Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  71852  71853  71854  71855  71856  71857
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13130292
Macagna
encore heureux
Posté le 31-10-2007 à 12:09:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :


Pascal Nouma et Franck Dumas? :o


c'est marrant que tu parles de Pascal Nouma parce que je trouve que Cissé est un peu victime de ce syndrome de la loose.Il y a des similitudes troublantes.Peut-être qu'une séance vidéo s'impose, afin de rechercher les analogies.


---------------
On a tous hébergé Yvan
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 12:09:15  profilanswer
 

n°13130297
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 12:09:34  answer
 

vicenzo a écrit :


 
ça marche pour paris aussi !  [:shay]


 
ah non ! pas plus d'un miracle par saison, déjà qu'on a du mal a etre crédible vis a vis des autres champ, faut pas que la ligue devienne un spectacle de magie non plus.


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 12:09:59
n°13130340
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 31-10-2007 à 12:13:24  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
ça marche pour paris aussi !  [:shay]


 
 
Paris fait preuve de régularité au bas niveau depuis suffisament lontemps pour que l'on puisse raisonablement en faire un candidat à la L2.
 
Tout ce que j'espere c'est que :
 
Le club va virrer ses plus gros salaire
Colony Capital va accepté d'aller jouer au SDF
Le club va se doter de structure de formation digne de la L2 au moins

n°13130400
Gwendoule
Posté le 31-10-2007 à 12:20:18  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
 
Paris fait preuve de régularité au bas niveau depuis suffisament lontemps pour que l'on puisse raisonablement en faire un candidat à la L2.
 
Tout ce que j'espere c'est que :
 
Le club va virrer ses plus gros salaire
Colony Capital va accepté d'aller jouer au SDF
Le club va se doter de structure de formation digne de la L2 au moins


[:cerveau dawak]

n°13130435
zeynep
Posté le 31-10-2007 à 12:24:35  profilanswer
 

Sinon on sait très bien que marseille doit au moins aller en finale des coupes pour l'audience, donc normal qu'ils soient favorisés dans les tirages.

n°13130467
Gwendoule
Posté le 31-10-2007 à 12:27:43  profilanswer
 

zeynep a écrit :

Sinon on sait très bien que marseille doit au moins aller en finale des coupes pour l'audience, donc normal qu'ils soient favorisés dans les tirages.


[:cerveau dawak]²

n°13130495
Zimeah
Posté le 31-10-2007 à 12:30:02  profilanswer
 

zeynep a écrit :

Sinon on sait très bien que marseille doit au moins aller en finale des coupes pour l'audience, donc normal qu'ils soient favorisés dans les tirages.


 
On est vendredi? :o  
 
Je sais bien qu'un long week end arrive, mais c'est pas une raison. :o  

n°13130502
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 31-10-2007 à 12:30:22  profilanswer
 

zeynep a écrit :

Sinon on sait très bien que marseille doit au moins aller en finale des coupes pour l'audience, donc normal qu'ils soient favorisés dans les tirages.

 

On est déjà vendredi ?  :sweat:

 

J'aurais jamais fini mon taff de la semaine à temps moi ...

 

Edit : Zimeah, je te marde :o


Message édité par Baathor le 31-10-2007 à 12:32:20
n°13130715
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 12:56:20  answer
 

Zimeah a écrit :


 
On est vendredi? :o  
 
Je sais bien qu'un long week end arrive, mais c'est pas une raison. :o  


 
 
vu que demain c'est ferié et que beaucoup font le pont
c'est un mercredi count as vendredi :o

n°13130906
Gwendoule
Posté le 31-10-2007 à 13:17:43  profilanswer
 

Hop, tentative de recadrage :
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 09Dev.html

Citation :

Foot - ITA - Naples - Zalayeta innocenté
 
Suspendu deux matches en première instance pour simulation lors du match contre la Juventus Turin, l'attaquant uruguayen de Naples Marcelo Zalayeta a finalement été innocenté en appel mardi soir par la Cour de justice fédérale. Sur la base de nouvelles images fournies par des télévisions locales, la Cour a notamment retenu que le défenseur de la Juve Nicola Legrottaglie avait retenu l'attaquant, ce qui «pourrait avoir influé sur l'équilibre du joueur».


Papy et Tenjo, j'apporte de l'eau à votre moulin :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 13:17:43  profilanswer
 

n°13130972
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 13:24:17  answer
 

Macagna a écrit :

j'ai vraiment eu peur pour Cissé moi, s'il l'avait raté, ca aurait été l'émeute à Marseille.Son Hummer, même blindé et tuné n'aurait pas résisté.


 
Clair, il risque aussi de dérapé sur la Ginest en rentrant à la maison :D
 

Remigio a écrit :


Ben c'est ce que que je faisais mais ils sont devenus nuls :/
 
hhhhmmm dis toi que ce que t'as vécu l'année dernière c'est de la pisse de chat.
T'as vu ton équipe "jouer moins bien", c'est à dire ne faire QUE match nul alors qu'elle a 18 points d'avances sur le second et ca a duré une 10 aine de match grand max. Si tu commences à siffler ton équipe dans ces moments la...
 
L'OM, ca fait 15 ans qu'il n'y a pas de titre .... 15 ans. sur ces 15 dernières année, un seule (l'équipe pires et compagnie) avait de la gueule et faisait peur. Ca fait 15 ans que des types posent leur cul dans le froid dans un stade sans toît sous la pluie, le vent, a préparer des tifos et des ambiances ouf, pour finalement voir un Cissé (ou autre belmadi koke ingesson) mettre des cacahuettes dans les nuages et gueule parce que la passe était mal faite. Et lire dans la presse le lendemain des trucs du genre "On a perdu mais on a rien a se reprocher, on a fait notre taf, le travail payera, on est en transition"
 
Après tu vois le meme attaquant bidon faire le forcing pour négocier une ennorme prime de départ et chier sur ton club... et ainsi de suite, l'histoire se répète chaque année, avec quelques coups d'éclats.
 
Quand t'as vécu tout ca depuis des années, t'as un certain sentiment de ras le bol et envie de siffler quand à la 60 ème, ton équipe ne s'est toujours pas créée une seule occasion face au dernier du championnat.
 
 
je rappelle que je suis pas supporter marseillais, loin de la hein.


Clairement, le tout avec les prix pratiqués au Vel'  :sweat:

n°13131047
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-10-2007 à 13:31:29  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Hop, tentative de recadrage :
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 09Dev.html

Citation :

Foot - ITA - Naples - Zalayeta innocenté
 
Suspendu deux matches en première instance pour simulation lors du match contre la Juventus Turin, l'attaquant uruguayen de Naples Marcelo Zalayeta a finalement été innocenté en appel mardi soir par la Cour de justice fédérale. Sur la base de nouvelles images fournies par des télévisions locales, la Cour a notamment retenu que le défenseur de la Juve Nicola Legrottaglie avait retenu l'attaquant, ce qui «pourrait avoir influé sur l'équilibre du joueur».


Papy et Tenjo, j'apporte de l'eau à votre moulin :o


sur les images que j'avais vu de cette action, j'voyais déjà ni pénalty ni simulation... Bon c'etait pas de la bonne qualité d'image aussi :o
 
Menfin si c'est pas l'idéal après coup pour juger, alors j'imagine l'utilisation sur le direct...


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13131132
Gwendoule
Posté le 31-10-2007 à 13:39:12  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


sur les images que j'avais vu de cette action, j'voyais déjà ni pénalty ni simulation... Bon c'etait pas de la bonne qualité d'image aussi :o

 

Menfin si c'est pas l'idéal après coup pour juger, alors j'imagine l'utilisation sur le direct...


J'ai pas vu les images, donc je pourrais difficilement me prononcer :o

 

C'est juste la volte-face en 24h (avec utilisation de la vidéo dans les 2 cas) que je trouvais sympathique.

 

Edit : et la vidéo n'a pas vocation à être le remède miracle dans toutes les situations :o Là, on serait visiblement dans un cas où, même avec l'appui de la vidéo, il est difficile de trancher. Mais pour un cas comme ça, tu en auras 99 où la vidéo lèvera le doute sans ambiguïté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 31-10-2007 à 13:41:09
n°13131140
paradise97​4
Posté le 31-10-2007 à 13:39:34  profilanswer
 

ces italiens de toute façon, ils sont le premier à mettre des peines sensibles pour marquer le coup devant l'europe puis ils les réduisent aussitot derrière ( genre y a que la juventus qui est descendue, et encore on a fait en sorte qu'elle remonte du premier coup)

n°13131279
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-10-2007 à 13:50:24  profilanswer
 


 
y'a pas d'accent dans les cyber ici, boudou cong
 
مض فثعنثمشح ثم خقضم ضقضلاهض

n°13131281
TitiGalou
Posté le 31-10-2007 à 13:50:30  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

ces italiens de toute façon, ils sont le premier à mettre des peines sensibles pour marquer le coup devant l'europe puis ils les réduisent aussitot derrière ( genre y a que la juventus qui est descendue, et encore on a fait en sorte qu'elle remonte du premier coup)


Euh... ils n'étaient pas autorisés à jouer à 14 l'année dernière ! Elle est remontée après avoir gagner ses matchs...


---------------
Futebol e muito legal
n°13131303
Macagna
encore heureux
Posté le 31-10-2007 à 13:52:58  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

ces italiens de toute façon, ils sont le premier à mettre des peines sensibles pour marquer le coup devant l'europe puis ils les réduisent aussitot derrière ( genre y a que la juventus qui est descendue, et encore on a fait en sorte qu'elle remonte du premier coup)


 
encore un coup des franc-maçons.ils sont décidément partout


---------------
On a tous hébergé Yvan
n°13131315
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-10-2007 à 13:54:29  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


J'ai pas vu les images, donc je pourrais difficilement me prononcer :o
 
C'est juste la volte-face en 24h (avec utilisation de la vidéo dans les 2 cas) que je trouvais sympathique.
 
Edit : et la vidéo n'a pas vocation à être le remède miracle dans toutes les situations :o Là, on serait visiblement dans un cas où, même avec l'appui de la vidéo, il est difficile de trancher. Mais pour un cas comme ça, tu en auras 99 où la vidéo lèvera le doute sans ambiguïté :o  


yep, je ne suis pas contre la video, mais l'application ne peut en être que limitée.
 
à part les hors-jeu d'ailleurs (et encore), ou l'invalidation d'un but à la Vata (peu fréquent, même si douloureux) j'vois pas d'autres applications possibles sur le direct sans hacher le match pire qu'un steack tartare. :/
 
ensuite pour les commission par contre, je suis pour, là on à le temps d'analyser tranquillement, et les cas où on se déjugera en deuxième visionnage seront les exceptions (ce cas là, le cas Ravanelli, Le suedois à la cdm - encore que pour les deux derniers, comme précédement dit, l'arbitre lui n'avait pas eu besoin de la video pour juger)

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 31-10-2007 à 13:55:27

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13131379
Gwendoule
Posté le 31-10-2007 à 13:58:42  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


yep, je ne suis pas contre la video, mais l'application ne peut en être que limitée.

 

à part les hors-jeu d'ailleurs (et encore), ou l'invalidation d'un but à la Vata (peu fréquent, même si douloureux) j'vois pas d'autres applications possibles sur le direct sans hacher le match pire qu'un steack tartare. :/

 

ensuite pour les commission par contre, je suis pour, là on à le temps d'analyser tranquillement, et les cas où on se déjugera en deuxième visionnage seront les exceptions (ce cas là, le cas Ravanelli, Le suedois à la cdm - encore que pour les deux derniers, comme précédement dit, l'arbitre lui n'avait pas eu besoin de la video pour juger)


Tore Andre Flo était suédois ? [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 31-10-2007 à 13:59:15
n°13131420
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-10-2007 à 14:02:50  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Tore Andre Flo était suédois ? [:delarue3]


ouaip, bon, un gars des pays au nord du nord quoi :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13131427
funux
Posté le 31-10-2007 à 14:03:06  profilanswer
 


Que dire du parc dans ce cas.  :fou:

n°13131428
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-10-2007 à 14:03:07  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


yep, je ne suis pas contre la video, mais l'application ne peut en être que limitée.
 
à part les hors-jeu d'ailleurs (et encore), ou l'invalidation d'un but à la Vata (peu fréquent, même si douloureux) j'vois pas d'autres applications possibles sur le direct sans hacher le match pire qu'un steack tartare. :/
 
ensuite pour les commission par contre, je suis pour, là on à le temps d'analyser tranquillement, et les cas où on se déjugera en deuxième visionnage seront les exceptions (ce cas là, le cas Ravanelli, Le suedois à la cdm - encore que pour les deux derniers, comme précédement dit, l'arbitre lui n'avait pas eu besoin de la video pour juger)


Ravanelli j'attend vraiment les images avec impatience :o j'y crois pas trop ...


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13131431
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-10-2007 à 14:03:20  profilanswer
 

Des blondinets qui font 2m et qui bouffent des petits pains grillés zarbi :o

n°13131440
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 31-10-2007 à 14:04:12  profilanswer
 

Il est où mister Krisprölls d'ailleurs ? :o


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13131515
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-10-2007 à 14:09:52  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Ravanelli j'attend vraiment les images avec impatience :o j'y crois pas trop ...


ADRIAN §§§§§
 
me faudrait la video du nulle part ailleurs de fin de saison 1997-1998 avec Bietry qui présente ses excuses à Ravanelli.
 
merci d'avance [:prodigy]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13131528
Gwendoule
Posté le 31-10-2007 à 14:10:39  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


ouaip, bon, un gars des pays au nord du nord quoi :o


Ouais mais pour toi, Rouen, c'est en IDF (alors que tu m'as avoué y avoir joué en plus [:petrus75]) et Aix, c'est déjà le nord. Alors, au nord du nord, ça peut être un Belge ou un rouquin, tu vois plus de différence [:cerveau spamafote]

funux a écrit :


Que dire du parc dans ce cas.  :fou:


Que c'est ultra-simple de gratter des invit' si tu bouges un peu tes fesses :o

Remigio a écrit :


Ravanelli j'attend vraiment les images avec impatience :o j'y crois pas trop ...


Merde, j'arrive pas à savoir si t'es sérieux là [:transparency]

n°13131613
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-10-2007 à 14:17:34  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Ouais mais pour toi, Rouen, c'est en IDF (alors que tu m'as avoué y avoir joué en plus [:petrus75]) et Aix, c'est déjà le nord. Alors, au nord du nord, ça peut être un Belge ou un rouquin, tu vois plus de différence [:cerveau spamafote]


t'ain un vrai pitbull [:ddr555]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13131645
Gwendoule
Posté le 31-10-2007 à 14:20:27  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


t'ain un vrai pitbull [:ddr555]


J'ai ma liste de dossiers sur chacun d'entre vous ici [:rhetorie du chaos]

n°13131822
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-10-2007 à 14:35:12  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
 
Paris fait preuve de régularité au bas niveau depuis suffisament lontemps pour que l'on puisse raisonablement en faire un candidat à la L2.
 
Tout ce que j'espere c'est que :
 
1/Le club va virrer ses plus gros salaire
2/Colony Capital va accepté d'aller jouer au SDF
3/Le club va se doter de structure de formation digne de la L2 au moins


 
1/non pas tous  malheureux !
2/arggghhhhhhhh ! surtout pas !!
3/c'est déjà le cas ! :o
 

n°13131916
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 31-10-2007 à 14:43:44  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


ADRIAN §§§§§
 
me faudrait la video du nulle part ailleurs de fin de saison 1997-1998 avec Bietry qui présente ses excuses à Ravanelli.
 
merci d'avance [:prodigy]


 
je fournirais les images que si Canal donne moins de 600 millions à la ligue 1 pamplemousse


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13131932
bastinho
Posté le 31-10-2007 à 14:45:16  profilanswer
 

funux a écrit :


Que dire du parc dans ce cas.  :fou:


 
ca va suffir maintenant !


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13131949
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 31-10-2007 à 14:46:31  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


 
je fournirais les images que si Canal donne moins de 600 millions à la ligue 1 pamplemousse


 
Ouais, j'aurais carrément dis Citron perso tellement ça laisse un goût amer des fois :D  
 
C'est dommage que Canal n'ait pas encore trouvé la recette de la limonade  [:pinzo]

n°13131979
Gwendoule
Posté le 31-10-2007 à 14:48:04  profilanswer
 

Baathor a écrit :


 
Ouais, j'aurais carrément dis Citron perso tellement ça laisse un goût amer des fois :D  
 
C'est dommage que Canal n'ait pas encore trouvé la recette de la limonade  [:pinzo]


<vite, une mouche !!!>
Un citron est acide et non amer [:aloy]
</vite, une mouche !!!>

n°13131996
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-10-2007 à 14:49:54  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


 
je fournirais les images que si Canal donne moins de 600 millions à la ligue 1 pamplemousse


 
canal donnera moins, mais les autres donneront plus !
il y aura donc encore plus de kluyvert-like en ligue 1  [:shay]  

n°13132045
Macagna
encore heureux
Posté le 31-10-2007 à 14:54:55  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
canal donnera moins, mais les autres donneront plus !
il y aura donc encore plus de kluyvert-like en ligue 1  [:shay]  


tant mieux, au moins ils sont bien chez nous les papis du foot:du vin ,de la bonne chaire, qui s'en plaindrait?finir sa carrière en France c'est le top pour eux:un bon salaire, une bonne qualité de vie, un bon système éducatif pour leurs ados, des grands magasins pour leurs femmes, et des entrainements et matchs pas trop usant.Toujours mieux que le Qatar.
Militons pour une L1 maison de retraite des footballeurs européens


---------------
On a tous hébergé Yvan
n°13132052
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-10-2007 à 14:55:33  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

je fournirais les images que si Canal donne moins de 600 millions à la ligue 1 pamplemousse


merde, ça veut dire attendre fin novembre ça :/


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13132064
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 31-10-2007 à 14:56:41  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


merde, ça veut dire attendre fin novembre ça :/


 
si je vais bosser à la Diff, je pourrais peut être les retrouver sinon il faudra te contenter de ta memoire...


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13132114
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-10-2007 à 15:02:35  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


 
si je vais bosser à la Diff, je pourrais peut être les retrouver sinon il faudra te contenter de ta memoire...


Bah déjà que moi-même des fois j'lui fait plus trop confiance, j'ai peur que pour le coup Remigio ne me croie pas sur parole :o
 
thx anyway


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13132180
Gwendoule
Posté le 31-10-2007 à 15:09:04  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Bah déjà que moi-même des fois j'lui fait plus trop confiance, j'ai peur que pour le coup Remigio ne me croie pas sur parole :o

 

thx anyway


J'ai pas vu l'émission en question, mais j'atteste sur l'honneur, en tant que tierce personne totalement neutre, qu'une vidéo mettait clairement en évidence un femto-contact entre Rico "Kronenbourg" Rabésandratana et Fabrizio "Silver Fox" Ravanelli et qu'on ne pouvait dès lors que reprocher à Ravanelli d'avoir amplifié le geste, mais en aucun cas d'avoir simulé de A à Z [:cosmoschtroumpf]

 

En fait, je pensais que Rem' déconnait quand il doutait de l'existence dudit contact [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 31-10-2007 à 15:09:14
n°13132229
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-10-2007 à 15:13:24  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


J'ai pas vu l'émission en question, mais j'atteste sur l'honneur, en tant que tierce personne totalement neutre, qu'une vidéo mettait clairement en évidence un femto-contact entre Rico "Kronenbourg" Rabésandratana et Fabrizio "Silver Fox" Ravanelli et qu'on ne pouvait dès lors que reprocher à Ravanelli d'avoir amplifié le geste, mais en aucun cas d'avoir simulé de A à Z [:cosmoschtroumpf]
 
En fait, je pensais que Rem' déconnait quand il doutait de l'existence dudit contact [:transparency]


si tu googlise ravanelli+bietry, tu verras que la majorité des commentaires - même de personnes ayant vu la video - continuent de défendre la thèse de la simulation absolue, et accusent même Bietry de manipulation. :spamafote:


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13132272
BoR
So say we all.
Posté le 31-10-2007 à 15:18:07  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


si tu googlise ravanelli+bietry, tu verras que la majorité des commentaires - même de personnes ayant vu la video - continuent de défendre la thèse de la simulation absolue, et accusent même Bietry de manipulation. :spamafote:


 
 Bin heu..... c'est un peu ça effectivement.
C'était une semaine après le match l'emission et durant cette semaine, Ravanelli s'en était vraiment plein la tronche dans les médias et dans l'opinion comme rarement.
Canal a choisi de calmer le jeu.  
Enfin, moi, je le vois comme ça et je le répète, l'émission, c'était une vraie pièce de theatre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  71852  71853  71854  71855  71856  71857

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR