but
Alphonse AREOLA FULHAM FC
Hugo LLORIS   TOTTENHAM HOTSPUR
Mike MAIGNAN LOSC
Steve MANDANDA OLYMPIQUE DE MARSEILLE
 
Défenseurs
Lucas DIGNE  EVERTON FC
Léo DUBOIS  OLYMPIQUE LYONNAIS
Lucas HERNANDEZ BAYERN DE MUNICH
Presnel KIMPEMBE PARIS SG
Clément LENGLET FC BARCELONE
Ferland MENDY REAL MADRID CF

Benjamin PAVARD BAYERN DE MUNICH
Raphaël VARANE REAL MADRID CF
Kurt ZOUMA  CHELSEA FC

 
Milieux de terrain
N’Golo KANTE  CHELSEA FC
Tanguy NDOMBELE TOTTENHAM HOTSPUR
Paul POGBA  MANCHESTER UNITED
Adrien RABIOT JUVENTUS TURIN
Moussa SISSOKO TOTTENHAM HOTSPUR

 
Attaquants
Wissam BEN YEDDER AS MONACO
Kingsley COMAN BAYERN DE MUNICH
Ousmane DEMBELE FC BARCELONE
Olivier GIROUD    CHELSEA FC
Antoine GRIEZMANN FC BARCELONE
Thomas LEMAR CLUB ATLETICO DE MADRID
Anthony MARTIAL MANCHESTER UNITED

Kylian MBAPPE PARIS SG


Que dois Hernandez en rouge ?

n°62698772
Brazeinste​in
Posté le 19-04-2021 à 15:48:18  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Quid de la fin des championnats de cette saison ?
Tout va être faussé. Liverpool peut finir en roue libre par exemple, eux qui devaient lutter pour une place en C1 en fin de saison


 
La Super Ligue n'est pas encore assurée de voir le jour, et si les négociations traînent (car négociations il va y avoir), peut-être qu'elle verra le jour qu'en 2022. Ils ont tout intérêt de continuer à se battre en championnat.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°62698778
lokilefour​be
Posté le 19-04-2021 à 15:49:25  profilanswer
 

Comment la FIFA pourrait elle sanctionner les joueurs? Juridiquement c'est tendu.
Un club fait sécession, les joueurs sont des salariés ils n'ont pas leur mot à dire. Donc une sanction individuelle de la FIFA / UEFA contre les joueurs, alors que le conflit se situe au niveau du club, ça me parait juridiquement casse gueule. Les joueurs iront au TAS voire attaqueront UEFA et FIFA au civil.
On ne peut pas pénaliser le salarié d'une entreprise, parce que son entreprise est en conflit avec une autre entité. J'imagine mal enlever à des salariés leur droit de citoyen à voter par exemple, sous prétexte que leur boite aurait truandé le fisc.
Donc comment enlever à un joueur le droit de jouer en sélection sous prétexte que son club participe à la SL?


---------------

n°62698781
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 19-04-2021 à 15:49:35  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
La Super Ligue n'est pas encore assurée de voir le jour, et si les négociations traînent (car négociations il va y avoir), peut-être qu'elle verra le jour qu'en 2022. Ils ont tout intérêt de continuer à se battre en championnat.


 
Non mais s'ils abandonnent pas l'idée, meme l'année prochaine l'UEFA ne les acceptera pas en C1.

n°62698783
Gallagh
First
Posté le 19-04-2021 à 15:49:43  profilanswer
 

vassilii a écrit :

 

"Désolé, comme Messi, CR7, Dybala, Pogba, Rashford, Martial, Modric, Kroos, Casimero ne joueront pas la coupe du monde 2022, nous avons décidé d'annuler la competiton."

 

Ils ne l'annuleront pas mais elle perdra forcément de son prestige, je sais bien que tu vas rester sur ta position mais nier ça c'est absurde.
Le but d'un euro et d'une CDM, c'est de voir s'affronter les meilleurs sélections qui ont choisi leurs meilleurs joueurs. Si ces meilleurs joueurs ne sont pas là ça ressemble plus à rien du tout.

n°62698784
Arkin
Posté le 19-04-2021 à 15:49:43  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
"Désolé, comme Messi, CR7, Dybala, Pogba, Rashford, Martial, Modric, Kroos, Casimero ne joueront pas la coupe du monde 2022, nous avons décidé d'annuler la competiton."


 
messi et cr7 ils sont en fin de course quand même
les autres à part pogba et vite fait rashford (surtout en angleterre) c'est des no name.
tu ne feras des audiences de ouf digne de la coupe du monde en mettant en avant ces noms là


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°62698793
mejoralo
Posté le 19-04-2021 à 15:50:25  profilanswer
 

Thrimph a écrit :


 
Oui oui vachement compétitif  :pfff:  
 
Regarde le dernier rassemblement
 
 
Gardiens de but
Alphonse AREOLA FULHAM FC
Hugo LLORIS   TOTTENHAM HOTSPUR
Mike MAIGNAN LOSC
Steve MANDANDA OLYMPIQUE DE MARSEILLE
 
Défenseurs
Lucas DIGNE  EVERTON FC
Léo DUBOIS  OLYMPIQUE LYONNAIS
Lucas HERNANDEZ BAYERN DE MUNICH
Presnel KIMPEMBE PARIS SG
Clément LENGLET FC BARCELONE
Ferland MENDY REAL MADRID CF

Benjamin PAVARD BAYERN DE MUNICH
Raphaël VARANE REAL MADRID CF
Kurt ZOUMA  CHELSEA FC

 
Milieux de terrain
N’Golo KANTE  CHELSEA FC
Tanguy NDOMBELE TOTTENHAM HOTSPUR
Paul POGBA  MANCHESTER UNITED
Adrien RABIOT JUVENTUS TURIN
Moussa SISSOKO TOTTENHAM HOTSPUR

 
Attaquants
Wissam BEN YEDDER AS MONACO
Kingsley COMAN BAYERN DE MUNICH
Ousmane DEMBELE FC BARCELONE
Olivier GIROUD    CHELSEA FC
Antoine GRIEZMANN FC BARCELONE
Thomas LEMAR CLUB ATLETICO DE MADRID
Anthony MARTIAL MANCHESTER UNITED

Kylian MBAPPE PARIS SG


 
A part N'Golo, Antoine et Olivier, pas une grande perte hein :o  

n°62698794
Gallagh
First
Posté le 19-04-2021 à 15:50:27  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

 

La Super Ligue n'est pas encore assurée de voir le jour, et si les négociations traînent (car négociations il va y avoir), peut-être qu'elle verra le jour qu'en 2022. Ils ont tout intérêt de continuer à se battre en championnat.

 

Certains clubs ont déjà annoncé cette nuit que plus jamais ils ne participeront à une compétition de l'uefa

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 15:50:27  profilanswer
 

n°62698796
MeWa_13
Posté le 19-04-2021 à 15:50:31  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
La Super Ligue n'est pas encore assurée de voir le jour, et si les négociations traînent (car négociations il va y avoir), peut-être qu'elle verra le jour qu'en 2022. Ils ont tout intérêt de continuer à se battre en championnat.


 
 
Je pense que ça fait déjà très longtemps que ça négocient sec. Si ils l'annoncent, c'est que ça verra le jour là saison prochaine.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°62698798
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-04-2021 à 15:50:47  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Comment la FIFA pourrait elle sanctionner les joueurs? Juridiquement c'est tendu.
Un club fait sécession, les joueurs sont des salariés ils n'ont pas leur mot à dire. Donc une sanction individuelle de la FIFA / UEFA contre les joueurs, alors que le conflit se situe au niveau du club, ça me parait juridiquement casse gueule. Les joueurs iront au TAS voire attaqueront UEFA et FIFA au civil.
On ne peut pas pénaliser le salarié d'une entreprise, parce que son entreprise est en conflit avec une autre entité. J'imagine mal enlever à des salariés leur droit de citoyen à voter par exemple, sous prétexte que leur boite aurait truandé le fisc.
Donc comment enlever à un joueur le droit de jouer en sélection sous prétexte que son club participe à la SL?


Un sélectionneur sélectionne qui il veut, c'est son métier.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°62698800
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2021 à 15:50:50  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Bruno Fernandes, premier joueur majeur d'une équipe de l'ESL à prendre la parole : https://www.instagram.com/stories/b [...] 821/?hl=en
 
"Dreams can't be buy"
 
Grôn joueur que cela.
 
Dans le même temps, Tuchel avale sans vergogne à base de je suis venu à Chelsea pour ça, pour jouer les gros matchs contre les meilleurs, en conférence de presse.


 
ben Tuchel les 5 autres cloubs de PL il les rencontre en championnat. Le Real, l'Atletico et Rennes en LDC...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62698802
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-04-2021 à 15:50:55  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :


 
 
T'as l'impression que la CL actuelle, ou sa version remaniée aujourd'hui, ça soit le foot des clubs pauvres ?
 
 
Moi je m'en balec de la SL, tout ce que j'espère est que les gros jouent leur truc entre eux et permettent aux clubs underdogs de gagner des championnats à suspense.
 
Perso, je me fous de la qualité du jeu ou des stars, ce que je kiffe dans le foot c'est le suspense. Bon, pas pour un Pluguffan-Cassis, mais au moins pour un Lille-Le Havre (mettons) en championnat ou en coupe.


Les faux dilemmes à la noix. Déjà, ce ne sont pas des Ligues fermées de gros clubs à la mords-moi-le-nœud type Real Madrid. Et je suis contre la réforme de la LDC qui a été votée ce matin.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°62698806
Zangalou
Posté le 19-04-2021 à 15:51:04  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
non
https://i.imgur.com/ZfjrP2n.jpg
 
le premier match de nba (match 6 des finales) est 22e...


donc les audiences de gros gros matchs uniquement issus d'une ligue qui est propre a un seul pays, qui ne comprend que des clubs d'un seul pays ... et qui existe depuis toujours. Mondialement en dehors du Super Bowl, y'a pas grand monde qui matte des matchs de MLS, NHL, NFL. La finalem de LDC c'est autour de 200M d'audience.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 19-04-2021 à 15:52:49
n°62698817
jimi1664
Posté le 19-04-2021 à 15:51:55  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Un sélectionneur sélectionne qui il veut, c'est son métier.


 
Arrête je voulais saisir le TAS, parce que Deschamps me sélectionne pas :o

n°62698820
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-04-2021 à 15:52:17  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Aleksander Ceferin s’en prend au président de la Juventus Turin. « J’ai été avocat pénal pendant 24 ans, j’ai vu des choses. Mais je n’ai jamais vu quelqu’un comme ça. Je veux parler d’Andrea Agnelli, poursuit le patron du foot européen. Je ne veux pas être trop personnel, mais c’est la principale déception. Je n’ai jamais vu quelqu’un mentir autant. Nous nous sommes parlés samedi après-midi. Il m’a assuré que ça n’était que des rumeurs. »  ( Source : le parisien )
 
 [:skylvind:8]


Un avocat qui ne sait pas mentir ou ne pas croire aux mensonges de son client, peut-il être un bon avocat ?

n°62698823
mejoralo
Posté le 19-04-2021 à 15:53:04  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Comment la FIFA pourrait elle sanctionner les joueurs? Juridiquement c'est tendu.
Un club fait sécession, les joueurs sont des salariés ils n'ont pas leur mot à dire. Donc une sanction individuelle de la FIFA / UEFA contre les joueurs, alors que le conflit se situe au niveau du club, ça me parait juridiquement casse gueule. Les joueurs iront au TAS voire attaqueront UEFA et FIFA au civil.
On ne peut pas pénaliser le salarié d'une entreprise, parce que son entreprise est en conflit avec une autre entité. J'imagine mal enlever à des salariés leur droit de citoyen à voter par exemple, sous prétexte que leur boite aurait truandé le fisc.
Donc comment enlever à un joueur le droit de jouer en sélection sous prétexte que son club participe à la SL?


 
Les fédérations auront juste à retirer les joueurs concernés de la liste des sélectionnables. Va tenter de punir une fédération qui choisira un joueur plutôt qu'un autre...

n°62698831
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-04-2021 à 15:53:30  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Comment la FIFA pourrait elle sanctionner les joueurs? Juridiquement c'est tendu.
Un club fait sécession, les joueurs sont des salariés ils n'ont pas leur mot à dire. Donc une sanction individuelle de la FIFA / UEFA contre les joueurs, alors que le conflit se situe au niveau du club, ça me parait juridiquement casse gueule. Les joueurs iront au TAS voire attaqueront UEFA et FIFA au civil.
On ne peut pas pénaliser le salarié d'une entreprise, parce que son entreprise est en conflit avec une autre entité. J'imagine mal enlever à des salariés leur droit de citoyen à voter par exemple, sous prétexte que leur boite aurait truandé le fisc.
Donc comment enlever à un joueur le droit de jouer en sélection sous prétexte que son club participe à la SL?


Le contrat, qui a été enregistré auprès des fédérations devient caduque. Tous ces joueurs sur le marché, la liguain qui vaut 2 milliards  [:apges:5]

n°62698833
vassilii
Posté le 19-04-2021 à 15:53:44  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Non mais frer tu délires, bien sûr que tous les joueurs sont remplaçables, même par le boulanger du village s'il le faut, mais quand ta coupe du monde proposera un niveau digne de la L1 et que personne connaîtra les joueurs présents ça sera comme les JO de foot : tout le monde s'en foutra.


Parce que tu crois que les millions de français qui sont descendu dans les rues en 2018 connaissaient tous Kanté, Hernandez, Pavard etc..... avant la competition ?  
 

n°62698834
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-04-2021 à 15:53:46  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Ils ne l'annuleront pas mais elle perdra forcément de son prestige, je sais bien que tu vas rester sur ta position mais nier ça c'est absurde.
Le but d'un euro et d'une CDM, c'est de voir s'affronter les meilleurs sélections qui ont choisi leurs meilleurs joueurs. Si ces meilleurs joueurs ne sont pas là ça ressemble plus à rien du tout.


Le but d'une compétition de nations, c'est de voir sa nation se confronter aux autres. Rien de plus, rien de moins. Par le passé, des grands joueurs ont loupé des CDM et des Euro sans pour autant que ça porte préjudicie à la compétition. Pire, par exemple, en 2010, tout le monde était là et ça a été la pire CDM de la décennie.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°62698836
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 19-04-2021 à 15:53:59  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Comment la FIFA pourrait elle sanctionner les joueurs? Juridiquement c'est tendu.
Un club fait sécession, les joueurs sont des salariés ils n'ont pas leur mot à dire. Donc une sanction individuelle de la FIFA / UEFA contre les joueurs, alors que le conflit se situe au niveau du club, ça me parait juridiquement casse gueule. Les joueurs iront au TAS voire attaqueront UEFA et FIFA au civil.
On ne peut pas pénaliser le salarié d'une entreprise, parce que son entreprise est en conflit avec une autre entité. J'imagine mal enlever à des salariés leur droit de citoyen à voter par exemple, sous prétexte que leur boite aurait truandé le fisc.
Donc comment enlever à un joueur le droit de jouer en sélection sous prétexte que son club participe à la SL?


 
Suffit que la fédé donne pas de licences aux joueurs. Ils pourront quand même jouer au foot dans leur cercle privé d'entreprises d'ESL.

n°62698852
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-04-2021 à 15:55:30  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Il y aura plus de matchs mais ce sera des gros matchs. C'est ça qui intéresse le consommateur, le spectateur, le joueur. Tout le monde s'en fout d'un Real - Olympiakos en poules. Y a des chiffres hein, les audiences s'effritent, les gens ne regardent plus que les grosses affiches. La Super Ligue ne va pas forcément réussir à y remédier mais c'est le constat qu'ils ont fait, et à raison : le format du foot actuel ne correspond plus à ce que veulent les fans (et même les joueurs).


Qui va payer 50 euroboules par mois pour voir un match Inter-Arsenal du ventre mou de la super league sans enjeu ?
 
Personne.
 
Les matchs de poules de la C1 sont chiants mais ils ont au moins le mérite d'apporter un suspens. 6 matchs c'est peu et ça permet soit de réussir un exploit soit de se vautrer cash. Le PSG de cette année était au bord de la catastrophe en poules.
 
La réforme de la C1 et la SL ont le même défaut : la phase de championnat d'avant les matchs à élimination directe seront encore plus chiants que les groupes de poules actuels de la C1.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62698853
Brazeinste​in
Posté le 19-04-2021 à 15:55:33  profilanswer
 

FrerTok a écrit :


 
Non mais s'ils abandonnent pas l'idée, meme l'année prochaine l'UEFA ne les acceptera pas en C1.


 

Gallagh a écrit :


 
Certains clubs ont déjà annoncé cette nuit que plus jamais ils ne participeront à une compétition de l'uefa


 

MeWa_13 a écrit :


Je pense que ça fait déjà très longtemps que ça négocient sec. Si ils l'annoncent, c'est que ça verra le jour là saison prochaine.  


 
Oui ça semble assez fortement engagé et les clubs en question sont fortement déterminés, sinon ils n'auraient jamais été loin. Ca veut aussi dire qu'ils ont sans doute reçu des garanties ça et là... Mais il va encore y avoir des négociations à mon sens, c'est un jeu de dupe. Tout le monde fait semblant d'être contre mais beaucoup vont se raviser.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°62698865
Gallagh
First
Posté le 19-04-2021 à 15:56:32  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Le but d'une compétition de nations, c'est de voir sa nation se confronter aux autres. Rien de plus, rien de moins. Par le passé, des grands joueurs ont loupé des CDM et des Euro sans pour autant que ça porte préjudicie à la compétition. Pire, par exemple, en 2010, tout le monde était là et ça a été la pire CDM de la décennie.

 

Oui, les meilleurs de chaque nation qui s'affrontent hors quelques absents pour blessure comme ça arrive tout le temps.

 

Rien à voir avec l'équipe C de l'Espagne contre l'équipe A de l'Allemagne ou B du Brésil.
Ça ressemble plus à rien désolé

n°62698866
lokilefour​be
Posté le 19-04-2021 à 15:56:34  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Les fédérations auront juste à retirer les joueurs concernés de la liste des sélectionnables. Va tenter de punir une fédération qui choisira un joueur plutôt qu'un autre...


 
Et les championnats, même chose? Les équipes sont exclues? Donc là on a 12 clubs qui d'un coup viennent de perdre accès à toutes les compétitions, a leurs championnats et dont les joueurs ne pourront plus participer qu'à la SL?


---------------

n°62698875
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-04-2021 à 15:57:02  profilanswer
 

Donc de mon vivant je verrais plus Paris affronter l'Inter ou le Real.
Bien fait de faire quelques déplacements les années récédentes :o
Bien bien...


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°62698883
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 19-04-2021 à 15:57:29  profilanswer
 

Quand les clubs de l'ESL vont vouloir acheter une nouvelle pépite d'un centre de formation français, wollah comment les prix vont s'envoler. Y aura aucun cadeau.


Message édité par FrerTok le 19-04-2021 à 15:57:52
n°62698887
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-04-2021 à 15:57:39  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Les fédérations auront juste à retirer les joueurs concernés de la liste des sélectionnables. Va tenter de punir une fédération qui choisira un joueur plutôt qu'un autre...


Voilà, KB9 porte-t-il plainte parce que Deschamps ne le sélectionne pas ?

n°62698888
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-04-2021 à 15:57:47  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


Oui, les meilleurs de chaque nation qui s'affrontent hors quelques absents pour blessure comme ça arrive tout le temps.
 
Rien à voir avec l'équipe C de l'Espagne contre l'équipe A de l'Allemagne ou B du Brésil.
Ça ressemble plus à rien désolé


Suffira pour les joueurs de rester dans des clubs hors ESL  [:cosmoschtroumpf]

n°62698893
Arkin
Posté le 19-04-2021 à 15:58:20  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


donc les audiences de gros gros matchs uniquement issus d'une ligue qui est propre a un seul pays, qui ne comprend que des clubs d'un seul pays ... et qui existe depuis toujours. Mondialement en dehors du Super Bowl, y'a pas grand monde qui matte des matchs de MLS, NHL, NFL. La finalement de LDC c'est autour de 200M d'audience.


 
franchement j'aimerais bien voir la gueule des audiences de la NBA.
en europe c'est en pleine nuit, en asie c'est le matin.  
il y a plein de gens qui suivent, qui regardent les résumés, qui regardent les finales mais en vrai regarder de la NBA toutes les semaines c'est compliqué.


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°62698896
airy
Posté le 19-04-2021 à 15:58:31  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
"Désolé, comme Messi, CR7, Dybala, Pogba, Rashford, Martial, Modric, Kroos, Casimero ne joueront pas la coupe du monde 2022, nous avons décidé d'annuler la competiton."


Arrête de faire semblant de ne pas comprendre...  [:henri gaud l'eau:5]  
 
On te dit qu'une CdM sans eux (et d'autres) perdra incontestablement de son standing. Que la F.I.F.A. décide de faire la compet' sans eux est une autre chose.
 
Mais si des opérateurs doivent choisir entre payer pour une "CdM" où il y a Messi, Cr7 (même à 55 ans), Pobga, L'Espagne quasiment au complet, Griezmann, Modric, Suarez , Joao Felix, etc... et celle sans ces joueurs, je n'en vois pas beaucoup qui opteront pour la deuxième.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°62698899
jimi1664
Posté le 19-04-2021 à 15:58:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Qui va payer 50 euroboules par mois pour voir un match Inter-Arsenal du ventre mou de la super league sans enjeu ?
 
Personne.
 
Les matchs de poules de la C1 sont chiants mais ils ont au moins le mérite d'apporter un suspens. 6 matchs c'est peu et ça permet soit de réussir un exploit soit de se vautrer cash. Le PSG de cette année était au bord de la catastrophe en poules.
 
La réforme de la C1 et la SL ont le même défaut : la phase de championnat d'avant les matchs à élimination directe seront encore plus chiants que les groupes de poules actuels de la C1.


 
Moi c'est surtout ça qui me fait tilter : les français n'ont déjà pas payé 25 balles pour avoir la ligue 1 et la ligue des champions.

n°62698903
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-04-2021 à 15:59:28  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Suffira pour les joueurs de rester dans des clubs hors ESL  [:cosmoschtroumpf]


1 an tous les 4ans, c'est pas la mort, faut juste bien gérer ses transferts.

n°62698906
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 19-04-2021 à 15:59:48  profilanswer
 

Si jamais l'UEFA/FIFA fout vraiment les clubs et joueurs hors de leurs compétitions, les 12 salopards vont avoir du mal à recruter leurs clubs invités chaque saison...


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°62698907
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 19-04-2021 à 15:59:51  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Donc de mon vivant je verrais plus Paris affronter l'Inter ou le Real.
Bien fait de faire quelques déplacements les années récédentes :o
Bien bien...


 
Sauf si le PSG, rejoint le projet après la CDM... :D  

n°62698909
farib
Posté le 19-04-2021 à 15:59:52  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Oui ça semble assez fortement engagé et les clubs en question sont fortement déterminés, sinon ils n'auraient jamais été loin. Ca veut aussi dire qu'ils ont sans doute reçu des garanties ça et là... Mais il va encore y avoir des négociations à mon sens, c'est un jeu de dupe. Tout le monde fait semblant d'être contre mais beaucoup vont se raviser.


Franchement, quand tu vois comment la LFP a négocié avec mediapro, comment les différents (grands) clubs ont des comptes en carton, je me fait aucun souci que c'est de la négo a l'arrache completement perché


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62698914
Brazeinste​in
Posté le 19-04-2021 à 16:00:18  profilanswer
 

N'oubliez pas que la FIFA est au main des intérêts américains désormais et que ça fait un certain nombre d'année qu'elle essaie de faire plier l'UEFA sur un certain nombre de sujets. Infantino a été accusé de jouer double jeu sur ce projet de Super Ligue.
 
Un coup de téléphone de JP Morgan à Biden, qui téléphonera à son tour à Infantino, et ça sera réglé pour la FIFA hein. La CDM 2026 si elle sera aux USA c'est pas un hasard.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°62698915
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 19-04-2021 à 16:00:21  profilanswer
 

Si ca se fait, j'annonce sans vergogne la création de la FrerTV. Si y a déjà une dizaine de personne qui pourront éviter de donner du fric à cette mascarade, ca sera déjà ça de gagner.

n°62698919
lokilefour​be
Posté le 19-04-2021 à 16:00:33  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Voilà, KB9 porte-t-il plainte parce que Deschamps ne le sélectionne pas ?


Deschamps accepterait il de ne pas sélectionner KB sur injonction FIFA? Le cas KB c'est un conflit en grande partie personnel entre les deux hommes.
Imaginons que demain Deschamps fasse pareil avec Mbappé, ça passerai crème? :D


---------------

n°62698921
airy
Posté le 19-04-2021 à 16:00:45  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Comment la FIFA pourrait elle sanctionner les joueurs? Juridiquement c'est tendu.
Un club fait sécession, les joueurs sont des salariés ils n'ont pas leur mot à dire. Donc une sanction individuelle de la FIFA / UEFA contre les joueurs, alors que le conflit se situe au niveau du club, ça me parait juridiquement casse gueule. Les joueurs iront au TAS voire attaqueront UEFA et FIFA au civil.
On ne peut pas pénaliser le salarié d'une entreprise, parce que son entreprise est en conflit avec une autre entité. J'imagine mal enlever à des salariés leur droit de citoyen à voter par exemple, sous prétexte que leur boite aurait truandé le fisc.
Donc comment enlever à un joueur le droit de jouer en sélection sous prétexte que son club participe à la SL?


Surtout pour les ligues nationales et la F.I.F.A. car les clubs n'entrent pas en conflit avec eux.
 
Les douze salopards ont pour projet de continuer les matches de ligues et ne retiendront sans doute pas leurs joueurs sélectionnés.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62536  62537  62538  ..  71871  71872  71873  71874  71875  71876

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR