Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1917  1918  1919  ..  71873  71874  71875  71876  71877  71878
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11160548
cyber1989
Posté le 11-04-2007 à 23:39:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

J'appelle ça déchirer là oui.


P-e :D Mais niveau résultat, la France nous la met toujours :'( ! (quand est-ce qu'on va avoir une vrai revanche, où on GAGNE :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 23:39:35  profilanswer
 

n°11160561
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 11-04-2007 à 23:40:24  profilanswer
 


 
Il a joué à l'OL, donc bon ... je voudrais connaitre son opinion :)

n°11160572
plzhelp
Posté le 11-04-2007 à 23:40:56  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

On a fait une finale de coupe du monde en ne jouant bien que 2 matchs (ceux que tu as cité justement) surffant sur la vague de la fin de carrière de Zizou mais sinon c'est loin d'être bandant. Domenech a fait des choix ridicules, Anelka est arrivé beaucoup trop tard avec personne pour l'épauler concrêtement. Question jeu : on assurait pas 3 passes au premier tour et on est revenu à ce niveau actuellement. Faut arrêter de vivre avec cette nostalgie de la finale de coupe du monde et de sa revanche où on jouait clairement en sur-régime.


 
Je suis d'accord que Domenech fait n'importe quoi, qu'Anelka aurait du être là depuis longtemps mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi en disant que la France est incapable de bien jouer. Etre capable de jouer en sur-régime devrait d'ailleurs etre vu comme une qualité et pas comme un défaut.
 
J'aurais aussi envie de dire que toutes les équipes connaissent des périodes creuses au cours d'une saison à de très rare exceptions près, et que la France traverse simplement la sienne. Mais bon, ma nostalgie d'une finale de coupe du monde ne m'aveugle pas assez pour croire en la capacité du Raymond à redresser la barre sans le retour des nombreux blessés parmi les titulaires.
 
Donc pour résumer, je ne faisais que tempérer certains propos qui semblaient tout droit sortir de la bouche de footix blasés pensant être dans le coup en crachant une fois de plus sur le maillot français.

n°11160580
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-04-2007 à 23:41:28  profilanswer
 

Baathor a écrit :

Il a joué à l'OL, donc bon ... je voudrais connaitre son opinion  :)


Le traitre !!! [:di_canio]


Message édité par mangaflip le 11-04-2007 à 23:48:43
n°11160598
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-04-2007 à 23:42:36  profilanswer
 

D'un autre coté, on a eu une période de deux ans entre la coupe du monde de 98 et la coupe d'Europe où on défonçait tout, surtout en amicale, donc comparé à maintenant, ça parait assez peu folichon le jeu proposé...


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11160671
plzhelp
Posté le 11-04-2007 à 23:48:18  profilanswer
 

simouu a écrit :

D'un autre coté, on a eu une période de deux ans entre la coupe du monde de 98 et la coupe d'Europe où on défonçait tout, surtout en amicale, donc comparé à maintenant, ça parait assez peu folichon le jeu proposé...


Là on le tient notre nostalgique  ;)

n°11160866
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-04-2007 à 00:05:01  profilanswer
 
n°11160975
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-04-2007 à 00:22:25  profilanswer
 

Thx :jap:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11161012
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-04-2007 à 00:27:17  profilanswer
 


 
Merci bien l'ami  :)


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11161020
Ravanello
Posté le 12-04-2007 à 00:28:27  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


A mon sens "déchirer" c'est plus Manchester Vs Roma : 7-1 !


Tu veux pas manger du caviar tous les jours non plus?  :o  
 

paul_klee a écrit :

On a du mal se comprendre, ou j'ai juste mal compris tout seul, mais lorsque je lis
"L Angleterre c est un peu le contraire de la France: une faible equipe nationale mais un championnat qui dechire tout..... "
Je comprends par là que l'équipe de France déchirerait toutes les autres équipes à la manière des équipes anglaises en LDC, or j'en doute.


 :sleep:  
 
 
+1  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 00:28:27  profilanswer
 

n°11161080
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-04-2007 à 00:36:04  profilanswer
 

paul_klee a écrit :

On a du mal se comprendre, ou j'ai juste mal compris tout seul, mais lorsque je lis
"L Angleterre c est un peu le contraire de la France: une faible equipe nationale mais un championnat qui dechire tout..... "
Je comprends par là que l'équipe de France déchirerait toutes les autres équipes à la manière des équipes anglaises en LDC, or j'en doute.


En meme temps si léquipe nationale d'Angleterre est minable c'est parceque les clubs anglais, devenus trop riches sont maintenant incapables de former les jeunes anglais dans un championnat ou la place a été leur a été piquée par des prodiges étrangers.
 
Voici le revers de la médaille du football-fric [:aulas]

n°11161109
olivierau
Posté le 12-04-2007 à 00:40:15  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

J'appelle ça déchirer là oui.


 
 
c'est bien beau de dechirer si c'est pour a chaques fois retrouver la france en demi (et je ne suis pas d'accord , le portugal n'a pas déchiré pendant la coupe du monde)
 
la plus belle equipe du portugal que j'ai vu c'est celle de l'euro 2000 , la elle avais déchiré au niveau efficacité et beau jeu avant de retrouver.................la france en demi

n°11161110
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-04-2007 à 00:40:20  profilanswer
 


thanx

JMAulas a écrit :

On a fait une finale de coupe du monde en ne jouant bien que 2 matchs (ceux que tu as cité justement) surffant sur la vague de la fin de carrière de Zizou mais sinon c'est loin d'être bandant. Domenech a fait des choix ridicules, Anelka est arrivé beaucoup trop tard avec personne pour l'épauler concrêtement. Question jeu : on assurait pas 3 passes au premier tour et on est revenu à ce niveau actuellement. Faut arrêter de vivre avec cette nostalgie de la finale de coupe du monde et de sa revanche où on jouait clairement en sur-régime.


c'est ballot de la part des autres equipes de ne pas se forcer un peu pendant la coupe du monde quand même [:petrus75]
 
j'ai l'impression de relire un texte pré-98 / post-2002 / pré-2006 :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11161140
cyber1989
Posté le 12-04-2007 à 00:44:39  profilanswer
 

olivierau a écrit :

c'est bien beau de dechirer si c'est pour a chaques fois retrouver la france en demi (et je ne suis pas d'accord , le portugal n'a pas déchiré pendant la coupe du monde)
 
la plus belle equipe du portugal que j'ai vu c'est celle de l'euro 2000 , la elle avais déchiré au niveau efficacité et beau jeu avant de retrouver.................la france en demi


 :cry: Pourquoi tant de haine :o ! Et à chaque fois qu'on veut une revanche, on la paume sur des buts plutôt douteux en général :'( !

n°11161179
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 12-04-2007 à 00:50:08  profilanswer
 

Le Portugal avait un jeu attirant pendant la CDM (elle a dailleurs été désignée équipe la plus attractive de la compétition), mais aujourd'hui tout le monde sait que le beau jeu n'est plus l'arme absolue: il faut etre maintenant solide en défense et réaliste.

n°11161193
cyber1989
Posté le 12-04-2007 à 00:52:14  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Le Portugal avait un jeu attirant pendant la CDM (elle a dailleurs été désignée équipe la plus attractive de la compétition), mais aujourd'hui tout le monde sait que le beau jeu n'est plus l'arme absolue: il faut etre maintenant solide en défense et réaliste.


Voila :/ On a beau dire que la meilleur défense, c'est l'attaque :D et bien ca ne marche jamais :'( !

n°11161247
paradise97​4
Posté le 12-04-2007 à 00:59:57  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

On a fait une finale de coupe du monde en ne jouant bien que 2 matchs (ceux que tu as cité justement) surffant sur la vague de la fin de carrière de Zizou mais sinon c'est loin d'être bandant. Domenech a fait des choix ridicules, Anelka est arrivé beaucoup trop tard avec personne pour l'épauler concrêtement. Question jeu : on assurait pas 3 passes au premier tour et on est revenu à ce niveau actuellement. Faut arrêter de vivre avec cette nostalgie de la finale de coupe du monde et de sa revanche où on jouait clairement en sur-régime.

 

anelka ça faisait encore un attaquant pour la CdM, en jouant 4-5-1 je pense que domenech (hormis peut-être son inaffection pour lui) penchait plus pour des ailiers offensifs qu'un n-ième attaquant (même si il pouvait "s'adapter" au côté) venant s'ajouter aux henry,saha et trezeguet déjà.

 

ribery-malouda-zidane-henry, tu trouves où la place pour caser anelka sachant que saha peut remplacer henry et trezeguet peut être titularisé pour un hypothétique 4-4-2?

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 12-04-2007 à 01:02:07

---------------
Mon feedback
n°11161435
olivierau
Posté le 12-04-2007 à 01:26:27  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :

:cry: Pourquoi tant de haine :o ! Et à chaque fois qu'on veut une revanche, on la paume sur des buts plutôt douteux en général :'( !


 
 
et encore t'est gentil
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et apres thierry roland ose crier au complot et au scandale lors d'un penalty donné a benfica contre le psg alors que le mec du psg tacle les deux pieds en avant!
 
 
pour la coupe du monde , on etais tres costaud , assez plaisant a voir mais pas du tout efficace

n°11161568
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-04-2007 à 01:51:50  profilanswer
 

olivierau a écrit :

et apres thierry roland ose crier au complot et au scandale lors d'un penalty donné a benfica contre le psg alors que le mec du psg tacle les deux pieds en avant!


voilà, quand un penalty logique (ou deux :o ) est accordé il faut toujours que quelqu'un hurle à tort comme un goret.  [:slackerbitch]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11161577
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-04-2007 à 01:54:07  profilanswer
 

on avait une bonne défense surtout, c'est primordiale


Message édité par mangaflip le 12-04-2007 à 01:55:22
n°11162229
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 12-04-2007 à 08:59:50  profilanswer
 

Yo [:beleg]
 
Les Milanais vont encore pavoiser c'matin, merde... [:prodigy]


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11162240
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 09:02:40  answer
 

plzhelp a écrit :

Je suis d'accord que Domenech fait n'importe quoi, qu'Anelka aurait du être là depuis longtemps mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi en disant que la France est incapable de bien jouer. Etre capable de jouer en sur-régime devrait d'ailleurs etre vu comme une qualité et pas comme un défaut.
 
J'aurais aussi envie de dire que toutes les équipes connaissent des périodes creuses au cours d'une saison à de très rare exceptions près, et que la France traverse simplement la sienne. Mais bon, ma nostalgie d'une finale de coupe du monde ne m'aveugle pas assez pour croire en la capacité du Raymond à redresser la barre sans le retour des nombreux blessés parmi les titulaires.
 
Donc pour résumer, je ne faisais que tempérer certains propos qui semblaient tout droit sortir de la bouche de footix blasés pensant être dans le coup en crachant une fois de plus sur le maillot français.


 
et Cantona aurait du etre là en 94, tchulés de bulgares [:kramer]

n°11162644
plzhelp
Posté le 12-04-2007 à 10:11:02  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

anelka ça faisait encore un attaquant pour la CdM, en jouant 4-5-1 je pense que domenech (hormis peut-être son inaffection pour lui) penchait plus pour des ailiers offensifs qu'un n-ième attaquant (même si il pouvait "s'adapter" au côté) venant s'ajouter aux henry,saha et trezeguet déjà.  
 
ribery-malouda-zidane-henry, tu trouves où la place pour caser anelka sachant que saha peut remplacer henry et trezeguet peut être titularisé pour un hypothétique 4-4-2?


 
Anelka aurait pu jouer ailier droit je pense. Il est vraiment au service de l'équipe en EdF et il aurait pas fait moins bien que Govou.
 
Le truc c'est que pour Raymond Domenech, prendre Anelka pour la Coupe du Monde était très difficile.
- Henry et Trezeguet étant titulaires indiscutables
- Saha en forme à MU et ayant relégué Van Nistelrooy sur le banc et pas une seule emission parlant de football qui ne faisait pas son apologie.
S'il n'avait donc pas pris ces trois des le depart tout le monde l'aurait critiqué.
 
Reste le cas Cissé, pas forcément sa place mais meilleur buteur des éliminatoires pour la France, vraiment dur de ne pas le prendre pour la Coupe du Monde.
 
Donc à ce niveau, en partie à cause du manque de médiatisation du championnat Turc (prejudiciable pour lui surtout par rapport à l'explosion mediatique de Saha), Anelka n'arrivait que cinquieme alors que seulement quatre places étaient disponibles.
 
Après il y a eu ce que beaucoup considèrent, dont moi, comme un cadeau du ciel avec la blessure de Cissé contre la Chine. Helas, Anelka avait déjà fait la démonstration de ses enormes qualités de communiquant dans la presse et on s'est retrouvé avec Govou qui n'a pas remplacé Cissé poste pour poste comme Anelka l'aurait fait.
 
Maintenant il aurait été vraiment interessant qu'Anelka se dise toujours dispo pour l'equipe au cas ou une blessure interviendrait pour voir ce que Domenech aurait fait. Car cette fois prendre Govou à la place d'Anelka aurait vraiment été un signe d'incompétence incroyable à ce niveau car montrant toute l'incertidute de l'homme quant à l'organisation à adopter à seulement une poignée de jours du début de la compétition.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 12-04-2007 à 10:12:09
n°11162818
Bad Bond
Agent #003
Posté le 12-04-2007 à 10:30:35  profilanswer
 

domenech c'est qu'un tocard ki gagnera aucun titre avec l'équipe de france de football
le problème c'est le coach


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°11162832
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-04-2007 à 10:31:43  profilanswer
 

En lisant vos remarques sur Domenech [:baf - flop]

 

Je me suis demandé qui ferait l'affaire, à sa place. Et ben c'est triste mais hormis Wenger, je vois personne :/

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 12-04-2007 à 10:31:56

---------------
Profil strava
n°11162893
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 10:36:53  answer
 

Grounded a écrit :

En lisant vos remarques sur Domenech [:baf - flop]
 
Je me suis demandé qui ferait l'affaire, à sa place. Et ben c'est triste mais hormis Wenger, je vois personne :/


 
le guen bien sûr  [:angelusdeus]  

n°11162905
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-04-2007 à 10:37:43  profilanswer
 


Bien entendu, ou Lacombe [:angelusdeus]


---------------
Profil strava
n°11162907
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-04-2007 à 10:38:08  profilanswer
 

Citation :

La direction de l’Olympique Lyonnais a vivement réagi à certaines informations publiées dans le journal Foot Transferts faisant état de l’intention du club champion de France de recruter Samir Nasri : «L’Olympique Lyonnais tient à démentir fermement la pseudo-information publiée par le magazine Foot Transfert et relayée par différentes dépêches sous le titre «Aulas ouvre le dossier Samir NASRI !!!». Quel que puisse être le talent du jeune joueur marseillais, l’Olympique Lyonnais n’a jamais imaginé son éventuel transfert à Lyon.»


 
L'OL seule équipe à démentir des rumeurs d'un journal de merde  :lol:


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11162920
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 10:39:45  answer
 

jack ryan a écrit :

Citation :

La direction de l’Olympique Lyonnais a vivement réagi à certaines informations publiées dans le journal Foot Transferts faisant état de l’intention du club champion de France de recruter Samir Nasri : «L’Olympique Lyonnais tient à démentir fermement la pseudo-information publiée par le magazine Foot Transfert et relayée par différentes dépêches sous le titre «Aulas ouvre le dossier Samir NASRI !!!». Quel que puisse être le talent du jeune joueur marseillais, l’Olympique Lyonnais n’a jamais imaginé son éventuel transfert à Lyon.»


 
L'OL seule équipe à démentir des rumeurs d'un journal de merde  :lol:


 
c'est pour eviter qu'une horde de trolleur dans ton genre vienne encore vomir sur OL/transfert, Aulas/fouteur de merde, OL/grande équipe...etc etc  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 10:40:20
n°11162928
PlayTime
Posté le 12-04-2007 à 10:40:13  profilanswer
 

Grounded a écrit :

En lisant vos remarques sur Domenech  [:baf - flop]  

 

Je me suis demandé qui ferait l'affaire, à sa place. Et ben c'est triste mais hormis Wenger, je vois personne  :/  

 


  

Luis Fernandez.

 

Je ne vois vraiment pas Wenger réussir en EDF, même quand un joueur d'Arsenal ou un ancien joueur d'Arsenal fait un mauvais match, il est incapable d'être objectif dans ses commentaires, et il est trop borné (tout comme Domenech).


Message édité par PlayTime le 12-04-2007 à 10:41:20
n°11162939
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-04-2007 à 10:41:31  profilanswer
 

En France, on est trop bon pour prendre des étrangers ?

n°11162961
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-04-2007 à 10:43:12  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

En France, on est trop bon pour prendre des étrangers ?


 
Oui mais qui viendrait ? :/


---------------
Profil strava
n°11162963
PlayTime
Posté le 12-04-2007 à 10:43:13  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

En France, on est trop bon pour prendre des étrangers ?

 

Salaire trop faible pour prendre un bon étranger...

n°11163015
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-04-2007 à 10:49:03  profilanswer
 

 


+1 c'est exactement ce dont je pense, c'est ce qui est souligné dans le communiqué : ces informations sont dégradantes pour l'ol
 rien de mieu pour vendre du papier, c'est le genre de titre révé : "AULAS VEUT PIQUER NASRI !!!" écrit en une du journale :/

n°11163037
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-04-2007 à 10:50:55  profilanswer
 

'lut les révolutionnaires [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11163039
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 12-04-2007 à 10:50:56  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

L'OL seule équipe à démentir des rumeurs d'un journal de merde  :lol:


 
D'expérience (Sonny, Elber, Carew, Luyindula, etc.), c'est pas "forcement" bon signe pour les marseillais à tendance cardiaque ce démenti  :D  
 
Ca fait partie de leur stratégie de communication, et on peut dire ce qu'on veut ... mais au moins, ils en ont une !

n°11163057
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-04-2007 à 10:51:47  profilanswer
 


 
il est pas assez bon pour vous Nasri §§§§§§ [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 12-04-2007 à 10:53:09

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11163066
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 12-04-2007 à 10:52:24  profilanswer
 


 
Pas trop besoin de troller, c'est la stricte verité.

n°11163092
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-04-2007 à 10:54:39  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

+1 c'est exactement ce dont je pense, c'est ce qui est souligné dans le communiqué : ces informations sont dégradantes pour l'ol
 rien de mieu pour vendre du papier, c'est le genre de titre révé : "AULAS VEUT PIQUER NASRI !!!" écrit en une du journale :/

 

arrête je vais rire :/


Message édité par jack ryan le 12-04-2007 à 10:55:02

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11163093
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-04-2007 à 10:54:39  profilanswer
 

Baathor a écrit :

D'expérience (Sonny, Elber, Carew, Luyindula, etc.), c'est pas "forcement" bon signe pour les marseillais à tendance cardiaque ce démenti  :D  
 
Ca fait partie de leur stratégie de communication, et on peut dire ce qu'on veut ... mais au moins, ils en ont une !


il vous interesse Nasri §§§§§§ [:di_canio]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11163106
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-04-2007 à 10:55:44  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

+1 c'est exactement ce dont je pense, c'est ce qui est souligné dans le communiqué : ces informations sont dégradantes pour l'ol  
 rien de mieu pour vendre du papier, c'est le genre de titre révé : "AULAS VEUT PIQUER NASRI !!!" écrit en une du journale :/


 
toi tu penses ?  
 
FAKE §§§§

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1917  1918  1919  ..  71873  71874  71875  71876  71877  71878

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR