Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2664  2665  2666  ..  71850  71851  71852  71853  71854  71855
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12318591
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-08-2007 à 12:29:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Parinou a écrit :

C'est ca d'avoir une belle équipe, qui fait plaisir.  :sol:  
C'est tout.  :love:


Y'a que les lyonnais qu'on la chance d'en avoir une aussi :/
D'ailleurs je sais meme pas pourquoi on parle encore de Lyon sachant qu'ils ont déjà gagné le championnat  :o  
Parlons plutot de la grosse bataille derrière  :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 12:29:10  profilanswer
 

n°12318618
Lex
Posté le 06-08-2007 à 12:32:35  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Que tu qualifies Malouda de très bons joueurs, je veux bien... mais pas Abidal. Il n'a jamais eu de concurrence à Lyon, et en EdF. J'espère qu'Evra reviendra bien... histoire de lui mettre de la pression.
 
Govou a l'air à l'aise à gauche, et a réalisé, sur la moyenne, 2 bons matchs... Après, je pense pas qu'il jouera tout le temps à gauche. On a Ben Arfa, et Belhadj pour ce poste. (Belhadj, qui d'ailleurs, pour Perrin, ne jouera pas défenseur).


 
Faut pas déc*nner, Abidal est un défenseur énorme. A l'époque ou il jouait à Lille, il tenait déjà la barraque à lui tout seul. A Lyon forcément avec Cris pas loin il est moins mis en valeur, mais il était complètement énorme sur la plupart des matchs (sauf les 6 derniers mois effectivement) : rapide, physique, infranchissable en duel même par C. Ronaldo  [:cerveau lent]

n°12318628
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-08-2007 à 12:33:39  profilanswer
 

FpsFan a écrit :


Y'a que les lyonnais qu'on la chance d'en avoir une aussi :/
D'ailleurs je sais meme pas pourquoi on parle encore de Lyon sachant qu'ils ont déjà gagné le championnat  :o  
Parlons plutot de la grosse bataille derrière  :o


 
J'aime beaucoup Lens, j'adore Guy Roux, je vous souhaite vraiment cette 2eme place.
Comment trouves-tu Monterrubio, d'ailleurs? (joueur que j'apprécie beaucoup).

n°12318642
Gwendoule
Posté le 06-08-2007 à 12:35:08  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Que tu qualifies Malouda de très bons joueurs, je veux bien... mais pas Abidal. Il n'a jamais eu de concurrence à Lyon, et en EdF. J'espère qu'Evra reviendra bien... histoire de lui mettre de la pression.
 
Govou a l'air à l'aise à gauche, et a réalisé, sur la moyenne, 2 bons matchs... Après, je pense pas qu'il jouera tout le temps à gauche. On a Ben Arfa, et Belhadj pour ce poste. (Belhadj, qui d'ailleurs, pour Perrin, ne jouera pas défenseur).


Evra, c'est un peu le même problème que Belhadj (même si je trouve Evra plus fiable que Belhadj) : c'est un défenseur qui est plus fort offensivement que défensivement. Donc sur un match où son équipe domine (cf. le Community Shield où Chelsea a joué avec Joe Cole comme pointe :/), il peut faire jouer ses qualités et il apporte effectivement un gros plus.
 
Dans un match où son équipe a moins la possession du ballon, il y aura toujours 2/3 situations où tu verras ses limites (tactiquement, c'est 1 buse le garçon, il sait pas respecter 1 alignement, il a parfois des "oublis" de marquage, il se jette régulièrement dans les duels, ...). De plus, malheureusement, un défenseur de son gabarit, ça pose fatalement des soucis quand tu tombes contre 1 équipe athlétique.
 
Abidal, il a sûrement joué 1 peu plus relâché la saison écoulée, mais je vois pas de buts particulièrement importants à lui imputer (genre Réveillère qui fait du recul-frein à 10 m de son but devant Mancini par exemple :whistle:), ni de "grands" rendez-vous ratés de sa part.
 
Et pour un mec tout juste "bon", jouer au Barca (avec la quasi-assurance d'être titulaire) et être titulaire indiscutable à gauche en équipe de France, c'est pas si mal [:cerveau o]

n°12318645
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-08-2007 à 12:35:26  profilanswer
 

Lex a écrit :

Faut pas déc*nner, Abidal est un défenseur énorme. A l'époque ou il jouait à Lille, il tenait déjà la barraque à lui tout seul. A Lyon forcément avec Cris pas loin il est moins mis en valeur, mais il était complètement énorme sur la plupart des matchs (sauf les 6 derniers mois effectivement) : rapide, physique, infranchissable en duel même par C. Ronaldo  [:cerveau lent]


 
Lex, on verra à Barcelone... je ferais mon avis sur ca. Et si je me suis trompé, je ferais mon mea culpa.
 
D'ailleurs, j'suis tombé de haut. Moi qui appréciait beaucoup Berthod, et qui trouvait que c'était un bon joueur de L1... bah en voyant que Ricardo ne veut pas le mettre titulaire, et l'a remplacé par un type avec 0 matchs pro, ca fait mal.  :whistle:  :sweat:

n°12318683
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-08-2007 à 12:40:39  profilanswer
 

Lex a écrit :


 
Faut pas déc*nner, Abidal est un défenseur énorme. A l'époque ou il jouait à Lille, il tenait déjà la barraque à lui tout seul. A Lyon forcément avec Cris pas loin il est moins mis en valeur, mais il était complètement énorme sur la plupart des matchs (sauf les 6 derniers mois effectivement) : rapide, physique, infranchissable en duel même par C. Ronaldo  [:cerveau lent]


 
Troll :??:  
 
Sinon, on a parlé du match de l'OM et de l'OL (et non pas de ceux du RCS et de l'AJA).
 
Mais être vous au courant qu'il y avait 8 autres matchs ?
 
D'ailleurs merci au Caennais qui à fait un long CR, ca nous change  :jap:

n°12318695
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 12:42:14  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
Troll :??:  
 
Sinon, on a parlé du match de l'OM et de l'OL (et non pas de ceux du RCS et de l'AJA).
 
Mais être vous au courant qu'il y avait 8 autres matchs ?
 
D'ailleurs merci au Caennais qui à fait un long CR, ca nous change  :jap:


On a aussi parlé de Bordeaux, enfin on a essayé :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12318706
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-08-2007 à 12:43:28  profilanswer
 

Ca devait être coincé entre deux posts Benzmesque et Zendenesque, j'ai donc zappé :o

n°12318717
lumi
Posté le 06-08-2007 à 12:44:47  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
Troll :??:  
 
Sinon, on a parlé du match de l'OM et de l'OL (et non pas de ceux du RCS et de l'AJA).
 
Mais être vous au courant qu'il y avait 8 autres matchs ?
 
D'ailleurs merci au Caennais qui à fait un long CR, ca nous change  :jap:


 
 
c'est frustrant de n'entendre parler UNIQUEMENT de l'om....


---------------

n°12318729
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 12:45:36  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
 
c'est frustrant de n'entendre parler UNIQUEMENT de l'om....


Pourtant y'en a des posts sur l'OL :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 12:45:36  profilanswer
 

n°12318743
lumi
Posté le 06-08-2007 à 12:47:13  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Pourtant y'en a des posts sur l'OL :o


 
je parlais en tant que fan strasbourgeois....


---------------

n°12318744
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-08-2007 à 12:47:20  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
J'aime beaucoup Lens, j'adore Guy Roux, je vous souhaite vraiment cette 2eme place.
Comment trouves-tu Monterrubio, d'ailleurs? (joueur que j'apprécie beaucoup).


Rubio est passé a coté de son match, et ne sait vraiment pas tirer au but.
 
A vrai dire, la place de lens au final, je m'en contre fout, j'ai décidé de ne plus suivre les matchs de championnat, uniquement ceux des coupes (là au moins tout peut arriver).
 
Par contre les supporters eux, vont vite devoir redéscendre sur terre...une nouvelle fois à etre pris pour des pigeons.
En plus on est la seule équipe de L1 a ne pas avoir d'attaquant central !!! Pitoyable...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 06-08-2007 à 12:48:08
n°12318769
Lex
Posté le 06-08-2007 à 12:50:10  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Lex, on verra à Barcelone... je ferais mon avis sur ca. Et si je me suis trompé, je ferais mon mea culpa.
 
D'ailleurs, j'suis tombé de haut. Moi qui appréciait beaucoup Berthod, et qui trouvait que c'était un bon joueur de L1... bah en voyant que Ricardo ne veut pas le mettre titulaire, et l'a remplacé par un type avec 0 matchs pro, ca fait mal.  :whistle:  :sweat:


 
Pas forcément un bon révélateur, historiquement le Barça est plutot un mauvais choix pour les joueurs français.
Pour Berthod tu devais être le seul à y croire :D
 


Même pas :D  

n°12318843
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-08-2007 à 12:58:04  profilanswer
 
n°12318865
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-08-2007 à 12:59:51  profilanswer
 

Parinou a écrit :

On disait l'aile gauche de l'OL affaibli avec les départs de Malouda et Abidal, et hier, les attaques lyonnaises sont passées à 46% par la gauche...
 
Ca confirme ce que je pensais... on a perdu 2 bons joueurs (pas 2 très bons, je précise), et on les a merveilleusement remplacé.


oui mais surtout année aprés année quand un nouveau arrive il est plus fort potentiellement que celui qui est arrivé et qui a évolué à l'ol.
On aurait pas misé un clou sur abidal maintenant on sait comment il est devenu


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12318872
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 13:00:45  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
je parlais en tant que fan strasbourgeois....


Bah y'a pas grand chose à dire sur le match du RCS. Pas plus que l'OM, c'est sûr, mais l'OM a toujours fait plus parlé que Strasbourg. Encore plus cette année car on attend beaucoup d'eux. [:spamafoote]  
 
Après si t'as quelque chose à dire sur ton équipe vas-y, ça amorcera peut-être une discussion. [:cosmoschtroumpf]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12318915
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 13:03:54  profilanswer
 

Parinou a écrit :

On disait l'aile gauche de l'OL affaibli avec les départs de Malouda et Abidal, et hier, les attaques lyonnaises sont passées à 46% par la gauche...
 
Ca confirme ce que je pensais... on a perdu 2 bons joueurs (pas 2 très bons, je précise), et on les a merveilleusement remplacé.


 
calme toi  :D ne juge pas trop vite... laisse nous croire encore un peu a votre possible defaillance  :D

n°12318926
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 13:05:04  answer
 

Gwendoule a écrit :


Je connaissais pas le personnage ... je suis en phase de découverte là [:cerveau eonwe]  
 
Rassure-moi, c'est le multi de Faman ? Parce que pousser le fanboyisme à un tel niveau, c'est dur [:cerveau erf]
 
Manquerait plus qu'il dise que l'arrêt de Vercoutre sur le coup-franc de Pedretti était la preuve éclatante que Rémy peut accrocher 1 place en équipe de France [:cerveau fusion]


 
bah, evidemment [:spamafote]
toi aussi, cela dit :o

n°12318933
Lex
Posté le 06-08-2007 à 13:05:43  profilanswer
 


 

Spoiler :

Sympa ce smiley :D


 
Toi t'étais pas à Gerland pour OL-MU. Ce genre de match ne peut être sorti que par un grand joueur :o  
 
Offensivement, ses centres au 3eme ou 4eme poteau font maintenant partie de la légende mais défensivement, Abidal est largement le meilleur latéral français. Ben ouais, le meilleur défenseur, c'est celui qui défend le mieux  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Lex le 06-08-2007 à 13:06:19
n°12318948
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2007 à 13:07:06  profilanswer
 

Lex a écrit :


 

Spoiler :

Sympa ce smiley :D


 
Toi t'étais pas à Gerland pour OL-MU. Ce genre de match ne peut être sorti que par un grand joueur :o  
 
Offensivement, ses centres au 3eme ou 4eme poteau font maintenant partie de la légende mais défensivement, Abidal est largement le meilleur latéral français. Ben ouais, le meilleur défenseur, c'est celui qui défend le mieux  [:spamafote]


je pense que c'est un des tout meilleurs mondiaux effectivement. Ce joueur est ennorme.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12318951
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 13:07:21  answer
 

et je dis Nantes en L1 l'année prochaine
 
vous pouvez quoter :o

n°12318960
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-08-2007 à 13:08:41  profilanswer
 

Remigio a écrit :


je pense que c'est un des tout meilleurs mondiaux effectivement. Ce joueur est ennorme.


 
Remigio est donc le multi de Lex  :o

n°12318969
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-08-2007 à 13:09:48  profilanswer
 

ya deux joueur qui vont pas rester longtemps avant que les gros requin arrivent la paire toulalan-kallstrom [:cerveau lent] auxerre ne faisait vraiment pas le poids contre ses deux là, la victoire part de là faut pas chercher plus loin.

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 06-08-2007 à 13:13:11

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12318970
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 13:09:49  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
je parlais en tant que fan strasbourgeois....


 
 
j'adore ton defenceur central...le petit habib!

n°12318992
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-08-2007 à 13:11:53  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Bah y'a pas grand chose à dire sur le match du RCS. Pas plus que l'OM, c'est sûr, mais l'OM a toujours fait plus parlé que Strasbourg. Encore plus cette année car on attend beaucoup d'eux. [:spamafoote]  
 
Après si t'as quelque chose à dire sur ton équipe vas-y, ça amorcera peut-être une discussion. [:cosmoschtroumpf]


J'aimerais bien avoir quelque chose à dire mais j'y étais pas et je n'ai pas canal :o


---------------
Retraité de discussions
n°12319014
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 06-08-2007 à 13:13:31  profilanswer
 

Remigio a écrit :


je pense que c'est un des tout meilleurs mondiaux effectivement. Ce joueur est ennorme.


 
+1 de plus celui-ci risque de  bien progresser dnas le championat espagnole qui est bien superieur au notre  :)

n°12319052
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 13:16:30  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


J'aimerais bien avoir quelque chose à dire mais j'y étais pas et je n'ai pas canal :o


 
 
moi j'y etais devant canal... j'ai lutté contre la fatigue. Tres ennuyant comme match.

n°12319057
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-08-2007 à 13:16:43  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

ya deux joueur qui vont pas rester longtemps avant que les gros requin arrivent la paire toulalan-kallstrom [:cerveau lent] auxerre ne faisait vraiment pas le poids contre ses deux là, la victoire part de là.


 
Pas tro mal au poignet à force ? [:cerveau branlette]  
 
Côté Strasbourg, l'équipe à dégagé selon moi beaucoup de sérénité, défensivement parlant.
 
Comme le disait les commentateurs (à juste titre pour une fois :o ), il avait toujours le soucis de construire le jeu, à base de passe courte. Ne pas vouloir perdre la balle mais la faire vivre.
 
C'est le côté qui m'a plu, pour une équipe venant de L2, et entamant par un match contre l'OM, dégager autant de sérénité, c'est plutôt encourageant.
 
Dos Santos sur la côté gauche c'est du solide.
 
Au milieu, sur le côté Mouloungi peut mettre pas mal de monde à l'amande avec sa pointe de vitesse.
Avec le retour d'Abdessaki, au milieu, ca peut être pas mal.
 
Devant, Renteria n'a pas montré grand chose, mais il faudra le suivre sur plusieurs matchs pour voir ce qu'il peut valoir.
 
En gros ce que j'ai retenu : bon bloc défensif, mais manque d'inspiration offensive.
 

Spoiler :

Je viens de faire un CR du match de Strasbourg [:cerveau dawa psycho]


n°12319059
lumi
Posté le 06-08-2007 à 13:17:04  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Bah y'a pas grand chose à dire sur le match du RCS. Pas plus que l'OM, c'est sûr, mais l'OM a toujours fait plus parlé que Strasbourg. Encore plus cette année car on attend beaucoup d'eux. [:spamafoote]  
 
Après si t'as quelque chose à dire sur ton équipe vas-y, ça amorcera peut-être une discussion. [:cosmoschtroumpf]


 
 
le plus rageant ce sont les medias
 
 
match difficil de l'Om, interview du staff de l'Om, analyse du match de l'Om, l'Om pretendant au titre,
 
 
mais sur le terrain c'est strasbourg qui en grande partie a fais le match


---------------

n°12319103
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 13:20:47  profilanswer
 

lumi a écrit :

mais sur le terrain c'est strasbourg qui en grande partie a fais le match


Pour les medias ok mais ça a toujours été comme ça, c'est gavant mais pas étonnant.
Pour ce qui est du match, aucune équipe n'a fait le jeu, on a eu le droit à un match en dessous du niveau moyen de la L1, on s'est emmerdé à mourir. Le RCS a fait un bon premier quart d'heure, mais s'est éteint par la suite. On peut pas dire qu'une équipe a été au-dessus de l'autre tellement ça jouait pas. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12319108
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-08-2007 à 13:21:41  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
Pas tro mal au poignet à force ? [:cerveau branlette]  
 
Côté Strasbourg, l'équipe à dégagé selon moi beaucoup de sérénité, défensivement parlant.
 
Comme le disait les commentateurs (à juste titre pour une fois :o ), il avait toujours le soucis de construire le jeu, à base de passe courte. Ne pas vouloir perdre la balle mais la faire vivre.
 
C'est le côté qui m'a plu, pour une équipe venant de L2, et entamant par un match contre l'OM, dégager autant de sérénité, c'est plutôt encourageant.
 
Dos Santos sur la côté gauche c'est du solide.
 
Au milieu, sur le côté Mouloungi peut mettre pas mal de monde à l'amande avec sa pointe de vitesse.
Avec le retour d'Abdessaki, au milieu, ca peut être pas mal.
 
Devant, Renteria n'a pas montré grand chose, mais il faudra le suivre sur plusieurs matchs pour voir ce qu'il peut valoir.
 
En gros ce que j'ai retenu : bon bloc défensif, mais manque d'inspiration offensive.
 

Spoiler :

Je viens de faire un CR du match de Strasbourg [:cerveau dawa psycho]




Ah nan c'est le compte-rendu de la saison précédente ça :D


---------------
Retraité de discussions
n°12319118
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 13:22:54  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Ah nan c'est le compte-rendu de la saison précédente ça :D


Ca a pas l'air d'avoir changé. [:hello_cass]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12319149
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 13:25:36  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Pour les medias ok mais ça a toujours été comme ça, c'est gavant mais pas étonnant.
Pour ce qui est du match, aucune équipe n'a fait le jeu, on a eu le droit à un match en dessous du niveau moyen de la L1, on s'est emmerdé à mourir. Le RCS a fait un bon premier quart d'heure, mais s'est éteint par la suite. On peut pas dire qu'une équipe a été au-dessus de l'autre tellement ça jouait pas. :/


 
 
fais chier j'etais en train d'ecrir la meme chose  :kaola:

n°12319153
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 13:25:50  answer
 

mangaflip a écrit :

ya deux joueur qui vont pas rester longtemps avant que les gros requin arrivent  la paire toulalan -kallstrom [:cerveau lent]


 
 
mmh, coach Courbis, au vue du match d'hier
 a dit, sur RMC, qu'il avait trouvé kallstrom et toulalan très bon et qu'il voyait bien Perrin les aligner dans une base en 4-2-1-3
et Perrin qui était aussi invité, a dit qu'effectivement, c'est le genre de compo qu'il pourrait faire
 
a mon avis, ça ressemblerait à ça
 
reveillere - chris - muller - grosso
  ------ toulalan - kallstrom-------
  -----------juninho------------
   ----keita---(AvC)---govou  
 
avec des interchangeabilités :
sqillaci/muller
reveillere/clerc
et kallstrom/toulalan/fabio santos
 
et Belhadj ? je sais pas...mais pour l'instant, y'a pas l'air d'avoir des masses de place pour lui.
ben arfa, ça dépendrait du contexte, soit en milieu off à la place de juni, soit en latéral
 
edit : j'avais pas compris, je pensais que tu trouvais que kallstrom et toulalan allaient se faire piquer leur place...
 


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 13:27:23
n°12319166
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 13:27:39  profilanswer
 

:ouch: en latéral ? tu veux tuer le petit?

n°12319173
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-08-2007 à 13:28:30  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Pour les medias ok mais ça a toujours été comme ça, c'est gavant mais pas étonnant.
Pour ce qui est du match, aucune équipe n'a fait le jeu, on a eu le droit à un match en dessous du niveau moyen de la L1, on s'est emmerdé à mourir. Le RCS a fait un bon premier quart d'heure, mais s'est éteint par la suite. On peut pas dire qu'une équipe a été au-dessus de l'autre tellement ça jouait pas. :/


 
à mon avis Marseille est resté beaucoup trop bas et les attaques se résumaient à 2-3 joueurs max, ce qui était bien peu pour réussir à bouger le bloc strasbourgeois bien en place ...
Ziani (puis Valbuena) a bien tenté de percuter mais en vain ..  
 
Cheyrou a peut être joué trop bas (même s'il a fait un bon math :o) ?? S'il avait joué plus haut il aurait pu participer aux attaques, ce qu'il n'a pas fait

n°12319191
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-08-2007 à 13:30:33  profilanswer
 
n°12319192
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 13:30:36  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


 
à mon avis Marseille est resté beaucoup trop bas et les attaques se résumaient à 2-3 joueurs max, ce qui était bien peu pour réussir à bouger le bloc strasbourgeois bien en place ...
Ziani (puis Valbuena) a bien tenté de percuter mais en vain ..  
 
Cheyrou a peut être joué trop bas (même s'il a fait un bon math :o) ?? S'il avait joué plus haut il aurait pu participer aux attaques, ce qu'il n'a pas fait


 
 
Premier match, evacuer le stress, envie de bien faire et de ne pas prendre de but, pas de spontanéité dans les gestes que du copier coller des séances... typique des premiers matchs de championnat .

n°12319193
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 13:30:45  answer
 

les cigales du 93 a écrit :

:ouch: en latéral ? tu veux tuer le petit?


 
en le repositionnant un peu plus dans l'axe alors et faire monter l'arrière laterale en soutien.

n°12319202
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 13:31:35  profilanswer
 


 
 
ah ouai la si tu veux.  ;)

n°12319224
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-08-2007 à 13:33:57  profilanswer
 

[:caleb2000] les gens
 

Remigio a écrit :


j'aime pas non plus :/ et puis meme si les deux orthographes sont acceptées, ca s'ecrit plutot bistro.
Mais bistro ca fait référence à de la discussion et des débats. Or le site n'aura rien à voir avec des échanges d'idées. C'est juste un espage de stockage de rédactions :/
 
J'espère qu'on fera un deuxieme tour qd meme ...


 
Y aura un second tour mais j'tenais quand même à donner les raisons qui m'ont fait voter pour bistro-foot.fr: la nostalgie du CDS, le fait qu'on ait rebâti celui-ci de façon différente et que ce site soit un dérivé de notre "topic foot", le décalage titre par rapport au contenu qui fait flotter un esprit et une âme.
 

BlinkGT a écrit :

Ah ouais putain, Vercoutre à un truc à faire dans le match, il se craque royalement et fout l'ballon sur son poteau. Ca a pas dû le mettre en confiance ça :/


 
Il a certe craqué sur le CF mais a réussi sa seule sortie du match et termine avec sa cage inviolé (par de bien faibles auxerrois certe) donc on peut difficilement craché dans la soupe.  
 

Parinou a écrit :


 
Lex, on verra à Barcelone... je ferais mon avis sur ca. Et si je me suis trompé, je ferais mon mea culpa.
 
D'ailleurs, j'suis tombé de haut. Moi qui appréciait beaucoup Berthod, et qui trouvait que c'était un bon joueur de L1... bah en voyant que Ricardo ne veut pas le mettre titulaire, et l'a remplacé par un type avec 0 matchs pro, ca fait mal.  :whistle:  :sweat:


 
Ricardo préferait Wendel à Dalmat, tout est dit.  
 


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2664  2665  2666  ..  71850  71851  71852  71853  71854  71855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR