Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3687  3688  3689  ..  71880  71881  71882  71883  71884  71885
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13511697
TitiGalou
Posté le 13-12-2007 à 11:55:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
putain qu'est ce que j'aimerais jouer avec des joueurs aussi Useless tous les WEs...
 
Bravo l'OL


Message édité par TitiGalou le 13-12-2007 à 11:56:19

---------------
Futebol e muito legal
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 11:55:59  profilanswer
 

n°13511709
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 11:57:37  answer
 

SOF40 a écrit :


 
En tout cas lyon sera un grand d'europe quand elle aura le prestige, nous sommes d'accord la dessus


 
 
le prestige, c'est la somme des exploits mis bout a bout.
hier soir était un exploit. il y en a déjà eu avant, il y en aura encore d'autres. c'est notre destiné [:prodigy]

n°13511730
SOF40
Posté le 13-12-2007 à 11:59:28  profilanswer
 


 
 
Le groupe de lyon n'etait pas non plus le meilleur et meme si ils se sont bien remonté, ca reste Glasgow! Le jour ou il mettront une branlé à barcelone ou milan ac, ca sera autre chose.  
Moi je pense qu'il passeront un pallier quand il iront en demi-finale  ;)  

n°13511734
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-12-2007 à 11:59:51  profilanswer
 

[:beleg]
 
Benzemagique
 
 
Mercredi 12 Décembre 2007 - 22H40 : Ibrox Park chantait la marseillaise. L'Olympique lumineux est venu à bout des Glasgow Rangers dans l'hostile Ecosse protestante. Trois ans qu'aucun club n'y était parvenu, exception culturelle française puisque le dernier tombeur des blues de Glasgow sont les auxerrois. Les DVD préparés à la gloire des Rangers en cas de qualification ont tous été réimprimé du blason lyonnais.
 
Sur l'air du "Mrs Robinson" de Simon et Garfunkel, le son qui trotte dans ma tête de supporter ce matin, c'est "We've fucked you, Mister Ferguson"... une chanson à l'égard du numéro 6 et capitaine des Rangers. L'homme par qui tout aurait pu s'arrêter. Retour sur la 79ème minute, page charnière du livre d'or lyonnais :  
Jeremy Toulalan envoie un charbon devant, le ballon rebondit sur la tête d'Hutton et tombe dans la course de Karim Benzema. L'avant-centre lyonnais se présente seul face à Mac Gregor, l'efface et frappe. Le défenseur des Glasgow (Hutton) au prix d'un retour en boulet de canon sauve les siens une première fois. Benz' récupère et bute sur le retour de Mac Gregor puis de la défense. Les Rangers jaillissent en contre. Cap'tain Barry met un petit pont à Cleber Anderson à l'entrée de la surface, s'engouffre. Le prince des pubs écossais sert idéalement Jean-Claude Darcheville, seul, à un mètre à peine, face au but vide.  
Livre de Jean-Claude Duss, Chapitre II Verset 25 : "J'ai failli conclure" s'est écrié le guyannais au moment de frapper le dessus de la transversale.
 
Auparavant l'Olympique des lumières avait réussi à ouvrir le score. Ben Arfa, dans un de ses rares éclair de génie de la soirée, trouve Benzema dans l'espace. L'appel est au diapason de la passe. Karim centre-tire. Mac Gregor détourne le ballon. Govou a bien suivi, effaçant du même coup son incroyable loupé de la troisième minute (0-1, 16ème). Glasgow impose le défi physique mais l'OL tient le choc, n'étant finalement qu'assez peu inquièté. Vercoutre fait le métier en boxant tous les ballons qui passent par lui. Pas de chichis comme on dit. A la pause, les gones tiennent leur qualification.
 
Le retour des vestiaires est difficile. Face à des écossais touchés dans leur orgueil mais qui ne luttent pas face aux préjugés de leur construction de jeu simpliste, le milieu lyonnais recule. Sur un centre de Hutton, Rémi manque sa sortie, obligeant Toto Squilacci (excellent face à Daniel Cousin) à un dégagement en catastrophe. Govou traine le bras, serre les dents mais montre une nouvelle fois toute son importance dans le pressing et le travail défensif. Toulalan, impérial à la récupération, sappe le moral des rouquins. Juni, sur coup-franc, touche la transversale d'un Mac Gregor battu. L'OL des grands soirs, solidaire et combatif est de sortie dans l'antre d'Ibrox. Monsieur Lubos Michel oublie un coup-franc en or suite à une faute sur l'artificier brésilien, capitaine des Gones. Le temps file, puis vient cette fatidique 79ème minute où balance le sort européen de deux clubs... Passé cette minute, les lyonnais, fort de leur avance, reprennent le dessus. Juninho cède sa place à Baros. Profitant du moment de flottement, en vieux roublard italien qu'il est, Fabio Grosso joue vite le coup-franc. Benzema, plutôt heureux pour le coup, hérite d'un bon ballon dans la surface. Ce dernier frappe du pointu entre les jambes du portier des Rangers (0-2, 85ème). De part son placement, ses appels, son intelligence de jeu et ses contrôles, Benz' aura mis la défense écossaise en supplice tout au long de la soirée. C'est en toute logique que le natif de Lyon va s'offrir un doublé libérateur. Dans le troisième but, il y a tout le panel de l'attaquant racé. Le contrôle, la percusion, le déplacement, la prise de risque de plus de 20 mètres, la précision, la vitesse d'exécution ... Benz' est magique qu'on dit (0-3, 88ème) !
 
Contrairement aux années précédentes, l'OL a beaucoup cravaché pour sortir de l'enfer des poules. Faut-il y voir le signe que ce groupe a enfin acquis le supplément d'âme inhérent aux équipes qui vont loin dans la maîtresse des compétitions continentales ? Réponse fin Février. En attendant l'OL tient enfin avec Benzema, le grand attaquant qui faisait défaut à l'équipe brillante qui impressionnait l'Europe du foot à défaut de la conquérir...


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13511737
Quikce
Posté le 13-12-2007 à 11:59:52  profilanswer
 


il manque quand meme l'exploit de battre une grosse ecurie europeene lors d'un match aller-retour.


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13511745
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-12-2007 à 12:01:35  profilanswer
 

je reviendrais plus en détail sur les deux match de champions league.
Je souligne juste le bon travail effectué par l'ol, à coup de nuit blanche sur des vidéo , qui se sont adapté aux jeu écossais, ce jeu en 4-5-1 trés direct "kick and rush" j'balance devant et je joue sur le 2e ballon (tactique pour ceux qui ne savent pas jouer au ballon quoi  :o ....), le fait de s'imposer à ibrox park là ou le barça n'a pas reussi a en planté un,c'est une bonne performance, même henry ne voyait pas l'ol marquer le moindre but en ecosse...  
Et pour finir le parcour de l'ol est aussi une exception en soit puisque dans l'histoire de la champions league il n'y a eu que 4 clubs a avoir reussi à se qualifier en 8e aprés avoir perdu les 2 premiers match, l'ol en fait désormais parti.


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13511763
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 12:04:13  answer
 

Pierre-Pat a écrit :


Regarde la date de ta depêche ! :whistle:

[:rofl] [:blessure]

n°13511768
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-12-2007 à 12:05:19  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

[:beleg]
Profitant du moment de flottement, en vieux roublard italien qu'il est, Fabio Grosso joue vite le coup-franc.


 
D'ailleurs, j'ai même pas vu le coup franc, la réalisation slovaque à été surprise elle aussi [:ddr555]
 
[:bien]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13511778
Quikce
Posté le 13-12-2007 à 12:06:13  profilanswer
 


Football : Liverpool : Gerrard cambriolé
 
Cela devient une triste tradition. Le domicile de Steven Gerrard, le capitaine des Reds, a été cambriolé mardi soir, pendant la rencontre de Ligue des Champions entre l'OM et Liverpool (0-4). Quatre hommes ont profité de l'absence du joueur mais pas de sa compagne, présente, pour voler des bijoux et du matériel hi-fi.
 
beau boulot les gars  [:jose anigo]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13511785
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 12:07:00  answer
 

JMAulas a écrit :

[:beleg]
 
Benzemagique
 
 
Mercredi 12 Décembre 2007 - 22H40 : [...] l'équipe brillante qui impressionnait l'Europe du foot à défaut de la conquérir...


 

mangaflip a écrit :

je reviendrais plus en détail [...] l'ol en fait désormais parti.


 
[:bien]
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 12:07:00  profilanswer
 

n°13511795
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 13-12-2007 à 12:08:38  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


Benzemagique


 [:bien]  [:bien] Excellent résumé, ça m'a fait revivre le match [:atsuko] Et très bonne nouvelle allusion aux Bronzés ! :lol:  
 

Spoiler :

Par contre, c'est un grand pont que se prend Clébar :sarcastic:


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13511812
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-12-2007 à 12:11:24  profilanswer
 

Un coup de gueule aussi pour :
-tf1 et sa diffusion loupé
-dugarry et sa bande pour son retournement de veste magnifiquement executé.
-l'arrogance des ecossais comme avec les bleus, le pire dans l'histoire c'est qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, ils perdent leur qualif sur un match qu'ils étaient censé gagné (celui contre stuttgart) de même avec l'équipe national.
-la super prestation de darcheville .
-cleber enderson qui aura été nul jusqu'aux dernières minutes et qui pour moi n'a même pas sa place sur le banc.

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 13-12-2007 à 12:15:08

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13511826
bastinho
Posté le 13-12-2007 à 12:14:01  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
 
Le groupe de lyon n'etait pas non plus le meilleur et meme si ils se sont bien remonté, ca reste Glasgow! Le jour ou il mettront une branlé à barcelone ou milan ac, ca sera autre chose.  
Moi je pense qu'il passeront un pallier quand il iront en demi-finale  ;)  


 
Quand on l'a mis au Real , c'etait pas le grand Real, quand on l'a mis au champion d'allemagne, c'etait pas un grand club... quand on la mettre au Milan ca ne sera "qu'un match gagné contre un club de retraités" je présume.


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13511836
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-12-2007 à 12:15:28  profilanswer
 

bastinho a écrit :


 
Quand on l'a mis au Real , c'etait pas le grand Real, quand on l'a mis au champion d'allemagne, c'etait pas un grand club... quand on la mettre au Milan ca ne sera "qu'un match gagné contre un club de retraités" je présume.


qui est complètement aux fraises en championnat [:aloy]


---------------
Retraité de discussions
n°13511841
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 13-12-2007 à 12:16:14  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


'lu :o


---------------

n°13511844
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-12-2007 à 12:16:27  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Spoiler :

Par contre, c'est un grand pont que se prend Clébar :sarcastic:



 
Dans ma tête c'était petit pont sur Clebard et centre entre les jambe de Toto [:transparency]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13511859
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-12-2007 à 12:17:59  profilanswer
 

Je me lève et je vois ce résultat, franchement c'est une réelle belle vengeance...

 

Lyon était "fade" aux dires de beaucoup, mais ils ont chopé une bonne dose de caractère.

 

je vois se profiler une bonne grosse affiche en 1/8, pour faire étalage de cette nouvelle caractéristique

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 13-12-2007 à 12:21:43
n°13511866
Gwendoule
Posté le 13-12-2007 à 12:19:38  profilanswer
 


C'est là qu'on ne peut pas être d'accord [:spamafote] Lyon s'est foutu seul dans la merde, dans une poule largement à sa portée. Il est normal que Lyon sorte second, et il est normal que Lyon aille gagner aux Rangers, puisque Lyon est un club réputé plus fort que les Rangers. Voir ça comme un "exploit", c'est un aveu de faiblesse à mon sens.
 
Pour mémoire, les Rangers n'étaient même pas en phase de poules l'an passé, ont concédé un nul face à l'Artmedia Bratislava en phase de poules il y a 2 ans, n'étaient pas en phase de poules il y a 3 ans et ont concédé 2 défaites en phase de poules il y a 4 ans (contre Man Utd et... le Pana [:pseudoman]).
 
Du coup, la stat "3 ans d'invincibilité en C1 à Ibrox avant le match d'hier", il faut la relativiser un peu quoi :o

n°13511869
Quikce
Posté le 13-12-2007 à 12:19:59  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Je me lève et je vois ce résultat, franchement c'est une réelle belle vengeance...
 
Lyon était fade, mais ils ont chopé une bonne dose de caractère.
 
je vois se profiler une bonne grosse affiche en 1/8, pour faire étalage de cette nouvelle caractéristique


t'es devenu poete ? :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13511903
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 13-12-2007 à 12:25:00  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Dans ma tête c'était petit pont sur Clebard et centre entre les jambe de Toto [:transparency]


Dans ma télé c'est grand pont sur Clébard :o (et entre les jambes par la suite, effectivement).


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13511906
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 13-12-2007 à 12:25:21  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


C'est là qu'on ne peut pas être d'accord [:spamafote] Lyon s'est foutu seul dans la merde, dans une poule largement à sa portée. Il est normal que Lyon sorte second, et il est normal que Lyon aille gagner aux Rangers, puisque Lyon est un club réputé plus fort que les Rangers. Voir ça comme un "exploit", c'est un aveu de faiblesse à mon sens.
 
Pour mémoire, les Rangers n'étaient même pas en phase de poules l'an passé, ont concédé un nul face à l'Artmedia Bratislava en phase de poules il y a 2 ans, n'étaient pas en phase de poules il y a 3 ans et ont concédé 2 défaites en phase de poules il y a 4 ans (contre Man Utd et... le Pana [:pseudoman]).
 
Du coup, la stat "3 ans d'invincibilité en C1 à Ibrox avant le match d'hier", il faut la relativiser un peu quoi :o


Ils ont aussi battu sainté qui est quand même invaincu en C1. :o


---------------

n°13511917
bastinho
Posté le 13-12-2007 à 12:27:10  profilanswer
 

Pour ceux qui ne l'ont pas vu
 
la minute de folie  
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] zema_sport
 
THIS IS FOOTBALL


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13511924
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-12-2007 à 12:29:07  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas vu
 
la minute de folie  
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] zema_sport
 
THIS IS FOOTBALL


Faux rebond, je l'avais bien dit \o/


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13511936
bastinho
Posté le 13-12-2007 à 12:30:36  profilanswer
 

Le grand pont sur Cleber Anderson...  :sol:


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13511949
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-12-2007 à 12:32:24  profilanswer
 

Putain mais le débat de 4 pages sur "Lyon, grand d'Europe ?", c'est d'un pathétique. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13511953
simouu
equipe serpentard
Posté le 13-12-2007 à 12:33:08  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

Un coup de gueule aussi pour :
-tf1 et sa diffusion loupé
.


Ils ont une mauvaise intuition mais c'est logique, même diffusé sur TF1, Lyon Rangers n'aurait pas fait autant d'audience...


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13511974
Gwendoule
Posté le 13-12-2007 à 12:37:06  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Faux rebond, je l'avais bien dit \o/


Il joue plus à Bordeaux hein, c'est pas la peine de te faire l'avocat du diable sur ce coup-là :o
 
Faux-rebond ou pas, il fout son bide Kronenbourg en avant et le ballon ne monte pas [:spamafote]

n°13511988
mistersid
Posté le 13-12-2007 à 12:38:37  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas vu
 
la minute de folie  
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] zema_sport
 
THIS IS FOOTBALL


Merci  :jap:  
 

Spoiler :

Je comprends que ça ait arraché des cris de salope à certains.   [:hahaguy]

n°13511991
Gwendoule
Posté le 13-12-2007 à 12:39:04  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Putain mais le débat de 4 pages sur "Lyon, grand d'Europe ?", c'est d'un pathétique. :/


Tu préfères qu'on relance sur la main opposée ? Ou sur "quel est le véritable Olympique" ? [:spamafote]
 
Sinon, j'en ai une autre : Comment se fait-il que Valdes soit encore titulaire dans les buts du Barça ?

n°13512110
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 13-12-2007 à 12:54:25  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas vu
 
la minute de folie  
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] zema_sport
 
THIS IS FOOTBALL


 :jap: Revoir ça et les buts avec les commentaires du direct c'est énorme. Et celui qui jouit le plus sur les buts c'est Paga. Et ça, ça fait plaisir.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13512118
Mister Yod​a
Posté le 13-12-2007 à 12:55:22  profilanswer
 

Seedorf est useless ce matin

n°13512126
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 12:57:05  answer
 

BlinkGT a écrit :

Putain mais le débat de 4 pages sur "Lyon, grand d'Europe ?", c'est d'un pathétique. :/


 
kessya, t'as tes ours ou quoi ? :/

n°13512128
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 13-12-2007 à 12:57:11  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Seedorf est useless ce matin


 :lol: Atteindras-tu les 150 quotes ? :sarcastic:


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13512143
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 12:59:35  answer
 

Pierre-Pat a écrit :


 :jap: Revoir ça et les buts avec les commentaires du direct c'est énorme. Et celui qui jouit le plus sur les buts c'est Paga. Et ça, ça fait plaisir.


 
 
il m'arrive maintenant de penser des trucs et souvent l'instant d'après, paga les dit de la meme manière [:tinostar]

n°13512165
Intensity
Posté le 13-12-2007 à 13:02:03  profilanswer
 

hier j'ai gratté maoulida :o

n°13512167
bastinho
Posté le 13-12-2007 à 13:02:35  profilanswer
 

syndrome du commentateur, tu en deviendra un vrai quand ...
 
"Quel controle de balle ce Benzema, il me rappelle zidane... enfin pas sur celui-la..."


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13512173
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 13-12-2007 à 13:03:13  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas vu
 
la minute de folie  
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] zema_sport
 
THIS IS FOOTBALL


'tain mais comment est-ce possible de rater ça ?  [:totoz]

n°13512200
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 13-12-2007 à 13:06:44  profilanswer
 

C'est normal que je pense toujours exactement le contraire de faman?

 


ah oui c'est normal alors  [:aras qui rit]


Message édité par g4w3ll le 13-12-2007 à 13:07:34
n°13512271
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-12-2007 à 13:15:12  profilanswer
 


ben tu vois, s'pas si dur d'utiliser les bons mots :o
 
j'suis sur que t'es même capable de reconnaitre les grands clubs européens des grandes equipes européennes dans cette série : ManU, Chelsea, Liverpool et Arsenal
 

JMAulas a écrit :


Benzemagique
 
[...] Monsieur Lubos Michel oublie un coup-franc en or suite à une faute sur l'artificier brésilien, capitaine des Gones. [...]


 
[:bien] comme le précédent.
 
par contre j'suis le seul a penser qu'il n'y avait pas faute à ce moment ?


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13512278
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 13:16:07  answer
 

Gedemon a écrit :


ben tu vois, s'pas si dur d'utiliser les bons mots :o
 
j'suis sur que t'es même capable de reconnaitre les grands clubs européens des grandes equipes européennes dans cette série : ManU, Chelsea, Liverpool et Arsenal
 


 
allez, ManU rentre chez toi, y'a des larmes plein ta bière (ne pas oublier de la replacer dans une chronique quand on aura battu manchester)
et pi les reds, j'ai bon ?
 

Gedemon a écrit :


 
[:bien] comme le précédent.
 
par contre j'suis le seul a penser qu'il n'y avait pas faute à ce moment ?


 
ça veut dire que t'es le seul a pas avoir mater le replay

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 13:17:52
n°13512292
boudje
Posté le 13-12-2007 à 13:17:51  profilanswer
 

Il touche le ballon en tout cas sur le replay.


---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3687  3688  3689  ..  71880  71881  71882  71883  71884  71885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR