Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3699  3700  3701  ..  71878  71879  71880  71881  71882  71883
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13523630
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-12-2007 à 15:51:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sauf que le niveau de l'équipe de France s'est elevé quand le nombre de joueurs évoluant à l'étranger à commencer à être non négligeable  [:airforceone]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 15:51:03  profilanswer
 

n°13523634
boudje
Posté le 14-12-2007 à 15:51:20  profilanswer
 

Ce serait surtout un coup de pouce au Sport.


---------------
Benzema is useless
n°13523657
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-12-2007 à 15:53:06  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Sauf que le niveau de l'équipe de France s'est elevé quand le nombre de joueurs évoluant à l'étranger à commencer à être non négligeable  [:airforceone]


En précisant une chose : être plus sévère sur les contrôles anti-dopages. [:beleg] :o


Message édité par BlinkGT le 14-12-2007 à 15:53:20

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13523661
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 15:53:25  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Pourquoi la majorité silencieuse ferme-t-elle sa gueule quand je demande un avis sur les focus préférés des forumeurs ? [:beleg]

C'est pas évident ce que tu demandes mine de rien :o Toi, tu demandais quels étaient nos focus préférés tant sur la forme que sur le fond, ce qui implique une relecture globale pour être consciencieux :o
 
Après, y'a toujours 2/3 autistes qui ont lu "Citez vos joueurs préférés dans la liste", mais bon, je me formalise même plus [:spamafote]

n°13523671
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 15:54:42  answer
 


 
ah ? la dernière fois ou je t'ai parlé c'est quand les flics sont venus te chercher après que tu ai brisé la nuque de 3 types qui t'agressait et cassé une jambe aux 5 autres qui tentaient de s'enfuir.

n°13523704
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-12-2007 à 15:57:08  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Après, y'a toujours 2/3 autistes qui ont lu "Citez vos joueurs préférés dans la liste", mais bon, je me formalise même plus [:spamafote]


Sauf qu'en les ayant tous lus, j'ai toujours eu mes préférences. Que ça soit au niveau du contenu ou du joueur lui-même. Pour info j'aime pas Baggio, ni Dugarry, ni Totti. Mais je trouve les focus complets et bien écrits. Après, libre à toi de penser à la place des autres, mais c'est généralement pas conseillé.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13523729
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-12-2007 à 15:58:51  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

C'est pas évident ce que tu demandes mine de rien :o Toi, tu demandais quels étaient nos focus préférés tant sur la forme que sur le fond, ce qui implique une relecture globale pour être consciencieux :o


 
Sauf si on connait l'intégralité des focus [:rhetorie du chaos]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13523737
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 15:59:51  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Sauf qu'en les ayant tous lus, j'ai toujours eu mes préférences. Que ça soit au niveau du contenu ou du joueur lui-même. Pour info j'aime pas Baggio, ni Dugarry, ni Totti. Mais je trouve les focus complets et bien écrits. Après, libre à toi de penser à la place des autres, mais c'est généralement pas conseillé.

C'était carrément pas toi qui étais visé en fait [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 14-12-2007 à 16:00:02
n°13523932
Quikce
Posté le 14-12-2007 à 16:20:04  profilanswer
 

[:tuxracer]  'tain vous etes encore la  :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13523978
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-12-2007 à 16:24:45  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

C'était carrément pas toi qui étais visé en fait [:tinostar]


C'est qui les 2/3 autistes alors ? [:delarue3]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 16:24:45  profilanswer
 

n°13523986
cyrros
Posté le 14-12-2007 à 16:25:40  profilanswer
 

Quikce a écrit :

[:tuxracer]  'tain vous etes encore la  :o


 
 
 
 [:jerrycrazy]  t'as rien raté , toi qui me disait bcp de bien du 'dredi  [:nhissan]


---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°13523999
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 16:26:43  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

C'est qui les 2/3 autistes alors ? [:delarue3]

Ceux qui ont listé des focus merdiques assez légers portant sur des gros grands joueurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 14-12-2007 à 16:27:36
n°13524047
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-12-2007 à 16:29:56  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Ceux qui ont listé des focus merdiques assez légers portant sur des gros grands joueurs :o


On est 3 à avoir lâché une liste : Tenjo, mmm23 et moi. Tu comprends donc pourquoi j'me suis posé des questions. :o
M'enfin oublions. [:tinostar]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13524060
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 16:30:44  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


On est 3 à avoir lâché une liste : Tenjo, mmm23 et moi. Tu comprends donc pourquoi j'me suis posé des questions. :o
M'enfin oublions. [:tinostar]

Y'avait 1 blague vaseuse dans mon post [:icon3]

n°13524078
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-12-2007 à 16:32:00  profilanswer
 

[:dawa]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13524116
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-12-2007 à 16:35:34  profilanswer
 

Quikce a écrit :


Probléme de fiscalité, debat deja longuement effectué ici...
bref...il y a toujours cette espoir de voir renaître son equipe au 1er plan, mais il s'estompe de plus en plus c'est vrai :/


l'erreur c'est de croire que cela se fera en 1 an ou 2 ans....  
L'ol à mis du temps a se construire et on le voit dans le classement de 98 99 2000 2001 4 années à progresser pour gagner enfin  en 2002 gagner un titre, mais à ce moment là l'ol n'a pas encore un niveau suffisant ça ne sera qu'en 2004 2005 qu'ils auront une équipe de calibre européene .

n°13524162
cyrros
Posté le 14-12-2007 à 16:39:42  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Best, Pelé, Totti, Waddle, OM, Hagi, Baggio, Del Piero, Dugarry, les François Pignon du foot.


 

zebdazidane a écrit :


Y a pas de focus sur Cantona non plus.  [:cupra]  
 
Sinon : Nicollin, les blessures, Ajax foot total, OM (trop court :o), Krkric, Best (le premier lien so foot est dead), Bergkamp, Totti, Waddle, Gattuso.


 

Bakk15 a écrit :

et tu nous le ponds quand ce focus alors ? :o


 

TenjO TengE a écrit :


 
Schumacher, Harald
Jones, Vincent Peter "Vinnie"
Dugarry, Christophe
Best, George
Totti, Francesco
Bergkamp, Dennis
Del Piero, Alessandro
Baggio, Roberto
Ajax Amsterdam : Apologie du Football Total
Blessures : les François Pignon du Football


 

MMM23 a écrit :


 
 
Batistuta, Stojkovic, Breitner, Blessures, Rai, Best, Hagi, Ajax, Francescoli, Milla. Donc en gros, j'ai une preference, pour ceux qui concerne le passé.


 

BlinkGT a écrit :


C'est qui les 2/3 autistes alors ? [:delarue3]


 

Gwendoule a écrit :

Ceux qui ont listé des focus merdiques assez légers portant sur des gros grands joueurs :o


 
 
 :whistle:


---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°13524174
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-12-2007 à 16:40:57  profilanswer
 


Nan mais c'est bon c'est arrangé, on n'a pas vraiment besoin de toi. ;)


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13524335
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-12-2007 à 16:58:32  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Citation :

Sepp Blatter est pour. Pour restreindre le nombre d'étrangers dans les clubs. Le président de la FIFA évoquera cette possibilité lors de son congrès l'année prochaine et précise que des discussions sont en cours, car «il faut maintenir, si ce n'est l'identité locale, du moins l'identité nationale des clubs.» Il s'agit là d'une question qui existe depuis plusieurs années déjà mais «elle n'émerge réellement que maintenant car certains pays ont attribué leurs récents échecs au nombre important d'étrangers dans leur championnat», explique M. Blatter. Selon le Suisse, Franz Beckenbauer, Johann Cruyff et Michel Platini, actuel président de l'UEFA, travailleraient «dans la même direction.»


Que les clubs anglais profitent de leurs heures de gloire, ça va pas durer. [:beleg]


 
 
Les joueurs étant professionnels ils sont donc salariés, et en Europe il y a la libre circulation des salariés.
 
Si la FIFA met ça en place ça tiendra pas longtemps avant que ça saute


---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°13524420
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-12-2007 à 17:08:29  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
 
Les joueurs étant professionnels ils sont donc salariés, et en Europe il y a la libre circulation des salariés.
 
Si la FIFA met ça en place ça tiendra pas longtemps avant que ça saute


il n'y a pas moyen de faire une regle genre "au moins 7 joueurs selectionnables en equipe nationnale" ?

n°13524477
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-12-2007 à 17:14:04  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Les joueurs étant professionnels ils sont donc salariés, et en Europe il y a la libre circulation des salariés.
 
Si la FIFA met ça en place ça tiendra pas longtemps avant que ça saute


si j'ai bien suivi ce que propose l'UEFA, le club peut avoir autant de "salariés" etranger qu'il le veut dans son effectif, la limitation se faisant sur la feuille de match.
 
autrement la question ne se pose pas, ça ne pourrait même pas se mettre en place sans casser l'arrêt Bosman.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 14-12-2007 à 17:15:52

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13524492
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-12-2007 à 17:15:59  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


si j'ai bien suivi ce que propose l'UEFA, le club peut avoir autant de "salariés" etranger qu'il le veut dans son effectif, la limitation se faisant sur la feuille de match.
 
autrement la question en se pose pas, ça ne pourrait même pas se mettre en place sans casser l'arrêt Bosman.


 
ça reste en soit une limitation sur le travail des travailleurs européens dans un pays.
 
Enfin faut voir comment ils arrivent à tourner la chose


---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°13524502
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 14-12-2007 à 17:17:28  profilanswer
 

Il me semble que Platini veut faire ça en bossant avec l'UE non ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°13524507
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 17:18:35  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

ça reste en soit une limitation sur le travail des travailleurs européens dans un pays.
 
Enfin faut voir comment ils arrivent à tourner la chose

Non, ce n'est pas une limitation légale sur les droits des travailleurs européens [:spamafote]
 
C'est une limitation sportive , encore heureux que la FIFA ou l'UEFA soient souveraines pour organiser les règles qui leur conviennent.

n°13524868
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-12-2007 à 18:00:18  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

C'est pas évident ce que tu demandes mine de rien :o Toi, tu demandais quels étaient nos focus préférés tant sur la forme que sur le fond, ce qui implique une relecture globale pour être consciencieux :o
 
Après, y'a toujours 2/3 autistes qui ont lu "Citez vos joueurs préférés dans la liste", mais bon, je me formalise même plus [:spamafote]


 
Nan mais j'veux un avis cash, quand tu regardes la liste tu te dirais "ah tiens [:icon3]". Ceux qui t'attire le plus spontanéement. Comme j'ai dis j'en sélectionne 10. Y en a déjà 2 sûrs ...


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13524959
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-12-2007 à 18:11:09  profilanswer
 

H2 LES AUTISTES, REVENEZ §§§§
 
c'est bien ça qu'il voulait JMA :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13524993
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-12-2007 à 18:15:37  profilanswer
 
n°13525090
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 18:26:53  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

http://footware.fr/index.php?c=focus
 
Dans cette liste, quelles sont les 10 premiers vers lesquels vous vous tourneriez ? (en pondérant attractivité du focus, contenu, image, critère personnel,etc.)
 
J'ai besoin d'avoir un avis là-dessus.

JMAulas a écrit :

Nan mais j'veux un avis cash, quand tu regardes la liste tu te dirais "ah tiens [:icon3]". Ceux qui t'attire le plus spontanéement. Comme j'ai dis j'en sélectionne 10. Y en a déjà 2 sûrs ...

Comment tu veux avoir un avis cash en te basant uniquement sur la liste et, dans le même temps, juger de la qualité du contenu [:cerveau paysan]

Gedemon a écrit :

H2 LES AUTISTES, REVENEZ §§§§
 
c'est bien ça qu'il voulait JMA :o

Ouais, en fait, l'autiste, c'est JMA quoi [:beleg]
Et ça veut devenir journaleux [:haha]

n°13525106
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-12-2007 à 18:28:57  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Ouais, en fait, l'autiste, c'est JMA quoi [:beleg]
Et ça veut devenir journaleux [:haha]


 
Faudra m'expliquer en quoi c'est incompatible [:beleg]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13525135
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 18:32:59  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Faudra m'expliquer en quoi c'est incompatible [:beleg]

S'il rédige un article et que les seuls mecs qui arrivent à l'interpréter dans le bon sens, c'est miammiam45 ou latiteminette, excuse-moi, mais "cha chent lé rouchich" [:cosmoschtroumpf]

n°13525136
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-12-2007 à 18:33:00  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Comment tu veux avoir un avis cash en te basant uniquement sur la liste et, dans le même temps, juger de la qualité du contenu [:cerveau paysan]


 
Ce matin fallait pondérer. Ce soir, je veux des noms, DES NOMS §§§ [:di_canio]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13525157
Yoshikawa
Posté le 14-12-2007 à 18:35:28  profilanswer
 

En retard ...
 
Calcio
La 15eme journée

 
La Juve à l'arraché
 
Distancée par ses rivaux milanais et romains dans la semaine, la Juventus accueillait l’Atalanta Bergame dans son antre du Stadio Olimpico de Turin. Les hommes de Claudio Ranieri devaient donc impérativement s’imposer face à une équipe qui n’a plus gagné dans le Piemont depuis 1989 pour conserver quelques espoirs de Scudetto.
 
http://footware.fr/img/Nedved.jpg
 
Le début de match de la Juventus est parfait: agressive, déterminée et visiblement en nette reprise par rapport à jeudi à Empoli, elle attaque avec insistance dès les premières minutes de jeu. La rencontre va cependant assez vite s’équilibrer au niveau de la possession de balle mais toujours avec une Juve beaucoup plus entreprenante, les visiteurs se contentant de défendre et de repartir en contre-attaque. A la 11e minute de jeu, Coppola repousse en corner un coup-franc de Nedved qui prenait la direction des filets. Quelques secondes plus tard, une frappe lointaine de Nocerino frôle le poteau droit du but adverse. Les nerazzurri répondent à la 14e minute lorsque Buffon est contraint à intervenir sur une frappe cadrée de Floccari. La rencontre est réellement très belle tout, comme la prestation de la Vieille Dame. De plus, le fair-play est omniprésent aussi bien sur le terrain que sur les gradins. Depuis quelques minutes, la Juve a décidé d’hausser encore un peu plus le ton et d’attaquer avec encore plus d’acharnement, elle contrôle désormais le match avec une grande facilité mais ne parvient pas à ouvrir le score. Derrière, les quelques offensives adverses sont repoussées par une grande défense bianconera, à l’image de Nicola Legrottaglie, encore une fois très impressionnant aujourd’hui. Et que dire de la superbe prestation d’Antonio Nocerino, aussi bien en phase défensive qu’en phase offensive. Après une intense demi-heure de jeu, le rythme de la rencontre est maintenant quelque peu retombé, la Juve est moins pressante et l’Atalanta continue de se défendre. Plus rien à signaler dans cette palpitante première mi-temps. Tout reste à faire, 0-0 à la pause.
 
Pour entamer la seconde période, Claudio Ranieri décide d’effectuer deux changements: Palladino et Iaquinta cèdent respectivement leur place à Marchionni et Del Piero. Les premières minutes sont assez équilibrées et les deux équipes attaquent avec détermination, l’Atalanta est beaucoup plus entreprenante qu’en première mi-temps. Grande occasion pour la Juve à l’heure de jeu: excellent ballon en profondeur de Del Piero pour Trezeguet, l’attaquant franco-argentin frappe instantanément, Coppola ne parvient qu’à moitié à éloigner le danger, et il faut un retour de justesse de Carrozzieri pour éviter le 1-0. C’est maintenant à nouveau une domination de la Juve mais elle ne parvient toujours pas à percer le mur défensif nerazzurro. La fatigue va cependant commencer à se faire ressentir d’un côté comme de l’autre et les deux équipes vont accumuler les erreurs,  rendant le match assez confus. Il reste un quart d’heure de jeu et seule la Juventus semble être en mesure de débloquer le résultat, elle va jeter ses dernières forces vers l’avant, mais l’Atalanta est toujours à l’affut d’une éventuelle erreur des bianconeri. A la 79e, Coppola repousse en corner un coup-franc puissant de Del Piero. Tous les efforts de la Vieille Dame vont enfin être récompensés à la 86e lorsqu’un tir puissant de Nedved va battre Coppola (1-0). Pour tenter de protéger le résultat et surtout pour offrir un standing ovation bien mérité à Nedved, Ranieri décide de faire entrer Tiago. Menés, les visiteurs vont tout donner pour tenter d’égaliser mais la Juve tiendra bon jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Orsato
 
Résumé
Nedved 1-0  [:icon14]  
 
Le retour d'El Chino pour une defaite sans appel
 
Dimanche, c'était le Torino , qui s'annoncait à San Siro. L'attraction de cette partie fût le retour dans ce stade qui l'a fait roi d'Alvaro Recoba, dix saisons en Noir et Bleu.
 
http://footware.fr/img/inter.jpg
 
Solidement ancré en tête du Calcio avant de recevoir le Torino, l'Inter Milan de Roberto Mancini avait l'opportunité de conforter son fauteuil de leader au terme de cette 15e journée de Serie A. Intraitables à domicile avec six victoires pour un match nul, les Intéristes avaient surtout pour ambition d'enchaîner un quatrième succès d'affilé mais le Torino, qui restait sur quatre matches sans défaites, ne se présentait pas à San Siro en victime.
 
Dès les premières minutes, les deux équipes se rendaient d'ailleurs coup pour coup dans un beau chassé-croisé d'occasions et la supériorité technique de l'Inter répondait au défi physique des Turinois. Mais peu à peu, le match perdait en intensité et il fallait attendre un petit coup de pouce de l'arbitre pour voir enfin le tableau d'affichage fleurir : ainsi, peu avant la mi-temps, Zlatan Ibrahimovic ne se faisait pas prier pour transformer un généreux pénalty et donner l'avantage aux siens. Si l'Inter pouvait s'estimer heureux de mener à la pause.
 
La seconde période allait définitivement faire taire les détracteurs du club lombard. Tout juste entré en jeu, le Chilien Jimenez faisait ainsi parler toute sa classe pour délivrer un caviar sur la tête de Cruz avant de fusiller Sereni quelques secondes plus tard d'un missile venu d'ailleurs. En deux petites minutes, l'Inter avait justifié son rang en Serie A. A 3-0, la messe était dite et le moral des joueurs du Torino était bien en berne. Si le dernier but, signé Cordoba, reste anecdotique sur la forme, il souligne bien que la machine intériste est parfaitement huilée cette saison. Sans être exceptionnel, le rouleau compresseur nerazzurro est en marche et l'Inter poursuit sa balade...
 
Résumé
 
Les autres résultats :
 
A Livourne, la Roma a peiné. Si elle a vite ouvert le score, De Rossi marquant de la tête (0-1) à la suite d'un corner, elle a immédiatement concédé l'égalisation sur une frappe croisée de Tristan (1-1). Elle n'a ensuite jamais paru en mesure de s'imposer, perdant du coup deux points précieux sur un leader qui, lui, ne baisse jamais de rythme.
 
"C'est frustrant de lutter contre cet Inter qui gagne toujours. D'autant que cela dure depuis la saison dernière", a ensuite avoué à chaud De Rossi sur Sky Sport.
 
Un point derrière la Juve, l'Udinese (4e, 28 pts) a confirmé qu'il fallait continuer à compter sur elle en s'imposant à domicile face à la Sampdoria (3-2) grâce à des buts de ses deux internationaux italiens, Di Natale (23) et Quagliarella (70, 86).
 
En revanche, samedi en match avancé, la Fiorentina (5e, 24 pts) s'était inclinée à Palerme (2-0), confirmant qu'elle traversait actuellement une bien mauvaise passe (1 nul et 3 défaites lors des 4 dernières journées).
 
Enfin, dans une rencontre entre mal classés, le jeune attaquant d'Empoli Nicola Pozzi, 21 ans, a réalisé l'exploit de la journée, s'offrant un quadruplé (2, 10, 50, 64) qui a permis à son équipe de s'imposer face à Cagliari (4-1) et, ainsi, de quitter la dernière place.
 
Lazio Rome 2 - 0 Catania
Rocchi,Pandev
Palerme 2- 0Fiorentina
Miccoli [:icon14], Simplício [:icon14]
Naples 1 - 0 Parme AC
Zalayeta [:cerveau love]
Livourne 1 - 1 AS Roma
Résumé
De Rossi, Tristán
Empoli 4 - 1Cagliari
Pozzi, Pozzi, Pozzi, Pozzi, Conti
Udinese 3 - 2 Sampdoria
Di Natale, Bellucci (PK), Maggio, Quagliarella, Quagliarella  [:icon14]
Genoa 1 - 3 Sienne
Frick, Loria, Frick, Figueroa
 
Classement :
http://footware.fr/img/calss.JPG
 
Meilleur Buteur :
http://footware.fr/img/buteur.JPG
 
Joueur du mois :Antonio Di Natale
http://footware.fr/img/0,,1746110_1,00.jpg
Di Natale in azione!
 
Bonus :
Top 5 arrêt


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°13525185
rami-
-
Posté le 14-12-2007 à 18:38:30  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

http://footware.fr/index.php?c=focus
 
Dans cette liste, quelles sont les 10 premiers vers lesquels vous vous tourneriez ? (en pondérant attractivité du focus, contenu, image, critère personnel,etc.)
 
J'ai besoin d'avoir un avis là-dessus.


Best, Totti, Vinnie Jones, Zico les blessures, le Heysel, Loulou Nicollin, Kevin Muscat.

n°13525190
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-12-2007 à 18:39:36  profilanswer
 

Et mon focus sur Bergkamp [:thalis]
 
 
[:cupra]


Message édité par TenjO TengE le 14-12-2007 à 18:40:01

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13525199
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-12-2007 à 18:40:27  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

En retard ...


 
Merci [:bien]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13525208
Yoshikawa
Posté le 14-12-2007 à 18:41:52  profilanswer
 

Et mon Ole Gunnar plein d'emotion :'(


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°13525233
Gwendoule
Posté le 14-12-2007 à 18:46:07  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

http://footware.fr/index.php?c=focus

 

Dans cette liste, quelles sont les 10 premiers vers lesquels vous vous tourneriez ? (en pondérant attractivité du focus, contenu, image, critère personnel,etc.)

 

J'ai besoin d'avoir un avis là-dessus.

Bon, j'ai pas relu les focus, pour être sûr de respecter le cahier des charges [:beleg] :

  • La Wunderteam
  • Enzo
  • Chilavert
  • Manuel Da Costa :o Roger Milla
  • Chanlot :o²
  • Best
  • Mozer
  • Waddle
  • Giggs
  • Rool


Edit : Ha, merde, j'ai pas mis de joueurs cainfris :/ Bon, Manuel, va te pendre :o


Message édité par Gwendoule le 14-12-2007 à 18:53:39
n°13525848
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-12-2007 à 20:11:54  profilanswer
 

rami- a écrit :


Best, Totti, Vinnie Jones, Zico les blessures, le Heysel, Loulou Nicollin, Kevin Muscat.


 
Faut pas oublier le franco libanais Charly chaker, l'homme qui à font monté brest et qui est descendu aussi vite avec des joueurs quand meme de qualité :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13525855
Taliesim
Posté le 14-12-2007 à 20:12:59  profilanswer
 

Waddle :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3699  3700  3701  ..  71878  71879  71880  71881  71882  71883

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR