Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
497 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58169  58170  58171  ..  71808  71809  71810  71811  71812  71813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°58145289
popinouse
Posté le 21-11-2019 à 13:30:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

Mais la clairement les gens vont dire stop a un moment.


 
Faudra pas s'étonner quand on piratera tous les flux. Je suis très sérieux.


---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 13:30:43  profilanswer
 

n°58145358
-rOmanO-
Posté le 21-11-2019 à 13:37:22  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

J'ai édité mon post pour être encore plus clair vu que tu sembles avoir du mal à comprendre "directement" mes propos.
Donc clairement non, je ne peux pas me satisfaire de voir nos joueurs gagner des coupes d'Europe avec des clubs étrangers et pas avec les notres.
Comprendo?


Et bien voilà c'est pas plus simple comme ça ?
Tu ne peux pas t'en satisfaire et pourtant il le faut bien puisque c'est pas parti pour changer. Même en ayant des moyens colossaux, les clubs français en chient même si la période de l'EDF qui gagne (dans la question originale) on a 2 victoires, une petite dizaine de finale... Donc que les pays étrangers disent bien ce qu'ils veulent sur grâce à qui la France récoltent les trophées nationaux, s'ils veulent les gagner qu'ils arrêtent d'acheter les joueurs français [:spamafote]
Et après on parle de l'EDF pas des clubs. J'ai mis indirectement que tu rapportes le sujet sur les clubs alors qu'on parle des nations...

n°58145405
mouzone
Membre
Posté le 21-11-2019 à 13:41:20  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
J'ai édité mon post pour être encore plus clair vu que tu sembles avoir du mal à comprendre "directement" mes propos.
Donc clairement non, je ne peux pas me satisfaire de voir nos joueurs gagner des coupes d'Europe avec des clubs étrangers et pas avec les notres et ca m'étonnerait fortement que je sois le seul.
Comprendo?


Avec le psg en Europa League tu aurais un club FR vainqueur de coupe d'Europe mais ce n'est pas la direction prise.

n°58145448
parfait-in​connu
Posté le 21-11-2019 à 13:44:58  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Les esprits chagrins ainsi que les espagnols, allemands,ritals et autres anglais te répondront que du coup, une part des succès des joueurs français leur est donc due vu qu'ils ont appris à gagner en jouant chez eux et malheureusement, on ne peut pas forcément leur donner tort (même l'Euro 84, on le gagne principalement grace à un joueur expatrié en Italie).
A quand un football français qui domine à la fois en club et en sélection? connaitrons-nous ça un jour de notre vivant?


Les joueurs n'ont pas appris à gagner en jouant à l'étranger, ils ont appris à être payé plus cher

n°58145471
Painkiller​25
Posté le 21-11-2019 à 13:46:12  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Et bien voilà c'est pas plus simple comme ça ?  
Tu ne peux pas t'en satisfaire et pourtant il le faut bien puisque c'est pas parti pour changer. Même en ayant des moyens colossaux, les clubs français en chient même si la période de l'EDF qui gagne (dans la question originale) on a 2 victoires, une petite dizaine de finale... Donc que les pays étrangers disent bien ce qu'ils veulent sur grâce à qui la France récoltent les trophées nationaux, s'ils veulent les gagner qu'ils arrêtent d'acheter les joueurs français [:spamafote]
Et après on parle de l'EDF pas des clubs. J'ai mis indirectement que tu rapportes le sujet sur les clubs alors qu'on parle des nations...


 
T'en fais pas, les français n'ont pas besoin que les étrangers le disent, y a qu'à voir l'exemple des victoires de 98 et 2000, quasi tout le monde en France (au moins les médias et les joueurs eux mêmes) admettait à l'époque que la France avait gagné grâce au fait que 70-80% de ses joueurs jouaient à l'étranger....et perso, même si c'était vrai, bah ca me faisait un peu chier et ça gachait un peu le plaisir d'être la nation qui domine le monde du foot uniquement par son propre mérite et non pas en se disant que notre succès serait un peu voire beaucoup du à nos voisins.
 
Ce qui ne m'a empêché de kiffer un max ces victoires bien sur mais toujours avec cet arrière gout un peu amer.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 21-11-2019 à 13:58:40
n°58145480
Piccolo
Posté le 21-11-2019 à 13:46:47  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Avec le psg en Europa League tu aurais un club FR vainqueur de coupe d'Europe mais ce n'est pas la direction prise.


 
L' Europa league s'arrête donc au niveau des quarts de finale ?  
 
 


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°58145495
Painkiller​25
Posté le 21-11-2019 à 13:47:34  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


Les joueurs n'ont pas appris à gagner en jouant à l'étranger, ils ont appris à être payé plus cher


 
Tu veux qu'on compare le nombre de joueurs français à avoir gagné une coupe d'Europe en France avec le nombre de joueurs français à l'avoir fait avec un club étranger?

n°58145510
mouzone
Membre
Posté le 21-11-2019 à 13:48:50  profilanswer
 

Piccolo a écrit :


 
L' Europa league s'arrête donc au niveau des quarts de finale ?  
 
 


Gagner l'europa league c'est +ou- arriver en quarts de LDC en terme de difficulté (niveau des équipes) et en gains auprès de l'UEFA.  

n°58145512
Piccolo
Posté le 21-11-2019 à 13:48:54  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

Tu veux qu'on compare le nombre de joueurs français à avoir gagné une coupe d'Europe en France avec le nombre de joueurs français à l'avoir fait avec un club étranger?

 

On sera quand même devant le Brésil, Nation du Football par excellence.

Message cité 1 fois
Message édité par Piccolo le 21-11-2019 à 13:49:36

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°58145556
Painkiller​25
Posté le 21-11-2019 à 13:51:58  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Et bien voilà c'est pas plus simple comme ça ?  
Tu ne peux pas t'en satisfaire et pourtant il le faut bien puisque c'est pas parti pour changer. Même en ayant des moyens colossaux, les clubs français en chient même si la période de l'EDF qui gagne (dans la question originale) on a 2 victoires, une petite dizaine de finale... Donc que les pays étrangers disent bien ce qu'ils veulent sur grâce à qui la France récoltent les trophées nationaux, s'ils veulent les gagner qu'ils arrêtent d'acheter les joueurs français [:spamafote]
Et après on parle de l'EDF pas des clubs. J'ai mis indirectement que tu rapportes le sujet sur les clubs alors qu'on parle des nations...


 
Bah on reste justement sur le sujet de la sélection et de l'EDF puisqu'on est en train de parler de la part qu'on doit aux pays étrangers dans les titres de l'EDF.
Question qui par exemple ne se pose que très rarement quand l'Italie, l'Allemagne,l'Espagne ou même le Brésil gagne des grandes compéts internationales (le Brésil gagnait déja des CDMs bien avant que ses joueurs s'exportent massivement en Europe....et eux au moins ont la fierté de continuer à gagner des compét de clubs de leur continent après ça)


Message édité par Painkiller25 le 21-11-2019 à 13:55:34
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 13:51:58  profilanswer
 

n°58145576
Painkiller​25
Posté le 21-11-2019 à 13:52:50  profilanswer
 

Piccolo a écrit :


 
On sera quand même devant le Brésil, Nation du Football par excellence.


 
 [:clooney4]  [:clooney4]

n°58145595
mouzone
Membre
Posté le 21-11-2019 à 13:54:38  profilanswer
 

Lloris n'a pas appris à gagner en Angleterre en tout cas

n°58145607
Piccolo
Posté le 21-11-2019 à 13:55:21  profilanswer
 

mouzone a écrit :

Lloris n'a pas appris à gagner en Angleterre en tout cas


 
Ni à chuter  :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°58145662
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2019 à 13:58:20  profilanswer
 

C'est fou qu'en France , terre d'accueil , on a pas un meilleur gardien que Hugo ou Steve :/

n°58145700
-rOmanO-
Posté le 21-11-2019 à 14:00:40  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
T'en fais pas, les français n'ont pas besoin que les étrangers le disent, y a qu'à voir l'exemple des victoires de 98 et 2000, quasi tout le monde en France (au moins dans les médias et les joueurs eux mêmes) admettait à l'époque que la France avait gagné grâce au fait que 70-80% de ses joueurs jouaient à l'étranger....et perso, même si c'était vrai, bah ca me faisait un peu chier et ça gachait un peu le plaisir d'être la nation qui domine TOTALEMENT le monde du foot en se disant que notre succès serait un peu voire beaucoup du à nos voisins.
Ce qui ne m'a empêché de kiffer un max ces victoires bien sur mais toujours avec cet arrière gout un peu amer.


Quasi tout le monde ? Source ?  
https://www.lepoint.fr/coupe-du-mon [...] 7_2167.php
 

Citation :

Désormais, un club du Vieux Continent peut titulariser onze joueurs étrangers à partir du moment où ils appartiennent à un pays membre de l'Union européenne. Beaucoup de sélections, dont la France, sont ainsi composées de footballeurs dont la plupart n'évoluent pas en club dans leur pays d'origine.


 
On est pas les seuls sauf que nous on gagne (après 70 ans à avoir eu une 3e place au mieux)  
 
Alors gardes ton amertume et vit avec. Perso que les clubs dans notre pays ne s'en sortent pas, j'ai mes idées du pourquoi et quand la France gagne un titre ben je kiffe, je me dis "EASY" et le reste c'est du débat pour du débat. Tout le monde fait pareil. TOUS.  
Certains restent dans leur pays et dans un sois disant "un des meilleurs championnat au monde voire le meilleur" et pourtant les anglois ont un seul titre mondial ; en 66 ; troublés de choses parfaitement étranges pendant la compétition ;et en plus n'ont même plus fait une finale de CDM (même pas cette année contre la croatie...)  
 
Il n'y a que toi qui se dit "merde on a gagné, mais c'est grâce aux autres"...  
 

n°58145704
mouzone
Membre
Posté le 21-11-2019 à 14:00:50  profilanswer
 

D'ailleurs dans l'équipe de France 2018 il n'y a qu'un vainqueur de ligue des champions c'est Varane
Le reste c'est quelques europa ligue par ci par là  
 

n°58145714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2019 à 14:01:35  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


 
 
Alors gardes ton amertume et vit avec.  
 


 
 [:somberlain_2020:10]

n°58145719
-rOmanO-
Posté le 21-11-2019 à 14:02:03  profilanswer
 


Et encore je suis poli :o

n°58145775
Piccolo
Posté le 21-11-2019 à 14:05:46  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

C'est fou qu'en France , terre d'accueil , on a pas un meilleur gardien que Hugo ou Steve :/


 
 [:geoffrey jourdren]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°58145778
Painkiller​25
Posté le 21-11-2019 à 14:05:57  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Quasi tout le monde ? Source ?  
https://www.lepoint.fr/coupe-du-mon [...] 7_2167.php
 

Citation :

Désormais, un club du Vieux Continent peut titulariser onze joueurs étrangers à partir du moment où ils appartiennent à un pays membre de l'Union européenne. Beaucoup de sélections, dont la France, sont ainsi composées de footballeurs dont la plupart n'évoluent pas en club dans leur pays d'origine.


 
On est pas les seuls sauf que nous on gagne (après 70 ans à avoir eu une 3e place au mieux)  
 
Alors gardes ton amertume et vit avec. Perso que les clubs dans notre pays ne s'en sortent pas, j'ai mes idées du pourquoi et quand la France gagne un titre ben je kiffe, je me dis "EASY" et le reste c'est du débat pour du débat. Tout le monde fait pareil. TOUS.  
Certains restent dans leur pays et dans un sois disant "un des meilleurs championnat au monde voire le meilleur" et pourtant les anglois ont un seul titre mondial ; en 66 ; troublés de choses parfaitement étranges pendant la compétition ;et en plus n'ont même plus fait une finale de CDM (même pas cette année contre la croatie...)  
 
Il n'y a que toi qui se dit "merde on a gagné, mais c'est grâce aux autres"...  
 


 
Les Anglais ont depuis longtemps juste des joueurs intrinsèquement moins forts et surtout moins techniques globalement que les joueurs italiens,espagnols ou français, c'est uniquement pour ça qu'ils ne s'en sortent pas dans les compéts internationales jusqu'à présent (même si je sens un changement depuis quelques années, cf leurs équipes de jeunes).
Mais clairement, leur championnat, la mentalité qu'on leur inculque, leur professionalisme,etc...sont des choses qu'on n' a pas en France et qui font du coup clairement défaut à nos joueurs tant qu'ils jouent en France alors même que nos joueurs sont intrinsèquement depuis 20-30 ans plus talentueux et techniques au global que les joueurs anglais (qui de toute façon sont globalement minoritaires au profit de top players étrangers dans les grosses équipes anglaises depuis au moins 15-20 ans).

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 21-11-2019 à 14:15:02
n°58145810
parfait-in​connu
Posté le 21-11-2019 à 14:08:10  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Tu veux qu'on compare le nombre de joueurs français à avoir gagné une coupe d'Europe en France avec le nombre de joueurs français à l'avoir fait avec un club étranger?


Pour l'EDF 98
 
Victoire en coupe d'europe avant la CDM,
Je ne compte pas les victoires en coupe/champ nationaux.
 
Barthez gagne avec l'OM
Lama gagne avec le PSG
Desailly gagne avec l'OM puis le Milan
Djorkaeff gagne avec le PSG puis l'Inter
Deschamp avec l'OM puis la Juventus
Karembeu gagne avec le Real
 
Donc bon, tu crois vraiment que le fais de jouer dans des équipes étrangères leur à appris à gagner ?

n°58145846
Piccolo
Posté le 21-11-2019 à 14:10:44  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Et encore je suis poli :o

 

Je le lustre,  [:soupaire:4]

 

je la poli [:soupaire:4]


Message édité par Piccolo le 21-11-2019 à 14:10:52

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°58145871
Painkiller​25
Posté le 21-11-2019 à 14:13:12  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


Pour l'EDF 98
 
Victoire en coupe d'europe avant la CDM,
Je ne compte pas les victoires en coupe/champ nationaux.
 
Barthez gagne avec l'OM
Lama gagne avec le PSG
Desailly gagne avec l'OM puis le Milan
Djorkaeff gagne avec le PSG puis l'Inter
Deschamp avec l'OM puis la Juventus
Karembeu gagne avec le Real
 
Donc bon, tu crois vraiment que le fais de jouer dans des équipes étrangères leur à appris à gagner ?


 
Bah dans tous les cas, tous ces joueurs ne gagnaient rien en EDF avant qu'ils s'exportent massivement en Italie et en Angleterre (cf la catastrophe de 93 et le semi-échec de l'Euro 96) donc même si je le déplore, tu peux comprendre pourquoi tant de monde à l'époque louait le fait que les joueurs français ont appris la culture de la gagne au plus haut niveau en partant notamment dans le Calcio à l'époque et en gagnant dans la foulée la CDM 98.
 
Les joueurs que tu cites l'ont eux même reconnu (et on peut en citer d'autres) donc je ne vois vraiment pas où est le débat la.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 21-11-2019 à 14:14:09
n°58145895
-rOmanO-
Posté le 21-11-2019 à 14:15:21  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

Les Anglais ont depuis longtemps juste des joueurs intrinsèquement moins forts et surtout moins techniques globalement que les joueurs italiens,espagnols ou français, c'est uniquement pour ça qu'ils ne s'en sortent pas dans les compéts internationales jusqu'à présent (même si je sens un changement depuis quelques années, cf leurs équipes de jeunes).
Mais clairement, leur championnat, la mentalité qu'on leur inculque, leur professionalisme,etc...sont des choses qu'on n' a pas en France et qui font du coup clairement défaut à nos joueurs tant qu'ils jouent en France alors même que nos joueurs sont intrinsèquement depuis 20-30 ans plus talentueux et techniques au global que les joueurs anglais (qui de toute façon sont globalement minoritaires dans les grosses équipes anglaises depuis au moins 15-20 ans).

  

Donc si je te suis, la France grâce au fait qu'il gagne dans des championnats étrangers (98 et 2018, en 84 il n'y avait que Platoch') mais l'Angleterre ne gagne pas car les joueurs sont moins talentueux alors qu'il gagne les coupes d'Europe de clubs dans le même temps (fin 70 début 80 vu que Bosman n'était pas encore là) ?

 

Comme d'hab tu mélanges tout. Tu dis tout et son contraire dans la même phrase... et tu ne vois même pas ta contradiction au sein de cette même phrase.

 

En 98 peu de joueurs français ont une coupe d'Europe.
En 2018 seul Varane explose le reste du groupe.

 

En comme on a des joueurs très talentueux même dans nos périodes creuses, ben ils partent vite car les clubs français ne peuvent suivre le rythme financier des autres championnats.
S'ils étaient rester peut être qu'ils aurait gagner moins de coupe d'Europe mais peut être pas ; ça on ne le saura jamais.
On saura juste que tu racontes de la merde.

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 21-11-2019 à 14:16:34
n°58145913
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2019 à 14:16:52  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


 
 
Comme d'hab tu mélanges tout. Tu dis tout et son contraire dans la même phrase... et tu ne vois même pas ta contradiction au sein de cette même phrase.  
 
 
On saura juste que tu racontes de la merde.


 
 
 [:somberlain_2020:10]

n°58145929
Painkiller​25
Posté le 21-11-2019 à 14:17:43  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


 
 
 
Donc si je te suis, la France grâce au fait qu'il gagne dans des championnats étrangers (98 et 2018, en 84 il n'y avait que Platoch') mais l'Angleterre ne gagne pas car les joueurs sont moins talentueux alors qu'il gagne les coupes d'Europe de clubs dans le même temps (fin 70 début 80 vu que Bosman n'était pas encore là) ?


 
Lol il n y avait QUE Platoche?  
A ton avis, qui nous fait gagner quasi à lui tout seul cet Euro avec sa performance hors norme (9 buts en 5 matches bordel)?
Et après, tu dis que je dis de la merde? mais respecte toi un peu putain
 

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 21-11-2019 à 14:25:45
n°58145950
-rOmanO-
Posté le 21-11-2019 à 14:20:04  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

Lol il n y avait QUE Platoche?
A ton avis, qui nous fait gagner quasi à lui tout seul cet Euro avec sa performance hors norme (9 buts en 5 matches bordel)?
Et après, tu dis que je dis de la merde? mais respecte toi un peu putain


Tu as raison évites bien le reste du post...
Ce qui nous fait gagner en 84 ? Bah on a la meilleur équipe et un coach qui a su les mettre dans les meilleurs conditions et ainsi platoche s'est baladé.
Tigana, Fernandez, Gires et Bats ont grandement participé aussi
Arrêtes de ne regarder que les stats, regarde rien que les résumés et tu verras.

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 21-11-2019 à 14:20:48
n°58145955
mouzone
Membre
Posté le 21-11-2019 à 14:20:26  profilanswer
 

Painki fait bien de souligner ce problème mais il n'est pas très force de proposition.
 
Une solution serait que le psg achète majoritairement des joueurs français. C'est le seul club en capacité de gagner la coupe aux grandes oreilles. Quand on voit ce que prennent les Kimpembe Mbappé  (et Matuidi avant eux...) en critiques de la part de l'intéressé :) Tous champions du monde au passage :)

n°58145960
la page 6 ​du topic
Posté le 21-11-2019 à 14:20:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58145991
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2019 à 14:23:07  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


 
Arrêtes de ne regarder que les stats, regarde rien que les résumés et tu verras.


 
Ben cad qu'il wiki beaucoup à contrario de regarder les matchs .  [:yazid hasselhoff:4]  
 
Comme les 10min de France-Moldavie et aucune d'Albanie-France.

n°58146031
parfait-in​connu
Posté le 21-11-2019 à 14:25:53  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Bah dans tous les cas, tous ces joueurs ne gagnaient rien en EDF avant qu'ils s'exportent massivement en Italie et en Angleterre (cf la catastrophe de 93 et le semi-échec de l'Euro 96) donc même si je le déplore, tu peux comprendre pourquoi tant de monde à l'époque louait le fait que les joueurs français ont appris la culture de la gagne au plus haut niveau en partant notamment dans le Calcio à l'époque et en gagnant dans la foulée la CDM 98.
 
Les joueurs que tu cites l'ont eux même reconnu (et on peut en citer d'autres) donc je ne vois vraiment pas où est le débat la.


Juste que tu t’accommodes de la réalité pour suivre ton obsession

n°58146033
Painkiller​25
Posté le 21-11-2019 à 14:25:58  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


 
 
 
Donc si je te suis, la France grâce au fait qu'il gagne dans des championnats étrangers (98 et 2018, en 84 il n'y avait que Platoch') mais l'Angleterre ne gagne pas car les joueurs sont moins talentueux alors qu'il gagne les coupes d'Europe de clubs dans le même temps (fin 70 début 80 vu que Bosman n'était pas encore là) ?  
 
Comme d'hab tu mélanges tout. Tu dis tout et son contraire dans la même phrase... et tu ne vois même pas ta contradiction au sein de cette même phrase.  
 
En 98 peu de joueurs français ont une coupe d'Europe.
En 2018 seul Varane explose le reste du groupe.  
 
En comme on a des joueurs très talentueux même dans nos périodes creuses, ben ils partent vite car les clubs français ne peuvent suivre le rythme financier des autres championnats.  
S'ils étaient rester peut être qu'ils aurait gagner moins de coupe d'Europe mais peut être pas ; ça on ne le saura jamais.  
On saura juste que tu racontes de la merde.


 
 
Quant à l'Angleterre, pourquoi à ton avis j'ai précisé qu'on avait globalement de meilleurs joueurs depuis 20-30 ans seuelement? fais le calcul et y a aucune contradiction avec ce que je dis.
 
Et j'ai jamais dit qu'avoir des grands joueurs et un grand championnat comme l'avait clairement l'Angleterre dans la période que tu cites entraine forcément des grands résultats en équipe nationale, je disais juste qu'en tout cas, dans le cas de la France, globalement la majorité de nos succès avec l'EDF ont eu lieu dès que nos joueurs sont partis à l'étranger, ce qui peut clairement signifier qu'il manquait quelque chose à nos joueurs pour gagner au plus haut niveau international à l'époque,c'est tout
 
Et durant les années 90, nos joueurs ne partaient pas aussi jeunes que depuis 10-15 ans donc c'était d'autant plus significatif de se dire que tant qu'ils jouaient en France (donc plus longtemps que les joueurs français de notre époque), on ne gagnait rien en EDF (voire on était ridicules comme en 92 et en 93) et que comme par hasard, dès qu'ils sont partis à l'étranger, on gagne la CDM en 98.
 
Donc vas y, dis moi où est la contradiction dans ce que je dis?

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 21-11-2019 à 14:56:23
n°58146112
Spaune
Cordialement
Posté le 21-11-2019 à 14:30:42  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 


Quant à l'Angleterre, pourquoi à ton avis j'ai précisé qu'on avait globalement de meilleurs joueurs depuis 20-30 ans seuelement? fais le calcul et y a aucune contradiction avec ce que je dis.

 

Et j'ai jamais dit qu'avoir des grands joueurs et un grand championnat comme l'avait clairement l'Angleterre dans cette période entraine forcément des grands résultats en équipe nationale, je disais juste qu'en tout cas, dans le cas de la France, globalement la majorité de nos succès avec l'EDF ont eu lieu dès que nos joueurs sont partis à l'étranger, ce qui peut clairement signifier qu'il manquait quelque chose à nos joueurs pour gagner au plus haut niveau international à l'époque,c'est tout

 

Et durant les années 90, nos joueurs ne partaient pas aussi jeunes que depuis 10-15 ans donc c'était d'autant plus significatif de se dire que tant qu'ils jouaient en France, on ne gagnait rien en EDF (voire on était ridicules comme en 92 et en 93) et que comme par hasard, dès qu'ils sont partis à l'étranger, on gagne la CDM en 98.

 

Donc vas y, dis moi où est la contradiction dans ce que je dis?

 

Y'a eu quoi dans les années 90 pour que les joueurs partent moins avant? Et plus (+) maintenant?


Message édité par Spaune le 21-11-2019 à 14:32:06
n°58146123
Painkiller​25
Posté le 21-11-2019 à 14:31:17  profilanswer
 

mouzone a écrit :

Painki fait bien de souligner ce problème mais il n'est pas très force de proposition.
 
Une solution serait que le psg achète majoritairement des joueurs français. C'est le seul club en capacité de gagner la coupe aux grandes oreilles. Quand on voit ce que prennent les Kimpembe Mbappé  (et Matuidi avant eux...) en critiques de la part de l'intéressé :) Tous champions du monde au passage :)


 
Les propositions?
Plutot simple en fait :
-revenir à la manière dont on formait les joueurs avant, c'est à dire en privilégiant clairement la technique au physique (je caricature volontairement bien sur mais on voit l'idée)
-progresser au niveau tactique et surtout au niveau de l'exigence demandée aux joueurs (prépa physique,intensité dans les entrainements,etc...)
-avoir des vrais dirigeants compétents et ambitieux qui savent s'entourer et déléguer et pas les bouzes qu'on se tape depuis matusalem
-et si possible mais la c'est plus politique, enfin introduire une exception fiscale française pour le foot d'élite en France (vu que les mecs sont un peu comme des ambassadeurs de la France à l'étranger,à défaut d'immunité diplomatique, accordons leur au moins des privilèges fiscaux).Vu l'importance que le foot a prise dans la société française, ca ne serait pas si déconnant.


Message édité par Painkiller25 le 21-11-2019 à 14:51:15
n°58146131
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-11-2019 à 14:31:49  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Question :
On dit que l'Euro est beaucoup plus difficile à gagner que la coupe du monde. Or, on a eu beaucoup plus de surprises dans les vainqueurs des Euros (je pense à la Grèce, le Portugal, le Danemark, j'en oublie peut-être) que dans les vainqueurs des CDM... Statistiquement, on devrait pourtant avoir des surprises de temps en temps en CDM...
Votre avis ?


c'est surtout vrai pour les pays qui ne sont pas en europe.

n°58146221
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 21-11-2019 à 14:38:58  profilanswer
 

https://i1.wp.com/metro.co.uk/wp-content/uploads/2015/04/tumblr_n0depkitfa1syvo5io1_500.gif


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°58146267
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2019 à 14:42:48  profilanswer
 
n°58146288
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2019 à 14:43:47  profilanswer
 

Putain j'en chiale , PM qui m'a fait mon APM

n°58146290
albatar197​6
Posté le 21-11-2019 à 14:43:50  profilanswer
 

Je rêve d'un sélectionneur qui ne sélectionnerait que les joueurs français évoluant en France  [:kazama:3]

Message cité 4 fois
Message édité par albatar1976 le 21-11-2019 à 14:44:05

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°58146317
Painkiller​25
Posté le 21-11-2019 à 14:45:24  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Je rêve d'un sélectionneur qui ne sélectionnerait que les joueurs français évoluant en France  [:kazama:3]


 
Si ca pouvait obliger nos meilleurs joueurs à rester en France.....

n°58146319
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-11-2019 à 14:45:27  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Je rêve d'un sélectionneur qui ne sélectionnerait que les joueurs français évoluant en France  [:kazama:3]


 
 [:tantemarine]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58169  58170  58171  ..  71808  71809  71810  71811  71812  71813

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR