Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  71872  71873  71874  71875  71876  71877
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12110338
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-07-2007 à 03:27:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

1h20 + la route pour rentrer avec les bouchons.


coincé dans des bouchons à 2heures du mat, fake §§§
 
coincé dans un p'tit bouchon lyonnais tu veux dire, ouais :miam:  
 
 
edit : 'tain si même à st'heure là y a des posts qui s'intercalent [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 14-07-2007 à 03:28:56

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 03:27:47  profilanswer
 

n°12110340
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-07-2007 à 03:28:14  profilanswer
 

Le Danois Brian Laudrup garde un excellent souvenir de son compatriote Thomas Kalhenberg qu'il a côtoyé à Bröndby. Nouvel entraîneur de Getafe, il serait très intéressé par la venue en Espagne du milieu offensif d'Auxerre.
 
Suffisait que je parle de lui pour que l'actu me rattrape [:beleg]
 
ça conforte mon opinion concernant le fait que Laudrup va inéluctablement passer par le banc de touche domicile du Camp Nou.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12110358
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-07-2007 à 03:32:10  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

coincé dans des bouchons à 2heures du mat, fake §§§
 
coincé dans un p'tit bouchon lyonnais tu veux dire, ouais :miam:


 
25 000 Personnes dans Aix-les-Bains, je sais pas si tu vois la gueule de la ville mais c'était mal barré, après 30 min pour rentrer via l'autoroute.
 
Sinon y avait Sainté-Monaco en marge du festival et je peux dire que j'ai vu beaucoup de maillots "Konica Minolta". A l'endroit comme à l'envers le maillot vert me file des boutons. ©


Message édité par JMAulas le 14-07-2007 à 03:32:31

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12110389
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-07-2007 à 03:38:48  profilanswer
 

t'a préféré aller voir Muse que Sainté-Monaco ??? :/
 
[:haha]
 

Spoiler :

j'aurais fait pareil [:beleg]


Spoiler :

'nuit [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12110552
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 05:05:04  answer
 

'jour, salauds de capitalistes qui font bosser le 14 juillet [:beleg]

n°12110736
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-07-2007 à 09:54:37  profilanswer
 

rien a se mettre sous la dent pas même en italie [:beleg]


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12110927
Lex
Posté le 14-07-2007 à 10:46:04  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Retour du concert d'Ayo, Razorlight et Muse, pas trop de lecture ! Nickel [:beleg]


 
Copaing  :)  
 
2h aller, 2h retour pour moi  :pfff:

n°12111005
rami-
-
Posté le 14-07-2007 à 11:03:13  profilanswer
 

Bien à vous. [:leglop]  
 
Ca se précise pour Fanni à Rennes ( pour remplacer Melchiot parti a Wigan, 17éme .. mais bon )
 

Citation :

En ce 14 juillet, il pourrait y avoir un bouquet final quant auxtransferts à l'OGC Nice avec deux départs probables, ceux de Rod Fanni,vers Rennes, et David Bellion, en faveur des Girondins de Bordeaux...
En effet, une nouvelle offre était attendue hier soir par lesdirigeants niçois pour l'arrivée de Rod Fanni en Bretagne. Mais ilparaît plus que probable que les deux clubs vont trouver un terraind'entente, d'autant que le défenseur latéral tient à rejoindre le StadeRennais...
Nice Matin
 


Message édité par rami- le 14-07-2007 à 11:03:27
n°12111159
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-07-2007 à 11:33:34  profilanswer
 

benarfa vs shimizu [:cerveau lent]
http://www.dailymotion.com/video/x [...] n-en-coree
merci zebda  :whistle:


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12111174
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 14-07-2007 à 11:35:38  profilanswer
 


ah ouai quand même  :love: mais faut voir qu il y a en face aussi.


---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 11:35:38  profilanswer
 

n°12111365
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-07-2007 à 11:58:24  profilanswer
 

[:caleb2000] les gens
 
Contre le LOSC il montre aussi tout son talent. J'espère qu'on lui laissera sa chance, au nom du spectacle.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12111412
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-07-2007 à 12:05:31  profilanswer
 

obligé ! de toute façon canal+ va faire pression [:petrus75]
mettez benarfa ou on baisse les droits [:cerveau prodigy]


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12111533
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-07-2007 à 12:24:00  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Le Danois Brian Laudrup garde un excellent souvenir de son compatriote Thomas Kalhenberg qu'il a côtoyé à Bröndby. Nouvel entraîneur de Getafe, il serait très intéressé par la venue en Espagne du milieu offensif d'Auxerre.
 
Suffisait que je parle de lui pour que l'actu me rattrape [:beleg]
 
ça conforte mon opinion concernant le fait que Laudrup va inéluctablement passer par le banc de touche domicile du Camp Nou.


 
Les dirigeants auxerrois auraient reçu une offre de 5M d'€ immédiatement refusée.
 
'lu [:beleg]


Message édité par Geekly le 14-07-2007 à 12:24:17

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12111600
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 12:37:13  answer
 

elessar53 a écrit :

ah ouai quand même :love: mais faut voir qu il y a en face aussi.


Petit HS mais ton avatar c'est bien le mec qui jouait dans six feet under ?

n°12111609
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-07-2007 à 12:38:56  profilanswer
 

J'aurais plus pensé à un rugbyman moi [:tinostar]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12111639
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-07-2007 à 12:42:47  profilanswer
 

elessar53 a écrit :

ah ouai quand même  :love: mais faut voir qu il y a en face aussi.


 
Ouais enfin Nasri faisait ça à 17 ans face à Sochaux en L1 quand il est rentré pour son premier match  :o  :D


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12111658
Yoshikawa
Posté le 14-07-2007 à 12:46:47  profilanswer
 

Update 14 Juillet
http://img511.imageshack.us/img511/7528/ac07masthd06mh7.jpg
 
La coupe d'Asie des nations de football 2007 est une compétition organisée par 4 pays conjointement en Asie du Sud-Est : l'Indonésie, la Malaisie, la Thaïlande et le Viêt Nam. La compétition a lieu du 7 juillet 2007 au 29 juillet 2007. Le finale aura lieu au stade Bung Karno Stadium à Jakarta. Le vainqueur du tournoi participera à la Coupe des Confédérations 2009.
 
Les stades qui acceuillent la compétition :
 
http://img249.imageshack.us/img249/5349/stadecn6.jpg
 
Les "highlight" :
 
Asian Cup - Group A
 
Le groupe A n’est pas d’un niveau particulièrement relevé et devrait se résumer à une sorte de tour de chauffe pour des australiens qu’une facile victoire en amical contre Singapore vendredi (3-0, 29/06/07) a rassuré. Puissants athlétiquement, aguerris par les championnats européens et forts d’une bonne expérience en coupe du monde (2006), Les «Socceroos» sont même tellement favoris dans ce groupe qu’il n’apparaît pas décemment concevable que la sélection australienne puisse être sortie au premier tour de la compétition ; surtout avec la présence confirmée des stars Mark Viduka, Tim Cahill et Harry Kewell. Le contraire constituerait une incroyable déconvenue et entraînerait à coup sûr le licenciement express du jeune sélectionneur Graham Arnold.
On ne voit en effet guère que la jeune et talentueuse sélection d’Irak pour être en mesure de gêner un tant soit peu l’ancien géant de la Zone Océanie. Malgré la guerre qui ravage leur pays depuis 2003, les « Lions des deux rivières» irakiens ont eu assez de force morale pour continuer d’obtenir des résultats honorables dans les compétitions internationales (notamment une belle quatrième place aux jeux olympiques d’Athènes 2004) et devraient poursuivre leur chemin en quart de finale de cette coupe d’Asie 2007. C’est en tout cas le mal que l’on souhaite à cette équipe technique et vaillante, qui selon les dires du capitaine et buteur Younis Mahmoud, « donnera son maximum sur les terrains pour passer un peu de baume au cœur à une population martyre ».
Les deux autres formations du groupe tâcheront quant à elles de profiter le plus possible de ces trois matchs pour engranger de l’expérience et continuer leur apprentissage. Avec un soupçon de pression supplémentaire pour l’hôte thaïlandais, dont les supporters locaux attendront forcément plus que de la figuration. A noter également que l’entraîneur de la sélection d’Oman pour cette Coupe d’Asie 2007 n’est autre que l’argentin Gabriel Calderon, ancien champion du monde (1978, 1986) et précédemment entraîneur de l’Arabie saoudite, qu’il avait qualifié pour le mondial 2006.
 
Thailand 1-1 Iraq
 
Australia 1-1 Oman
_______________________
 
Oman 0-2 Thailand
 
Iraq 3 - 1 Australia
 
Asian Cup - Group B
 
Le groupe B semble taillé sur mesure pour les tenants du titre nippons, qui partent très largement favoris. Emmené par son brillantissime capitaine Shunsuke Nakamura, maître à jouer du Celtic Glasgow, le «Daihyo» japonais ne devrait pas rencontrer trop de problèmes contre le Vietnam et deux vieux habitués de la zone orientale, Le Qatar et Les Emirats Arabes Unis. Il importera surtout aux joueurs «insulaires » de se mettre le plus en valeur possible dans ce tournoi, afin d’attirer l’œil d’éventuels recruteurs européens, pour venir grossir les rangs encore bien maigres des joueurs japonais évoluant dans les championnats du vieux continent. Ceci afin que la sélection poursuive son ascension tout en conservant une certaine homogénéité.
Pas grand-chose à signaler sur l’hôte Vietnamien, si ce n’est que l’équipe nationale progresse lentement depuis son unification en 1991 (il existait jusque là deux équipes vietnamiennes distinctes, celle du Sud, et celle du Nord qui ne jouait généralement que contre les équipes d’autres pays communistes !) et qu’elle espère encore s’améliorer au cours de ce tournoi. Accrocher la deuxième place qualificative serait déjà une belle performance pour les « rouges », mais il faudra pour cela défaire une équipe du Qatar toujours sérieuse (contrairement à l’environnement de la sélection, c. f notre article : http://www.morefoot.com/actualite-7439.html!) et celle des Emirats Arabes Unis, encadrée depuis 2006 par le français Bruno Metsu, très apprécié dans la région. La jolie victoire du Vietnam obtenue au Bahreïn en amical (3-5, 30/06/07) va néanmoins dans ce sens. Concernant le Qatar, on suivra avec attention les prestations du spectaculaire attaquant Khalfam Ibrahim, en espérant que le jeune prodige daigne un jour venir en Europe régaler des stades autrement plus remplis et enthousiastes que les clinquantes arènes qataris aux tribunes désertes…
 
Vietnam 2-0 U.A.E.
 
Japan 1-1 Qatar
_______________________
 
Qatar 1-1 Vietnam
 
Japan - U.A.E.
 
Asian Cup - Group C
 
Le groupe C parait le plus équilibré de tous avec trois équipes susceptibles de décrocher une place en quart de finale.
La première est à l’évidence la Team Melli iranienne, 47ème mondial au classement FIFA, qui dans le cadre de sa préparation, a dernièrement laminé en amical la Jamaïque au stade Azadi de Téhéran (8-1, 02/07/07). Malgré son mondial 2006 décevant, l’ossature de l’équipe construite par le précédent sélectionneur, Branko Ivancovic, a été reconduite et arrive à maturité; en attestent la saison réussie des sept joueurs expatriés en Europe, notamment le milieu défensif Jawad Nekounam, demi finaliste de la coupe UEFA avec l’Osasuna Pampelune. De plus, l’ardeur des persans sera décuplée par la soif du titre : vaincus d’un souffle en demi finales de l’édition précédente en Chine, les iraniens n’ont plus rien gagné depuis 1976 (c'est-à-dire avant la révolution de 1979 !) alors que leur équipe en a toujours eu le potentiel. Voici l’occasion ou jamais.
La deuxième est la sélection de Chine; fort de ses quatre joueurs expatriés, dont le jeune attaquant de Manchester United Dong Fangzhuo, le groupe chinois tentera d’imiter au mieux son parcours de pays hôte en 2004, où il était parvenu en finale en développant un jeu intéressant. Une bonne coupe d’Asie 2007 permettrait d’asseoir de saines bases avant l’accueil des jeux olympiques et surtout les éliminatoires de la coupe du monde 2010.
Le troisième larron dans cette prometteuse foire d’empoigne est l’Ouzbékistan. La meilleure équipe de football d’Asie Centrale avait manqué de peu son billet pour le match de barrage qualifiant pour la Coupe du Monde en Allemagne, finalement raflé par le Bahreïn au terme d’une double confrontation pour le moins litigieuse. Elle revient dans la compétition continentale avec la ferme intention de prouver sa valeur et faire mieux qu’en 2004, où elle avait été éliminé sans avoir perdu le moindre match en quart de finale… Par le Bahreïn ! La star de cet escadron formé à l’école soviétique (une demi douzaine de joueurs sélectionnés évoluent depuis longtemps en Russie) est un joueur relativement connu en Europe puisqu’il s’agit de Maksim Shatskikh, l’avant centre du Dynamo Kiev, pensionnaire régulier de la Champions League.
La formation malaise, exclusivement composée de joueurs du championnat national, devrait enfin, sauf exploit, fermer la marche.
 
Malaysia 1-5 China
 
Iran 2-1 Uzbekistan
_______________________
 
Uzbekistan 5-0 Malaysia
 
China 2-2 Iran
 
Asian Cup - Group D
 
Difficile de se lancer dans de solides pronostics avec cet étrange groupe D. A priori, la Corée du Sud est l’un des favoris pour le titre, mais sachant que l’équipe entraînée par Pim Verbeek (successeur des néerlandais Guus Hiddink puis Dick Advocaat à la tête de la sélection) n’a eu de cesse d’enchaîner des résultats en dents de scie depuis deux ans, et qu’elle se présentera au tournoi sans trois de ses joueurs clés, tous blessés au printemps, il flotte comme un goût d’incertitude au pays du matin calme. Que vaudra la sélection des diables rouges sans son milieu gauche Park Ji Sung, champion de Premier League avec Manchester United, son défenseur Lee Young Pyo (Tottenham) et son attaquant Seol Ki Hyeon ? Les nouveaux venus, issus de la modeste K-league , auront la lourde tâche de faire aussi bien que leurs glorieux aînés de 2002. Pour cela, les guerriers taeguk devront rapidement se mettre à l’abri dans ce groupe, afin d’éviter de mauvaises surprises. Le sélectionneur Verbeek, très critiqué en Corée, a clairement énoncé l’enjeu lors d’une conférence de presse tenue le 17 juin dernier : « Si nous n’allons pas en demi finale, je démissionnerai. »
L’Arabie saoudite, bête noire de la Corée, contre laquelle elle n’a plus perdu depuis douze ans, se verrait bien elle aussi en demi finales, et même plus. Les fils du désert, qui disputeront la coupe d’Asie avec un onze-type sensiblement identique à celui qui avait fait plutôt bonne figure au mondial 2006, s’en remettront une fois de plus à leur inoxydable capitaine Sami Al Jaber et leur star Al Qhatani pour essayer d’enlever le quatrième trophée continental de leur histoire. La sélection saoudienne pâtira néanmoins de n’avoir toujours pas le moindre joueur évoluant à l’étranger, capable d’insuffler ainsi un peu de culture tactique et de puissance physique dans cette équipe certes toujours irréprochable vis-à-vis de l’arbitrage, mais bien trop tendre et naïve à l’échelle internationale.
Pour ce qui est de la sélection du royaume de Bahreïn, il conviendra de ne pas prendre trop à la légère l’équipe insulaire du Golfe Arabe. Actuellement centième au classement FIFA, cette formation a réalisé d’énormes progrès depuis les années 2000, jusqu à manquer d’un cheveu la qualification au Mondial Allemand de 2006, éliminée de justesse par le Trinité et Tobago en match de barrage aller retour. Le football pratiqué par les bahreïnis n’est pas spectaculaire et repose principalement sur la discipline et la solidité défensive. Pour les amateurs de bons mots, notons que l’un des attaquants de la sélection de l’île se nomme tout simplement… Ali Baba !
La Merah Putih d’Indonésie, qui évoluera à domicile dans ses stades débordant de ferveur nationale exacerbée, tient quant à elle une occasion unique de se faire remarquer, en dépit de l’absence de l’avant centre vedette Boaz Salossa, pour une cheville brisée en match amical contre Singapour.
 
Indonesia 2-1 Bahrain
 
Korea Republic 1-1 Saudi Arabia
_______________________
 
Saudi Arabia 2-1 Indonesia
 
Bahrain 2-1 Korea Republic
 
Recapitulatif des rencontres :
 
http://img441.imageshack.us/img441/2586/sanstitrenl2.jpg


Message édité par Yoshikawa le 15-07-2007 à 23:10:50

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12111679
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 12:49:52  answer
 

BlinkGT a écrit :

J'aurais plus pensé à un rugbyman moi [:tinostar]


 
Je parlais de Jeremy Sisto.
Merci Yoshi

n°12111684
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-07-2007 à 12:50:56  profilanswer
 

Rémi Riou devrait signer à Auxerre pour 4 ans.
 
Pfff!

n°12112044
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-07-2007 à 13:45:22  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Ouais enfin Nasri faisait ça à 17 ans face à Sochaux en L1 quand il est rentré pour son premier match  :o  :D


 
Ben Arfa l'a déjà fait contre Paname cette saison aussi.
 
Merci Yoshi.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 14-07-2007 à 13:46:14

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12112050
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-07-2007 à 13:46:37  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Ben Arfa l'a déjà fait contre Paname cette saison aussi.


Pas plus difficile que contre l'équipe jap en même temps :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12112068
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-07-2007 à 13:49:17  profilanswer
 

Moi ce qui me frappe c'est la similitude entre les slaloms réalisés, sa double accélération et son coup de rein.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12112092
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-07-2007 à 13:53:06  profilanswer
 

Dans ce domaine, Messi reste le maître.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12112101
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-07-2007 à 13:54:47  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Dans ce domaine, Messi reste le maître.


Nan mais lui il est hors compet' :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12112106
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 14-07-2007 à 13:56:45  profilanswer
 

Ben Arfa sera le meilleur attaquant du monde dans 5 ans :o

 

Vous pouvez quoter :o

Message cité 2 fois
Message édité par Delpe le 14-07-2007 à 14:04:00

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12112138
korrigan73
Membré
Posté le 14-07-2007 à 14:02:20  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Ben Arfa sera le meilleur attaquant du monde dans 5 ans :o
 
Vous pouvez quotez :o


les fautes d'orthographe ou ton discours?  :??:  :o

n°12112146
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 14-07-2007 à 14:03:53  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

les fautes d'orthographe ou ton discours?  :??:  :o


C'est mesquin :o


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12112162
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-07-2007 à 14:08:11  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Ben Arfa sera le meilleur attaquant du monde dans 5 ans :o

 

Vous pouvez quoter :o


non meilleur latérale gauche [:angefox] le meilleur attaquant sera benzema [:tinostar]


Message édité par mangaflip le 14-07-2007 à 14:08:25

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12112166
Yoshikawa
Posté le 14-07-2007 à 14:08:51  profilanswer
 

Elles sont marrantes vos blagues lyonnaises :/

 
mangaflip a écrit :

non meilleur latérale gauche [:angefox] le meilleur attaquant sera benzema [:tinostar]

 

On dit ailier, pas lateral hein  :o


Message édité par Yoshikawa le 14-07-2007 à 14:15:13

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12112186
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-07-2007 à 14:13:50  profilanswer
 

Bah quand ils partiront de Lyon, tu verras comment ils vont les appeler  :D


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12112193
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-07-2007 à 14:15:10  profilanswer
 
n°12112197
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 14-07-2007 à 14:16:42  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Bah quand ils partiront de Lyon, tu verras comment ils vont les appeler  :D


Tu es toujours aussi bête toi :/


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12112211
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-07-2007 à 14:18:41  profilanswer
 

 

Ah merde de la concurrence pour Benzema  :D


Message édité par jack ryan le 14-07-2007 à 14:18:49

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12112214
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-07-2007 à 14:19:19  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Tu es toujours aussi bête toi :/

 

Aucun humour quoi, tu sors un truc avec des smileu je réponds avec un smiley et tu pleures ? Comme d'habitude enfin bon.


Message édité par jack ryan le 14-07-2007 à 14:19:36

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12112444
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-07-2007 à 15:02:35  profilanswer
 

Petit tour sur l'équipe.fr :
 
Le FC Sochaux, qui recherche actuellement un milieu offensif capable d'évoluer dans le couloir gauche, s'intéresserait au milieu de Troyes, Gaël Danic, selon L'Equipe de samedi. Le joueur âgé de 25 ans a été titularisé à 26 reprises la saison dernière et inscrit six buts. Il lui reste un an de contrat avec l'Estac.
 
Lui j'le vois bien remplacer Karim Ziani, c'est le même gabarit de poche, j'le trouvais déjà bon à Rennes, à Grenoble il s'est épanoui et à Troyes il a confirmé. C'est trait pour trait le même profil en plus.
 
 
A l'étranger :
 
L'international brésilien des Corinthians, Carlos Alberto, s'est engagé vendredi avec le Werder Brême. La durée du contrat et le montant du transfert n'ont pas été précisés, mais selon la presse allemande, l'opération serait évaluée à 8,5 millions d'euros pour un contrat de quatre ans. Ce qui serait le transfert le plus onéreux jamais réalisé par le club du nord de l'Allemagne. Carlos Alberto, réputé pour son caractère difficile, faisait partie de l'équipe de Porto championne d'Europe en 2004 aux dépends de Monaco (3-0).
 
Lui il avait un talent énorme, Carlos Alberto - Diego ça va encore planté 70 buts à l'année au Weser Stadion.


Message édité par JMAulas le 14-07-2007 à 15:02:59

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12112524
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-07-2007 à 15:20:56  profilanswer
 

Peace Cup : River Plate - Reading
 
Je sens que les prochains matchs de l'OL vont être sympathiques. [:huit]


Message édité par JMAulas le 14-07-2007 à 15:21:39

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12112539
farangset
Posté le 14-07-2007 à 15:24:27  profilanswer
 

Pour revenir sur la coupe d'Asie, notons le réveil du Japon 3-1 face aux Emirats Arabes Unis avec 2 buts du joueur de l'Eintracht Fracfort, Takahara je crois.
 
Et pour ceux que ça intéresse: match pour la 3ème place au Vénézuéla entre le Mexique et l'Uruguay. 4 heures du matin ici donc vers 23 heures à Paris. Je ne sais pas si c'est télévisé...
 

n°12112549
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 15:28:01  answer
 

'lu [:biff tannen]
 
les finales de la copa america (petite et grande) sont televisees (W9)
:jap:

n°12112550
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-07-2007 à 15:28:15  profilanswer
 

farangset a écrit :

Pour revenir sur la coupe d'Asie, notons le réveil du Japon 3-1 face aux Emirats Arabes Unis avec 2 buts du joueur de l'Eintracht Fracfort, Takahara je crois.
 
Et pour ceux que ça intéresse: match pour la 3ème place au Vénézuéla entre le Mexique et l'Uruguay. 4 heures du matin ici donc vers 23 heures à Paris. Je ne sais pas si c'est télévisé...


 
ça doit être télévisé en différé sur W9 le lendemain et oui c'est bien Takahara le joueur de Frankfurt.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12112578
palos_de_l​a_frontera
Posté le 14-07-2007 à 15:34:56  profilanswer
 

Sinon pour l'idée du site on fait quoi  :o  

Spoiler :

[:beleg]

n°12112598
olivier ch​iabodo
Posté le 14-07-2007 à 15:39:07  profilanswer
 


Je sais pas si tu peux m'éclairer ms sur le 1er but y'a le numéro 17 qui fait une tres belle action avant de donner la passe décisive. Qui est ce joueur?  
Car il a l'air plutot technique le petit.
 
Sinon ca a l'air aussi agréable de regarder jouer les -20 ans que l'equipe A :O
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  71872  71873  71874  71875  71876  71877

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR