Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3682  3683  3684  ..  71880  71881  71882  71883  71884  71885
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13509567
saucerful
Posté le 13-12-2007 à 00:31:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


 [:dockbchris]  [:captain gouyou]  [:fande--]  [:dr 350]  [:cyrille53]


---------------
Don't be useless
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 00:31:44  profilanswer
 

n°13509570
Gwendoule
Posté le 13-12-2007 à 00:32:39  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :


 
enleve le "encore" please: sur Benzema,je n ai en realité fait que constater que son match avait ete plus que moyen jusqu a son premier but.......si tu as correctement regarde le match,tu ne peux quand meme pas dire que Benzema a fait un bon match jusqu a son premier but!
Apres ,c est sur que ceux qui n ont pas vu le match ou qui ont simplement vu le match a partir du but de Benzema vont se marrer sur que j ai dit vu qu au final il marque 2 buts.  :o


Comment te le dire de manière simple ? [:transparency]
 
Ah, je sais : le "encore" ne concernait pas nécessairement ta remarque sur Benzem' (j'ai d'ailleurs clairement dit que je n'avais pas vu le match). C'est juste que j'ai souvenir d'avoir déjà eu des "divergences de point de vue" avec toi.
 
Et sur Leverkusen, soyons honnêtes, tu as dit de la merde [:cosmoschtroumpf] Du coup, je pense que je vais laisser le "encore" [:prodigy]

n°13509571
nurimc21
Posté le 13-12-2007 à 00:32:39  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Peut-être est de trop. En 2000, Leverkusen c'est l'trou du cul du monde.


 
Surtout que c etait pas en 2000.
A ton tour de dire de la merde  :o
Je parlais du match de 1997 ou Henry plante un doublé  lors d une victoire 4-0 de Monaco contre Leverkusen en LDC

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 13-12-2007 à 00:34:33
n°13509573
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-12-2007 à 00:33:16  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :


 
enleve le "encore" please: sur Benzema,je n ai en realité fait que constater que son match avait ete plus que moyen jusqu a son premier but.......si tu as correctement regarde le match,tu ne peux quand meme pas dire que Benzema a fait un bon match jusqu a son premier but!
Apres ,c est sur que ceux qui n ont pas vu le match ou qui ont simplement vu le match a partir du but de Benzema vont se marrer sur que j ai dit vu qu au final il marque 2 buts.  :o


 
Benzema a fait sur la totalité un excellent match. Indépendemment de son doublé, de sa "presque" passe décisive et de sa grosse occase raté ...  
 
2 Cas concrêts :
-Passe de Kallström plus que "tendue", un contrôle énormissime pour se mettre en position de frappe
-Govou se nique le poignet et sort se faire soigner. Un espace se crée à gauche, qui revient contrer Whitalker ? Benzema.  
 
J'te fais grâce de 90% de ses prises de balles, de ses déplacements toujours dans le tempo (l'appel sur le premier but ça s'appelle la complémentarité mais aussi l'intelligence dans les courses) et de ses contrôles.
 
Sérieux t'as un nuage de Tchernobyl devant les yeux. :/


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13509583
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-12-2007 à 00:36:04  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :


 
Surtout que  c etait pas en 2000.
A ton tour de dire de la merde  :o


 
J'les voyais dans la poule de Galatasaray, mais c'est vrai qu'Henry était parti déjà. 'fin dans le fond, Leverkusen, une grande équipe, faut aller la chercher celle-là... quelque soit l'époque.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13509585
nurimc21
Posté le 13-12-2007 à 00:36:07  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Comment te le dire de manière simple ? [:transparency]
 
Ah, je sais : le "encore" ne concernait pas nécessairement ta remarque sur Benzem' (j'ai d'ailleurs clairement dit que je n'avais pas vu le match). C'est juste que j'ai souvenir d'avoir déjà eu des "divergences de point de vue" avec toi.
Et sur Leverkusen, soyons honnêtes, tu as dit de la merde [:cosmoschtroumpf] Du coup, je pense que je vais laisser le "encore" [:prodigy]


 
Ah à ce moment la ,oki  :o
 

JMAulas a écrit :


 
J'les voyais dans la poule de Galatasaray, mais c'est vrai qu'Henry était parti déjà. 'fin dans le fond, Leverkusen, une grande équipe, faut aller la chercher celle-là... quelque soit l'époque.


 
Non,c est juste que je me rappelle encore tres bien des debuts d'Henry en LDC(et encore plus vu que Monaco avait atteint les 1/2 finales de LDC cette annee)


Message édité par nurimc21 le 13-12-2007 à 00:42:30
n°13509596
Gwendoule
Posté le 13-12-2007 à 00:40:51  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
J'les voyais dans la poule de Galatasaray, mais c'est vrai qu'Henry était parti déjà. 'fin dans le fond, Leverkusen, une grande équipe, faut aller la chercher celle-là... quelque soit l'époque.


Si j'ai bien décodé les critères du topic pour déterminer ce qu'est une grande équipe, Leverkusen en était une en 2002 [:icon3]

n°13509606
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 13-12-2007 à 00:45:10  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


à ce point ? :o
 
J'ai pas lu vos débats sans doutes passionnants. Je m'en vais quester un résumé des matchs sur dailymotion et je reviens :o


---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°13509608
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-12-2007 à 00:45:36  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Si j'ai bien décodé les critères du topic pour déterminer ce qu'est une grande équipe, Leverkusen en était une en 2002 [:icon3]


 
Benzema a dit que l'OL était un grand club tal [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13509611
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-12-2007 à 00:46:21  profilanswer
 

Hors-piste fatal :
 
Après 3 journées, le groupe phocéen se croyait le roi de la glisse, leader invaincu, fort de sept points pris dont trois à Anfield. Sans doute trop confiants, les hommes de Gerets sont, petit à petit, sortis des pistes damées des huitièmes de finale. Deux crevasses et une avalanche plus tard, c'est un Ohème surgelé version bâtonnet "Capitaine Igloo" dont on parle ce matin sur la Canebière. Gerets dit "qu'il faut vite oublier". Oublier pour mieux pardonner une charnière centrale aux abonnés absents, un milieu de terrain annihilé par le tandem Gerrard - Mascherano, une attaque à peine aussi mordante que celle de Pacy-sur-Eure... Il y a bon nombre de sujets qui fâchent ce matin. Un vent du nord s'est abattu sur le Vel' hier, ça n'avait rien à voir avec le Mistral, c'était un courant d'air de la Mersey.  
 
Après seulement trois minutes de jeu, ce n'est pas une bourrasque qui fragilise les appuis de Steven Gerrard, lancé face aux buts olympiens, mais un tacle de décérébré signé Gaël Givet. Le penalty est logique, la transformation en deux temps du capitaine des reds tue dans l'œuf les aspirations olympiennes. Trois minutes d'un huitième de finale virtuel, c'est tout ce qu'on aura. Même pas la durée suffisante pour la jouer à PES... La suite n'est que l'antithèse de ce que doit être une réaction d'orgueil, l'Ohème accuse le coup. Malgré toute la bonne volonté du monde, Givet ne parvient pas à décrocher la biscotte couleur sang dont ce charognard rêve secrètement. Fernando Torres, en mode Sektioui, slalome entre les plots phocéens. Julien Rodriguez, le Jean-Claude Duss des "ciels et blancs", lève le bras : sait-on jamais, sur un malentendu ça peut passer... En l'occurrence, ce n'est pas le cas. Mandanda va chercher le cuir une deuxième fois dans ses filets (0-2). Marseille, dépité, fait entrer son "Genius" à la demi-heure. Comme on pouvait s'en douter, Nasri n'est pas le Messi. Tout juste fait-il élever la voix des supporters et le niveau olympien, l'espace de 10 minutes... Givet, dans une représentation du malade imaginaire, en mériterait presque un Molière. La passation de calvaire fait de Jacques Faty, la "bonne poire" désignée.
 
Au retour des vestiaires, Eric Gerets se la joue "Agence tout risque" en faisant entrer Djibril Cissé à la place du fantomatique Bolo Zenden. Mandanda rate son dégagement. En une passe, les reds se mettent en situation de but dans une défense olympienne en pleine débandade. Kuyt ajuste l'ancien portier du Havre (0-3). Marseille tente d'esquisser une bribe de réaction mais le cousin éloigné de Jason Statham, Pépé Reina n'est guère inquiété. Pour parachever le triomphe des hommes de Benitez, l'entrant Ryan Babel ajoute un quatrième but dans le temps additionnel (0-4). Le Batave se joue de la défense et s'offre le scalp du grand Stève d'un grand pont bien senti.
 
L'Oème a traversé une zone de turbulence, pris dans une avalanche de buts. Fort heureusement pour eux, le St Bernard portugais, avec un Quaresma de son meilleur cru, a ramené à la vie, le corps inerte olympien... Rendez-vous en février pour un nouveau challenge en coupe des villes de foires... Au vu de la prestation du soir, c'est peut-être mieux ainsi.
 
http://footware.fr/img/1_OM_deception_equipe.jpg
 
Au stade du Dragon, les Portugais n'ont fait qu'une bouchée "à la reine" du Besiktas d'Istanbul. L'équipe du Bosphore n'a pas eu l'occasion de se montrer dangereux face à un FC Porto inspiré, vainqueur logique de ce groupe (2-0). Si le premier but a été très discuté pour une histoire de hors-jeu inexistant, le second signé Ricardo Quaresma ne doit rien à personne. Porto recevra au match retour en huitième de finale.
 
 
Une semaine auparavant (Mondial des clubs oblige), le groupe D avait livré son verdict. Laissant les Ukrainiens du Shaktar sur le carreau dans un match bizarre, où les oranges ont eu quelques déboires défensifs dans le premier quart d'heure, offrant deux buts à Oscar Cardozo. Le penalty de Lucarelli n'y changera rien, après deux victoires en deux journées, les hommes de Lucescu restent à quai au prix de quatre défaites consécutives (1-2). Les Lisboètes de Benfica arrachent une qualification inespérée pour la coupe de l'UEFA. Du fait de ce résultat, la défaite du Celtic à San Siro (1-0, but de Pippo) est sans incidence sur le classement du groupe. Le tenant du titre milanais et le club du trèfle se hissent en huitième de finale.
 
 
Dans le groupe B, Schalke jouait sa finale face aux surprenants Norvégiens de Rosenborg SK avec l'obligation de l'emporter pour continuer l'aventure. Les hommes de Mirko Slomka ont plié le match en une mi-temps (3-1) compostant leur billet aisément. Si Neuer n'a pas eu énormément de travail, il n'en est pas de même pour son homologue de Trondheim, Hirschfield. Asamoah, Rafinha et Kuranyi sont les buteurs teutons, contre une réduction du score du danseur de capoeira, Youssouf Touré, pour les Norvégiens. Cette défaite envoie les hommes venus du froid en UEFA et élimine les Espagnols du FC Valence de toute compétition européenne. Les hommes de Ronald Koeman ont vécu une sale soirée à Stamford Bridge. Certes, ils n'ont pas perdu (0-0) et doivent leur salut à beaucoup de montants et un Santiago Canizares du feu de dieu. Mais l'attaquant vedette des Andalous, David Villa, s'est blessé durant le match... Anglais (Chelsea) et Allemands (Schalke04) tracent leur chemin.
 
 
La poule C promettait moult palpitations. Pour faire simple : malheur aux perdants, un ticket aux gagnants. A Bernabeu, le ying et le yang merengue sont venus à bout d'une bien triste Lazio de Rome. Une première mi-temps real-ment formidable avec un jeu simple, technique et construit, ponctuée par des réalisations de Julio Baptista, Raul et Robinho. Une deuxième mi-temps brouillonne avec relativement peu de situations et surtout une défense fébrile qui cède face au tandem Rocchi-Pandev. Heureusement que l'essentiel était acquis (3-1), et qu'encore une fois Casillas a été énorme en sortant un penalty laziale. Ballotta, bientôt 44 ans, n'aura pas de printemps européen. Dans l'enfer du Pirée, le Werder de Brême de Thomas Schäff a bu le calice jusqu'à la lie (3-0). Stoltidis a été le grand bonhomme de cette partie en marquant deux buts magnifiques et en délivrant une passe décisive pour le serbe Darko Kovacevic. A noter la belle performance de Nikopolidis dans les cages grecques... le George Clooney du Sirtaky a écœuré les offensives allemandes. Mention spéciale au marquage très brésilien de Nando sur le 3ème but. Si toute la Grèce peut se mettre à rêver d'un exploit digne de l'Euro 2004, il n'en est pas de même du Werder de Brême de Diego qui bascule en UEFA.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 00:46:21  profilanswer
 

n°13509613
Gwendoule
Posté le 13-12-2007 à 00:47:30  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Benzema a dit que l'OL était un grand club tal [:cosmoschtroumpf]


nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir

[:spamafote]

n°13509624
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-12-2007 à 00:49:58  profilanswer
 
n°13509628
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-12-2007 à 00:51:50  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Leverkusen ? Grosse équipe ?  :heink:  
 


Honnetement je sais pas si c'est contre la meme equipe (dans le temps je veux dire) que Henry a marqué (j'aime pas henry et m'en fou de ses dates) mais bon le bayer il a fait quand meme en une année deuxieme du championnat, finale de ligue des champions et finale de coupe d'allemagne, le tout agrémenté d'un schneider, d'un nowotny et d'un neuville il me semble qui ont été présent en mannschaft.
 
Donc pour le coup oui, le bayer grande equipe. De plus, ce club a autant de coupe d'Europe que le meilleur des clubs francais alors bon les debats marseilles, OL grand d'Europe alors pourquoi pas le bayer.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°13509631
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 13-12-2007 à 00:52:29  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


 
Les gars on arrive aux 125, v'la le 121e. :miam:

n°13509632
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 13-12-2007 à 00:52:40  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


Sérieux t'as un nuage de Tchernobyl devant les yeux. :/


Franchement je debarque et hop une remarque d un mec qui pete plus haut que .........
 
 
 :D u're selling me dreams JMA
 
J en reviens toujours pas que aston Villa aurait pu aller en 8 eme quand meme   :o  
 
with all seriousness well done Lyon  :jap:

n°13509636
Tom Barker
Good Guy !
Posté le 13-12-2007 à 00:54:37  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


 [:tom barker]

n°13509637
Valkyrie M​issile
Start The Machine
Posté le 13-12-2007 à 00:55:01  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


 [:valkyrie missile]

n°13509642
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 13-12-2007 à 00:55:51  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


 
[:delarue2]

n°13509643
AngelFires
Red Team
Posté le 13-12-2007 à 00:55:54  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


 [:delarue6]

n°13509645
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 13-12-2007 à 00:56:03  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


 
125 [:shay]

n°13509655
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-12-2007 à 01:00:36  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


 
Ben non, 127. Regarde mieux.

n°13509677
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-12-2007 à 01:04:41  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


Franchement je debarque et rembarque direct la boîte à tröll pour aller défèquer sur un autre topic


 
Fair-Play de ta part. [:bien]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13509689
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 13-12-2007 à 01:07:46  profilanswer
 

non ca c etait faire play et je le pensais  
 

Citation :

with all seriousness well done Lyon  


 
MAis tu sais tres bien ce que je pense de toi de toute facon  :)

n°13509702
keall
Posté le 13-12-2007 à 01:09:33  profilanswer
 

Lyon  [:shay]  
PSV  :cry:

n°13509705
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-12-2007 à 01:09:39  profilanswer
 

Et tu sais très bien que j'm'en bats la rate :hello:


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13509717
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 13-12-2007 à 01:11:55  profilanswer
 

C est de bonne guerre  :jap:  
 
Nous nous haissons cordialement mon cher JMA ... and I mean it

n°13509723
Gwendoule
Posté le 13-12-2007 à 01:13:07  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Et tu sais très bien que j'm'en bats la rate :hello:


Non, mais laisse le jouer avec Tyneth et Gnondpom :/

n°13509756
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 13-12-2007 à 01:19:01  profilanswer
 

Jean Claude bientot wanted in Scotland ...  :D  
 

Citation :

Rangers' UEFA Champions League dream was crushed by Lyon, Arsenal had to settle for second spot and Manchester United drew at Roma.  
 
 
Only a draw was required for Rangers to make it a clean sweep of British clubs through to the knockout stages, but the SPL club were hammered 3-0 by Lyon.  
 
The French champions, beaten at home by the same scoreline earlier in the campaign, scored twice in the final five minutes to join Barcelona in qualifying from Group E.  
 
Rangers fell behind on 16 minutes when goalkeeper Allan McGregor palmed out Karim Benzema's cross for Sidney Govou to tap home.  
 
Walter Smith's side should have levelled inside the final 10 minutes, but substitute Jean-Claude Darcheville somehow managed to hit the crossbar from inside the six-yard box.  
 
And that miss proved costly moments later when Benzema, who should have scored before Darcheville's howler, drilled through the legs of McGregor following poor defending.  
 
Benzema then rubbed further salt into the wounds on 88 minutes with a clinical drive from 25 yards before Darcheville was sent off for kicking out at Kim Kallstrom.


 

n°13509870
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 01:52:14  answer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


 
Plait-il  [:androids974]  ?
 

JMAulas a écrit :

Hors-piste fatal :
 


 
[:bien] et  :D  
 

n°13509914
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 13-12-2007 à 02:03:27  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Hors-piste fatal :
 
Après 3 journées, le groupe phocéen se croyait le roi de la glisse, leader invaincu, fort de sept points pris dont trois à Anfield. Sans doute trop confiants, les hommes de Gerets sont, petit à petit, sortis des pistes damées des huitièmes de finale. Deux crevasses et une avalanche plus tard, c'est un Ohème surgelé version bâtonnet "Capitaine Igloo" dont on parle ce matin sur la Canebière. Gerets dit "qu'il faut vite oublier". Oublier pour mieux pardonner une charnière centrale aux abonnés absents, un milieu de terrain annihilé par le tandem Gerrard - Mascherano, une attaque à peine aussi mordante que celle de Pacy-sur-Eure... Il y a bon nombre de sujets qui fâchent ce matin. Un vent du nord s'est abattu sur le Vel' hier, ça n'avait rien à voir avec le Mistral, c'était un courant d'air de la Mersey.  
 
Après seulement trois minutes de jeu, ce n'est pas une bourrasque qui fragilise les appuis de Steven Gerrard, lancé face aux buts olympiens, mais un tacle de décérébré signé Gaël Givet. Le penalty est logique, la transformation en deux temps du capitaine des reds tue dans l'œuf les aspirations olympiennes. Trois minutes d'un huitième de finale virtuel, c'est tout ce qu'on aura. Même pas la durée suffisante pour la jouer à PES... La suite n'est que l'antithèse de ce que doit être une réaction d'orgueil, l'Ohème accuse le coup. Malgré toute la bonne volonté du monde, Givet ne parvient pas à décrocher la biscotte couleur sang dont ce charognard rêve secrètement. Fernando Torres, en mode Sektioui, slalome entre les plots phocéens. Julien Rodriguez, le Jean-Claude Duss des "ciels et blancs", lève le bras : sait-on jamais, sur un malentendu ça peut passer... En l'occurrence, ce n'est pas le cas. Mandanda va chercher le cuir une deuxième fois dans ses filets (0-2). Marseille, dépité, fait entrer son "Genius" à la demi-heure. Comme on pouvait s'en douter, Nasri n'est pas le Messi. Tout juste fait-il élever la voix des supporters et le niveau olympien, l'espace de 10 minutes... Givet, dans une représentation du malade imaginaire, en mériterait presque un Molière. La passation de calvaire fait de Jacques Faty, la "bonne poire" désignée.
 
Au retour des vestiaires, Eric Gerets se la joue "Agence tout risque" en faisant entrer Djibril Cissé à la place du fantomatique Bolo Zenden. Mandanda rate son dégagement. En une passe, les reds se mettent en situation de but dans une défense olympienne en pleine débandade. Kuyt ajuste l'ancien portier du Havre (0-3). Marseille tente d'esquisser une bribe de réaction mais le cousin éloigné de Jason Statham, Pépé Reina n'est guère inquiété. Pour parachever le triomphe des hommes de Benitez, l'entrant Ryan Babel ajoute un quatrième but dans le temps additionnel (0-4). Le Batave se joue de la défense et s'offre le scalp du grand Stève d'un grand pont bien senti.
 
L'Oème a traversé une zone de turbulence, pris dans une avalanche de buts. Fort heureusement pour eux, le St Bernard portugais, avec un Quaresma de son meilleur cru, a ramené à la vie, le corps inerte olympien... Rendez-vous en février pour un nouveau challenge en coupe des villes de foires... Au vu de la prestation du soir, c'est peut-être mieux ainsi.
 
http://footware.fr/img/1_OM_deception_equipe.jpg


 :lol:  :lol:  
Bien écrit, et très imagé surtout  :D  
 

M_Solo91 a écrit :

Jean Claude bientot wanted in Scotland ...  :D  
 

Citation :

[...] Walter Smith's side should have levelled inside the final 10 minutes, but substitute Jean-Claude Darcheville somehow managed to hit the crossbar from inside the six-yard box.[...]



 [:rofl]  [:rofl]  


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°13509915
plzhelp
Posté le 13-12-2007 à 02:03:30  profilanswer
 

Content pour Lyon. D'autant plus que Darcheville peut aller se rhabiller avec ses analyses bidons sur le football français.


---------------
...
n°13509933
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 13-12-2007 à 02:09:53  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


mieux vaut tard que jamais  [:dubble_r]

n°13509995
nurimc21
Posté le 13-12-2007 à 02:29:21  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Content pour Lyon. D'autant plus que Darcheville peut aller se rhabiller avec ses analyses bidons sur le football français.


 
le plus ironique c est que s il nous avait pas fait une Bakayoko sur l action qui suit l occase manquee de Benzema,peut etre que ses analyses n auraient pas ete considerees comme si bidonnes que ca.......et peut etre que par la meme occasion,mon post sur Benzema ne serait pas devenu aussi "celebre"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 13-12-2007 à 02:40:57
n°13510236
lumi
Posté le 13-12-2007 à 05:09:23  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


 
 
[:haha]


---------------

n°13510249
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 05:32:37  answer
 

nurimc21 a écrit :


 
le plus ironique c est que s il nous avait pas fait une Bakayoko sur l action qui suit l occase manquee de Benzema,peut etre que ses analyses n auraient pas ete considerees comme si bidonnes que ca.......et peut etre que par la meme occasion,mon post sur Benzema ne serait pas devenu aussi "celebre"  :o


 
Ouai mais il l'a foiré [:prodigy]

n°13510378
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 13-12-2007 à 08:12:32  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


 
 [:ardisson]

n°13510381
fumier de ​lapin
Posté le 13-12-2007 à 08:13:39  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


 
 :love:  
 
  http://img512.imageshack.us/img512/9761/benzemavh5.jpg
 

n°13510394
saxou
:o
Posté le 13-12-2007 à 08:16:42  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


Tes vraiment the best toi  [:petrus75]


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°13510415
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-12-2007 à 08:27:37  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


[:bien]

 

134.


Message édité par Grounded le 13-12-2007 à 08:28:13

---------------
Profil strava
n°13510420
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 08:30:20  answer
 

BRAVEHEARTS
les Gones bottent le cul à William Wallace
http://img521.imageshack.us/img521/5284/bravehearts01ql9.jpg
http://img170.imageshack.us/img170/9954/bravehearts02ja6.jpg
 
lyon grand d'europe, vous pouvez virer le point d'interrogation définitivement  :jap:  
 
très bon jour à tous :jap:
 

n°13510423
Djadja
Posté le 13-12-2007 à 08:31:22  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


 [:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3682  3683  3684  ..  71880  71881  71882  71883  71884  71885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR