Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2665  2666  2667  ..  71599  71600  71601  71602  71603  71604
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12319224
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-08-2007 à 13:33:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:caleb2000] les gens
 

Remigio a écrit :


j'aime pas non plus :/ et puis meme si les deux orthographes sont acceptées, ca s'ecrit plutot bistro.
Mais bistro ca fait référence à de la discussion et des débats. Or le site n'aura rien à voir avec des échanges d'idées. C'est juste un espage de stockage de rédactions :/
 
J'espère qu'on fera un deuxieme tour qd meme ...


 
Y aura un second tour mais j'tenais quand même à donner les raisons qui m'ont fait voter pour bistro-foot.fr: la nostalgie du CDS, le fait qu'on ait rebâti celui-ci de façon différente et que ce site soit un dérivé de notre "topic foot", le décalage titre par rapport au contenu qui fait flotter un esprit et une âme.
 

BlinkGT a écrit :

Ah ouais putain, Vercoutre à un truc à faire dans le match, il se craque royalement et fout l'ballon sur son poteau. Ca a pas dû le mettre en confiance ça :/


 
Il a certe craqué sur le CF mais a réussi sa seule sortie du match et termine avec sa cage inviolé (par de bien faibles auxerrois certe) donc on peut difficilement craché dans la soupe.  
 

Parinou a écrit :


 
Lex, on verra à Barcelone... je ferais mon avis sur ca. Et si je me suis trompé, je ferais mon mea culpa.
 
D'ailleurs, j'suis tombé de haut. Moi qui appréciait beaucoup Berthod, et qui trouvait que c'était un bon joueur de L1... bah en voyant que Ricardo ne veut pas le mettre titulaire, et l'a remplacé par un type avec 0 matchs pro, ca fait mal.  :whistle:  :sweat:


 
Ricardo préferait Wendel à Dalmat, tout est dit.  
 


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 13:33:57  profilanswer
 

n°12319231
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 13:34:29  profilanswer
 

lut  :hello:  c't'etait bien le bagne?

n°12319235
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-08-2007 à 13:34:48  profilanswer
 

les cigales du 93 a écrit :


 
 
j'adore ton defenceur central...le petit habib!


 
Estampillé INF Clairefontaine, promo Ben Arfa.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12319246
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-08-2007 à 13:36:15  profilanswer
 
n°12319248
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 13:36:25  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Estampillé INF Clairefontaine, promo Ben Arfa.


 
:jap: merci
 tu me sous estime quelques peu tout de même.   :D  

n°12319255
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-08-2007 à 13:37:10  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Estampillé INF Clairefontaine, promo Ben Arfa.


 
A la clairefontaine [:cerveau lent]

n°12319265
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 13:37:50  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
A la clairefontaine [:cerveau lent]


 
 
YYYESSS, monsieur dussaut  :love:  :love:

n°12319270
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-08-2007 à 13:38:18  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :

Cheyrou a peut être joué trop bas (même s'il a fait un bon math :o) ?? S'il avait joué plus haut il aurait pu participer aux attaques, ce qu'il n'a pas fait


 
Il me semble que Cana devait souvent suppléer Ziani à droite en phase défensive, normal du coup que Cheyrou ai du redescendre.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12319271
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-08-2007 à 13:38:32  profilanswer
 
n°12319305
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 13:41:10  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Il a certe craqué sur le CF mais a réussi sa seule sortie du match et termine avec sa cage inviolé (par de bien faibles auxerrois certe) donc on peut difficilement craché dans la soupe.


Il vaut keud vot' gardien. La preuve, tu te rattrapes sur une pauvre sortie à la con pour te rassurer et te dire qu'il assurera largement pendant l'absence de Greg :/
50% de réussite pour un gardien sur un match, c'est médiocre. Surtout quand t'as 2 interventions à faire. Pour la cage inviolée, c'est les auxerrois qu'il faut remercier.
 
M'enfin j'espère qu'il assurera complètement l'interim hein, mais il est vraiment pas serein ce gardien.
 
Et qu'il change de toiletteur, accessoirement. [:beleg]  


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 13:41:10  profilanswer
 

n°12319306
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 13:41:17  profilanswer
 

exact merci, un tel coup franc au moment du café c'est génial.

n°12319325
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-08-2007 à 13:42:31  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Il vaut keud vot' gardien. La preuve, tu te rattrapes sur une pauvre sortie à la con pour te rassurer et te dire qu'il assurera largement pendant l'absence de Greg :/
50% de réussite pour un gardien sur un match, c'est médiocre. Surtout quand t'as 2 interventions à faire. Pour la cage inviolée, c'est les auxerrois qu'il faut remercier.
 
M'enfin j'espère qu'il assurera complètement l'interim hein, mais il est vraiment pas serein ce gardien.
 
Et qu'il change de toiletteur, accessoirement. [:beleg]  


 
 
Clair c'te coupe de caniche  [:cerveau dawa psycho]

n°12319328
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2007 à 13:43:05  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


 
+1 de plus celui-ci risque de  bien progresser dnas le championat espagnole qui est bien superieur au notre  :)


je pense qu'il est déjà pas loin de son meilleur niveau et qu'il n'a pas spécialement besoin de progresser mais de confirmer. (meme si on progresse toujours tout au long de sa carrière blabla  :sleep: )


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12319366
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 13:46:19  answer
 

BlinkGT a écrit :


Il vaut keud vot' gardien. La preuve, tu te rattrapes sur une pauvre sortie à la con pour te rassurer et te dire qu'il assurera largement pendant l'absence de Greg :/
50% de réussite pour un gardien sur un match, c'est médiocre. Surtout quand t'as 2 interventions à faire. Pour la cage inviolée, c'est les auxerrois qu'il faut remercier.
 
M'enfin j'espère qu'il assurera complètement l'interim hein, mais il est vraiment pas serein ce gardien.
 
Et qu'il change de toiletteur, accessoirement. [:beleg]  


 
 
sur un match avec si peu d'occasion (3 tirs cadrés) c'est quand meme difficile de juger le pauvre remy.
on dit pas qu'il va assurer comme Coupet mais attendons de voir
peut etre qu'il était febrile n'empeche qu'il ressort invaincu, (4 arrets quand meme) on en attendait pas plus pour un premier match.
c'est donc 100 % de réussite, peu importe la manière.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 13:48:09
n°12319372
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-08-2007 à 13:46:42  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
Il me semble que Cana devait souvent suppléer Ziani à droite en phase défensive, normal du coup que Cheyrou ai du redescendre.


 
Moui c'est juste mais justement j'parlais plus des phases offensives auxquelles il n'a quasiment pas participé il me semble.
 
Genre il a récupéré bon nombre de ballons mais ne poursuivait pas son action pour apporter le surnombre.

n°12319436
Zangalou
Posté le 06-08-2007 à 13:50:45  profilanswer
 

un petit échange itandje/wiltord

n°12319444
Gwendoule
Posté le 06-08-2007 à 13:51:21  profilanswer
 


Sincèrement, tu pouvais difficilement attendre beaucoup moins que la copie qu'il rend :/
 
Sur un premier ballon, on attend d'un gardien qu'il rassure sa défense, qu'il se montre présent et fiable. Là, certes le ballon ne finit pas au fond, mais quand même [:ciler]

n°12319454
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 13:52:18  profilanswer
 


Nan mais si je jugeais sur ce match seulement, ok. Sauf que c'est pas la première fois qu'il fait preuve d'une fébrilité inquietante. Seul un Stevie Wonder manchot s'en serait pas sortie avec une cage inviolée hier soir. :/
 
M'enfin à mon avis c'est surtout de l'assurance qui lui manque, en espérant pour l'OL qu'il en trouve rapidement. Parce que c'est pas son craquage sur le CF de Pedretti qui lui a permis de rentrer chez lui complètement serein hier soir, fais-moi confiance. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12319455
Gwendoule
Posté le 06-08-2007 à 13:52:34  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

un petit échange itandje/wiltord


Je me tâte pour savoir qui se fait baiser si l'opération se fait [:transparency]

n°12319467
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-08-2007 à 13:53:49  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
J'aime beaucoup Lens, j'adore Guy Roux, je vous souhaite vraiment cette 2eme place.
Comment trouves-tu Monterrubio, d'ailleurs? (joueur que j'apprécie beaucoup).


 

FpsFan a écrit :


Rubio est passé a coté de son match, et ne sait vraiment pas tirer au but.
 
A vrai dire, la place de lens au final, je m'en contre fout, j'ai décidé de ne plus suivre les matchs de championnat, uniquement ceux des coupes (là au moins tout peut arriver).
 
Par contre les supporters eux, vont vite devoir redéscendre sur terre...une nouvelle fois à etre pris pour des pigeons.
En plus on est la seule équipe de L1 a ne pas avoir d'attaquant central !!! Pitoyable...


 
C'est simple, les seuls à s'être montrés intéressants c'est Runje, Hilton, Demont et Kovacevic ... Devant : RAS.
Guy Roux disait qu'il y avait encore beaucoup de boulot, mais là c'est le néant [:alph-one]
Pour l'instant je vois pas comment les lensois peuvent marquer autrement que sur coup de pied arrêté. :pfff:  
 
EDIT :

Spoiler :

FpsFan ! Sors de mon corps ! :cry:


Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 06-08-2007 à 13:54:26

---------------
MyAnimeList
n°12319485
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 13:55:15  answer
 

@gwendoule, ouais enfin, vous l'aviez déjà condamné avant meme qu'ils le jouent ce match, forcément si vous regardez le moindre de ses gestes, on va voir que la boucle de son lacet gauche est trop longue, ce qui signifie une angoisse existentielle chez lui.
 
perso, j'étais présent au stade, et sa prestation n'a pas succité enormement d'effroi de la part du public. Y'avait de la confiance dans l'air.
quelques frissons certes, mais aussi des applaudissement quand il chopait la balle et faisait une bonne relance.
il a fait son match, il a pas pris de but, case closed
on jugera sur la durée.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 14:00:57
n°12319487
Gwendoule
Posté le 06-08-2007 à 13:55:23  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


 
C'est simple, les seuls à s'être montrés intéressants c'est Runje, Hilton, Demont et Kovacevic ... Devant : RAS.
Guy Roux disait qu'il y avait encore beaucoup de boulot, mais là c'est le néant [:alph-one]
Pour l'instant je vois pas comment les lensois peuvent marquer autrement que sur coup de pied arrêté. :pfff:  


Il a beau sortir 3 arrêts de grande classe, le but est en grande partie pour lui :/

n°12319511
spidaire-m​anne
Posté le 06-08-2007 à 13:56:57  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


 
C'est simple, les seuls à s'être montrés intéressants c'est Runje, Hilton, Demont et Kovacevic ... Devant : RAS.
Guy Roux disait qu'il y avait encore beaucoup de boulot, mais là c'est le néant [:alph-one]
Pour l'instant je vois pas comment les lensois peuvent marquer autrement que sur coup de pied arrêté. :pfff:  
 


 
 
Cool, ça :D
 
On (le PSG) joue Lens la semaine prochaine, non ? :) Faut mieux vous jouer maintenant que dans 2 mois  :sol:  

n°12319513
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-08-2007 à 13:57:20  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Il a beau sortir 3 arrêts de grande classe, le but est en grande partie pour lui :/


Qu'il reste dans ses buts à fermer l'angle ou qu'il sorte comme il l'a fait, la passe en retrait aurait été fatale dans tous les cas. Pour moi il a pas grand chose à se reprocher : les seuls fautifs sur ce but ce sont les Bordelais amha :o


---------------
MyAnimeList
n°12319519
Zimeah
Posté le 06-08-2007 à 13:57:48  profilanswer
 


 
Tu prends pas beaucoup de risque en meme temps :o
 

n°12319524
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 13:58:23  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


 
Moui c'est juste mais justement j'parlais plus des phases offensives auxquelles il n'a quasiment pas participé il me semble.
 
Genre il a récupéré bon nombre de ballons mais ne poursuivait pas son action pour apporter le surnombre.


C'était ça le gros problème marseillais hier soir. Taiwo et Beye ne sont jamais montés, Cana et Cheyrou étaiet complètement absents sur les phases offensives. Tu rajoutes à ça un Cissé complètement amorphe devant et un Zenden pas encore prêt physiquement, il te reste Ziani et Valbuena qu'ont essayé de percuter, qu'ont fait la diff à certains moments, mais quand t'as personne qui suit ça donne généralement pas grand chose.
 
Quand tu vois l'apport offensif des Grosso/Réveillère, et l'activité énorme (défensive et offensive) de la paire Toulalan/Kallstrom, tu comprends mieux pourquoi y'a un tel écart encore entre l'OM et l'OL. Je sais pas si c'est la pression qui fait ça, le manque de préparation ou le manque d'automatismes entre des joueurs qui se connaissent pas encore, mais va falloir se bouger du côté de la Canebière si on veut pas prendre 20 points de retard sur l'OL en 3 mois. :/
 
M'enfin on verra ce que ça donne ce week-end face à Rennes, on aura une équipe qui joue en face, et le retour de Genius risque de faire du bien. Puis tout l'monde va devoir s'arracher par rapport à la prestation presque médiocre de la Meinau.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12319544
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2007 à 13:59:28  profilanswer
 


 
Ouais enfin on juge bien sévèrement Carasso aussi, et tout le monde se fait plaisir dessus mais bon. Je vois beaucoup de supporter ici qui arrivent à critiquer leur joueur quand il le faut mais à Lyon dès qu'on dit quelque chose, on a le droit aux résumés qui s'enflamment au moindre match, au moindre geste de certains joueurs. Quand je lis le résumé de Parinou je me marre quand même. L'important c'etait l'opposition qui a été très limitée de Auxerre. Et ca part avec Benezma meilleur attaquant de France et Grosso star de L1 (ca c'etait un autre lyonnais)
 
Faut croire que l'enflammage pathologique n'est plus une exclusivité marseillaise  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12319546
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 13:59:37  answer
 

BlinkGT a écrit :


Nan mais si je jugeais sur ce match seulement, ok. Sauf que c'est pas la première fois qu'il fait preuve d'une fébrilité inquietante. Seul un Stevie Wonder manchot s'en serait pas sortie avec une cage inviolée hier soir. :/
 
M'enfin à mon avis c'est surtout de l'assurance qui lui manque, en espérant pour l'OL qu'il en trouve rapidement. Parce que c'est pas son craquage sur le CF de Pedretti qui lui a permis de rentrer chez lui complètement serein hier soir, fais-moi confiance. :o


 
OK, tu le juges pas sur un semi-craquage, tu le juges sur un semi-craquage et un craquage complet
super pertinent
 
moi, ce dont je me souviens c'est que quand Coupet s'est blessé, Vercoutre a bien assuré sur la longueur
certe il s'est pris des buts mais il a evité qu'on s'en prenne pas mal
et un gardien qui ne se prend pas de but, ça n'existe pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 14:05:03
n°12319550
Gwendoule
Posté le 06-08-2007 à 13:59:43  profilanswer
 


La question subsidiaire est : Si Vercoutre donne réellement satisfaction, pourquoi est-ce que l'OL s'active pour trouver un autre gardien ?
 
Quand le nom d'Itandje circule, je conçois mal que ce soit pour le faire venir en qualité de 3ème gardien :/
 

Spoiler :

En même temps, il est bien 3ème gardien à Lens là [:transparency]


 

n°12319566
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-08-2007 à 14:01:04  profilanswer
 

spidaire-manne a écrit :


 
 
Cool, ça :D
 
On (le PSG) joue Lens la semaine prochaine, non ? :) Faut mieux vous jouer maintenant que dans 2 mois  :sol:  


[:antp]


---------------
MyAnimeList
n°12319568
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 06-08-2007 à 14:01:10  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

mais va falloir se bouger du côté de la Canebière


 
M'est d'avis qu'il serait plus efficace qu'ils se bougent du côté de la Commanderie !
 

Spoiler :

:o


n°12319589
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-08-2007 à 14:03:00  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


La question subsidiaire est : Si Vercoutre donne réellement satisfaction, pourquoi est-ce que l'OL s'active pour trouver un autre gardien ?


 
Pour avoir une doublure pour Vercoutre en cas de pépin ?  [:transparency]  
 


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12319599
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 14:03:31  answer
 

Gwendoule a écrit :


La question subsidiaire est : Si Vercoutre donne réellement satisfaction, pourquoi est-ce que l'OL s'active pour trouver un autre gardien ?
 
Quand le nom d'Itandje circule, je conçois mal que ce soit pour le faire venir en qualité de 3ème gardien :/
 

Spoiler :

En même temps, il est bien 3ème gardien à Lens là [:transparency]


 


 
parce que 4 mois, c'est long
si vercoutre se blesse, on met qui derrière hartock ?
Squillaci avec une bonne paire de moufle ?
 
perrin a dit HIER SOIR qu'il avait confiance en vercoutre et que l'OL cherchaient un numero 2, pas un titulaire, mais bon... [:spamafote]
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 14:04:26
n°12319608
Gwendoule
Posté le 06-08-2007 à 14:04:18  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


Qu'il reste dans ses buts à fermer l'angle ou qu'il sorte comme il l'a fait, la passe en retrait aurait été fatale dans tous les cas. Pour moi il a pas grand chose à se reprocher : les seuls fautifs sur ce but ce sont les Bordelais amha :o


Je suis pas forcément d'accord :

  • En sortant, il force le Bordelais à centrer, à un moment où Bellion est bien seul. S'il reste sur la ligne, le Bordelais peut se chier et ne pas lever la tête au bon moment.
  • En laissant son but vide, il permet à Bellion d'assurer tranquillement sa frappe. Une frappe de 10m avec et sans gardien, tu ne la négocies pas de la même manière.


Mais bon, pour la suite de la saison, vous êtes, amha, largement gagnants par rapport à Itandje.

n°12319611
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 14:04:25  profilanswer
 


Bah écoute on verra sur la longueur, si vous êtes incapables de voir que ce gardien est pas du tout serein avec ses mains, et surtout dans ses sorties (les pieds en avant à chaque fois, je comprends pas), j'y peux rien. Jartez vos oeilères bordel, perso j'suis pas le dernier à avouer que Carasso n'aspire pas une pleine confiance dans ses buts, même si là aussi il n'a jamais fait d'énormes bourdes, et qu'il nous a sauvé un bon nombre de fois. Quand t'entends Aulas dire qu'ils veulent un autre gardien, notamment Itandje, mais pour le mettre en numéro 2 derrière Vercoutre, ça m'fait doucement lauler. J'ai hâte de voir lequel des deux sera sur le banc.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12319615
Zangalou
Posté le 06-08-2007 à 14:04:44  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


Qu'il reste dans ses buts à fermer l'angle ou qu'il sorte comme il l'a fait, la passe en retrait aurait été fatale dans tous les cas. Pour moi il a pas grand chose à se reprocher : les seuls fautifs sur ce but ce sont les Bordelais amha :o


 [:kaleos] c'est clairement la defense, quand tu as un seul joueur sur l'aile et un joueur en retrait, tu n'oublie pas le joueur enr etrait, surtout a trois

n°12319628
take it or​ leave it
Posté le 06-08-2007 à 14:06:01  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


C'était ça le gros problème marseillais hier soir. Taiwo et Beye ne sont jamais montés, Cana et Cheyrou étaiet complètement absents sur les phases offensives. Tu rajoutes à ça un Cissé complètement amorphe devant et un Zenden pas encore prêt physiquement, il te reste Ziani et Valbuena qu'ont essayé de percuter, qu'ont fait la diff à certains moments, mais quand t'as personne qui suit ça donne généralement pas grand chose.
 
Quand tu vois l'apport offensif des Grosso/Réveillère, et l'activité énorme (défensive et offensive) de la paire Toulalan/Kallstrom, tu comprends mieux pourquoi y'a un tel écart encore entre l'OM et l'OL. Je sais pas si c'est la pression qui fait ça, le manque de préparation ou le manque d'automatismes entre des joueurs qui se connaissent pas encore, mais va falloir se bouger du côté de la Canebière si on veut pas prendre 20 points de retard sur l'OL en 3 mois. :/
 
M'enfin on verra ce que ça donne ce week-end face à Rennes, on aura une équipe qui joue en face, et le retour de Genius risque de faire du bien. Puis tout l'monde va devoir s'arracher par rapport à la prestation presque médiocre de la Meinau.


Faut dire que quand les gars sur les ailes percutent pas , ils peuvent pas monter des masses [:cosmoschtroumpf]  
On peut pas trop remettre la faute sur eux ..dès que Valbuena est entré , on a tout de suite revu Beye aux avant postes ...

n°12319644
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 14:08:06  answer
 

jack ryan a écrit :


 
Ouais enfin on juge bien sévèrement Carasso aussi, et tout le monde se fait plaisir dessus mais bon. Je vois beaucoup de supporter ici qui arrivent à critiquer leur joueur quand il le faut mais à Lyon dès qu'on dit quelque chose, on a le droit aux résumés qui s'enflamment au moindre match, au moindre geste de certains joueurs. Quand je lis le résumé de Parinou je me marre quand même. L'important c'etait l'opposition qui a été très limitée de Auxerre. Et ca part avec Benezma meilleur attaquant de France et Grosso star de L1 (ca c'etait un autre lyonnais)
 
Faut croire que l'enflammage pathologique n'est plus une exclusivité marseillaise  :o


 
j'espère que ça ne m'est pas destiné parce que je trouve que Carasso a plutot bien assuré sa deuxième partie de saison alors qu'il avait completement craqué face à l'OL
mais tu m'esxcuseras de ne pas chier sur la gueule a vercoutre et de le déclarer worst goalie ever, parce qu'il a eu le malheur de ne pas capter un ballon dans les regles de l'art
c'est son premier match bordel
promis, si il se mange des buts cons ou echappe des ballons dans les 2 prochains matchs, je reviserai mon jugement, mais là, je dis juste "attendons" !

n°12319646
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-08-2007 à 14:08:18  profilanswer
 


 
si ça c'est pas symptomatique d'une certaine crainte :o
 
bravo mon gars, t'a bloqué la frappe de 70 mètres d'un défenseur auxerrois paniqué et t'a réussi à relancer dans les pieds de Cris seul à 3 mètres.  
 
VERCOUTRE, TOUTOUTOU, VERCOUTRE, TOUTOUTOU, VERCOUTRE §§§
 
[:prodigy]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12319659
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 14:09:08  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Je suis pas forcément d'accord :

  • En sortant, il force le Bordelais à centrer, à un moment où Bellion est bien seul. S'il reste sur la ligne, le Bordelais peut se chier et ne pas lever la tête au bon moment.
  • En laissant son but vide, il permet à Bellion d'assurer tranquillement sa frappe. Une frappe de 10m avec et sans gardien, tu ne la négocies pas de la même manière.


Mais bon, pour la suite de la saison, vous êtes, amha, largement gagnants par rapport à Itandje.


Pour le premier point, je suis pas d'accord. Je sais pas si Runje a eu l'temps de mettre ça au point avec sa défense, mais le fait de sortir comme ça, ça force justement les défenseurs à anticiper le centre en retrait. C'est surtout comme ça qu'il faut le voir. Car s'il sort pas, ça donne deux voire trois possibilités à l'attaquant : centrer au 2e, frapper au but, et passer en retrait. En sortant comme il l'a fait, ça ôte déjà deux possibilités. Si la défense suit pas derrière, il n'y peut rien.
 
Mais bon, les Bordelais ont super bien joué le coup, si on commence à mettre le tort sur la défense ou le gardien sur ce genre d'action, on n'a pas fini. [:klemton]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12319662
nurimc21
Posté le 06-08-2007 à 14:09:32  profilanswer
 

Lex a écrit :


 
Faut pas déc*nner, Abidal est un défenseur énorme. A l'époque ou il jouait à Lille, il tenait déjà la barraque à lui tout seul. A Lyon forcément avec Cris pas loin il est moins mis en valeur, mais il était complètement énorme sur la plupart des matchs (sauf les 6 derniers mois effectivement) : rapide, physique, infranchissable en duel même par C. Ronaldo  [:cerveau lent]


 
C etait y a 3 ans et Ronaldo n etait pas encore le joueur qu il est actuellement  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2665  2666  2667  ..  71599  71600  71601  71602  71603  71604

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR