Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1957  1958  1959  ..  71599  71600  71601  71602  71603  71604
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11230224
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-04-2007 à 20:58:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:shay] Pagis

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 20:58:13  profilanswer
 

n°11230306
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-04-2007 à 21:03:53  profilanswer
 

chtivain a écrit :

Mouarrf public en carton à lyon....

 

Trop gatés les footix pro OL   :pfff:  

 

Edit : je dis ça rapport à l'ambiance au moment du coup de siffler final


tu dois vraiment avoir les boules non?  bein tant mieu [:shay]

n°11230321
tracid
Posté le 18-04-2007 à 21:05:00  profilanswer
 

quel matche de merde à gerland ce soir  :o  
 

n°11230353
santiago10
se tapit....
Posté le 18-04-2007 à 21:07:54  profilanswer
 

husbeck a écrit :

J'ai un ami noir  :sweat:  
 
Je suis désolé mais si ce geste est celui d'un laziale, il n'y aurait pas le moindre debut de discussion sur la signification de son geste.  
 
Perso, directement je l'ai pris dans ce sens, peut-etre je me trompe.  
Encore une fois c'est au joueur de donner suite s'il le souhaite.


 
 
c'est ça appelle le mrap, tu t'es jamais fait traiter de blanc à St-Denis toi ça se voit. Moi j'ai un oncle noir et perso je me fous pas mal du racisme ou non de baros envers ce joueur là. Franchement, si tout le monde faisait pareil..... Si tu voulais voir du spectacle fallait regarder bordeaux-nancy. avec deux buts d'un marocain, ça equilibre les chose pour ta soirée j'espère ?

n°11230363
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-04-2007 à 21:09:05  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

outre le fait que la provoc est pas forcement la bienvenue, je vois pas en quoi montrer a un gars qu'il pue, quelque soit la couleur de peau, est un acte raciste :/
 
faudrait arreter d'etre con un jour :sarcastic:


 
Ouais mais il est pas rouquin donc forcément ça dérange [:spamafote]
 


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11230375
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 21:10:07  answer
 

husbeck a écrit :

Je suis désolé mais si ce geste est celui d'un laziale


A cause de ce genre de remarques débiles, je ne peux plus déambuler paisiblement avec mon maillot de Di Canio :/

n°11230382
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-04-2007 à 21:10:37  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Baros, avec le raffinement propre à chaque footballeur, exprime que les odeurs corporelles de M'bia sont difficilement soutenables (en même temps, 1 sportif en plein effort, ça sent rarement super bon), et il se trouve que M'Bia est "différent".
 
La corrélation entre les 2, par contre, elle a été faite ici même, pas sur le terrain ...
 
 [:benou_grilled]  bourdel


 
Nous, les noirs, on sent la sueur ! © SD à un pote à moi [:beleg]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11230401
santiago10
se tapit....
Posté le 18-04-2007 à 21:12:27  profilanswer
 

espérons que yora des buts entre marseille et nantes

n°11230450
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-04-2007 à 21:16:24  profilanswer
 

Focus Hristo Stoïtchkov :
 

Hristo a écrit :

Oui j'ai un caractère impossible, mais c'est ce qui fait ma force. Stoïtchkov, c'est un tout. Sans mon sale caractère, je ne suis pas bon. Alors quand j'y vais, j'y vais à fond.



 
http://www.cmgww.com/sports/stoitchkov/images/photos/itzo_03.jpg
 
Attaquant ou Milieu offensif né pour honorer la race supérieure gauchère le 8 Février 1966 dans la très pitoresque petite ville de Plovdiv, il hérite très tôt du surnom "Le chien" pour avoir un jour de rage crevé un ballon avec ses dents (et non mordu un chien comme le raconte sa légende). Moult surnoms tel que "le Poignard", "le Kurde", "le Gaucher" ou encore "El Bugaro" seront attribué à ce joueur trapu avec des airs de lutteurs et un côté roublard bien des pays de l'Est. Il faut s'attendre à tout tous les temps avec un joueur si imprévisible, de la magie (dribbles foudroyants et frappes soudaines sont son quotidien) mais aussi les revers de la médaille (des coups de colères mémorables, des réflexions assassines, des jets de maillots, des échanges de coups...). Comme tout grand génie Stoïtchkov fait parti de ses gens qui ne peuvent supporter de laisser indifférent.
 
La rage de vaincre (parfois trop exacerbée) et le talent déborde du jeune Hristo ainsi à 10 ans, alors joueur au Maritsa Plovdiv, il affronte le Levski Sofia, victime d'une crampe à la gorge, son coach s'apprête à le sortir. Mais "Le chien" ne l'entend pas de cette oreille et se met à pleurer implorant son entraîneur de lui laisser finir le match. Ce dernier lui laissera sa chance devant la promesse du jeune talent de marquer un but et Stoitchkov le fera.
Sa carrière décolle (après un passage à l'Hebros Harmanli) : il rejoint le CSKA Sofia à 18 ans. Quoi de plus naturel pour un électricien (travail qu'il effectuera en parallèle à ses débuts) que d'éclairer le meilleur club du pays de ses buts décisifs ?  
 
http://www.cmgww.com/sports/stoitchkov/images/photos/itzo_10.jpg
 
A peine débarquer, déjà sa réputation de râleur en poche, il se permet ce que nul autre ne ferait. Encore militaire, sous les ordres de Georgi Dimitrov (Coach du CSKA réputé pour son inflexibilité), l'insolent se laisse aller devant ses partenaires médusés après une séance d'entraînement éreintante à chambrer son coach.
 

Stoitchkov à Dimitrov a écrit :

Dis donc, Jacky, tu peux me passer la serviette ?



 
Un coup à se faire expédier en Sibérie quand on connait le bestiaux, mais Stoitchkov parait si indispensable à son équipe que Dimitrov fait le dos rond.
Encouragé dans son attitude, Hristo devient incontrôlable et un an plus tard en finale de la Coupe de Bulgarie 1985 face au Levski, bien que menant au score (2-1), il déclenche une bagarre générale, prolongeant la guérilla jusque dans les vestiaires.
Les deux clubs sont dissous et cinq joueurs sont suspendus à vie dont Stoitchkov. Il sera le seul grâcié à peine un an plus tard pour faire oublier les crises du régime Bulgare d'avant la chute du mur. L'impunité est le privilège des grands, les quatre autres l'apprenant à leur dépend.  
 
En 1990, pour sa dernière saison à Sofia, il marque 39 buts et se voit décerner le Soulier d'or européen. Au final en 5 ans, il aura remporter 3 championnats et 4 Coupes nationales.
 
http://www.goal.com/images/3199_news.jpg
 
Sous les ordres de Johan Cruyff, au sein du grand Barça du début des années 90, Stoitchkov s'épanouit complètement. En 5 ans, il remporte 4 liga (1991, 1992, 1993, 1994) et devient à jamais le premier bulgare de l’histoire à soulever une C1 qui sera marquée de sa griffe (1992). Johan Cruyff malgré ses relations des plus tendues avec, arrive à intégrer le bulgare individualiste dans son schéma de jeu collectif audacieux, l’associant avec perfection à Romario.    
Au sommet de son art dans le grand club catalan, Stoitchkov fait découvrir à l’Europe entière ce qui est sa marque de fabrique, son talent mais aussi et surtout ces colères, ses mimiques de rageux, ses fausses agressions et ses intimidations grossières. « Le chien fou » collectionne les avertissements et les suspensions, il est d'ailleurs probable que ces attitudes anti-sportives lui aient coûté le Ballon d'or en 1992, alors qu'il avait les faveurs des pronostics.
 
http://www.numeri10.it/html/puoessnumeri10/giocatori/immagini/images/stoitchkov03_jpg.jpg
 

Hristo a écrit :

Il y a deux Christs … Un joue pour Barcelone, et l’autre est en enfer



 
Parallèlement, Stoitchkov devient capitaine de la sélection bulgare épaulé par une génération d’exception (Kostadinov, Balakov, Letchkov, Ivanov …) qui se hissera jusqu’au demi-finale du Mondial américain après avoir effacé les grands pays de la Vieille Europe que sont la France (Qualif.) et l’Allemagne (Quart) Avec 6 buts, Hristo termine meilleur buteur de la compétition. Et à la fin de l'année, il se voit enfin décerner enfin le Ballon d'or.
 
http://everton.rivals.net/media/jpg/2000051900580887.jpg
 

Stoitchkov après avoir apporter son soutien à Maradona (convaincu de dopage à l’éphédrine) a écrit :

J’ai souvent le chic pour être très ami avec ceux qu’on suppose être mes ennemis sportifs.


 
 
En 1995, Stoitchkov quitte Barcelone suite à un nouveau clash avec Cruyff, las de ses sautes d’humeurs, pour rejoindre l'équipe italienne de Parme, l'une des meilleures formations européennes du moment. Mais le Bulgare, régulièrement la cible privilégiée d'une presse spécialisée impitoyable, ne parviendra jamais à totalement s'imposer en Série A, il joue peu mais parle toujours autant.  
 
http://www.numeri10.it/html/puoessnumeri10/giocatori/immagini/images/stoitchkov07_jpg.jpg
 
Au bout d'une saison, il retourne à Barcelone, le club de son cœur, mais où il doit le plus souvent se contenter d'une place sur le banc de touche après s’être quereller avec son nouvel entraîneur Louis Van Gaal ainsi qu’avec la majorité de ses coéquipiers. Il remporte une coupe des coupes (1997), deux coupes d’Espagne (1997, 1998), une Supercoupe d’Europe (1997) et une nouvelle Liga (1998) en temps que Joker de luxe de l’équipe catalane.
 
La carrière du Bulgare décline également au plan international. À l'Euro 1996, la Bulgarie est éliminée dès le premier tour, après notamment une défaite sans appel (1-3) contre la France. Notre « Dédé l’embrouille du Yaourt » continue son œuvre et se met à dos l’ensemble des dirigeants du football bulgare, leur reprochant d’avoir oser faire des économies de bout de chandelle en logeant la sélection dans un ancien asile d’aliénés aux équipements délabrés. Son histoire d’amour avec la sélection prend fin une première fois à l’issue de l’euro anglais suite à l’éviction de son mentor Dimitar Penev du poste de sélectionneur. Il claque la porte non sans avoir omis de critiquer le nouvel homme fort de la National Hristo Bonev :

Stoitchkov au sujet de Bonev a écrit :

Lui ? Connais pas. C’est Monsieur Personne.



Deux ans plus tard, pour jouer le mondial en France, il se rendra à son domicile un bouquet de fleurs à la main pour Madame Bonev.:/
La Coupe du Monde 1998 confirme le déclin de la Bulgarie, qui quitte la compétition après une humiliante défaite contre l'Espagne (1-6) au premier tour.
Un an plus tard, pour sa dernière sélection face à l’Angleterre à Sofia (1-1), il s’offre un dernier contre-pied en arborant fièrement un brassard de capitaine aux couleurs de la Catalogne. Son compteur définitif affichant 37 buts pour 83 Sélections et en point d’orgue la médaille en chocolat américaine.
 
http://dcunited.mlsnet.com/images/2005/05/25/VZN3jcCT.jpg
 
A 34 ans et en fin de carrière, Stoitchkov, devenu intermitant du spectacle, part alors monnayer son talent dans des équipes de seconde zone. On le retrouve successivement pour de brefs contrats au CSKA Sofia, à Al Nassr (Arabie saoudite), au Kashiwa Reysol (Japon), au Chicago Fire (États-Unis) et enfin à Washington DC United (États-Unis). D’où il rapporte quelques trophées sans saveurs…  
 
Après avoir pris sa retraite de joueur en 2003, Stoitchkov a brièvement intégré le staff technique du FC Barcelone avant d'être nommé en 2004 sélectionneur de l'équipe de Bulgarie, qu'il ne parvient pas à qualifier pour la Coupe du Monde en Allemagne. Il démissionne de son poste le 10 avril 2007, après une série de résultats moyens, notamment un match nul 0 - 0 contre l'Albanie et débarque au Celta Vigo en Espagne avec pour objectif : le maintien.
 
http://www.bfcschool.com/uploads/cms/279.jpg
 
 
Vidéothèque :
Barça-Osasuna : 8-1 Highlights
Stoitchkov in Barcelona [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 18-04-2007 à 21:16:59

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11230503
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-04-2007 à 21:20:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 21:20:50  profilanswer
 

n°11230582
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-04-2007 à 21:26:42  profilanswer
 

Splendide ce qu'a fait Da Rocha, contrôle nickel, frappe en pivot inspirée sur le poteau d'un Carasso médusé, si elle est dedans c'est pareil sauf que les nantais mènent. [:petrus75]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11230584
Gwendoule
Posté le 18-04-2007 à 21:26:48  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

 


 [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


Message édité par Gwendoule le 18-04-2007 à 21:27:10
n°11230591
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-04-2007 à 21:27:17  profilanswer
 

Parler d'Hristo après ce qu'a fait Baros... quelle coincidence :o

n°11230600
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-04-2007 à 21:27:41  profilanswer
 

Payet il a quand même des soucis avec ses coup-francs. :/


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11230627
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-04-2007 à 21:29:59  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Parler d'Hristo après ce qu'a fait Baros... quelle coincidence :o


 
C'est moi qui ait demandé à Milan de chambrer Mbia [:rhetorie du chaos]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11230636
wardal68
Posté le 18-04-2007 à 21:30:25  profilanswer
 

IL se chie desus la


---------------
  Mon Feedback
n°11230638
Kephset
Posté le 18-04-2007 à 21:30:35  profilanswer
 

:ouch:

  

[:cgsyannick]

 

Mais comment il rate ça...


Message édité par Kephset le 18-04-2007 à 21:31:25
n°11230639
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2007 à 21:30:38  profilanswer
 

quelle bite ce niang

n°11230641
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-04-2007 à 21:30:42  profilanswer
 

cette okaze loupée :eek:... même ma grand mêre l'aurait mis ! :lol:


Message édité par starconsole le 18-04-2007 à 21:31:14
n°11230642
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-04-2007 à 21:30:44  profilanswer
 

Mamadou qui fait honneur à la ligue 1 française [:rofl]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11230653
clement13
Posté le 18-04-2007 à 21:31:17  profilanswer
 

Niang :'(

n°11230659
Kephset
Posté le 18-04-2007 à 21:31:42  profilanswer
 

Correction de Rib'

n°11230660
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-04-2007 à 21:31:45  profilanswer
 

exceptionnel !

n°11230661
clement13
Posté le 18-04-2007 à 21:31:46  profilanswer
 

Ribery  [:fuful]

n°11230664
wardal68
Posté le 18-04-2007 à 21:31:50  profilanswer
 

GOAL


---------------
  Mon Feedback
n°11230666
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-04-2007 à 21:31:53  profilanswer
 

heureusement qu'il est la lui

n°11230667
PlayTime
Posté le 18-04-2007 à 21:31:57  profilanswer
 

popoesque !!!!!!

n°11230669
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-04-2007 à 21:32:01  profilanswer
 
n°11230672
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-04-2007 à 21:32:17  profilanswer
 

POPOPOPOPPOOPP
 
 
Ribery is back, encore une superbe frappe contre nantes [:cerveau lent]
 
 
 
ALLEZ NIANG, c'est pas grave

n°11230682
wardal68
Posté le 18-04-2007 à 21:33:00  profilanswer
 

tain mais c'est quoi sa coupe de cheveux à ribery :s


---------------
  Mon Feedback
n°11230685
Kephset
Posté le 18-04-2007 à 21:33:04  profilanswer
 

Cette célébration  :sweat:

n°11230686
lumi
Posté le 18-04-2007 à 21:33:06  profilanswer
 

c'est un diesel
c'est un sans plomb...mais pas 98 !!
 
[:totoz]


---------------

n°11230690
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 18-04-2007 à 21:33:16  profilanswer
 

Voilà 2 actions superbes  :o

n°11230700
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-04-2007 à 21:33:54  profilanswer
 
n°11230701
PlayTime
Posté le 18-04-2007 à 21:34:11  profilanswer
 

wardal68 a écrit :

tain mais c'est quoi sa coupe de cheveux à ribery :s

 

 
C'est lui qui a refilé l'addresse de son coiffeur à Mbami ^^

n°11230703
Kephset
Posté le 18-04-2007 à 21:34:14  profilanswer
 

lumi a écrit :

c'est un diesel
c'est un sans plomb...mais pas 98 !!
 
[:totoz]


 
Ah ça, les commentaires France Television c'est quelquechose  :lol:

n°11230707
plzhelp
Posté le 18-04-2007 à 21:34:37  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Focus Hristo Stoïtchkov :
 


 
Merci  :jap:

n°11230713
nurimc21
Posté le 18-04-2007 à 21:34:56  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

quelle bite ce niang


 
apres avoir vu le ralenti,je suis pas sur que ce soit totalement de sa faute  :o  
mais bon c est vrai que Niang est souvent dans les "mauvais" coups   :whistle:

n°11230717
vicmckay
Posté le 18-04-2007 à 21:35:11  profilanswer
 

Dertuek a écrit :

Voilà 2 actions superbes  :o


ah, ils ont avancé jour de foot ?  :o  
 
Fichié pour Nantes  :cry: , ça promet pas que du bon ça  :sweat:

n°11230724
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-04-2007 à 21:36:10  profilanswer
 

Putain mais ribery je t'aime [:cerveau lent]
 

Spoiler :

T'es trop un beau gosse en plus :o


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1957  1958  1959  ..  71599  71600  71601  71602  71603  71604

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR