Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2668  2669  2670  ..  71852  71853  71854  71855  71856  71857
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12320448
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-08-2007 à 15:02:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

les cigales du 93 a écrit :

je constate que personne ne parle du PSG. Quelqu'un a été au parc? sur les images et les differents compte rendus j'ai eu l'impression que c'etait aussi un match comme strasbourg -OM  
Non?


 
Un pote qui était au stade m'a dis qu'il y avait eu quelques bonnes phases pour Paris, mais un côté droit assez faible ..
 
Sochaux bien en place tactiquement et collectivement les joueurs se trouvaient bien :o
 
Paris s'en tire bien  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 15:02:49  profilanswer
 

n°12320449
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 15:03:00  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Nan à Paris ça jouait.


 
merde alors ils ont pas montré beaucoup d'occas pourtant.  

n°12320455
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2007 à 15:03:20  profilanswer
 

Ce que je conclus d'un match comme PSG-Sochaux c'est que ca aurait du finir avec un 3-3 mais pas en L1 :/


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12320461
GraalX
Posté le 06-08-2007 à 15:03:48  profilanswer
 

Il y a pourtant eu deux ballons sur le poteau pour Paris il me semble.

n°12320464
Gwendoule
Posté le 06-08-2007 à 15:03:57  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


Tout ce que j'ai vu c'est que Landreau a encore sauvé la barraque [:cosmoschtroumpf]


Richert en sort 2 belles aussi. Et le manque de réalisme devant le but des 2 côtés, c'était déprimant :/
 

GraalX a écrit :

Il y a pourtant eu deux ballons sur le poteau pour Paris il me semble.


Le pire, ça reste la barre de Frau pour Paris. Mais Dagano s'est chargé d'équilibrer la balance avec son magnifique lob.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 06-08-2007 à 15:05:06
n°12320475
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-08-2007 à 15:04:27  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Cissé frapperait ses copines, y en avait une qui avait porté plainte, témoignage à la TV (procédé assez degueulasse quand même) et toussa...


 
Son image de gros con sur un terrain ne serait donc pas due à un schizophrénie en rapport à sa vie en dehors. [:transparency]
 
Bizarrement j'suis pas surpris. :/


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12320479
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 15:04:35  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


Tout ce que j'ai vu c'est que Landreau a encore sauvé la barraque [:cosmoschtroumpf]


 
 
ouai dailleurs je me suis demandé si genre c'est pas pour prolonger le film "paris en crise" toutca.  
 
Parce que sur les images ils n'avaient pas l'air à l'agonie non plus ça avait plutôt l'air tranquile.

n°12320490
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-08-2007 à 15:05:05  profilanswer
 

GraalX a écrit :

Il y a pourtant eu deux ballons sur le poteau pour Paris il me semble.


 
+ une frappe qui frole la barre.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12320491
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-08-2007 à 15:05:07  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Cissé frapperait ses copines, y en avait une qui avait porté plainte, témoignage à la TV (procédé assez degueulasse quand même) et toussa...


Décidément il accumule ... une chèvre qui se pète la beuj tous les 2 ans, avec un style à 2F et qui frappe ses copines ... Et pourtant il y a des gens qui l'aiment encore. Ya des fois je comprends pas :pfff:


---------------
MyAnimeList
n°12320499
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 15:05:48  profilanswer
 

GraalX a écrit :

Il y a pourtant eu deux ballons sur le poteau pour Paris il me semble.


 
 
ça se confirme alors ce que j'ai vu etait un reportage dirigé contre le PSG ils ne les ont meme pas montré...  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 15:05:48  profilanswer
 

n°12320506
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-08-2007 à 15:06:05  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Richert en sort 2 belles aussi. Et le manque de réalisme devant le but des 2 côtés, c'était déprimant :/


 
C'est qd même contradictoire de saluer la prestation des 2 gardiens d'un côté et de souligner le manque de réalisme de l'autre :o
 
pis 2 poteaux et une barre c'est ballot
 
(et Frau dans l'équipe aussi :o)

n°12320525
Gwendoule
Posté le 06-08-2007 à 15:07:43  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


 
C'est qd même contradictoire de saluer la prestation des 2 gardiens d'un côté et de souligner le manque de réalisme de l'autre :o
 
pis 2 poteaux et une barre c'est ballot
 
(et Frau dans l'équipe aussi :o)


Non, c'est pas contradictoire, puisque le manque de réalisme est dû, en grande partie, à des occasions hors cadre

n°12320563
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 15:10:11  profilanswer
 

les cigales du 93 a écrit :

je constate que personne ne parle du PSG. Quelqu'un a été au parc? sur les images et les differents compte rendus j'ai eu l'impression que c'etait aussi un match comme strasbourg -OM  
Non?


C'était quand même moins chiant que le match de l'OM apparemment.
Le PSG a souffert toute la première mi-temps, ils en prenaient 4 c'était pas immérité. La charnière centrale Camara/Traoré est encore en rôdage et ça s'voit, sur deux actions quasi identiques venant de l'axe, ils sont pris de vitesse par Grax et Dagano qui se retrouvent seul face à Landreau.
Mulumbu avait beaucoup de mal à gauche, donc ça débordait souvent de ce côté-là, surtout que Digard n'a pas encore trouvé ses marques.
 
Même si le PSG frappe 2 fois les montants, ça reste très limite dans l'animation offensive. Rothen a eu du mal à trouver de l'espace sur son aile, Pauleta et Luyindula décrochait un maximum pour venir chercher le ballon mais ils se sont souvent retrouvés dos au but, gros manque de fluidité offensive. Mais ça allait mieux en deuxième mi-temps, surement par rapport à la forme physique des sochaliens qui les a forcé à lever l'pied et diminuer le pressing.
 
Mais la grosse inquiètude reste la défense, et le départ de Yepes ne risque pas d'arranger les choses. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12320582
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 15:11:39  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


C'était quand même moins chiant que le match de l'OM apparemment.
Le PSG a souffert toute la première mi-temps, ils en prenaient 4 c'était pas immérité. La charnière centrale Camara/Traoré est encore en rôdage et ça s'voit, sur deux actions quasi identiques venant de l'axe, ils sont pris de vitesse par Grax et Dagano qui se retrouvent seul face à Landreau.
Mulumbu avait beaucoup de mal à gauche, donc ça débordait souvent de ce côté-là, surtout que Digard n'a pas encore trouvé ses marques.
 
Même si le PSG frappe 2 fois les montants, ça reste très limite dans l'animation offensive. Rothen a eu du mal à trouver de l'espace sur son aile, Pauleta et Luyindula décrochait un maximum pour venir chercher le ballon mais ils se sont souvent retrouvés dos au but, gros manque de fluidité offensive. Mais ça allait mieux en deuxième mi-temps, surement par rapport à la forme physique des sochaliens qui les a forcé à lever l'pied et diminuer le pressing.
 
Mais la grosse inquiètude reste la défense, et le départ de Yepes ne risque pas d'arranger les choses. :/


 
 
 :jap:  merci pour l'analyse.  

n°12320583
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-08-2007 à 15:11:41  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Non, c'est pas contradictoire, puisque le manque de réalisme est dû, en grande partie, à des occasions hors cadre


 
Certes mais si tu comptes les frappes sur le poteau + les 2 arrêts décisifs de Richert, ça fait déjà 4 occasions franches qui aurait pu se finir en but et sur lesquelles les joueurs n'y peuvent pas grand chose  [:beckaman007]  
 

n°12320584
BoR
So say we all.
Posté le 06-08-2007 à 15:11:55  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
+ une frappe qui frole la barre.


 
 
Qui touche la transversale.
Frau en fin de match.

n°12320590
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 15:12:45  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
 
Qui touche la transversale.
Frau en fin de match.


Ca compte pas si le ballon revient pas sur le terrain. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12320613
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 15:14:38  profilanswer
 

digard il a été comment ?  

n°12320618
Gwendoule
Posté le 06-08-2007 à 15:15:08  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


 
Certes mais si tu comptes les frappes sur le poteau + les 2 arrêts décisifs de Richert, ça fait déjà 4 occasions franches qui aurait pu se finir en but et sur lesquelles les joueurs n'y peuvent pas grand chose  [:beckaman007]  
 


Diané est à 7 m des buts, sur son bon pied, je pense qu'on peut lui en vouloir. Frau, c'est encore pire :/
 
Côté sochalien, le "lob" de Dagano, ça mérite le pal. Idem pour Grax quand il suit la tête de je-sais-plus-qui repoussée par Landreau, j'ai toujours pas compris comment le ballon ne terminait pas au fond.

n°12320654
xennca
Posté le 06-08-2007 à 15:17:45  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


C'était quand même moins chiant que le match de l'OM apparemment.
Le PSG a souffert toute la première mi-temps, ils en prenaient 4 c'était pas immérité. La charnière centrale Camara/Traoré est encore en rôdage et ça s'voit, sur deux actions quasi identiques venant de l'axe, ils sont pris de vitesse par Grax et Dagano qui se retrouvent seul face à Landreau.
Mulumbu avait beaucoup de mal à gauche, donc ça débordait souvent de ce côté-là, surtout que Digard n'a pas encore trouvé ses marques.
 
Même si le PSG frappe 2 fois les montants, ça reste très limite dans l'animation offensive. Rothen a eu du mal à trouver de l'espace sur son aile, Pauleta et Luyindula décrochait un maximum pour venir chercher le ballon mais ils se sont souvent retrouvés dos au but, gros manque de fluidité offensive. Mais ça allait mieux en deuxième mi-temps, surement par rapport à la forme physique des sochaliens qui les a forcé à lever l'pied et diminuer le pressing.
 
Mais la grosse inquiètude reste la défense, et le départ de Yepes ne risque pas d'arranger les choses. :/


 
 
 
Mulumbu était sur le côté droit (en lieu et place de Nanard suspendu).
Quant à Rothen, 3/4 des occases venaient de sa patte gauche.

Message cité 2 fois
Message édité par xennca le 06-08-2007 à 15:18:20
n°12320663
BoR
So say we all.
Posté le 06-08-2007 à 15:19:10  profilanswer
 

xennca a écrit :


 
 
 
Mulumbu était sur le côté droit (en lieu et place de Nanard suspendu).
Quant à Rothen, 3/4 des occases venaient de sa patte gauche.


 
 
Côté droit Mulumbu.

n°12320675
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-08-2007 à 15:19:47  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Diané est à 7 m des buts, sur son bon pied, je pense qu'on peut lui en vouloir. Frau, c'est encore pire :/
 
Côté sochalien, le "lob" de Dagano, ça mérite le pal. Idem pour Grax quand il suit la tête de je-sais-plus-qui repoussée par Landreau, j'ai toujours pas compris comment le ballon ne terminait pas au fond.


 
Pour Diané il met déjà le bouillon à 2-3 joueurs et il prend richert à contre-pieds donc t'es un peu sévère pour le manque de réalisme
Frau chui d'accord :o
 
Pour sochaux j'ai pas vu les actions donc j'peux pas juger  [:cerveau du chaos]

n°12320688
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 15:21:40  profilanswer
 

xennca a écrit :

  

Mulumbu était sur le côté droit (en lieu et place de Nanard suspendu).
Quant à Rothen, 3/4 des occases venaient de sa patte gauche.


Mulumbu j'voulais dire à droite ouais, au temps pour moi. Et pour Rothen, comme je l'ai dit elles sont arrivées en 2eme periode surtout quand le pressing sochalien était moindre, donc Rothen avait forcément un peu plus d'espace, ce qui lui a permis d'adresser pas mal de bons ballons. Et la rentrée de Diané a fait du bien, aussi.


Message édité par BlinkGT le 06-08-2007 à 15:22:19

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12320716
Gwendoule
Posté le 06-08-2007 à 15:24:36  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :

 

Pour Diané il met déjà le bouillon à 2-3 joueurs et il prend richert à contre-pieds donc t'es un peu sévère pour le manque de réalisme
Frau chui d'accord :o

 

Pour sochaux j'ai pas vu les actions donc j'peux pas juger  [:cerveau du chaos]


http://www.dailymotion.com/search/ [...] ut07_sport

 

C'est pas Grax suite à la tête de Dagano d'ailleurs [:petrus75]

 

Et y'a pas le super lob de Moumouni :/

 

Edit : Tiens, c'est plus complet là : http://www.dailymotion.com/search/ [...] haux_sport

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 06-08-2007 à 15:28:58
n°12320724
spidaire-m​anne
Posté le 06-08-2007 à 15:25:52  profilanswer
 

 

Il s'est fait l'animatrice de la radio Skyrock, Marie.

 
Spoiler :

http://difool.skyrock.com/pics/457290986.jpg

 

http://difool.skyrock.com/pics/457290751.jpg

 

http://difool.skyrock.com/pics/457288181.jpg

 

Ca va quoi ... :/

 


C'était la page Public du topic foot HFR :hello:


Message édité par spidaire-manne le 06-08-2007 à 15:27:14
n°12320742
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-08-2007 à 15:27:03  profilanswer
 

elle joue à quel poste ? :??:


---------------
MyAnimeList
n°12320752
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 15:27:42  answer
 

elle a pas une gueule à faire de la radio :/

n°12320756
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 15:28:04  answer
 

Kirvel a écrit :

elle joue à quel poste ? :??:


 
au poste de radio qu'on te dit :o


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 15:28:18
n°12320758
spidaire-m​anne
Posté le 06-08-2007 à 15:28:10  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

elle joue à quel poste ? :??:

 

DC, elle aime bien se faire dominée par son adversaire directe en surgissant d'un coup :)


Message édité par spidaire-manne le 06-08-2007 à 15:28:55
n°12320764
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 15:28:37  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

elle joue à quel poste ? :??:


 
 
vu les poumons ce doit etre une récupérateur  :D

n°12320770
Wayne Lee
Posté le 06-08-2007 à 15:29:15  profilanswer
 

Remigio a écrit :


je pense qu'il est déjà pas loin de son meilleur niveau et qu'il n'a pas spécialement besoin de progresser mais de confirmer. (meme si on progresse toujours tout au long de sa carrière blabla  :sleep: )


 
Hmm hmm. Vous suiviez pas avec assiduité les matchs de l'OL. Abidal, c'est le meilleur latéral gauche de l'histoire de l'OL sur sa 1ére partie de saison de sa 1ére saison à l'OL. C'était impressionnant. Puis blessure à Lille, puis blessure avec l'EDF puis il n'est jamais vraiment revenu sauf par intermitence. Il est étourdi et c'est chiant. Potentiellement, c'est un monstre. Mais il n'a pas complètement explosé à Lyon, loin de là. Un peu comme Thuram version Monaco/Parme.

n°12320774
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-08-2007 à 15:29:30  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


http://www.dailymotion.com/search/ [...] ut07_sport
 
C'est pas Grax suite à la tête de Dagano d'ailleurs [:petrus75]
 
Et y'a pas le super lob de Moumouni :/


 
J'peux pas regarder les vidéos au boulot  :(   , mais j'veux bien te croire :o
 
Après ils ont pas loupé 10 occasions franches chacun (?)
 
 
Enfin dans tous les cas ce 0-0 était bcp + regardable que celui de Strasbourg-OM ...

n°12320816
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 15:33:31  profilanswer
 

sebastien grax...je met un billet dessus.
 
 
bordel j'avais pas vu l'occas de sochaux.


Message édité par les cigales du 93 le 06-08-2007 à 15:35:41
n°12320872
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2007 à 15:38:50  profilanswer
 

les cigales du 93 a écrit :

je constate que personne ne parle du PSG. Quelqu'un a été au parc? sur les images et les differents compte rendus j'ai eu l'impression que c'etait aussi un match comme strasbourg -OM  
Non?


Jol Jol a écrit :


 
Un pote qui était au stade m'a dis qu'il y avait eu quelques bonnes phases pour Paris, mais un côté droit assez faible ..
 
Sochaux bien en place tactiquement et collectivement les joueurs se trouvaient bien :o
 
Paris s'en tire bien  [:cupra]


jack ryan a écrit :

Ce que je conclus d'un match comme PSG-Sochaux c'est que ca aurait du finir avec un 3-3 mais pas en L1 :/


 
J'étais au stade moi.
 
1ère mi-temps: Paris commence fort les 5 premieres minutes. puis .... approximations pendant toute la première période ponctué par quelques (graves) erreurs défensives.
Le pov' Mulumbu ne jouait pas à son poste et était vraiment dépassé par le virevoletant Maurice Belay. Il n'est pas défenseur droit. Au centre, traoré n'est pas défenseur tout court (est-il joueur de foot d'ailleurs ?) et il faisait des relances abominables. armand n'a pas été grandiose non plus.
Sur a premiere mi temps, tous mes espoirs de renouveau tombaient à l'eau, j'avais l'impression d'etre à la saison dernière.
A noter que sochaux a fait une excellente prestation de son coté.
Sans exagérer comme ce marseillais de BlinkGT, je dirais qu'il n'y aurait rien eu à dire pour un 0-1 voire 0-2
 
2ème mi-temps
PLG a revu techniquement les carrences. Mulumbu sorti, digard passe en latéral droit, et ngoyi fait une très bonne entrée en milieu def. La Paris joue beaucoup mieux, sochaux s'éteint à l'image d'isabey et maurice belay. Peut etre a cause du repositionnement tactique de Paris ou de la fatigue... qui sait. Bref, de très bonnes phases offensives surtout à la sortie de traoré pour gallardo.
 
Au final Paris touche 2 fois les poteaux et une fois la barre. Landreau et Richert ont été excellent et ont fait de beaux arrets et de belles claquettes. je dirais qu'un bon 2-2 aurait reflété le match. Meme s'il n'y a pas eu de but c'était plaisant à regarder.
Mais au final, il n'y a pratiquement rien à retenir de ce match typique de début de saison: du très bon, du très mauvais, du moyen ...
Paris doit confirmer sa très bonne deuxieme période.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12320875
Wayne Lee
Posté le 06-08-2007 à 15:39:07  profilanswer
 

Autrement, marre de marre de Govou. J'en ai ma claque de ce joueur. 5 saisons qu'on se le tape (je ne compte pas ses 2 premières saisons où il était très bon...) lui et ses croquettes. Et dîtes-vous que Govou est au top de sa forme en août/septembre puis mai avec quelques coups d'éclat. Je sais pas comment il a fait pour survivre à 4 entraineurs franchement.

n°12320883
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 15:39:47  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Sans exagérer comme ce marseillais de BlinkGT, je dirais qu'il n'y aurait rien eu à dire pour un 0-1 voire 0-2


Ok, on va dire 1-3.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12320900
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 15:40:57  profilanswer
 

Remigio a écrit :


 
J'étais au stade moi.
 
1ère mi-temps: Paris commence fort les 5 premieres minutes. puis .... approximations pendant toute la première période ponctué par quelques (graves) erreurs défensives.
Le pov' Mulumbu ne jouait pas à son poste et était vraiment dépassé par le virevoletant Maurice Belay. Il n'est pas défenseur droit. Au centre, traoré n'est pas défenseur tout court (est-il joueur de foot d'ailleurs ?) et il faisait des relances abominables. armand n'a pas été grandiose non plus.
Sur a premiere mi temps, tous mes espoirs de renouveau tombaient à l'eau, j'avais l'impression d'etre à la saison dernière.
A noter que sochaux a fait une excellente prestation de son coté.
Sans exagérer comme ce marseillais de BlinkGT, je dirais qu'il n'y aurait rien eu à dire pour un 0-1 voire 0-2
 
2ème mi-temps
PLG a revu techniquement les carrences. Mulumbu sorti, digard passe en latéral droit, et ngoyi fait une très bonne entrée en milieu def. La Paris joue beaucoup mieux, sochaux s'éteint à l'image d'isabey et maurice belay. Peut etre a cause du repositionnement tactique de Paris ou de la fatigue... qui sait. Bref, de très bonnes phases offensives surtout à la sortie de traoré pour gallardo.
 
Au final Paris touche 2 fois les poteaux et une fois la barre. Landreau et Richert ont été excellent et ont fait de beaux arrets et de belles claquettes. je dirais qu'un bon 2-2 aurait reflété le match. Meme s'il n'y a pas eu de but c'était plaisant à regarder.
Mais au final, il n'y a pratiquement rien à retenir de ce match typique de début de saison: du très bon, du très mauvais, du moyen ...
Paris doit confirmer sa très bonne deuxieme période.


 
 
vu que c'est moi qui demandait  :jap: mossieur.

n°12320909
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-08-2007 à 15:41:44  profilanswer
 

Govou : Hier il a pas franchement été mauvais mis à part son immanquable, j'l'ai trouvé bien plus utile qu'un Keita qui mis à part ses dribbles oubliait de jouer juste.

 

Cela dit l'enflamme petit pont, crochet, petit pont, "au revoir madame" était électrisant [:huit]

Message cité 4 fois
Message édité par JMAulas le 06-08-2007 à 15:43:18

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12320927
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 06-08-2007 à 15:42:47  profilanswer
 

Wayne Lee a écrit :

Autrement, marre de marre de Govou. J'en ai ma claque de ce joueur. 5 saisons qu'on se le tape (je ne compte pas ses 2 premières saisons où il était très bon...) lui et ses croquettes. Et dîtes-vous que Govou est au top de sa forme en août/septembre puis mai avec quelques coups d'éclat. Je sais pas comment il a fait pour survivre à 4 entraineurs franchement.


 
Alors attends octobre avant de venir gueuler :o

n°12320943
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2007 à 15:43:57  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Ok, on va dire 1-3.


C'est pas parce qu'une équipe a eu x occasion qu'elle mérite de gagner x-0
tu peux pas comptabilisé "une occasion franche" = un but mérité
 
Landreau il fait parti de l'équipe, c'est son travail d'arreter les buts. S'il les arrete c'est pas "un coup de chance" ou alors "le PSG qui a de la chance d'avoir landreau"  
C'est le PSG qui a résisté. Peu importe le maillon qui est déterminant, il fait parti de l'équipe.
 
c'est pour ca que je pense que ca ne m'aurait pas choqué de voir 0-1 ou 0-2
 
0-4, je me serais qd meme dit que sochaux a fait preuve d'un réalisme hors norme.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12320946
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 15:44:14  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Hier il a pas franchement été mauvais mis à part son immanquable, j'l'ai trouvé bien plus utile qu'un Keita qui mis à part ses dribbles oubliait de jouer juste.
 
Cela dit l'enflamme petit pont, crochet, petit pont, "au revoir madame" était électrisant [:huit]


Clairement. Govou a même été bon, j'aime bien ce joueur, son côté percutant. Pour l'immanquable, il a vraiment pas d'bol, le ballon rebondit juste avant qu'il le frappe. Matez le ralenti, vous verrez.
 
Keita est impressionnant techniquement mais jouer tête baissée ne fait pas delui un excellent joueur. C'est dommage car il a énormément de potentiel, mais pas assez de sang-froid. Mais ça va venir, sans soute.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2668  2669  2670  ..  71852  71853  71854  71855  71856  71857

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR