Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62534  62535  62536  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°62698340
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 19-04-2021 à 15:13:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :

 

Si vraiment ça devrait être une réalité cette SL, ils auraient donc le choix entre des contrats délirants dans une super élite et jouer dans des clubs où ils gagneraient moins pour jouer avec leur équipe nationale.
Faut être très candide pour penser que la sélection est une priorité pour beaucoup d'entre eux.


Pour reprendre le parallèle avec les franchises nord-américaines, il est assez fréquent que les meilleurs joueurs qui y évoluent ne soient pas libérées par leur équipe pour aller jouer avec leurs équipes nationales.

 

Entre leur contrat de franchise à xx millions par an blindés de clauses et "l'amour" du maillot national, le choix est parfois vite fait.


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 15:13:02  profilanswer
 

n°62698345
MeWa_13
Posté le 19-04-2021 à 15:13:20  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
sauf que si c'est vraiment le choix tu sais pas très où tu vas atterrir et si vraiment l'engouement sera là.
Alors que tu sais que jouer la coupe du monde c'est un gros levier pour chopper des contrats de sponsoring.


 
Une fois tous les 4 ans. Et une CdM au rabais si jamais la plupart des joueurs acceptent le deal de la Superleague.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°62698347
buscape30
Posté le 19-04-2021 à 15:13:37  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Le foot est mort donc je reviens sur le topic participer au débat finalement :o Merci de changer le titre du topic.


B'soir  


---------------
 
n°62698357
mejoralo
Posté le 19-04-2021 à 15:14:09  profilanswer
 

Aleksander Ceferin s’en prend au président de la Juventus Turin. « J’ai été avocat pénal pendant 24 ans, j’ai vu des choses. Mais je n’ai jamais vu quelqu’un comme ça. Je veux parler d’Andrea Agnelli, poursuit le patron du foot européen. Je ne veux pas être trop personnel, mais c’est la principale déception. Je n’ai jamais vu quelqu’un mentir autant. Nous nous sommes parlés samedi après-midi. Il m’a assuré que ça n’était que des rumeurs. »  ( Source : le parisien )
 
 [:skylvind:8]

n°62698369
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-04-2021 à 15:14:53  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Le foot est mort donc je reviens sur le topic participer au débat finalement :o Merci de changer le titre du topic.


[POGNON] Ballon Rond - /!\1er post/!\

n°62698372
Arkin
Posté le 19-04-2021 à 15:15:09  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
J'ai parlé d'aubameyang ? Je vise pas tous les joueurs.


 
pour ceux qui ont la trentaine et qui sont pas des gros noms la question se pose.
si l'uefa et la fifa portent leurs couilles et c'est ban à vie pour tous ceux qui participent à ces conneries, aller là dedans ça sera quitte ou double.
 
pour les joueurs qui ont 18/20 ans ça sera quitte ou double. si tu perces pas et que tu peux pas revenir dans les clubs traditionnels t'es marron


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°62698395
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-04-2021 à 15:16:30  profilanswer
 

De mémoire, la fédération anglaise de rugby avait rendu non-sélectionnables les joueurs évoluant hors du championnat (à une époque avant le Brexit). Je ne suis pas persuadé que l'UEFA ou la FIFA puissent sanctionner en solo, par contre les fédés nationales peuvent le faire.

 

Par ailleurs, je me demande si une ligue très fermée n'irait pas à l'encontre des règles de la concurrence, justement, en constituant un cartel.

 

Et le droit européen évolue en fonction des lois votées. Il ne me semble pas qu'à l'heure actuelle, un des pays de l'UE ait une population majoritairement favorable à ce type de compétition... les juristes trouveront bien, en creusant un peu, une formulation interdisant les statuts protégés à vie (et tant pis pour l'Euroligue de basket).

n°62698396
mejoralo
Posté le 19-04-2021 à 15:16:30  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Bruno Fernandes, premier joueur majeur d'une équipe de l'ESL à prendre la parole : https://www.instagram.com/stories/b [...] 821/?hl=en
 
"Dreams can't be buy"
 
Grôn joueur que cela.
 
Dans le même temps, Tuchel avale sans vergogne à base de je suis venu à Chelsea pour ça, pour jouer les gros matchs contre les meilleurs, en conférence de presse.


 
Il fera moins le malin quand il devra se trouver un nouveau club parce que Chelsea l'aura dégagé et que personne voudra de lui.

n°62698397
Arkin
Posté le 19-04-2021 à 15:16:39  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Aleksander Ceferin s’en prend au président de la Juventus Turin. « J’ai été avocat pénal pendant 24 ans, j’ai vu des choses. Mais je n’ai jamais vu quelqu’un comme ça. Je veux parler d’Andrea Agnelli, poursuit le patron du foot européen. Je ne veux pas être trop personnel, mais c’est la principale déception. Je n’ai jamais vu quelqu’un mentir autant. Nous nous sommes parlés samedi après-midi. Il m’a assuré que ça n’était que des rumeurs. »  ( Source : le parisien )
 
 [:skylvind:8]


 
 [:leve le pied jeannot:2]  
 
agnelli le fan de foot  [:galaswinda:4]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°62698399
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 19-04-2021 à 15:16:48  profilanswer
 

João Cancelo de City. Après Bruno Fernandes, les deux seuls joueurs d'équipes de ESL à ouvrir leur gueule pour le moment.

 

https://instagram.com/stories/jpcan [...] sxc4h6n2ux

 

Les portugais sont les seuls à porter leur balls?

 

Message cité 3 fois
Message édité par FrerTok le 19-04-2021 à 15:17:12
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 15:16:48  profilanswer
 

n°62698408
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-04-2021 à 15:17:51  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Ben parce qu'ils sont dans ces grands clubs justement.


 
Pas forcément. Un anglais moyen te procure le million d'euros/an facilement.

Gallagh a écrit :


 
Si vraiment ça devrait être une réalité cette SL, ils auraient donc le choix entre des contrats délirants dans une super élite et jouer dans des clubs où ils gagneraient moins pour jouer avec leur équipe nationale.
Faut être très candide pour penser que la sélection est une priorité pour beaucoup d'entre eux.


 
J'ose espérer que Kyllian Mbappé veut rattraper Pelé et gagner 3 CDM avec son pays.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°62698412
buscape30
Posté le 19-04-2021 à 15:18:08  profilanswer
 


En meme temps Tuchel c'est le seul qui voulait continuer de jouer contre Basaksehir


---------------
 
n°62698415
mejoralo
Posté le 19-04-2021 à 15:18:18  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

João Cancelo de City. Après Bruno Fernandes, les deux seuls joueurs d'équipes de ESL à ouvrir leur gueule pour le moment.
 
https://instagram.com/stories/jpcan [...] sxc4h6n2ux
 
Les portugais sont les seuls à porter leur balls?
 


 
Classe [:implosion du tibia]

n°62698416
Brazeinste​in
Posté le 19-04-2021 à 15:18:20  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Aleksander Ceferin s’en prend au président de la Juventus Turin. « J’ai été avocat pénal pendant 24 ans, j’ai vu des choses. Mais je n’ai jamais vu quelqu’un comme ça. Je veux parler d’Andrea Agnelli, poursuit le patron du foot européen. Je ne veux pas être trop personnel, mais c’est la principale déception. Je n’ai jamais vu quelqu’un mentir autant. Nous nous sommes parlés samedi après-midi. Il m’a assuré que ça n’était que des rumeurs. »  ( Source : le parisien )
 
 [:skylvind:8]


 
Ca fait des années que c'est en discussion et qu'Agnelli est un des principaux moteurs de la Super Ligue mais Ceferin ne le savait pas ? Allons...


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°62698422
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-04-2021 à 15:18:35  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

João Cancelo de City. Après Bruno Fernandes, les deux seuls joueurs d'équipes de ESL à ouvrir leur gueule pour le moment.
 
https://instagram.com/stories/jpcan [...] sxc4h6n2ux
 
Les portugais sont les seuls à porter leur balls?
 


Bruno Fernandes qui a rebazardé un message qui n'était pas de lui et pas spécialement engagé ? [:rofl]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°62698423
Gallagh
First
Posté le 19-04-2021 à 15:18:39  profilanswer
 

Arkin a écrit :

 

[:leve le pied jeannot:2]

 

agnelli le fan de foot [:galaswinda:4]

 

Elle était bonne celle là j'avoue

n°62698432
Arkin
Posté le 19-04-2021 à 15:19:36  profilanswer
 

quand tu penses que les proprios ont chouiné à cause du covid à demander des réductions de salaire, à virer des gens et en sous main ça négocier pour doubler le budget  [:galaswinda:4]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°62698436
vassilii
Posté le 19-04-2021 à 15:19:47  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Si cette CDM est amputée des meilleurs joueurs, elle perdra de son prestige.


 
Ah bon ? Tu penses vraiment que si aucun joueur du Real actuel, de l'Inter actuel, du Milan actuel, de Liverpool actuel, de la Juve actuel ne jouent pas la coupe du monde, est ce que ça va se ressentir ? Ils manqueront à personne. D'autres joueurs vont se reveler, tant pis pour les autres.

n°62698440
Gallagh
First
Posté le 19-04-2021 à 15:19:58  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


En meme temps Tuchel c'est le seul qui voulait continuer de jouer contre Basaksehir

 

Contre Monaco aussi après que ses joueurs de Dortmund se soient pris une bombe une heure avant non ? (de mémoire)

n°62698447
airy
Posté le 19-04-2021 à 15:20:25  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Je me demande si ça tient sur un plan légal ce genre de menace


 
D'un article de So Foot (de janvier 2021) :
 

Citation :

(...)Car voilà un dernier point essentiel que tout le monde semble oublier : la construction européenne s’appuie sur un élargissement continuel du libre-échange, y compris au sein du monde sportif qui possédait pourtant en la matière des repères historiques (hérités du monde associatif, culturel et économique) peu adaptés aux dogmes de Bruxelles. La Commission européenne avait par exemple sanctionné la Fédération internationale de patinage (ISU) pour avoir menacé deux patineurs de vitesse néerlandais, qui s’étaient exhibés dans un circuit de compétitions privées, d’être exclus – possiblement à vie – des Mondiaux et des Jeux olympiques. Même le CIO avait tremblé à cette annonce. (...)


 
https://www.sofoot.com/a-la-genese- [...] 94709.html
 
Ça fait plusieurs fois que je l'annonce (façon Painky), mais si les clubs attaquent les instances internationales pour avoir le droit de refuser qu'un joueur aille en sélection, je ne vois pas comment ce qui est finalement une anomalie (même si elle est dans notre culture) résisterait...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°62698449
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-04-2021 à 15:20:38  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Je me demande si ça tient sur un plan légal ce genre de menace


 
L’euro 21 gagné par l’Allemagne annulé car le tas a invalidé l’exclusion des joueurs.  
Euro 21 à rejouer !


Message édité par vicenzo le 19-04-2021 à 15:27:20
n°62698463
Gallagh
First
Posté le 19-04-2021 à 15:21:58  profilanswer
 

vassilii a écrit :

 

Ah bon ? Tu penses vraiment que si aucun joueur du Real actuel, de l'Inter actuel, du Milan actuel, de Liverpool actuel, de la Juve actuel ne jouent pas la coupe du monde, est ce que ça va se ressentir ? Ils manqueront à personne. D'autres joueurs vont se reveler, tant pis pour les autres.

 

On est à une époque où, malheureusement, le foot s'est individualisé.
Ce qui fait le succès des grandes compétitions c'est la présence des meilleures joueurs, pas celle des noms des équipes


Message édité par Gallagh le 19-04-2021 à 15:22:07
n°62698476
vassilii
Posté le 19-04-2021 à 15:22:47  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


Pour reprendre le parallèle avec les franchises nord-américaines, il est assez fréquent que les meilleurs joueurs qui y évoluent ne soient pas libérées par leur équipe pour aller jouer avec leurs équipes nationales.  
 
Entre leur contrat de franchise à xx millions par an blindés de clauses et "l'amour" du maillot national, le choix est parfois vite fait.


 
C'est pas comparable. La NBA a plus de prestige historiquement que toute autre competition de basket.

n°62698481
Zangalou
Posté le 19-04-2021 à 15:23:20  profilanswer
 

si des joueurs des clubs engagés commencent à ouvrir leurs gueules, ça peut devenir sympa

n°62698490
Zangalou
Posté le 19-04-2021 à 15:24:03  profilanswer
 

Je comprend mieux la prolongation de contrat de Benzema maintenant :D

n°62698491
Oberwald
Posté le 19-04-2021 à 15:24:09  profilanswer
 

Les chasseurs de record comme M'Bappé (buts, passes, trophées), ça ne va pas vraiment dans leur sens une telle compétition...
 
Et je ne comprends pas l'argument des journées de poules de LdC qui ne servent à rien : il y aura encore plus de matchs qui ne servent à rien avec leur poules de dix équipes...
 
Enfin, les joueurs des équipes qui après 5-6 journées savent qu'elles ne seront pas au tour suivant, ils font quoi ? Ils se tournent les pouces pendant 6 mois ?

n°62698512
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-04-2021 à 15:25:24  profilanswer
 

Oberwald a écrit :

Les chasseurs de record comme M'Bappé (buts, passes, trophées), ça ne va pas vraiment dans leur sens une telle compétition...


Ok, ca fait 4-5 joueurs. Et encore...


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°62698513
Gallagh
First
Posté le 19-04-2021 à 15:25:27  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

si des joueurs des clubs engagés commencent à ouvrir leurs gueules, ça peut devenir sympa

 

J'ai la faiblesse de croire que la grande majorité sont contre.
Mais que peu l'ouvriront pour ne pas se mettre en porte à faux avec leur employeur qui est accessoirement celui qui leur verse leur salaire.

n°62698515
vassilii
Posté le 19-04-2021 à 15:25:33  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Une fois tous les 4 ans. Et une CdM au rabais si jamais la plupart des joueurs acceptent le deal de la Superleague.


 
Ca peut pas exister une coupe du monde au rabais car d'autres joueurs vont se reveler. Si CR7, Rabiot, Modric, Salah, Sterling etc... ne jouent pas la coupe du monde, tu penses vraiment que c'est une coupe du monde au rabais ? Leurs absence sera tres tres vite oublié, d'autres joueurs prendront la lumiere.

n°62698522
Zangalou
Posté le 19-04-2021 à 15:26:17  profilanswer
 

Comme annoncé par le New York Times, Karl Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich prend la place d’Andrea Agnelli au comité exécutif de l’UEFA.  
Une énorme annonce qui contre-carre les plans de la superleague qui voulait avoir le Bayern Munich dans la super league.


 
Allez hop ça dégage pour la Juve

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 19-04-2021 à 15:26:33
n°62698527
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-04-2021 à 15:26:33  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Contre Monaco aussi après que ses joueurs de Dortmund se soient pris une bombe une heure avant non ? (de mémoire)


 
Non c’est l’inverse. Il ne voulait pas jouer et c’est le directeur sportif qui a estimé que le match était tout à fait jouable malgré l’incident.

n°62698529
mejoralo
Posté le 19-04-2021 à 15:26:51  profilanswer
 

airy a écrit :


 
D'un article de So Foot (de janvier 2021) :
 

Citation :

(...)Car voilà un dernier point essentiel que tout le monde semble oublier : la construction européenne s’appuie sur un élargissement continuel du libre-échange, y compris au sein du monde sportif qui possédait pourtant en la matière des repères historiques (hérités du monde associatif, culturel et économique) peu adaptés aux dogmes de Bruxelles. La Commission européenne avait par exemple sanctionné la Fédération internationale de patinage (ISU) pour avoir menacé deux patineurs de vitesse néerlandais, qui s’étaient exhibés dans un circuit de compétitions privées, d’être exclus – possiblement à vie – des Mondiaux et des Jeux olympiques. Même le CIO avait tremblé à cette annonce. (...)


 
https://www.sofoot.com/a-la-genese- [...] 94709.html
 
Ça fait plusieurs fois que je l'annonce (façon Painky), mais si les clubs attaquent les instances internationales pour avoir le droit de refuser qu'un joueur aille en sélection, je ne vois pas comment ce qui est finalement une anomalie (même si elle est dans notre culture) résisterait...


 
Le Royaume Uni ne fait plus partie de l'UE non ? Du coup ils peuvent faire ce qu'ils veulent par rapport aux 6 clubs dissidents ?

n°62698533
farib
Posté le 19-04-2021 à 15:26:57  profilanswer
 

Oberwald a écrit :

Les chasseurs de record comme M'Bappé (buts, passes, trophées), ça ne va pas vraiment dans leur sens une telle compétition...
 
Et je ne comprends pas l'argument des journées de poules de LdC qui ne servent à rien : il y aura encore plus de matchs qui ne servent à rien avec leur poules de dix équipes...
 
Enfin, les joueurs des équipes qui après 5-6 journées savent qu'elles ne seront pas au tour suivant, ils font quoi ? Ils se tournent les pouces pendant 6 mois ?


et franchement les poules il ya toujours du suspense dans certaines d'entre elles (pas toutes, forcément)
 
 
ne serait- ce celles du PSG l'année de liverpool ou cette année


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62698534
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-04-2021 à 15:27:02  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


Pour reprendre le parallèle avec les franchises nord-américaines, il est assez fréquent que les meilleurs joueurs qui y évoluent ne soient pas libérées par leur équipe pour aller jouer avec leurs équipes nationales.  
 
Entre leur contrat de franchise à xx millions par an blindés de clauses et "l'amour" du maillot national, le choix est parfois vite fait.


 
Dans des sous-sports au niveau mondial et dont la compétitivité est aux États-Unis pour l'essentiel...


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°62698549
Gallagh
First
Posté le 19-04-2021 à 15:28:19  profilanswer
 

Oberwald a écrit :

Les chasseurs de record comme M'Bappé (buts, passes, trophées), ça ne va pas vraiment dans leur sens une telle compétition...

 

Et je ne comprends pas l'argument des journées de poules de LdC qui ne servent à rien : il y aura encore plus de matchs qui ne servent à rien avec leur poules de dix équipes...

 

Enfin, les joueurs des équipes qui après 5-6 journées savent qu'elles ne seront pas au tour suivant, ils font quoi ? Ils se tournent les pouces pendant 6 mois ?

 

Tu raisonnes sur le plan sportif hors c'est pas ça qu'il faut faire.
Plus de matchs de poules->plus de droits TV. Les joueurs se consoleront avec des salaires plus élevés et diverses primes s'ils sont amenés à jouer des matchs sans enjeu.

 

C'est la seule lecture qu'il faut avoir

n°62698553
airy
Posté le 19-04-2021 à 15:28:41  profilanswer
 

vassilii a écrit :


On verra.  
 
"Killian,Je te donne x millions et tu ne joue plus jamais de coupe du monde de ta vie. Deal ?"  [:clooney24]


La coupe du monde qui n'a de la valeur que parce que les plus grands joueurs y participent...  
 
Imagine un CdM 2022 sans tous les joueurs des 12 clubs impliqués, la compet' va baisser en valeur sportive, financière (la F.I.F.A. ne se gavera plus autant). Et même si, il s'en foutera en 2022, à partir de 2026 ce sera quasiment intenable.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°62698555
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-04-2021 à 15:28:45  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Le Royaume Uni ne fait plus partie de l'UE non ? Du coup ils peuvent faire ce qu'ils veulent par rapport aux 6 clubs dissidents ?


Oui. Puis, la menace de l'exclusion des championnats nationaux reste efficace.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°62698556
MeWa_13
Posté le 19-04-2021 à 15:28:50  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
Ca peut pas exister une coupe du monde au rabais car d'autres joueurs vont se reveler. Si CR7, Rabiot, Modric, Salah, Sterling etc... ne jouent pas la coupe du monde, tu penses vraiment que c'est une coupe du monde au rabais ? Leurs absence sera tres tres vite oublié, d'autres joueurs prendront la lumiere.


 
 
Tu vis sur quelle planète ?  
 
T'enleves les 400 meilleurs joueurs de la compétition et tu penses que le monde va regarder comme avant ?  
 
Non si ça arrive, la CdM n'aura pas plus d'enjeu que les JO de foot.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°62698559
Brazeinste​in
Posté le 19-04-2021 à 15:29:01  profilanswer
 

Oberwald a écrit :

Les chasseurs de record comme M'Bappé (buts, passes, trophées), ça ne va pas vraiment dans leur sens une telle compétition...
 
Et je ne comprends pas l'argument des journées de poules de LdC qui ne servent à rien : il y aura encore plus de matchs qui ne servent à rien avec leur poules de dix équipes...
 
Enfin, les joueurs des équipes qui après 5-6 journées savent qu'elles ne seront pas au tour suivant, ils font quoi ? Ils se tournent les pouces pendant 6 mois ?


 
Il y aura plus de matchs mais ce sera des gros matchs. C'est ça qui intéresse le consommateur, le spectateur, le joueur. Tout le monde s'en fout d'un Real - Olympiakos en poules. Y a des chiffres hein, les audiences s'effritent, les gens ne regardent plus que les grosses affiches. La Super Ligue ne va pas forcément réussir à y remédier mais c'est le constat qu'ils ont fait, et à raison : le format du foot actuel ne correspond plus à ce que veulent les fans (et même les joueurs).


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°62698575
airy
Posté le 19-04-2021 à 15:30:00  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


[POGNON] Ballon Rond - /!\1er post/!\


Pognon Rond.  [:le guide]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°62698577
Zangalou
Posté le 19-04-2021 à 15:30:06  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EzVoTjjVcAsL_hW?format=jpg&name=large

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62534  62535  62536  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR