Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58351  58352  58353  ..  71870  71871  71872  71873  71874  71875
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°58285022
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-12-2019 à 13:38:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Étrange que des émissions dont la base est de transposer à la radio ou tv des discussions de comptoir, puissent déraper de temps en temps

mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 13:38:23  profilanswer
 

n°58285048
maugani
Posté le 09-12-2019 à 13:42:18  profilanswer
 

 

Il a raison. Moins de maternités, plus de bars pour regarder le football tout en reluquant le cul de la serveuse.

 

Et qu'elle s'estime heureuse d'avoir un boulot.

 

Et comme dirait Berlusconi, on ira aux putes après.

 

Mac, présentement, en réanimation.

 


n°58285333
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-12-2019 à 14:07:28  profilanswer
 

Ça s'offusque bien bien là.  [:christophe barbie:1]

n°58285377
igo2001
Posté le 09-12-2019 à 14:11:46  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Il a raison. Moins de maternités, plus de bars pour regarder le football tout en reluquant le cul de la serveuse.
 
Et qu'elle s'estime heureuse d'avoir un boulot.
 
Et comme dirait Berlusconi, on ira aux putes après.
 


Le parlé vrai, cela. [:dona nobis pacem:7]

n°58285454
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 09-12-2019 à 14:19:15  profilanswer
 

Je ne vois pas ce qui a de choquant dans les propos de Roux.  [:arslan310]

n°58285494
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-12-2019 à 14:22:48  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Je ne vois pas ce qui a de choquant dans les propos de Roux.  [:arslan310]


c'est ta voiture sur l'avatar?

n°58285506
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 09-12-2019 à 14:23:21  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°58285521
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 09-12-2019 à 14:24:57  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


c'est ta voiture sur l'avatar?


Je te retourne la question avec ton canard à moumoute  :o

n°58285536
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-12-2019 à 14:25:41  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


c'est ta voiture sur l'avatar?


 
[:donkeyshoot]

n°58285692
maugani
Posté le 09-12-2019 à 14:38:43  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Étrange que des émissions dont la base est de transposer à la radio ou tv des discussions de comptoir, puissent déraper de temps en temps


Ce n'est pas du dérapage.
Graeme Souness, ancien footballeur des seventies, l'a bien décrit récemment. Il disait en somme, qu'ayant vécu dans un environnement homophobe, il était résolument anti-gay et a changé littéralement d'opinion en les côtoyant.

 

https://twitter.com/footballdaily/s [...] 42080?s=21
Ces personnes-là n'ont pas le même degré de tolérance envers une quelconque autre communauté ou genre. C'est là où tout est le problème sociologique actuel. Ce que Mac défend, c'est la bonne chose, mais convaincre que ce qu'il défend est la vérité, donc que leur vérité est en-dessous de la sienne, ça amène les gens dans le sens opposé, à voter pour un abruti qui embrasse les seins d'une femme mariée par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 09-12-2019 à 14:42:46
mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 14:38:43  profilanswer
 

n°58285722
chaleureux
permanent
Posté le 09-12-2019 à 14:40:50  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Ce n'est pas du dérapage.
Graeme Souness, ancien footballeur des seventies, l'a bien décrit récemment. Il disait en somme, qu'ayant vécu dans un environnement homophobe, il était résolument anti-gay et a changé littéralement d'opinion en les côtoyant.


c koi le rapport ?

n°58285733
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-12-2019 à 14:41:27  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Je te retourne la question avec ton canard à moumoute  :o


C'est un chat sur une télé, hin


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°58285742
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-12-2019 à 14:41:58  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Ce n'est pas du dérapage.
Graeme Souness, ancien footballeur des seventies, l'a bien décrit récemment. Il disait en somme, qu'ayant vécu dans un environnement homophobe, il était résolument anti-gay et a changé littéralement d'opinion en les côtoyant.


Du coup il y a un environnement anti congé de naissance dans le foot?

n°58285744
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-12-2019 à 14:42:11  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


C'est un chat sur une télé, hin


C'est vraiment moi hein...

n°58285747
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-12-2019 à 14:42:40  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


C'est un chat sur une télé, hin


 
Tu débarques là.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58285769
maugani
Posté le 09-12-2019 à 14:44:36  profilanswer
 

chaleureux a écrit :


c koi le rapport ?


 
Que t'as affaire à deux machistes élevés dans le bon patriarcat à la française, mais qui n'ont pas fait la même démarche que Graeme Souness a eu.

n°58285821
vvander
Bouhaaaaaaa
Posté le 09-12-2019 à 14:48:20  profilanswer
 

Tout ce bruit autour d'une petite blague second degrés :(  
 
Ok c'est un peu déplacé que Guy s'étonne que Marqui ne soit pas la mais bon l'age du monsieur et sa vie dans une autre époque est à prendre en considération que diable !!!  
C'est comme ton grand père qui dit "moi de mon temps on faisait ci ou ça" ... Que y a t il de choquant au point 'd'enflammer'  les réseaux et journaux jusqu'en Angleterre ?  
Les Monty Pitons c’était mille fois plus trash  ! Et même si Guy ne fais peut être pas de l'humour, la suite c'est clairement de l’humour second degrés !
 
La remarque sur l'allaitement n'est rien de plus qu'une petite blague, ni raciste ni misogyne qui plus est. Où est le problème ?  On n'a plus le droit de rire à la télé ?  
Ça devient n'importe quoi !  
Je vais faire comme les grands-pères, de mon temps on pouvait rire de tout et c'était bien plus trash que cette petite blague sur Marqui qui va donner le sein. Un peu de second degrés bordel !
 
A ce rythme, les blagues de toto seront bientôt interdites en cours de récré :(  
La honte et le problème dans cette histoire ce sont ceux qui s'offusquent de cette remarque, au pire de mauvais gout, mais qui n'a rien d’offensant.  
Faire des articles la dessus plutôt que sur de vrais sujets foot ou d'actu c'est ça qui est dérangeant pour moi :D  
Roux ce Guy lui serait venu jouer pendant l'accouchement  [:vvander]  
 
Je ne poste quasi jamais, mais la voir que ça chouine jusqu'au UK vraiment ...
(Et d'avance désolé pour vos yeux contraints de supporter mon écriture parfois négligée)  
 
 

n°58285843
chaleureux
permanent
Posté le 09-12-2019 à 14:50:08  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Que t'as affaire à deux machistes élevés dans le bon patriarcat à la française, mais qui n'ont pas fait la même démarche que Graeme Souness a eu.


homophobie = patriarcat à la française ?  [:neaven]  
 

vvander a écrit :

Tout ce bruit autour d'une petite blague second degrés :(  
 
Ok c'est un peu déplacé que Guy s'étonne que Marqui ne soit pas la mais bon l'age du monsieur et sa vie dans une autre époque est à prendre en considération que diable !!!  
C'est comme ton grand père qui dit "moi de mon temps on faisait ci ou ça" ... Que y a t il de choquant au point 'd'enflammer'  les réseaux et journaux jusqu'en Angleterre ?  
Les Monty Pitons c’était mille fois plus trash  ! Et même si Guy ne fais peut être pas de l'humour, la suite c'est clairement de l’humour second degrés !
 
La remarque sur l'allaitement n'est rien de plus qu'une petite blague, ni raciste ni misogyne qui plus est. Où est le problème ?  On n'a plus le droit de rire à la télé ?  
Ça devient n'importe quoi !  
Je vais faire comme les grands-pères, de mon temps on pouvait rire de tout et c'était bien plus trash que cette petite blague sur Marqui qui va donner le sein. Un peu de second degrés bordel !
 
A ce rythme, les blagues de toto seront bientôt interdites en cours de récré :(  
La honte et le problème dans cette histoire ce sont ceux qui s'offusquent de cette remarque, au pire de mauvais gout, mais qui n'a rien d’offensant.  
Faire des articles la dessus plutôt que sur de vrais sujets foot ou d'actu c'est ça qui est dérangeant pour moi :D  
Roux ce Guy lui serait venu jouer pendant l'accouchement  [:vvander]  
 
Je ne poste quasi jamais, mais la voir que ça chouine jusqu'au UK vraiment ...
(Et d'avance désolé pour vos yeux contraints de supporter mon écriture parfois négligée)  
 
 


 
ok   vu

n°58285845
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-12-2019 à 14:50:14  profilanswer
 

vvander a écrit :

Tout ce bruit autour d'une petite blague second degrés :(  
 
Ok c'est un peu déplacé que Guy s'étonne que Marqui ne soit pas la mais bon l'age du monsieur et sa vie dans une autre époque est à prendre en considération que diable !!!  
C'est comme ton grand père qui dit "moi de mon temps on faisait ci ou ça" ... Que y a t il de choquant au point 'd'enflammer'  les réseaux et journaux jusqu'en Angleterre ?  
Les Monty Pitons c’était mille fois plus trash  ! Et même si Guy ne fais peut être pas de l'humour, la suite c'est clairement de l’humour second degrés !
 
La remarque sur l'allaitement n'est rien de plus qu'une petite blague, ni raciste ni misogyne qui plus est. Où est le problème ?  On n'a plus le droit de rire à la télé ?  
Ça devient n'importe quoi !  
Je vais faire comme les grands-pères, de mon temps on pouvait rire de tout et c'était bien plus trash que cette petite blague sur Marqui qui va donner le sein. Un peu de second degrés bordel !
 
A ce rythme, les blagues de toto seront bientôt interdites en cours de récré :(  
La honte et le problème dans cette histoire ce sont ceux qui s'offusquent de cette remarque, au pire de mauvais gout, mais qui n'a rien d’offensant.  
Faire des articles la dessus plutôt que sur de vrais sujets foot ou d'actu c'est ça qui est dérangeant pour moi :D  
Roux ce Guy lui serait venu jouer pendant l'accouchement  [:vvander]  
 
Je ne poste quasi jamais, mais la voir que ça chouine jusqu'au UK vraiment ...
(Et d'avance désolé pour vos yeux contraints de supporter mon écriture parfois négligée)  
 
 


Ce sont tes rollers sur l'avatar?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°58285862
chaleureux
permanent
Posté le 09-12-2019 à 14:51:15  profilanswer
 
n°58285904
maugani
Posté le 09-12-2019 à 14:54:19  profilanswer
 

vvander a écrit :

Tout ce bruit autour d'une petite blague second degrés :(  
 
Ok c'est un peu déplacé que Guy s'étonne que Marqui ne soit pas la mais bon l'age du monsieur et sa vie dans une autre époque est à prendre en considération que diable !!!  
C'est comme ton grand père qui dit "moi de mon temps on faisait ci ou ça" ... Que y a t il de choquant au point 'd'enflammer'  les réseaux et journaux jusqu'en Angleterre ?  
Les Monty Pitons c’était mille fois plus trash  ! Et même si Guy ne fais peut être pas de l'humour, la suite c'est clairement de l’humour second degrés !
 
La remarque sur l'allaitement n'est rien de plus qu'une petite blague, ni raciste ni misogyne qui plus est. Où est le problème ?  On n'a plus le droit de rire à la télé ?  
Ça devient n'importe quoi !  
Je vais faire comme les grands-pères, de mon temps on pouvait rire de tout et c'était bien plus trash que cette petite blague sur Marqui qui va donner le sein. Un peu de second degrés bordel !
 
A ce rythme, les blagues de toto seront bientôt interdites en cours de récré :(  
La honte et le problème dans cette histoire ce sont ceux qui s'offusquent de cette remarque, au pire de mauvais gout, mais qui n'a rien d’offensant.  
Faire des articles la dessus plutôt que sur de vrais sujets foot ou d'actu c'est ça qui est dérangeant pour moi :D  
Roux ce Guy lui serait venu jouer pendant l'accouchement  [:vvander]  
 
Je ne poste quasi jamais, mais la voir que ça chouine jusqu'au UK vraiment ...
(Et d'avance désolé pour vos yeux contraints de supporter mon écriture parfois négligée)  
 
 


 
Mac ! Mac outragé ! Mac brisé ! Mac humilié ! Eh Mac,'culé.

n°58285922
-Jany-
Posté le 09-12-2019 à 14:55:48  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Ptdr tu réussis 3 centres t'es dans l'équipe type de la semaine en liguain
Wait...


 

TurbOOst45 a écrit :


 
Et tu chopes 8, même note que pour 2 buts 1 passe dé


Il a survolé le match en même temps : https://twitter.com/BnsComps/status/1203752823873318918

n°58285987
azymantiop
Posté le 09-12-2019 à 15:00:46  profilanswer
 

Russie exclue de la CDM 2022 au Quatar.  [:klaus von braun:1]  
un football éthique  [:somberlainvi:4]

n°58286001
Bébé Yoda
Posté le 09-12-2019 à 15:02:02  profilanswer
 

Pololo mais on est gâtés aujourd'hui :  
- L'affaire de la sextape qui va reprendre
- "Platini" : enquête ouverte sur l'attribution de la CM 2022
 
 [:hugeq:1]  [:hugeq:1]  
 

n°58286004
skum
you'll never walk alone
Posté le 09-12-2019 à 15:02:08  profilanswer
 

azymantiop a écrit :

Russie exclue de la CDM 2022 au Quatar.  [:klaus von braun:1]  
un football éthique  [:somberlainvi:4]


Les dépistages de la CDM 2018 sont enfin tombés?  [:crapulax:5]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58286020
cashless
Posté le 09-12-2019 à 15:03:24  profilanswer
 

vvander a écrit :

Tout ce bruit autour d'une petite blague second degrés :(  
 
Ok c'est un peu déplacé que Guy s'étonne que Marqui ne soit pas la mais bon l'age du monsieur et sa vie dans une autre époque est à prendre en considération que diable !!!  
C'est comme ton grand père qui dit "moi de mon temps on faisait ci ou ça" ... Que y a t il de choquant au point 'd'enflammer'  les réseaux et journaux jusqu'en Angleterre ?  
Les Monty Pitons c’était mille fois plus trash  ! Et même si Guy ne fais peut être pas de l'humour, la suite c'est clairement de l’humour second degrés !
 
La remarque sur l'allaitement n'est rien de plus qu'une petite blague, ni raciste ni misogyne qui plus est. Où est le problème ?  On n'a plus le droit de rire à la télé ?  
Ça devient n'importe quoi !  
Je vais faire comme les grands-pères, de mon temps on pouvait rire de tout et c'était bien plus trash que cette petite blague sur Marqui qui va donner le sein. Un peu de second degrés bordel !
 
A ce rythme, les blagues de toto seront bientôt interdites en cours de récré :(  
La honte et le problème dans cette histoire ce sont ceux qui s'offusquent de cette remarque, au pire de mauvais gout, mais qui n'a rien d’offensant.  
Faire des articles la dessus plutôt que sur de vrais sujets foot ou d'actu c'est ça qui est dérangeant pour moi :D  
Roux ce Guy lui serait venu jouer pendant l'accouchement  [:vvander]  
 
Je ne poste quasi jamais, mais la voir que ça chouine jusqu'au UK vraiment ...
(Et d'avance désolé pour vos yeux contraints de supporter mon écriture parfois négligée)  


J'ai été également très surpris (ou pas tant que ça, connaissant l'ambiance habituelle sur Twitter) de la sur-réaction généralisée face à cette blague inutile et nulle, mais dérisoire. Jusqu'au PSG qui a cru devoir réagir officiellement   [:prozac].
C'est juste un signe des temps qui changent.
 

n°58286076
AllenMadis​on
Posté le 09-12-2019 à 15:06:55  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Pololo mais on est gâtés aujourd'hui :
- L'affaire de la sextape qui va reprendre
- "Platini" : enquête ouverte sur l'attribution de la CM 2022

 

[:hugeq:1]  [:hugeq:1]

 


 

Je subodore une délicieuse odeur de renvoi en correctionnelle  [:_sentenza_:4]  [:timoonn:5]  [:gzk:2]  [:gzk:2]  [:gzk:2]  [:gzk:2]  [:gzk:2]

 

Ceci dit, les mecs qui sont innocents, en général ils apportent direct les preuves de leur innocence, ils tentent pas des recours procéduraux pour faire annuler leur mise en examen :o

 
Citation :

Après plusieurs rebondissements, l'assemblée plénière a décidé de valider les méthodes du policier, comme l'avaient espéré l'avocat général et Frédéric Thiriez qui défend Mathieu Valbuena devant la Cour de cassation. Le dossier va donc repartir sur le bureau du juge d'instruction. On se dirige donc tout droit vers un procès de grande ampleur.

 

[:lafroussedanstonfrog:2]  [:lafroussedanstonfrog:2]  [:lafroussedanstonfrog:2]  [:lafroussedanstonfrog:2]  [:moonblood11:10]

 

C'est une décision d'assemblée plénière en plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 09-12-2019 à 15:12:47
n°58286263
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 09-12-2019 à 15:21:31  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
https://www.20minutes.fr/sport/2669 [...] marquinhos
 

Citation :

Nous sommes vendredi soir, sur le plateau de l’Equipe du Soir, l'une des émissions phares de la Chaîne l'Equipe, et l’on débat du prochain match du PSG face à Montpellier, samedi. Un match auquel le défenseur, Marquinhos, ne participera pas. Il a choisi de rester près de sa femme, qui a accouché dans la nuit d’un deuxième enfant.
 
L’ancien entraîneur Guy Roux lance : « Ce sont les hommes qui accouchent maintenant ? Il n’y a pas de médecin à Paris pour la faire accoucher cette dame ? » Un consultant, Bertrand Latour, relance : « Il va donner le sein maintenant Marquinhos ». Hilarité générale dans l’audience et tollé sur les réseaux sociaux.


 
Ces demeurés [:prozac]  


Les demeurés, ce sont plutôt à mon avis ceux qui s'indignent sur les réseaux sociaux pour un truc aussi insignifiant, et qui en font une montagne. Et ceux qui font de l'écho par la suite. Et ceux qui se plient à cette dictature insensée de la pensée unique.
 
Guy Roux a raison.

n°58286315
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 09-12-2019 à 15:27:12  profilanswer
 

ok boomer.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°58286326
AllenMadis​on
Posté le 09-12-2019 à 15:27:57  profilanswer
 

https://reho.st/self/f7a99d91280538d80f23f3e02a5cf73094ed51a0.png

 

Excellente métaphore footballistique

 

Score final 4-3 à la 90'+5, victoire du FC Cassation au courage et au beau jeu juridique :o

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 09-12-2019 à 15:29:13
n°58286330
maugani
Posté le 09-12-2019 à 15:28:06  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Les demeurés, ce sont plutôt à mon avis ceux qui s'indignent sur les réseaux sociaux pour un truc aussi insignifiant, et qui en font une montagne. Et ceux qui font de l'écho par la suite. Et ceux qui se plient à cette dictature insensée de la pensée unique.
 
Guy Roux a raison.


 
Désolé mais cette conversation a lieu entre fans de clubs vainqueurs ce week-end.

n°58286379
igo2001
Posté le 09-12-2019 à 15:32:15  profilanswer
 


C'est gagné donc. Gron match, gronde équipe, Grontontraineur. [:fromturkey:5]

n°58286408
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 09-12-2019 à 15:34:44  profilanswer
 


 
+1, spécialement celui qui rajoute de l'huile sur le feu tah l'expert Law and Order eco+ avec ses 450 sourillards grenouille [:massys]

n°58286419
Gallagh
First
Posté le 09-12-2019 à 15:35:47  profilanswer
 

La Russie privée du mondial 2022 (et des JO) par l'agence Anti dopage.

 

Manifestement les espagnols ont été plus malins (ou généreux c'est selon)

n°58286431
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-12-2019 à 15:36:47  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

https://reho.st/self/f7a99d91280538 [...] ed51a0.png
 
Excellente métaphore footballistique
 
Score final 4-3 à la 90'+5, victoire du FC Cassation au courage et au beau jeu juridique :o


Il menait combien avec le FC Levallois et son gran jugador Balkany?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°58286432
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 09-12-2019 à 15:36:48  profilanswer
 

Seules 2 nations pratiquent le dopage ?


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°58286446
Bébé Yoda
Posté le 09-12-2019 à 15:37:58  profilanswer
 

etocelo a écrit :


 
+1, spécialement celui qui rajoute de l'huile sur le feu tah l'expert Law and Order eco+ avec ses 450 sourillards grenouille [:massys]


 
Ah on n'a pas le droit de parler de Platini non plus ?

n°58286450
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-12-2019 à 15:38:21  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

Seules 2 nations pratiquent le dopage ?


La Belgique, champion du monde moral 2018


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°58286475
Gallagh
First
Posté le 09-12-2019 à 15:41:18  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

Seules 2 nations pratiquent le dopage ?

 

Non mais les espagnols ont fait péter les records de performance dans des proportions tellement abusées début des années 2000 que ce soit en tennis, foot, basket, cyclisme et même volley où ils gagnent un titre avant de disparaître comme avant qu'on me fera pas avaler qu'il n'y avait pas un truc louche.

 

Idem avec les anglais qui réussissent d'un coup à transformer des cyclistes sur piste en mecs qui montent l'alpe d'huez à 40 km/h sans s'essouffler

n°58286512
Mac_Lane
Posté le 09-12-2019 à 15:45:52  profilanswer
 

La Russie exclue de la CdM [:simchevelu:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58351  58352  58353  ..  71870  71871  71872  71873  71874  71875

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR