Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2527  2528  2529  ..  71880  71881  71882  71883  71884  71885
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12105491
Yoshikawa
Posté le 13-07-2007 à 18:00:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci, meme si personne ici a l'air d'avoir de l'interet pour cette competition, j'estime qu'elle se doit d'etre suivi donc je continurai jusqu'a la fin de mettre les resumés !

 

Bien que le Japon soit super favori, j'espere que la thailande ira loin :D

 

Edit : Si tu a quelques photos de la ferveur thailandaise, je suis preneur ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Yoshikawa le 13-07-2007 à 18:03:58

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 18:00:41  profilanswer
 

n°12105552
Warrer999
Still got the blues
Posté le 13-07-2007 à 18:08:37  profilanswer
 

Personne parle du Brésil/Argentine de dimanche ? :/

 

Vos pronos ?

 

3-1 pour l'Argentine, vous pouvez quoter.

Message cité 1 fois
Message édité par Warrer999 le 13-07-2007 à 18:09:23
n°12105571
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-07-2007 à 18:10:19  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Merci, meme si personne ici a l'air d'avoir de l'interet pour cette competition, j'estime qu'elle se doit d'etre suivi donc je continurai jusqu'a la fin de mettre les resumés !

 

Bien que le Japon soit super favori, j'espere que la thailande ira loin :D

 

Edit : Si tu a quelques photos de la ferveur thailandaise, je suis preneur ;)

 

J'ai essayé de regarder un highlight , j'ai pas tenu. :o

 

Par contre je mate les résumés que tu fais, espèrant voir un gros but y apparaitre... comme la Gold Cup quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 13-07-2007 à 18:11:44

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12105611
Yoshikawa
Posté le 13-07-2007 à 18:13:39  profilanswer
 

J'attends un coup de génie de Shunsuke mais il a pas l'air decidé :/


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12105655
farangset
Posté le 13-07-2007 à 18:17:56  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Merci, meme si personne ici a l'air d'avoir de l'interet pour cette competition, j'estime qu'elle se doit d'etre suivi donc je continurai jusqu'a la fin de mettre les resumés !
 
Bien que le Japon soit super favori, j'espere que la thailande ira loin :D
 
Edit : Si tu a quelques photos de la ferveur thailandaise, je suis preneur ;)


 
Objectivement la thailande n'est pas très forte.
 
Je suis depuis 6 mois ici et la grosse différence avec la france reste l'organisation sportive: il n'existe pas de terrain de foot dans chaque village,pas de clubs comme chez nous avec entraînement et match le week end. Malgré les 63 millions d'habitants et la ferveur pour la première league, le pays reste  médiocre.
 
Pour rebondir sur un début du topic il y a quelques dizaines de pages où on parlait de l'importance de la technique , une choses certaine est que les thailandais sont souvent très techniques.
 
Mais cela ne suffit pas: aucun physique et surtout aucune culture tactique.  Et vu qu'ils sont nationalistes, il est très difficile pour eux de faire appel aux étrangers.
 
Pour l'anecdote, leur "star" est un joueur qui a évolué en seconde division anglaise...
 
Et un gros facteur pour comprendre la difficulté d'obtenir des résultats: le climat!!! Ca peut paraître stupide mais il fait vraiment chaud et humide!!! Les australiens ont rencontré oman par 37 degrés et une humidité proche de 100% devant faire un ressenti de 45 degrés. Ca peut expliquer leur pauvre performance. C'est difficile de s'entraîner avec un tel temps!!! Ca peut d'ailleurs expliquer pourquoi ils sont mauvais un peu partout, sauf en pétanque où ils sont champion du monde:)
 
Désolé pour ce pavé mais en tout cas tes posts sur cette compétition ne sont pas inutiles, je les suit avec intérêt!! J'interviendrais si j'ai une analyse ou des nouvelles.
 
 

n°12105692
farangset
Posté le 13-07-2007 à 18:22:11  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

J'ai essayé de regarder un highlight , j'ai pas tenu. :o
 
Par contre je mate les résumés que tu fais, espèrant voir un gros but y apparaitre... comme la Gold Cup quoi !


 
Le match thailande-oman était sympa à regarder. Ca essaie de jouer au moins même si maladroitement parfois.
 
Et si tu peux voir le résumé irak-thailande, y'a eu une superbe bicyclette d'un irakien qui aurait pu faire un but splendide sans le bel arrêt du gardien
 
Et personne ne suit le championnat des moins de 20 ans au canada?
 
Je suis sur le site de la fifa. Pour les amoureux de FM, y'a des noms connus:)
 
Puis c'est quand même l'avenir du foot ces jeunes.
 
 

n°12105694
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-07-2007 à 18:22:33  profilanswer
 

farangset a écrit :

Objectivement la thailande n'est pas très forte.
 
Je suis depuis 6 mois ici et la grosse différence avec la france reste l'organisation sportive: il n'existe pas de terrain de foot dans chaque village,pas de clubs comme chez nous avec entraînement et match le week end. Malgré les 63 millions d'habitants et la ferveur pour la première league, le pays reste  médiocre.
 
Pour rebondir sur un début du topic il y a quelques dizaines de pages où on parlait de l'importance de la technique , une choses certaine est que les thailandais sont souvent très techniques.
 
Mais cela ne suffit pas: aucun physique et surtout aucune culture tactique.  Et vu qu'ils sont nationalistes, il est très difficile pour eux de faire appel aux étrangers.
 
Pour l'anecdote, leur "star" est un joueur qui a évolué en seconde division anglaise...
 
Et un gros facteur pour comprendre la difficulté d'obtenir des résultats: le climat!!! Ca peut paraître stupide mais il fait vraiment chaud et humide!!! Les australiens ont rencontré oman par 37 degrés et une humidité proche de 100% devant faire un ressenti de 45 degrés. Ca peut expliquer leur pauvre performance. C'est difficile de s'entraîner avec un tel temps!!! Ca peut d'ailleurs expliquer pourquoi ils sont mauvais un peu partout, sauf en pétanque où ils sont champion du monde:)
 
Désolé pour ce pavé mais en tout cas tes posts sur cette compétition ne sont pas inutiles, je les suit avec intérêt!! J'interviendrais si j'ai une analyse ou des nouvelles.


 
Merci, fort intéressant  :jap:  


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12105713
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-07-2007 à 18:24:48  profilanswer
 

la thailand champion du monde de pétanque marseille n'a pas le monopole [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 13-07-2007 à 18:25:10

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12105714
romaint
Posté le 13-07-2007 à 18:24:49  profilanswer
 

les cigales du 93 a écrit :

Pardon pour les désagrements je me suis fait lyncher mais ca ne se reproduira plus .


La Cigale, il a fourbi ses excuses mais il s'est retrouvé fort dépourvu puisque la bise du pardon n'est pas venue.

Spoiler :

[:bosstime]


n°12105717
Yoshikawa
Posté le 13-07-2007 à 18:24:56  profilanswer
 

farangset a écrit :

Le match thailande-oman était sympa à regarder. Ca essaie de jouer au moins même si maladroitement parfois.
 
Et si tu peux voir le résumé irak-thailande, y'a eu une superbe bicyclette d'un irakien qui aurait pu faire un but splendide sans le bel arrêt du gardien
 
Et personne ne suit le championnat des moins de 20 ans au canada?
 
Je suis sur le site de la fifa. Pour les amoureux de FM, y'a des noms connus:)
 
Puis c'est quand même l'avenir du foot ces jeunes.


 
Les videos sont disponibles donc ca peut se faire, j'avais fait une demande voir si il y avait des interessé, la question est restée sans reponse :/


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 18:24:56  profilanswer
 

n°12105742
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-07-2007 à 18:28:06  profilanswer
 

romaint a écrit :

La Cigale, il a fourbi ses excuses mais il s'est retrouvé fort dépourvu puisque la bise du pardon n'est pas venue.

Spoiler :

[:bosstime]



Kirvel a écrit :

Nous te remercions pour ta compréhension cigales. Bien que je ne poste ici que rarement, je lurk souvent et apprécie les bons posts, débats, focus, soirées de L1 Orange, CL, etc. Mais quand ça rase la moquette il faut le dire pour le bien du topic [:cosmoschtroumpf]


 [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
MyAnimeList
n°12105768
romaint
Posté le 13-07-2007 à 18:31:41  profilanswer
 


 
Sous entendrais-tu par ce post que ma phrase était toute pourrite et mê me pas drôle ???

n°12105774
Yoshikawa
Posté le 13-07-2007 à 18:32:56  profilanswer
 

Pourrie nan, pas drole peut etre :/


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12105786
farangset
Posté le 13-07-2007 à 18:34:08  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

la thailand champion du monde de pétanque marseille n'a pas le monopole [:haha]


 
Un peu hs mais effectivement, je crois qu'ils sont champions par équipe devant les français!!!
 
Et cette année, les championnat ont lieu en thailande, les français ont l'intention de reprendre leur bien. Ca se passera à Pattaya, plus grand bordel du monde peut être, on parle de 30 000 prostituées, selon la saison. Faudrait pas que cela perturbe nos français :D

n°12105803
romaint
Posté le 13-07-2007 à 18:36:17  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Pourrie nan, pas drole peut etre :/


 
J'avais aussi : "Ces jeunes cigales, à part la kung-fu et l'écologie, ça ne sais rien faire d'autre", mais je ne suis pas sûr que ce soit guère plus drôle.

n°12105820
farangset
Posté le 13-07-2007 à 18:38:10  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Les videos sont disponibles donc ca peut se faire, j'avais fait une demande voir si il y avait des interessé, la question est restée sans reponse :/


 
Si tu as des analyses intéressantes, fait péter. On arrive aux quarts là, ca va devenir de plus en plus chaud. Le brésil de pato est out. Et comme d'habitude, en argentine, y'a l'air d'avoir de futures stars !!!
 
Le japon out d'ailleurs alors qu'ils menaient et étaient en supériorité numérique je crois face aux tchèques!!

n°12106041
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-07-2007 à 19:01:07  profilanswer
 

farangset a écrit :

Le match thailande-oman était sympa à regarder. Ca essaie de jouer au moins même si maladroitement parfois.
 
Et si tu peux voir le résumé irak-thailande, y'a eu une superbe bicyclette d'un irakien qui aurait pu faire un but splendide sans le bel arrêt du gardien
 
Et personne ne suit le championnat des moins de 20 ans au canada?
 
Je suis sur le site de la fifa. Pour les amoureux de FM, y'a des noms connus:)
 
Puis c'est quand même l'avenir du foot ces jeunes.


 
C'est Irak-Thailande le résumé que j'ai vu mais j'ai pas accroché. Faut dire en ce moment j'ai pas masse de temps à consacrer à mater des highlights.
 
Pour les - de 20 ans j'ai filé le lien pour le site de la FIFA et ait fait un post d'ouverture. J'en ferais un plus détaillé pour la finale si j'ai le temps.
 

Yoshikawa a écrit :

Les videos sont disponibles donc ca peut se faire, j'avais fait une demande voir si il y avait des interessé, la question est restée sans reponse :/


 
J'avais répondu, mytho. :o
 
 
 


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12106066
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-07-2007 à 19:03:23  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Mondial des - de 20 ans 2007 (Avant-propos) :
 
http://www.recontragolazo.com/wp-content/uploads/2007/06/u-20.jpg
 
Cette année la répartition n'a laissé que peu de places à l'Europe avec seulement 6 participants et de nombreux gros pays sur le carreau (Hollande, France, Italie, Allemagne, Angleterre...), l'intérêt pour la compétition ou figure des pays tel que la Jordanie ou le Panama n'en est que très limité par conséquent je m'attache dans ce préquel à poser les forces en présence et plus spécialement les favoris de la compétition, tous auteur d'un départ raté (sauf le Mexique mais c'était face à la Gambie).
 
Les groupes :
 
Groupe A : Canada, Chili, Congo, Autriche
 
Groupe B: Espagne, Uruguay, Jordanie, Zambie
 
Groupe C: Portugal, Nouvelle-Zélande, Mexique, Gambie
 
Groupe D: Pologne, Brésil, Corée du Sud, USA
 
Groupe E: Argentine, République Tchèque, Corée du Nord, Panama
 
Groupe F: Ecosse, Japon, Nigeria, Costa Rica
 
Favoris :
 
L'Argentine, vainqueur de 4 des 6 dernières éditions, fait figure d'épouvantail dans cette compétition avec ses stars déjà titulaires dans leurs clubs respectifs. L'équipe de Sergio "Kun" Agüero a de solides arguments avec notamment l'étoile montante Mauro Zarate (transfuge record de Velez vers le pays des Emirs pour 22 Millions $). Quelques joueurs de cette équipe fourmillent déjà dans les réserves voir même sur les bancs de grands clubs européens (les défenseurs de Liverpool et de Séville Emiliano Insua et Frederico Fazio), d'autres sont déjà des tauliers dans leur club au pays tel que le capitaine Cahais et son comparse milieu de terrain Ever Banega (Boca Juniors), Maxi Moralez (Racing), Damian Escudero (révélation de la saison à Velez). Le sélectionneur Tocalli a même pu se permettre de laisser au pays des joueurs tel que Angel Di Maria (Arsenal (ANG)) ou encore Pablo Piatti (Estudiantes).
 
Le Brésil d'Alexandre Pato a aussi quelques solides arguments à faire valoir malgré le forfait de Lucas Pezzini (Liverpool).  
Renato Augusto (Flamengo), Leandro Lima (San Caetano), Willian (Corinthians) ou encore Carlos Eduardo (Gremio) sont autants de talents émergents qui font que le Brésil reste le Brésil.
 
L'Espagne, toujours excellente chez les jeunes, semble être la seule équipe européenne à même de lutter avec les américains du Sud (et Central pour le Mexique). La sélection espagnol pourra compter sur l'expérience du joueur de saragosse Gerard Piquè et sur son merveilleux trident offensif Bueno (Real Madrid Castilla) - Capel (FC Séville) (formidable face à l'Uruguay d'Edison Cavani lors de la première journée) - Mata (Real Madrid Castilla).  
 
Le Mexique arrive avec son équipe championne du monde des 17 ans, il y a 2 ans avec dans ses rangs les prodiges Giovanni dos Santos (Barcelone) et Carlos Vela (Arsenal).
 
Le Chili peut aussi nourrir quelques (minces) espoirs avec dans ses rangs le nouveau joueur de l'Udinese (ex-Colo Colo) Alexis Sanchez, accompagné de quelques individualités très prometteuse telle que Vidal, Arenas, Medina ou encore Vidangossy.
 
Enfin le Portugal d'Antunes (3ème gardien de la Juve) et de Bruno Pereirinha (Sporting) parait tout de même moins impressionnant que ces illustres devancières.
 
Première journée :
 
Le site où suivre la compétition en vidéo
 
A voir :
- L'égalisation de Capel dans les arrêts de jeu d'Espagne-Uruguay 2-2.
- Le but de Giovanni Dos Santos face à la Gambie.  
 
Les highlights sont dispo en téléchargeable sur demande.


 
Voilà, pour les raisons que j'ai énoncé plus haut, ça ne m'intéresse pas des masses sans les géants européens.


Message édité par JMAulas le 13-07-2007 à 19:04:08

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12106070
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-07-2007 à 19:03:42  profilanswer
 

Warrer999 a écrit :

Personne parle du Brésil/Argentine de dimanche ? :/
 
Vos pronos ?  
 
3-1 pour l'Argentine, vous pouvez quoter.


en parlant de la copa america
gros carton rouge pour W9 qui diffuse la copa en differé.
 
j'ai enregistré la demi finale Argentine Mexique. Je la regarde tranquillement cette âpres midi. La mi-temps arrive, je passe les pub en accélérer et je me cale juste avant la reprise. Juste avant la deuxième mi-temps ils font de le pub pour le match pour la 3eme place en annonçant que le mexique joura ce match (donc que le mexique a perdu)
Je sais qu'il n'y avait pas vraiment de suspense et que l'argentine avait de grande chance de jouer la finale mais c'est pas sympa pour le mec qui regarde W9 et a qui on donne le résultat du match que la deuxième mi-temps n'a pas encore été diffusé.

n°12106091
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-07-2007 à 19:05:55  profilanswer
 
n°12106105
Yoshikawa
Posté le 13-07-2007 à 19:07:42  profilanswer
 


 
On appellera ca l'effet PES, quand on tire au milieu, elle te reviens dessus et normalement tu marques derriere  :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12106273
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-07-2007 à 19:25:36  profilanswer
 

Citation :

Foot - Transferts - Le Recre veut Daniel Cousin
 
Selon L'Equipe, vendredi, l'attaquant gabonais serait dans les petits papiers du Recreativo Huelva ...


 
Source : http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 57Dev.html
 
Ya plus qu'à prier pour que ça se fasse [:thalis]


---------------
MyAnimeList
n°12106339
rami-
-
Posté le 13-07-2007 à 19:34:47  profilanswer
 

Sinon Rennes joue contre Le Mans en ce moment à Guichen ( près de Rennes quoi )

 
Citation :

Le onze de départ face au Mans :
 
Voici les onze joueurs qui débuteront la rencontre amicale entre le Stade Rennais F.C. et Le Mans ce soir à 18h30 à Guichen :

 

                                  Simon Pouplin.

 

Cyril Jeunechamp, John Mensah, Petter Hansson, Erik Edman.

 

           Olivier Thomert, Bruno Cheyrou, Olivier Sorlin.

 

               Moussa Sow, Mickaël Pagis, Jimmy Briand.
 


0-0 après la 1ère mi-temps.

 

Kirvel : le code foire avec le gras ou qqhcose comme ca :o

Message cité 1 fois
Message édité par rami- le 13-07-2007 à 19:36:10
n°12106344
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-07-2007 à 19:35:28  profilanswer
 


 :??:  :heink:


---------------
MyAnimeList
n°12106411
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 13-07-2007 à 19:44:27  profilanswer
 

Belle équipe que celle de Rennes encore cette année.
Depuis 4 ans ce club ne cesse de progrésser...

n°12106444
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-07-2007 à 19:49:05  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Belle équipe que celle de Rennes encore cette année.
Depuis 4 ans ce club ne cesse de progrésser...

 

4ème l'an dernier... 4ème cette année... belle progression [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 13-07-2007 à 19:49:17
n°12106474
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-07-2007 à 19:53:00  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

4ème l'an dernier... 4ème cette année... belle progression [:prodigy]


Sauf qu'il a bien précisé "depuis 4 ans". Le seul truc qui leur manque c'est un début de saison réussi, là ils pourront vraiment inquiéter des équipes comme l'OM ou l'OL. Faut pas s'voiler la face, ils sont en train de construire quelque chose de sympa du côté de Rennes, recrutement très intelligent cette année encore.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12106517
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 13-07-2007 à 19:57:53  profilanswer
 

Je dis 4, mais c''est plutot 3 saisons en fait: 4ème (2005), 7ème (2006; limite 3ème, ca s'est joué à la dernière journée, Rennes-Lille), 4ème (2007; 3ème à 30 secondes de la fin, là encore tiens tiens, Lille-Rennes).
Vont bien finir par aller en C1 ceux là  :o


Message édité par FpsFan le 13-07-2007 à 20:03:59
n°12106626
Macagna
encore heureux
Posté le 13-07-2007 à 20:17:21  profilanswer
 

Silvestre: "Je suis un grand danseur"  
En fin de vie à Manchester United, Mikaël Silvestre garde le sourire. Le défenseur s'est confié à Foot-Interview pour un entretien décalé...
 
Il paraîtrait également que tu es un grand danseur…
C’est vrai, même si en Angleterre, comme je viens de te le dire, ce n’est pas possible d’exploiter mon potentiel à fond (il se marre). En tous cas, c’est clair que j’écoute des musiques plutôt entraînantes, qui te poussent à danser. Surtout du zouk, de R&B, de la soul et du reggae. J’aime aussi beaucoup les musiques latino. Dernièrement, j’ai également acheté l’album de Roy Hargrove, un groupe plutôt jazz funky. Ça te montre à quel point je suis quand même éclectique.  
 
ca y est.j'ai enfin compris pourquoi il était fatigué du cerveau pendant les matchs.un de plus à envoyer au PSG... :kaola:  
 :hello:      :whistle:        :D      :ange:


---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12106848
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-07-2007 à 20:47:31  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Sauf qu'il a bien précisé "depuis 4 ans".


 
dire que tu te foutais de mon second degres... le monde tourne vite

n°12108641
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 13-07-2007 à 23:24:27  profilanswer
 

Vous êtes mort?

n°12109680
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 14-07-2007 à 01:13:57  profilanswer
 

Vous êtes sérieux la?

n°12109697
POWA
Posté le 14-07-2007 à 01:16:22  profilanswer
 

les meilleurs partent en premier hein

n°12109967
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-07-2007 à 02:00:15  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

dire que tu te foutais de mon second degres... le monde tourne vite


Tu fais iech :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12110044
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 14-07-2007 à 02:11:50  profilanswer
 

Je sais... je suis le bronze qui coule :o

n°12110047
Manneke
El Kun
Posté le 14-07-2007 à 02:12:03  profilanswer
 

'soir
 
J'ai lu sur la page precedente que Cousin etait attendu au Récré? Je vais allumer un cierge  [:huit]  
 

Mabbot_mabbot a écrit :

Vous êtes mort?


 

Mabbot_mabbot a écrit :

Vous êtes sérieux la?


 
 [:manneke]  y'a eu un lacher recemment?


---------------
Feed Achats Ventes
n°12110289
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-07-2007 à 03:17:36  profilanswer
 

Retour du concert d'Ayo, Razorlight et Muse, pas trop de lecture ! Nickel [:beleg]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12110309
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-07-2007 à 03:21:55  profilanswer
 

s'finissent tard les concerts par chez vous... [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12110313
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-07-2007 à 03:22:36  profilanswer
 

1h20 + la route pour rentrer avec les bouchons.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12110333
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-07-2007 à 03:27:08  profilanswer
 

Retour de soirée feu d'artifice + pub après, s'tait cool.
 
[:beleg]
 
Sinon le dossier Wiltord ça avance ? :o


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12110338
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-07-2007 à 03:27:47  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

1h20 + la route pour rentrer avec les bouchons.


coincé dans des bouchons à 2heures du mat, fake §§§
 
coincé dans un p'tit bouchon lyonnais tu veux dire, ouais :miam:  
 
 
edit : 'tain si même à st'heure là y a des posts qui s'intercalent [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 14-07-2007 à 03:28:56

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2527  2528  2529  ..  71880  71881  71882  71883  71884  71885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR