Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2512  2513  2514  ..  71810  71811  71812  71813  71814  71815
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12093285
les cigale​s du 93
Posté le 12-07-2007 à 15:05:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Geekly a écrit :

Putain y'a 9 ans on la gagnait cette putain de Coupe ! [:atsuko]
 
'lu [:beleg]


 
 
ouai et j'ecrivais sur mon crane avec la tondeuse Z Z !!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 15:05:37  profilanswer
 

n°12093289
Warrer999
Still got the blues
Posté le 12-07-2007 à 15:06:09  profilanswer
 

doudoudetahiti a écrit :

A paris ils ont qui pour remplacer Rozenhal dans l'équype type ? Digard  :( ?


 
C'est exactement ce que devait dire les Marseillais quand Ribery est arrivé  :sarcastic:

n°12093322
les cigale​s du 93
Posté le 12-07-2007 à 15:09:06  profilanswer
 

Warrer999 a écrit :

C'est exactement ce que devait dire les Marseillais quand Ribery est arrivé  :sarcastic:


 
en plus il est vraiment bon ce digard

n°12093334
Wayne Lee
Posté le 12-07-2007 à 15:10:21  profilanswer
 

Quand tu penses que le PSG était mais à 1 seul p'tit doigt de faire signer Essien, Abidal et Malouda et à 3 de faire venir Diarra...Dieu sait c'qui se serait passé si ça avait marché...

n°12093335
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-07-2007 à 15:10:31  profilanswer
 

les cigales du 93 a écrit :

en plus il est vraiment bon ce digard


 
Oui, il a bourré Bercy.

n°12093345
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-07-2007 à 15:11:11  profilanswer
 

Wayne Lee a écrit :

Quand tu penses que le PSG était mais à 1 seul p'tit doigt de faire signer Essien, Abidal et Malouda et à 3 de faire venir Diarra...Dieu sait c'qui se serait passé si ça avait marché...


 
Qu'ils ont eu Ronnie et Anelka aussi...  :whistle:

n°12093367
axl the mu​x
Posté le 12-07-2007 à 15:12:33  profilanswer
 

avec des si ..
 
Le problème c'est que la masse salariale est énorme ( merci aulas)
difficile de recruter dans ces conditions.

n°12093383
les cigale​s du 93
Posté le 12-07-2007 à 15:13:55  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Oui, il a bourré Bercy.


 
 
 :lol:  et le stade de france !  :lol:  non serieux , s'il s'integre bien vous allez voir !!!  
moi je mise sur lui pour l'une des revelations de la saison

n°12093390
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-07-2007 à 15:14:33  profilanswer
 

axl the mux a écrit :

avec des si ..
 
Le problème c'est que la masse salariale est énorme ( merci aulas)
difficile de recruter dans ces conditions.


 
Aulas, LE responsable de tous les maux de la L1.
J'adore.

n°12093391
Wayne Lee
Posté le 12-07-2007 à 15:14:37  profilanswer
 

Oui merci Aulas...
 
LE FIGARO
 

Citation :

Le fondateur du premier éditeur français de progiciels a confié à Lazard Frères une « mission de conseil » pour faire évoluer l'actionnariat du groupe.  
 
 
« ON ne se ruine jamais en vendant trop tôt », confiait il y a quelques semaines Jean-Michel Aulas. Plus connu depuis quelques années comme président de l'Olympique Lyonnais, le premier club de football français à être entré en Bourse - dont il a fait la réussite tant sportive qu'économique -, Jean-Michel Aulas s'est tout autant investi dans l'entreprise qu'il a créée en 1983, sans même prendre de vacances pendant des années. Il s'agit de la Compagnie européenne de gestion par l'informatique décentralisée, plus connue sous son sigle de Cegid, dont il envisage de céder les parts. Souhaite-t-il profiter de la hausse des valeurs du secteur high-tech ou préparer, à 59 ans, sa succession ?
 
 
Actionnaire à hauteur de 20,09 % du groupe Cegid à travers la holding ICMI qu'il détient avec sa femme, Jean-Michel Aulas a mandaté, en compagnie des deux autres principaux actionnaires - le fonds Apax Partners (17,07 %) et Eurazeo (9,09 %)-, la banque Lazard Frères qui est chargée « d'une mission de conseil dans le cadre d'une évolution de l'actionnariat ». Cette réflexion « pourra aboutir à une cession totale ou partielle de leurs participations respectives », a précisé un communiqué du groupe, réagissant à une information publiée hier matin sur le site Internet du mensuel Capital. La cotation du titre a été temporairement suspendue hier en fin de matinée à la Bourse de Paris. À la clôture, l'action gagnait 11,92 %, à 43,20 euros. La capitalisation boursière de Cegid ressort ainsi à 375,9 millions d'euros.
 
 
Cette annonce intervient dans un contexte où les dirigeants des sociétés de services et d'ingénierie en informatique françaises ont entamé de grandes manoeuvres de rapprochement. La démarche de Cegid s'inscrit dans le contexte d'un marché « marqué par une forte concentration et la nécessité de répondre à un défi désormais européen et mondial ». Des fonds d'investissements seraient déjà intéressés.
 
 
Investir à Lyon
 
 
Jean-Michel Aulas a indiqué qu'il entend « privilégier toute solution qui favoriserait la pérennité et le développement du groupe» qu'il a créé. Celui-ci va bien. En janvier, Cegid annonçait le recrutement d'une centaine de collaborateurs pour répondre à la croissance de son activité. Un plan porté au début du mois à 150 personnes.
 
 
« Sa vie, c'est Lyon », affirme un proche du dossier pour expliquer la volonté du fondateur de céder ses parts de Cegid. Depuis le début de l'année, Jean-Michel Aulas s'est engagé à Lyon dans la réalisation d'un « OL land ». Un projet, à la manière britannique, qui comprend stade de football, camp d'entraînement, hôtels, zone de loisirs, centre commercial et bureaux pour un investissement d'un montant de 450 millions d'euros et destiné à consolider financièrement la machine OL. Une ambition sportive qui ne s'arrête pas aux portes de Lyon pour le président de l'OL. Jean-Michel Aulas aurait récemment fait part à des dirigeants parisiens de son désir de s'investir dans le PSG.


mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 15:14:37  profilanswer
 

n°12093608
boisse
Well...fuck
Posté le 12-07-2007 à 15:39:07  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Un onze type stable, Le Guen au commande, une équipe qui repart compteur à zéro au classement du championnat (et ce facteur pour moi change énormément de chose d'un point de vue mental).  
 
J'pense que cette année, on aura un trio OL/OM/PSG fort.


 
 
Le PSG a une équipe de milieu de tableau. ( et pourtant j'aimerai les voir plus haut...)  
Lyon se fait une équipe de Champion de France et de 1/4 de finaliste de LDC, comme d'hab.  
Marseille a un effectif de second mais ne finira surement apres la 5eme place , effet Marseille oblige. Cependant je les voit bien passer les poules en LDC.
Rennes va se maintenir dans les 5 premiers, ils recrutent tres intelligent (Leroy et Pagis c'est de l'or en barre pour accompagner les jeunes)
Je vois mal Lille faire une super saison, avec tous les joueurs qu'ils perdent, ou alors Puel est dieu sur terre.  
Je pense que Caen et Metz vont se maintenir , moins sur pour Strasbourg, j'ai des doutes sur les qualites de Papin et de son effectif.  
 
 
Sinon Lyon Champion, mais avec une avance plus faible, et je prevois une grosse éclosion de jeunes cette année, vue tout les départs de qualité vers les autres championnats, ca va liberer des places.
 
vous pouvez quoter

n°12093627
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-07-2007 à 15:41:29  profilanswer
 

boisse a écrit :

Le PSG a une équipe de milieu de tableau. ( et pourtant j'aimerai les voir plus haut...)  
Lyon se fait une équipe de Champion de France et de 1/4 de finaliste de LDC, comme d'hab.  
Marseille a un effectif de second mais ne finira surement apres la 5eme place , effet Marseille oblige. Cependant je les voit bien passer les poules en LDC.
Rennes va se maintenir dans les 5 premiers, ils recrutent tres intelligent (Leroy et Pagis c'est de l'or en barre pour accompagner les jeunes)
Je vois mal Lille faire une super saison, avec tous les joueurs qu'ils perdent, ou alors Puel est dieu sur terre.  
Je pense que Caen et Metz vont se maintenir , moins sur pour Strasbourg, j'ai des doutes sur les qualites de Papin et de son effectif.  
 
 
Sinon Lyon Champion, mais avec une avance plus faible, et je prevois une grosse éclosion de jeunes cette année, vue tout les départs de qualité vers les autres championnats, ca va liberer des places.
 
vous pouvez quoter


 
Quand je lis ça ça me donne même pas envie de repondre
Papin n'est plus entraineur et a été remplacer par Frederic Hantz enfin c'est pas grave


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12093638
les cigale​s du 93
Posté le 12-07-2007 à 15:43:03  profilanswer
 

boisse a écrit :

Le PSG a une équipe de milieu de tableau. ( et pourtant j'aimerai les voir plus haut...)  
Lyon se fait une équipe de Champion de France et de 1/4 de finaliste de LDC, comme d'hab.  
Marseille a un effectif de second mais ne finira surement apres la 5eme place , effet Marseille oblige. Cependant je les voit bien passer les poules en LDC.Rennes va se maintenir dans les 5 premiers, ils recrutent tres intelligent (Leroy et Pagis c'est de l'or en barre pour accompagner les jeunes)
Je vois mal Lille faire une super saison, avec tous les joueurs qu'ils perdent, ou alors Puel est dieu sur terre.  
Je pense que Caen et Metz vont se maintenir , moins sur pour Strasbourg, j'ai des doutes sur les qualites de Papin et de son effectif.  
 
 
Sinon Lyon Champion, mais avec une avance plus faible, et je prevois une grosse éclosion de jeunes cette année, vue tout les départs de qualité vers les autres championnats, ca va liberer des places.
 
vous pouvez quoter


 
vu que l'effectif reste stable alimenté de quelques renforts ca peut au contraire faire tres mal !  
apres c'est vrai que rennes peut faire quelques choses bien que j'attend de voir coment ils vont palier le depart d'UTAKA qui etait quand meme monstrueux !  
 

n°12093644
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-07-2007 à 15:44:05  profilanswer
 

polionamen a écrit :

Quand je pense a Lyon, pour qu'ils deviennent un grand club, va falloir qu'ils arretent de faire dans leurs frocs lors des gros matches.

 

Si y a une différence avec l'OM, c'est bien cela.
Je pense que l'OM n'aurait pas perdu contre le Milan en 1/4 dans les memes circonstances par exemple.

 

En fait, Lyon est un club tres francais, avec une honte de bien faire, de réussir.

 

Ce serait intéressant de comprendre ce qui fait qu'a l'OM, ils n'aient pas ce blocage psychologique.

 

edit: Bonjour sinon


chelsea fait dans son froc quand ils rencontre liverpool donc [:petrus75], la différence avec l'om c'est que l'om ne joue pas de gros match [:petrus75]² et quand il sont hors du vélodrome ils se pissent dessus, des équipes comme sochaux et paris remportent leur finale [:petrus75]²²

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 12-07-2007 à 15:44:45

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12093696
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-07-2007 à 15:48:52  profilanswer
 

Wayne Lee a écrit :

Oui merci Aulas...

 

LE FIGARO

 


 

paris est potentiellement un ville encore plus forte que lyon : lyon est la deuxieme plus grande ville paris la plus grande, normalement paris doit compter minimum deux club de niveau européen... j'espère qu'aulas ne vas pas nous quitter pour le psg

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 12-07-2007 à 15:49:22

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12093698
boisse
Well...fuck
Posté le 12-07-2007 à 15:48:57  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Quand je lis ça ça me donne même pas envie de repondre
Papin n'est plus entraineur et a été remplacer par Frederic Hantz enfin c'est pas grave


 
 
bah au contraire ca prouve qu'ils ont eut la meme analyse que moi... on est pas obligé de resté scotchés sur les prompteurs a l'attente de news pour avoir une analyse valable.

n°12093704
axl the mu​x
Posté le 12-07-2007 à 15:49:13  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Aulas, LE responsable de tous les maux de la L1.
J'adore.


 
le salaire de pauleta merci qui ?
le salaire d'armand merci qui ?

n°12093727
boisse
Well...fuck
Posté le 12-07-2007 à 15:50:40  profilanswer
 

axl the mux a écrit :

le salaire de pauleta merci qui ?
le salaire d'armand merci qui ?


 
 
ouais enfin c'est l'offre et la demande, Paris aurai pu refuser de les augmenter et prendre le risque de les laisser partir... c'est le jeux

n°12093736
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 12-07-2007 à 15:51:35  profilanswer
 

axl the mux a écrit :

le salaire de pauleta merci qui ?
le salaire d'armand merci qui ?


Merci le PSG d'avoir marché dans la combine  [:actarus44]  
 
Franchement, c'était un tel manque de jugeotte, sachant que les joueurs sont sous contrat...Bref.


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12093743
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 12-07-2007 à 15:52:07  profilanswer
 

Chelsea et Lyon même combat.
Une équipe complète, plein d'argent, des titres nationnaux mais le néant niveau européen.

n°12093751
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-07-2007 à 15:52:49  profilanswer
 

le but de messi et la panenka de riquelme [:cerveau love]


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12093770
take it or​ leave it
Posté le 12-07-2007 à 15:53:59  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

paris est potentiellement un ville encore plus forte que lyon : lyon est la deuxieme plus grande ville paris la plus grande, normalement paris doit compter minimum deux club de niveau européen... j'espère qu'aulas ne vas pas nous quitter pour le psg


Y'a deux fois plus d'habitants à Marseille qu'à Lyon  [:cosmoschtroumpf]

n°12093779
boisse
Well...fuck
Posté le 12-07-2007 à 15:54:38  profilanswer
 

doudoudetahiti a écrit :

Chelsea et Lyon même combat.
Une équipe complète, plein d'argent, des titres nationnaux mais le néant niveau européen.


 
pour toi 1/4 ou 1/2 de LDC c'est le néant Européen? Etre dans les 8 meilleurs clubs du monde c'est le néant?  
 

n°12093786
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 12-07-2007 à 15:55:34  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Y'a deux fois plus d'habitants à Marseille qu'à Lyon  [:cosmoschtroumpf]


Non mais il parlait des gens vivant au dessus du seuil de pauvreté.
 
 
 

Spoiler :

Un troll se dissimule dans ce post, saurez vous le démasquer ?


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12093797
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2007 à 15:56:28  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

chelsea fait dans son froc quand ils rencontre liverpool donc [:petrus75], la différence avec l'om c'est que l'om ne joue pas de gros match [:petrus75]² et quand il sont hors du vélodrome ils se pissent dessus, des équipes comme sochaux et paris remportent leur finale [:petrus75]²²


ribery etait un handicap plus qu'autre chose pour les finales.
il en a crouté 3 en deux saisons.
ca fait bcp.
ce type n'a pas de mental, et en finale il se croute toujours.
a la difference c'est mecs qu'on a acheté ce mercato.
si tu savais comme c'est revelateur le fait qu'il refuse quasi toujours de tirer des penos dansl es moments cruciaux...
la star de l'equipe qui refuse de tirer lors d'une finale...  :pfff:  
l'equipe manquait cruellement de ressort mental. seul cana faisait autorité sur le terrain, cette année on peut rajouter givet, un cissé en forme et un cheyrou pas degueulasse non plus!
je te garantis qu'en LDC ca va chier!  :fou:

n°12093798
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-07-2007 à 15:56:30  profilanswer
 

doudoudetahiti a écrit :

Chelsea et Lyon même combat.
Une équipe complète, plein d'argent, des titres nationnaux mais le néant niveau européen.


sur le plan européen chelsea à des moyens que l'ol n'a pas, des salaires à 170000€/semaine, un déficit de 200M€, un fond illimité, pas de DNCG, un impot plus faible et biensur un championnat attractifs.


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12093811
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 12-07-2007 à 15:57:44  profilanswer
 

doudoudetahiti a écrit :

Chelsea et Lyon même combat.
Une équipe complète, plein d'argent, des titres nationnaux mais le néant niveau européen.


 

boisse a écrit :

pour toi 1/4 ou 1/2 de LDC c'est le néant Européen? Etre dans les 8 meilleurs clubs du monde c'est le néant?


 
 :hello:  
 

n°12093877
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 12-07-2007 à 16:02:42  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

sur le plan européen chelsea à des moyens que l'ol n'a pas, des salaires à 170000€/semaine, un déficit de 200M€, un fond illimité, pas de DNCG, un impot plus faible et biensur un championnat attractifs.


 
+1 :jap:  
et pourtant ces derniers années, ils font les mêmes résultats en LDC   :o

n°12093904
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 16:04:46  answer
 

adrian_tepes a écrit :

Quand je lis ça ça me donne même pas envie de repondre
Papin n'est plus entraineur et a été remplacer par Frederic Hantz enfin c'est pas grave


 :non:  
hantz a sochaux, furlan a strasbourg, il me semble . . . . . .

n°12093926
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 12-07-2007 à 16:06:56  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Quand je lis ça ça me donne même pas envie de repondre
Papin n'est plus entraineur et a été remplacer par Frederic Hantz enfin c'est pas grave


 :ange:

 

edit : quand on lit ça, on n'a pas envie de te répondre...

Message cité 1 fois
Message édité par Delpe le 12-07-2007 à 16:07:45

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12093946
take it or​ leave it
Posté le 12-07-2007 à 16:08:04  profilanswer
 

[:frag_facile]

n°12093953
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2007 à 16:08:59  profilanswer
 

doudoudetahiti a écrit :

+1 :jap:  
et pourtant ces derniers années, ils font les mêmes résultats en LDC   :o


chelsea tombe a chaque fois contre de tres grosses equipes, lyon non.
c'est pas comme si lyon eté tombé contre le vainqueur ou le finaliste.
se faire sortir par le werder ou le psv c'est pas pareil que se faire sortir par le barca ou liverpool...

n°12093959
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-07-2007 à 16:09:38  profilanswer
 


 

Delpe a écrit :

:ange:  
 
edit : quand on lit ça, on n'a pas envie de te répondre...


 
Ouais ok je me suis trompé, ils ont a peu près la même tête


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12094006
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 12-07-2007 à 16:13:02  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Ouais ok je me suis trompé, ils ont a peu près la même tête


http://www.reimsvdt.com/furlan.jpghttp://www.football365.fr/resultats/photos/LEMANS_HANTZ.jpg
 
Carrément  [:actarus44]


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12094013
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2007 à 16:13:45  profilanswer
 


sauf que l'un est dix fois meilleurs que l'autre.
saurez vous dire lequel? [:afrojojo]  :o

n°12094015
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 12-07-2007 à 16:13:51  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Ouais ok je me suis trompé, ils ont a peu près la même tête


[:gtsecurity]

n°12094027
take it or​ leave it
Posté le 12-07-2007 à 16:15:24  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

sauf que l'un est dix fois meilleurs que l'autre.
saurez vous dire lequel? [:afrojojo]  :o


Casimir ?  :o

n°12094028
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 12-07-2007 à 16:15:31  profilanswer
 

[:rofl]
 
Sinon pour ça :
 

take it or leave it a écrit :

Y'a deux fois plus d'habitants à Marseille qu'à Lyon  [:cosmoschtroumpf]


 
Marseille > Lyon en nb d'hab si on prend que la ville, si on prend toute l'aire urbaine (en gros banlieue itou) c'est l'inverse. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Geekly le 12-07-2007 à 16:15:52

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12094046
take it or​ leave it
Posté le 12-07-2007 à 16:17:21  profilanswer
 

Geekly a écrit :

[:rofl]
 
Sinon pour ça :
 
 
 
Marseille > Lyon en nb d'hab si on prend que la ville, si on prend toute l'aire urbaine (en gros banlieue itou) c'est l'inverse. ;)


Il a dit "ville"  [:cosmoschtroumpf]  

n°12094047
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-07-2007 à 16:17:24  profilanswer
 

et ça sert à quoi de comparer la taille des deux villes en terme d'habitants?
c'est super les concours de celui qui a la plus grosse...


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12094061
take it or​ leave it
Posté le 12-07-2007 à 16:18:36  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

et ça sert à quoi de comparer la taille des deux villes en terme d'habitants?
c'est super les concours de celui qui a la plus grosse...


On peut jouer aussi au concours des entraineurs de Ligue 1  [:vague nocturne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2512  2513  2514  ..  71810  71811  71812  71813  71814  71815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR