Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11285673
Gwendoule
Posté le 23-04-2007 à 15:17:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Le championnat portugais dans son ensemble blablabla


On dit pas 1 peu la même chose, non ? :o

 

Edit : Et, sincèrement, même sur le haut de tableau, il y a de l'écart quand même ... Tu peux être supporter de ton pays (et encore, tu m'as quand même mis Boavista à Lisbonne l'autre fois :o), mais faut rester sérieux, la Superliga, c'est 1 peu de la merde :/

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 23-04-2007 à 15:20:58
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 15:17:54  profilanswer
 

n°11285855
cyber1989
Posté le 23-04-2007 à 15:29:45  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

On dit pas 1 peu la même chose, non ? :o
 
Edit : Et, sincèrement, même sur le haut de tableau, il y a de l'écart quand même ... Tu peux être supporter de ton pays (et encore, tu m'as quand même mis Boavista à Lisbonne l'autre fois :o), mais faut rester sérieux, la Superliga, c'est 1 peu de la merde :/


Ba donnes des exemples, car bon je ne me rappelle pas avoir vu un club français gagné la LDC, ni même L'UEFA depuis un p'ti moment !  
 
Après on pourra tout dire, mais sur les faits je vois pas en quoi le championnat français est meilleur :D (ah si, p-e en défense :D car bon avec des records tel que 8 buts par journée, on peut en déduire ça quand même :d !)
Et Lyon a beau laminer le championnat français, mais sur la scène européenne c'est pas ça, donc par déduction : le championnat français n'a pas le niveau des grands d'Europe :d !
 
PS : Pour Boavista, tout le monde peut se tromper :whistle: nan d'accord je n'ai aucune excuse :sweat:  :cry:


Message édité par cyber1989 le 23-04-2007 à 15:31:41

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11285975
Gwendoule
Posté le 23-04-2007 à 15:38:05  profilanswer
 

Je te parle d'un CHAMPIONNAT dans son ensemble, tu me réponds FC Porto ... Je t'invite à regarder le palmarès de la C3 pour mesurer le côté prestigieux de la chose. Et en finale de C1, Porto bat Monaco, donc les clubs "français" n'étaient pas si loin.

 

Je regarde de temps en temps la Superliga, et, tactiquement, c'est niveau ligue 2 (et quand tu suis 1 peu la ligue 2, tu mesures l'étendue des dégâts :o). En gros, c'est l'extrême inverse par rapport au foot français : t'as pas de bloc équipe, le pressing est fait individuellement (ou pas fait du tout), les défenseurs prennent des risques insensés (ça relance dans l'axe, ça dribble en tant que dernier défenseur, les 2 latéraux montent en même temps), ...

 

Ensuite, physiquement, je t'invite à revoir la fin de Benfica-Espanyol en UEFA, ça t'éclairera sur les préparations physiques portugaises :/

 

En tant que spectateur, t'as le droit de préférer la Superliga, c'est par définition subjectif.

 

En tant que valeur intrinsèque de la compétition, le football pratiqué en L1 est clairement plus efficace (encore une fois, je te renvoie à la double confrontation Benfica-PSG et au classement des 2 clubs dans leurs championnats respectifs).

 

Edit : Putain, tu vas m'obliger à dire du bien de Lyon. Entre Lyon et le FC Porto, y'a pas photo.

 

Porto a eu la chance, pendant 2 ans, d'avoir 1 très bon coach, une équipe tactiquement très disciplinée, et 2-3 joueurs très forts (Deco-Maniche principalement). Ces connards, dès la C1 gagnée, ils expédient Maniche à Moscou (avec Costinha en paquet cadeau). Sportivement, il n'y a AUCUNE cohérence (ni pour le club, ni pour le joueur).

 

Lyon, en face, tu as un projet de longue date qui certes, sur la scène européenne a du mal à se concrétiser. Néanmoins, le club grandit d'année en année, sans sourciller, et je vois mal Lyon s'effondrer sous peu.

 

La différence est là, Lyon a un fil conducteur depuis longtemps. Porto va te faire 1 coup d'éclat en C1 puis va se faire sortir en phase de poules les 3 années suivantes puisqu'il n'y a plus personne ...

 

A long terme, seule la stratégie lyonnaise est viable :/

 
Spoiler :

Pendant ce temps-là, le Portugal a déjà 4 C1 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 23-04-2007 à 15:45:53
n°11286110
cyber1989
Posté le 23-04-2007 à 15:48:40  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

En tant que valeur intrinsèque de la compétition, le football pratiqué en L1 est clairement plus efficace (encore une fois, je te renvoie à la double confrontation Benfica-PSG et au classement des 2 clubs dans leurs championnats respectifs).


Je répondais à ton edit ! Donc du haut du tableau ! (après j'ai toujours dit dans mes "résumés" que les équipes de 2e partie de tableau ne valent pas la L1, je te rassure :d )
 
Après pour ce qui est des confrontations entre le Benfica et le PSG, je pense que le niveau du PSG dans cette compétition ne révèle pas celui du championnat ! Après c'est vrai que le jeu Benfiquiste est loin d'être impresionnant je te l'accorde (ils se sauvent même plus qu'ils ne dominent :p) mais contre l'Espanyol, étant donné que je n'ai vu que le match retour, je vois pas en quoi ils ont été supérieur à nous !
 
Après parlons un peu de Porto :o (juste pour dire qu'on ne retient toujours que le vainqueur :D !) qui niveau tactique n'a rien à voir avec le jeu de Benfica : c'est plus ordonné, voir les matchs contre Chelsea !  
 
Mais je suis 100% d'accord avec toi pour ce qui est du niveau en Championnat en général :D. Juste en regardant la 1/2 finale de la Taça de Portugal entre Belenenses et Braga, il y a des gestes en défense font vachement peur :D, et c'est sans doute pour ça que offensivement, il y a plus de buts que dans le championnat Français :D !
 
edit : pour répondre vite fait à ton edit : c'est bien gentil de réussir à faire quart ou demi tous les ans, mais bon après je préfère la gagner une fois tous les 10 ans que faire la figuration :D ! (Mais je parle pas de la gestion de l'équipe de Porto en elle même vu que je ne m'y intérèsse pas ! Mais cette année, leur niveau est très proche de celui de Lyon dans le jeu (surtout depuis la trêve :d ) !


Message édité par cyber1989 le 23-04-2007 à 15:51:16

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11286144
olivierau
Posté le 23-04-2007 à 15:51:07  profilanswer
 

franchement vous me faites rire avec votre championnat portugais vs championnat francais
 
franchement ca me feras bien chier de voir un championnat portugais meilleur qu'un championnat francais
 
reflechissez un peu , le budget du championnat portugais c'est 120 millions d'euros pour les 16 equipes qui jouent la superliga
 
les trois gros ensemble ont un budget de 80 millions les 13 autres se partageant 40 millions
 
au portugal une equipe qui joue le maintient c'est moins de 3 millions , en france tu joues meme pas la montee de national a ligue 2 avec ca
 
les resultats portugais en coupe d'europe compte tenu des budgets sont largement superieurs dans l'ensemble aux resultats francais  
 
pratiquement toute les dernieres confrontation entre clubs francais et portugais ont donné le club portugais gagnant en coupe d'europe
 
tu parles de boavista un peu plus haut , il ont quand meme reussi en 2003 a aller en demi finale de l'uefa avec 7millions de budget  
 
la reelle question est quand meme , comment font les clubs francais avec des budgets pour l'ensemble 3 a 4 x plus importans a faire moins bien dans l'ensemble que les clubs francais ?
 
comment fait on pour avoir une L1 si pourri dans son ensemble alors qu'on 600 millions de droit tv des stades de plus en plus remplis?
 

n°11286171
Gwendoule
Posté le 23-04-2007 à 15:53:04  profilanswer
 

Je vais faire rapide :
 
Si tu pars du postulat que argent=résultat en football, alors effectivement, il y a un paradoxe.
 
Mais comme ton postulat de départ est faux, il n'y a pas de question en fait :/

n°11286222
olivierau
Posté le 23-04-2007 à 15:56:57  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Je te parle d'un CHAMPIONNAT dans son ensemble, tu me réponds FC Porto ... Je t'invite à regarder le palmarès de la C3 pour mesurer le côté prestigieux de la chose. Et en finale de C1, Porto bat Monaco, donc les clubs "français" n'étaient pas si loin.
 
Je regarde de temps en temps la Superliga, et, tactiquement, c'est niveau ligue 2 (et quand tu suis 1 peu la ligue 2, tu mesures l'étendue des dégâts :o). En gros, c'est l'extrême inverse par rapport au foot français : t'as pas de bloc équipe, le pressing est fait individuellement (ou pas fait du tout), les défenseurs prennent des risques insensés (ça relance dans l'axe, ça dribble en tant que dernier défenseur, les 2 latéraux montent en même temps), ...
 
Ensuite, physiquement, je t'invite à revoir la fin de Benfica-Espanyol en UEFA, ça t'éclairera sur les préparations physiques portugaises :/
 
En tant que spectateur, t'as le droit de préférer la Superliga, c'est par définition subjectif.
 
En tant que valeur intrinsèque de la compétition, le football pratiqué en L1 est clairement plus efficace (encore une fois, je te renvoie à la double confrontation Benfica-PSG et au classement des 2 clubs dans leurs championnats respectifs).
 
Edit : Putain, tu vas m'obliger à dire du bien de Lyon. Entre Lyon et le FC Porto, y'a pas photo.
 
Porto a eu la chance, pendant 2 ans, d'avoir 1 très bon coach, une équipe tactiquement très disciplinée, et 2-3 joueurs très forts (Deco-Maniche principalement). Ces connards, dès la C1 gagnée, ils expédient Maniche à Moscou (avec Costinha en paquet cadeau). Sportivement, il n'y a AUCUNE cohérence (ni pour le club, ni pour le joueur).
 
Lyon, en face, tu as un projet de longue date qui certes, sur la scène européenne a du mal à se concrétiser. Néanmoins, le club grandit d'année en année, sans sourciller, et je vois mal Lyon s'effondrer sous peu.
 
La différence est là, Lyon a un fil conducteur depuis longtemps. Porto va te faire 1 coup d'éclat en C1 puis va se faire sortir en phase de poules les 3 années suivantes puisqu'il n'y a plus personne ...
 
A long terme, seule la stratégie lyonnaise est viable :/
 

Spoiler :

Pendant ce temps-là, le Portugal a déjà 4 C1 :o



 
 
 
non maniche n'est pas parti des la premiere année !  
 
le seul probleme est encore budgetaire , quand le barca et chelsea te proposent 70 millions d'euros pour deco carvalho et ferreira c'est dur a refuser (surtout que mourinho est parti )et que tu est en 2004 et que tu as un stade tout neuf a payer....
 
 
les 3 gros clubs ont fait pas mal de sacrifices pour se payer leur stades , ils ont du reduire la voilure des 2004 (le budget de porto etais passé de 50 A 40 entre 2004 et 2005)
 
apres pour maniche et costinha ils ont preféré aller s'enterrer dans un championnat pourri et l'ont vite regretté
 

n°11286268
cyber1989
Posté le 23-04-2007 à 16:00:48  profilanswer
 

Spoiler :

[Troll] j'adore quand ce topic tourne autour du Portugal/Superliga/Quesrema/Nani... [/Troll]


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11286347
Gwendoule
Posté le 23-04-2007 à 16:07:40  profilanswer
 

Mea Culpa, Maniche est parti en 2005.

 

Tu noteras que je n'ai pas mentionné Deco (sportivement, il trouvait son compte en allant au Barca) ni Carvalho, ni Paulo Ferreira (idem).

 

Et le FC Porto, ça fait des années que la gestion de Pinto est aberrante (voire suspecte). Remettre le départ de Maniche & Costinha sur le dos des joueurs, c'est soit de la malhonnêteté, soit de la méconnaissance du président :/

 

Mais, encore une fois, tu ne peux pas résumer la situation sportive d'un club à son budget. L'équilibre d'un footballeur est fragile, alors celui d'une équipe de football ...

 

Je vais te donner 1 exemple concret du décalage entre budget et terrain : Paulo Ferreira était très fort à Porto. Il fait 1 boulette infâme en match d'ouverture de l'Euro 2004. Depuis, il déjoue, il ne prend aucun risque, n'apporte quasiment rien sur son côté et fait le strict minimum (je ne te garantis pas le lien de cause à effet, mais le contraste avant/après était impressionnant). Du coup, Chelsea a lâché 20M€ pour un joueur qui n'apporte pas grand chose depuis bientôt 3 saisons (donc l'argument du temps d'adaptation ne tient plus :/)

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 23-04-2007 à 16:09:03
n°11286357
olivierau
Posté le 23-04-2007 à 16:08:25  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Je vais faire rapide :
 
Si tu pars du postulat que argent=résultat en football, alors effectivement, il y a un paradoxe.
 
Mais comme ton postulat de départ est faux, il n'y a pas de question en fait :/


 
oui mais tu me fais la comparaison entre une competion qui genere pas loin du milliards euros et une peniblement les 150 millions
 
donc heureusement que dans l'ensemble la L1 est superieur a la superliga
 
seulement les 3 clubs devant sont capable d'eliminer a nimporte quel moment un club francais et la ca cloche (tu vois meme un porto lyon cette anée en 8eme j'aurais mis porto)
 
oui 3/4 des clubs portugais joueraient peniblement le maintient  (et ptet meme en L2 ), oui les matchs entre un gros et un petit ressemblent plus a un match de coupe oui
oui les matchs de superliga c'est pourri (a part les matchs entre les 3 ou 4 gros)
 
oui je m'embrouilles grave pour retomber sur mes pattes  :whistle:  
 
 
 
pour resumer quand meme , la L1 a un rapport qualité prix , spectacle , resultats en coupe d'europe ,suspense pour le champion tres faible
 
heureusement qu'elle compense par le fait que personne est au dessus du lot (a part lyon)et que tout le monde peut gagner contre tout le monde ce qui donne du suspense pour toutes les places
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 16:08:25  profilanswer
 

n°11286446
Gwendoule
Posté le 23-04-2007 à 16:15:45  profilanswer
 

olivierau a écrit :

pour resumer quand meme , la L1 a un rapport qualité prix , spectacle , resultats en coupe d'europe ,suspense pour le champion tres faible

 



 
Tu énonces 4 critères, 1 seul est en rapport avec la valeur de la compétition. Les 3 autres ne sont liés qu'à l'aspect "divertissement" du football. Le rapport qualité/prix, ça a peut-être dilaté l'anus de Bompart, mais perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Le suspens pour la première place et le "spectacle" n'ont aucune espèce de rapport avec la valeur footballistique de la chose.

 

Pour le dernier argument, en Coupe d'Europe, les clubs français sur les dernières années ne sont PAS moins performants que les clubs portugais (2 finales de chaque côté, et des éliminations prématurées à foison des 2 côtés). Il existe un truc super pratique pour valider l'argument qui s'appelle l'indice UEFA.

n°11286447
Yoshikawa
Posté le 23-04-2007 à 16:15:51  profilanswer
 

April 22nd, 2007 - Seria A Highlights
 
La désillusion contre la Roma est oubliée. L'Inter Milan est devenu champion d'Italie, dimanche lors de la 33e journée. Un sacre obtenu grâce à un succès sur la pelouse de Sienne (2-1) et à la victoire de l'Atalanta contre la Roma (2-1). Avec 16 points d'avance à 5 journées du terme de la saison, les hommes de Roberto Mancini ont amplement mérité ce deuxième titre consécutif. Dans la lutte pour la Ligue des champions, la Lazio, battue par la Forentina (1-0), et le Milan AC, vainqueur de Cagliari (3-1), sont idéalement placés.
 
http://eur.i1.yimg.com/eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/reuters_ids/20070422/15/3880290882.jpg
 
Dix-huit ans que l'Inter Milan attendait ça... Le maigre suspense a pris fin ce dimanche lors de la 33e journée. Après la fête gâchée mercredi dernier au stade Guiseppe Meazza face à la Roma (1-3), les hommes de Roberto Mancini ont repris leur marche en avant sur la pelouse de Siennegrâce à un doublé de Materazzi (2-1). Un vingt-sixième succès de la saison qui a donc permis aux coéquipiers de Patrick Vieira et Olivier Dacourt de valider un titre qui leur tendait les bras depuis de nombreuses semaines.
 
La victoire en poche, les Interistes pouvaient jeter un oeil à la fois gourmand et intéressé vers Bergame où l'Atalanta recevait la Roma. Et le voisin bergamasque leur a fait un grand plaisir en s'imposant grâce à deux buts signés Doni et Zampagna contre une réalisation de Perrotta (2-1). Un double résultat positif qui donne seize longueurs d'avance à cinq journées du terme de la saison. Ce deuxième titre consécutif aura évidemment une saveur toute particulière et forcément différente de celui de l'an dernier puisque celui-ci a été conquis sur le terrain et ne peut aucunement être contesté.
 
Car bien que propulsés grands favoris de la saison en raison des pénalités infligées au Milan AC, à la Fiorentina et à la Lazio Rome ou encore de l'absence de la Juventus Turin, reléguée en Serie B, les Interistes ont répondu en alignant dix-sept victoires de rang entre le 25 octobre et le 28 février ! De quoi rassurer un Roberto Mancini pourtant vertement critiqué en début de championnat et auquel la presse italienne cherchait d'éventuels remplaçants au début de l'automne...
 
Mancini: "Un championnat extraordinaire"
 
http://www.sports.fr/fr/images/200716/materazzi_reut_joie.jpg
 
"C'est une émotion immense, commentera l'entraîneur sur le site officiel du club. Je crois que l'équipe a réalisé un championnat extraordinaire. Remporter le titre à cinq journées de la fin avec 16 points d'avance signifie que nous avons fait un grand championnat." Evidemment, rester invaincu et remporter le titre mercredi dernier face à la Roma aurait apporté une dimension encore plus spectaculaire à ce titre. Mais avec 26 victoires, 6 nuls, 1 défaite, 68 buts inscrits pour une différence de buts générale de +39 à cinq journées de la fin, il est difficile, voire impossible de faire la fine bouche.
 
Derrière, loin derrière, la Roma n'a plus rien à craindre pour sa place de dauphin. En revanche, la Lazio Rome et le Milan AC ne sont pas encore assurés de disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les Milanais, vainqueurs de la Cagliari grâce à un doublé de Ronaldo (3-1), sont sur une pente ascendante et ne comptent plus qu'un point de retard sur la Lazio troisième de la Serie A.
 
Malgré la défaite concédée face à la Fiorentina (0-1), la deuxième équipe romaine possède sept longueurs d'avance sur Empoli, le cinquième, et huit sur Palerme, sixième, qui a concédé une nouvelle défaite à domicile face à Parme (3-4) dans la soirée.
 
 
Sampdoria 3 - 1 Messina
Chievo 2 - 1 Livorno
Empoli 0 - 0 Torino
Reggina 1 - 1 Udinese
 
 
La Juve y va tout droit
 
http://www.sports.fr/fr/images/200716/trezegol_reuters.jpg
 
Personne n'en doutait mais les hommes de Didier Deschamps se sont fait un plaisir de confirmer la rumeur. La Juventus Turin, grâce à son net succès sur Genoa (3-1), son dauphin avant cette 35e journée de Serie B, a pris une sérieuse option pour retrouver l'échelon supérieur la saison prochaine. Nedved, Chiellini et Trezeguet ont ponctué la marque côté turinois malgré la réduction du score de Di Vaio. Du coup, Naples profite de sa victoire à Frosinone (2-1) pour reprendre la deuxième place, à sept longueurs de la Vieille Dame.
 
Tout les Buts de la Serie B, avec notament un but de Meghni pour Bologna

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 23-04-2007 à 16:20:23
n°11286453
olivierau
Posté le 23-04-2007 à 16:16:10  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Mea Culpa, Maniche est parti en 2005.
 
Tu noteras que je n'ai pas mentionné Deco (sportivement, il trouvait son compte en allant au Barca) ni Carvalho, ni Paulo Ferreira (idem).
 
Et le FC Porto, ça fait des années que la gestion de Pinto est aberrante (voire suspecte). Remettre le départ de Maniche & Costinha sur le dos des joueurs, c'est soit de la malhonnêteté, soit de la méconnaissance du président :/
 
Mais, encore une fois, tu ne peux pas résumer la situation sportive d'un club à son budget. L'équilibre d'un footballeur est fragile, alors celui d'une équipe de football ...
 
Je vais te donner 1 exemple concret du décalage entre budget et terrain : Paulo Ferreira était très fort à Porto. Il fait 1 boulette infâme en match d'ouverture de l'Euro 2004. Depuis, il déjoue, il ne prend aucun risque, n'apporte quasiment rien sur son côté et fait le strict minimum (je ne te garantis pas le lien de cause à effet, mais le contraste avant/après était impressionnant). Du coup, Chelsea a lâché 20M€ pour un joueur qui n'apporte pas grand chose depuis bientôt 3 saisons (donc l'argument du temps d'adaptation ne tient plus :/)


 
c'est pourtant le cas , ils voulaient se barrer et pinto da costa l'a bien monnayer (tu en finis toujours au syndrome essien ou diarra)
 
pour pinto da costa , il a depuis son  arrivée au club une gestion sportive et financiere exemplaire et ses resultats sportifs depuis 78 le montrent
 
2 coupes intercontinentales
2 ligue des champions
1 coupe de l'uefa
1 finale de coupe des coupes
1 supercoupe d'europe et deux finales
16 titres depuis 78
9 coupes
15 supercoupes
 
c'est pinto da costa qui fais que le club est stable et puisssant depuis 78  , en 25 ans a benfica il y a du y avoir une dizaine de presidents tout comme au sporting (election du president au portugal)
 

n°11286471
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-04-2007 à 16:17:12  profilanswer
 

Merci Yoshi :)


---------------
Profil strava
n°11286639
Gwendoule
Posté le 23-04-2007 à 16:29:25  profilanswer
 

olivierau a écrit :

c'est pourtant le cas , ils voulaient se barrer et pinto da costa l'a bien monnayer (tu en finis toujours au syndrome essien ou diarra)

 

pour pinto da costa , il a depuis son  arrivée au club une gestion sportive et financiere exemplaire et ses resultats sportifs depuis 78 le montrent

 

2 coupes intercontinentales
2 ligue des champions
1 coupe de l'uefa
1 finale de coupe des coupes
1 supercoupe d'europe et deux finales
16 titres depuis 78
9 coupes
15 supercoupes

 

c'est pinto da costa qui fais que le club est stable et puisssant depuis 78  , en 25 ans a benfica il y a du y avoir une dizaine de presidents tout comme au sporting (election du president au portugal)

 

Je vois pas le lien entre le départ de Maniche et le palmarès de Porto depuis 78, mais s'pa grave [:ciler]

 

L'analogie avec Essien ou Diarra ne tient pas pour Maniche. Elle tient pour Deco (progression sportive et financière pour le joueur, contrepartie pécuniaire plus qu'intéressante pour Porto), mais pas pour Maniche, qui a manifesté des vélléités de départ, certes, mais pas à Moscou (bizarrement, au premier appel du pied de Mourinho, Maniche a couru sur le banc de Chelsea pour quitter le Dynamo ...).

 

Pour la magnifique gestion de Porto par ce très cher Pinto, regarde l'évolution depuis 2004 ...

 

Edit : et je voulais pas sortir cet argument-là, mais tu m'y obliges : renseigne-toi sur Pinto, tu verras qu'il est de la même veine que les Agnelli, Bez ou autres Tapie ...

 

Edit² : Yoshi : [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 23-04-2007 à 16:33:03
n°11286774
olivierau
Posté le 23-04-2007 à 16:39:00  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Je vois pas le lien entre le départ de Maniche et le palmarès de Porto depuis 78, mais s'pa grave [:ciler]
 
L'analogie avec Essien ou Diarra ne tient pas pour Maniche. Elle tient pour Deco (progression sportive et financière pour le joueur, contrepartie pécuniaire plus qu'intéressante pour Porto), mais pas pour Maniche, qui a manifesté des vélléités de départ, certes, mais pas à Moscou (bizarrement, au premier appel du pied de Mourinho, Maniche a couru sur le banc de Chelsea pour quitter le Dynamo ...).
 
Pour la magnifique gestion de Porto par ce très cher Pinto, regarde l'évolution depuis 2004 ...
 
Edit : et je voulais pas sortir cet argument-là, mais tu m'y obliges : renseigne-toi sur Pinto, tu verras qu'il est de la même veine que les Agnelli, Bez ou autres Tapie ...
 
Edit² : Yoshi : [:cerveau lent]


 
maniche est parti pour le fric , le dynamo en filais beaucoup plus qu'a porto
 
je dois pouvoir te ressortir des articles de ca
 
au bout 3 mois il s'est rendu compte de la boulette qu'il avais fait et a commencer a faire chier son president qui lui a sagement repondu qu'un contrat  c'etais un contrat apres il a eu l'ocasion grace a mourinho et abrahamovitch de faire une pige a chelsea
 
 
pour ta seconde parti sur pinto je ne refutes pas qu'il y a des trucs bizarres et parfaitement reprehensibles de faits par lui
 
tapes apito dourado sur google (meme si c'est lourreiro l'ancien president d boavista et de la ligue qui étais plus dans le collimateur)

n°11286940
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 16:51:30  answer
 

Yoshikawa a écrit :

April 22nd, 2007 - Seria A Highlights


 
Super bien vu ça [:cerveau love] j'allais demander si quelqu'un avait ça en stock.

n°11287006
Gwendoule
Posté le 23-04-2007 à 16:56:11  profilanswer
 

olivierau a écrit :

maniche est parti pour le fric , le dynamo en filais beaucoup plus qu'a porto

 

je dois pouvoir te ressortir des articles de ca

 

pour ta seconde parti sur pinto je ne refutes pas qu'il y a des trucs bizarres et parfaitement reprehensibles de faits par lui

 



Enfin, Maniche n'allait pas non plus partir pour gagner moins, dans un club de merde :/

 

Si Maniche est parti là-bas, c'est surtout parce que le Dynamo a été le seul à s'aligner sur les demandes de Porto (et non sur celles de Maniche) ...

 

Enfin, bref, je propose un [/Superliga]

n°11287450
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-04-2007 à 17:33:28  profilanswer
 

MAJ en cours du post vidéo. Merci les gros. [:beleg]
 
Je commence la préparation de l'oeil d'HFR dans une petite demi-heure.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11287459
palos_de_l​a_frontera
Posté le 23-04-2007 à 17:35:17  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

hello all
 
http://img228.imageshack.us/img228/5831/affilleec6.jpg
 
c'est super, notre ligue 1 orange se rapproche des championnats slovaque et grec et fait jeu egal avec les championnats roumains et russes
600 millions par an pendant 3 ans pour ça, c'est donner de la confiture aux cochons


 
Et Sainté dans les 5 d'affilés $$$$$$$$ [:di_canio]

n°11287476
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-04-2007 à 17:37:29  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Et Sainté dans les 5 d'affilés $$$$$$$$ [:di_canio]


Depuis quand Sainté à 5 titre d'affilés ?  [:transparency]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11287767
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-04-2007 à 18:03:43  profilanswer
 

Depuis que Montpellier a une Coupe des coupes au palmarès. [:icon3]

 

EDIT : Je pond l'Oeil d'HFR, et est-ce que Rava est dans les parages ?


Message édité par JMAulas le 23-04-2007 à 18:05:53

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11287811
cyd125
Opinel
Posté le 23-04-2007 à 18:07:11  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Et Sainté dans les 5 d'affilés $$$$$$$$ [:di_canio]


Spa 4 ?


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11287853
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-04-2007 à 18:10:50  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Et Sainté dans les 5 d'affilés $$$$$$$$ [:di_canio]


a la rigueur que la Geheime Staatspolizei à la solde de l'empire aulassien ai reussi à convaincre le bon peuple que marseille n'avait pas gagné 5 titres consécutifs grace à une sombre magouille nordiste, et une destitution, je le concède. :o
 
mais ils n'ont pas eu besoin de traffiquer quoique ce soit pour que sainté ne soit pas crédité de 5 titres consécutifs...


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11287916
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-04-2007 à 18:15:40  profilanswer
 

Putain j'ai trouvé un petit top but Israelien à faire pleurer tous les Palestiniens du topic :love:

 

EDIT : Range ton spam et dégage.


Message édité par JMAulas le 23-04-2007 à 18:16:45

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11287926
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-04-2007 à 18:16:28  profilanswer
 

SPAM :o


---------------
Profil strava
n°11287954
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 23-04-2007 à 18:18:11  profilanswer
 

 

J'ai édite ;) JMAulas la ferme ;)

Message cité 4 fois
Message édité par Finrod3 le 23-04-2007 à 18:20:06
n°11288022
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-04-2007 à 18:22:43  profilanswer
 

Finrod3 a écrit :

J'ai édite ;) JMAulas la ferme ;)


 
Dégage

n°11288037
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-04-2007 à 18:23:32  profilanswer
 

Finrod3 a écrit :

J'ai édite ;) JMAulas la ferme ;)


Non mais dégage avec ton spam écris en majuscule.


---------------
Profil strava
n°11288045
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-04-2007 à 18:24:22  profilanswer
 
n°11288098
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 23-04-2007 à 18:28:01  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Non mais dégage avec ton spam écris en majuscule.


C'est pas un spam j'ai mis ca en maj pour que ce soit "tape l"oeil". Si tu n'es pas nantais abstient toi. Je peux te refilai le lien tout simplent: http://fcnantes2010.xooit.com/index.php

n°11288142
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-04-2007 à 18:31:06  profilanswer
 

Finrod3 a écrit :

J'ai édite ;) JMAulas la ferme ;)


 
réédite alors, parcequ'il reste un bout de lien j'crois [:petrus75]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11288154
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-04-2007 à 18:31:53  profilanswer
 

Finrod3 a écrit :

C'est pas un spam


Si :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11288169
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-04-2007 à 18:32:36  profilanswer
 

Finrod3 a écrit :

C'est pas un spam j'ai mis ca en maj pour que ce soit "tape l"oeil". Si tu n'es pas nantais abstient toi. Je peux te refilai le lien tout simplent: http://fcnantes2010.xooit.com/index.php


nan mais si tu veux t'adresser au supporter nantais du topic, il te suffit d'envoyer un MP à olivierau hein :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11288172
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-04-2007 à 18:32:45  profilanswer
 

Laissons la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez-bien que vous en serez les premiers informés.
 
Let's the police do his job ... etc. [:prodigy]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11288199
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 23-04-2007 à 18:34:26  profilanswer
 

:hello:
 


 
C'est une invocation subliminale du titulaire du smiley ?  [:pinzo]

n°11288203
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-04-2007 à 18:34:35  profilanswer
 

Si quelqu'un a une combine pour avoir des places pour la finale de la Coupe de France qu'il me bipe  :sweat:


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11288206
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 23-04-2007 à 18:34:47  profilanswer
 

:whistle: ......
 

Gedemon a écrit :

nan mais si tu veux t'adresser au supporter nantais du topic, il te suffit d'envoyer un MP à olivierau hein :o

?? pas tout compris qui est olivierau??
 

n°11288215
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-04-2007 à 18:35:09  profilanswer
 

Baathor a écrit :

:hello:
 
 
 
C'est une invocation subliminale du titulaire du smiley ?  [:pinzo]


 
J'ai pensé ça aussi :D


---------------
Profil strava
n°11288222
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-04-2007 à 18:35:56  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

nan mais si tu veux t'adresser au supporter nantais du topic, il te suffit d'envoyer un MP à olivierau hein :o


 
Apparemment les MP chez lui, c'est plus pour les insultes, et le forum, un lieu de spam.


---------------
Profil strava
n°11288223
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-04-2007 à 18:36:00  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Si quelqu'un a une combine pour avoir des places pour la finale de la Coupe de France qu'il me bipe  :sweat:


priorité aux vieux [:papy]
 
toi t'aura le temps d'en voir d'autres des finales, alors que moi avec la canicule qui est déjà là :/


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR