Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

 

 

Le joueur bleu qui vous a le plus marqué dans ce Mondial ?


 
2.9 %
     6 votes
1.  Griezmann
 
 
40.1 %
 83 votes
2.  Mbappé
 
 
10.1 %
 21 votes
3.  Pogba
 
 
15.9 %
 33 votes
4.  Varane
 
 
1.0 %
       2 votes
5.  Umtiti
 
 
7.7 %
 16 votes
6.  Pavard
 
 
3.4 %
    7 votes
7.  Giroud
 
 
3.9 %
    8 votes
8.  Lloris
 
 
0.5 %
       1 vote
9.  Matuidi
 
 
14.5 %
 30 votes
10.  Autres
 

Total : 251 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611
Auteur Sujet :

[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★

n°53922446
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-07-2018 à 08:19:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bigsido a écrit :

 

Mais lol... on vois bien que tu n'y était pas :sweat:

 

En 98 j'ai subit une charge de crs sur les champs. UNE CHARGE, à la romaine. Une vrai de vrai, depuis les bas des champs en mode "et on fais tourner les tonfassss" et on remontent comme des malades.
J'ai une amie d'enfance qui a failli se faire violer dans une avenue parallèle aux champs.
Y'a juste eu - pas une - mais DEUX bagnoles qui ont jouées au strike avec la foule... dont une qui a fauchée 80 personnes :sweat:
Et y'avais déjà des bagnoles cramées et des magasins pillés de partout...

 

Alors, certes, à 19 piges j'était moins lucide que maintenant, mais vraiment la foule faisait déjà n'importe quoi. Les arrêts de bus étaient pris d’assaut (et certain étaient tombés). A l'époque j'ai même vu des gars montés sur un camion de pompier pour remonter la foule...

 

Alors non, la fête s'est pas déroulée sans problèmes [:cosmoschtroumpf]


Puisque on te dit que c'était mieux avant  :O


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 08:19:05  profilanswer
 

n°53922449
Trajet
Posté le 17-07-2018 à 08:20:16  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Ben ce Arfa qui critique le style moche des bleus et conseille à DD de partir.
 
Mais c'est quoi son p***** de problème psy à ce type ? [:terrylaire:1]


 
Il est bien plus mesuré dans ses propos.
Il se réjouit de la victoire mais espère voir les bleus proposer un autre style de jeu à l'avenir pour que l'on trouve du plaisir dans le jeu, pas uniquement dans la victoire.
 
Pour Deschamps il lui conseille d'arrêter sur ce titre pour partir en pleine gloire  (un peu comme Jacquet en son temps ou Zidane au real) et laisser la place à un sélectionneur qui se basera sur ce groupe et son travail pour construire une équipe plus joueuse.
 
Son avis c'est celui de quelqu'un qui aime le beau jeu et je le partage. Ça ne m'a pas empêché pour autant de prendre mon pied pendant et après la finale.  

n°53922459
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 08:22:11  answer
 
n°53922471
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 08:27:50  answer
 

Trajet a écrit :


 
Il est bien plus mesuré dans ses propos.
Il se réjouit de la victoire mais espère voir les bleus proposer un autre style de jeu à l'avenir pour que l'on trouve du plaisir dans le jeu, pas uniquement dans la victoire.
 
Pour Deschamps il lui conseille d'arrêter sur ce titre pour partir en pleine gloire  (un peu comme Jacquet en son temps ou Zidane au real) et laisser la place à un sélectionneur qui se basera sur ce groupe et son travail pour construire une équipe plus joueuse.
 
Son avis c'est celui de quelqu'un qui aime le beau jeu et je le partage. Ça ne m'a pas empêché pour autant de prendre mon pied pendant et après la finale.  


 
Euh ouais et la partie c'est du gros gâchis de jouer comme ça avec Griezmman, Fekir et Dembele ?  :o  
 
Et de ce que j'ai lu, il disait pas à DD de partir en pleine gloire mais de pas gâcher ce groupe car il faut jouer l'attaque...

n°53922473
volog
Posté le 17-07-2018 à 08:27:59  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Si N'golo n'a rien dit avant, c'est une faute de sa part; si il l'a dit, c'est qui le patron?  [:thibault007:2]  une gastro, tu es forcément en dessous physiquement par rapport à ton état normal, même si tu te le sens.


 
 
Perso j’ai tout de suite soupçonné qu’il était malade . Il suait trop des les premières minutes  
 


C,est un peu facile. En plus ce sont des propos sortis de leur contexte.
Bcp de gens dont moi ont douté avant la coupe du monde et le constat que je faisais notamment c’était que nous joueurs avaient un mental très friable et étaient trop tendres.
Personne ne pouvait imaginer qu’ils se transformeraient à ce point a partir des huitiemes

n°53922478
_Pouvoir
Posté le 17-07-2018 à 08:29:12  profilanswer
 

[:rofl] ce maxi coup de pute de ne pas se rendre au Crillon hier soir, après une descente éclair des Champs [:rofl] Les gamins qui disent "tu postes sur Insta et même pas tu viens" une gamine qui gueule "vive la Croatie"  [:clooney8]  
 
Cette faute de com' du staff [:rofl]

n°53922482
igo2001
Posté le 17-07-2018 à 08:29:46  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Mais lol... on vois bien que tu n'y était pas  :sweat:  
 
En 98 j'ai subit une charge de crs sur les champs. UNE CHARGE, à la romaine. Une vrai de vrai, depuis les bas des champs en mode "et on fais tourner les tonfassss" et on remontent comme des malades.
J'ai une amie d'enfance qui a failli se faire violer dans une avenue parallèle aux champs.
Y'a juste eu - pas une - mais DEUX bagnoles qui ont jouées au strike avec la foule... dont une qui a fauchée 80 personnes  :sweat:  
Et y'avais déjà des bagnoles cramées et des magasins pillés de partout...
 
Alors, certes, à 19 piges j'était moins lucide que maintenant, mais vraiment la foule faisait déjà n'importe quoi. Les arrêts de bus étaient pris d’assaut (et certain étaient tombés). A l'époque j'ai même vu des gars montés sur un camion de pompier pour remonter la foule...
 
Alors non, la fête s'est pas déroulée sans problèmes  [:cosmoschtroumpf]


J'y étais en 98, j'avais 17 piges.
 
J'ai aucun souvenir de magasins pillés ou saccagés, ni dans ce que j'ai vécu ni dans ce qui a été rapporté par la suite.  
 
Je me souviens d'une bagnole qui avait en effet foncé dans la foule (une nana qui avait paniqué) mais certainement pas qu'elle avait fauché 80 personnes (c'est nice 2016 ton truc...  :sweat: )
 
Dans l'ensemble je me souviens que tous le monde avait souligné le caractere tres "bon enfant" de la fete sur les Champs et l'absence d'incident grave (en prenant en compte le nombre de personne), ce qui n'a pas ete le cas dimanche dernier.

n°53922487
space droi​d
Posté le 17-07-2018 à 08:31:12  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
Il est bien plus mesuré dans ses propos.
Il se réjouit de la victoire mais espère voir les bleus proposer un autre style de jeu à l'avenir pour que l'on trouve du plaisir dans le jeu, pas uniquement dans la victoire.
 
Pour Deschamps il lui conseille d'arrêter sur ce titre pour partir en pleine gloire  (un peu comme Jacquet en son temps ou Zidane au real) et laisser la place à un sélectionneur qui se basera sur ce groupe et son travail pour construire une équipe plus joueuse.
 
Son avis c'est celui de quelqu'un qui aime le beau jeu et je le partage. Ça ne m'a pas empêché pour autant de prendre mon pied pendant et après la finale.  


Mais y a eu du beau jeu de proposé, le France-Argentine c'etait pas degueux du tout
On a certes pas fait un jeu de possession mais contrairement au catenaccio italien on a planté des buts
Bref ben arfa il devrait s'occuper de sa carriere qui n'arrive même pas a la hauteur d'un poil de couille de DD

n°53922488
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 08:31:34  answer
 

volog a écrit :


C,est un peu facile. En plus ce sont des propos sortis de leur contexte.
Bcp de gens dont moi ont douté avant la coupe du monde et le constat que je faisais notamment c’était que nous joueurs avaient un mental très friable et étaient trop tendres.
Personne ne pouvait imaginer qu’ils se transformeraient à ce point a partir des huitiemes


 
C'est pas totalement faux ! Après, c'est toujours sympa de ressortir les phrases comme ça.... (on sait de quoi on parle ici ! :lol:)
 
Par contre, je déteste Ménes mais je trouve ça tellement nul de s'attaquer à son physique et là, c'est quoi le but de ressortir une photo du gros Menes ?
 
C'est surtout ce qui attaquait DD qui sont ridicules, on faisait pas confiance à ce mec avec sa carrière et sa finale de l'Euro. Par contre, comme tu dis, certains joueurs ont réellement compris le projet une fois en CDM... (après, en tant qu'ancien joueur de haut niveau, certains devraient savoir que tu veux pas risquer une blessure durant les matchs amicaux, etc...)

n°53922489
DavidAmes
Posté le 17-07-2018 à 08:31:38  profilanswer
 

Le bus est passé vite à cause des risques de débordements, d'attentats. Je peux comprendre la déception de certains supporters mais il y a un contexte. De plus, les forces de l'ordre sont crevés, apparemment. Trois jours de fêtes. Trois jours à suer pour éviter qu'une grosse merde arrive.

 

Après, le premier supporter de RMC hier soir qui explique que cela ne le reconciliera pas avec l'EDF tout en avouant qu'il supporte surtout l'Espagne, j'ai envie de lui dire d'aller voir ailleurs.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 08:31:38  profilanswer
 

n°53922504
Kami
pouet
Posté le 17-07-2018 à 08:35:39  profilanswer
 

Boarf on peut comprendre le ressentiment de ceux qui ont attendu des heures pour esperer les voir et faire un snap trop oouuf.
C'est sur que ça sonne comme un raté niveau com'.

n°53922510
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-07-2018 à 08:36:52  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Le bus est passé vite à cause des risques de débordements, d'attentats. Je peux comprendre la déception de certains supporters mais il y a un contexte. De plus, les forces de l'ordre sont crevés, apparemment. Trois jours de fêtes. Trois jours à suer pour éviter qu'une grosse merde arrive.
 
Après, le premier supporter de RMC hier soir qui explique que cela ne le reconciliera pas avec l'EDF tout en avouant qu'il supporte surtout l'Espagne, j'ai envie de lui dire d'aller voir ailleurs.


 
+1


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53922513
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 08:38:02  answer
 

igo2001 a écrit :


J'y étais en 98, j'avais 17 piges.
 
J'ai aucun souvenir de magasins pillés ou saccagés, ni dans ce que j'ai vécu ni dans ce qui a été rapporté par la suite.  
 
Je me souviens d'une bagnole qui avait en effet foncé dans la foule (une nana qui avait paniqué) mais certainement pas qu'elle avait fauché 80 personnes (c'est nice 2016 ton truc...  :sweat: )
 
Dans l'ensemble je me souviens que tous le monde avait souligné le caractere tres "bon enfant" de la fete sur les Champs et l'absence d'incident grave (en prenant en compte le nombre de personne), ce qui n'a pas ete le cas dimanche dernier.


C’est cool. Mais tu te trompes.

n°53922514
homnibus
Posté le 17-07-2018 à 08:38:27  profilanswer
 

bigsido a écrit :

 

Mais lol... on vois bien que tu n'y était pas :sweat:

 

En 98 j'ai subit une charge de crs sur les champs. UNE CHARGE, à la romaine. Une vrai de vrai, depuis les bas des champs en mode "et on fais tourner les tonfassss" et on remontent comme des malades.
J'ai une amie d'enfance qui a failli se faire violer dans une avenue parallèle aux champs.
Y'a juste eu - pas une - mais DEUX bagnoles qui ont jouées au strike avec la foule... dont une qui a fauchée 80 personnes :sweat:
Et y'avais déjà des bagnoles cramées et des magasins pillés de partout...

 

Alors, certes, à 19 piges j'était moins lucide que maintenant, mais vraiment la foule faisait déjà n'importe quoi. Les arrêts de bus étaient pris d’assaut (et certain étaient tombés). A l'époque j'ai même vu des gars montés sur un camion de pompier pour remonter la foule...

 

Alors non, la fête s'est pas déroulée sans problèmes [:cosmoschtroumpf]

 

En fait la France c'est un peu l'Afrique de sud et le Brésil réuni :o

n°53922518
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-07-2018 à 08:39:29  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
En fait la France c'est un peu l'Afrique de sud et le Brésil réuni :o


 
Vivre dans l’urine  [:gingerspirit:2]  
C’est affligeant  [:trifon_le_chaste:1]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53922529
Trajet
Posté le 17-07-2018 à 08:42:25  profilanswer
 


 
Bah c'est vrai. On a des joueurs pour proposer bien mieux en terme de jeu que faire le dos rond, subir et contre attaquer.
 

space droid a écrit :


Mais y a eu du beau jeu de proposé, le France-Argentine c'etait pas degueux du tout
On a certes pas fait un jeu de possession mais contrairement au catenaccio italien on a planté des buts
Bref ben arfa il devrait s'occuper de sa carriere qui n'arrive même pas a la hauteur d'un poil de couille de DD


 
1 match sur toute une compétition ça me semble un peu léger. On gagne, on a enfin cette 2ème étoile. Tant mieux. La suite on verra plus tard. Mais que ce soit avec ou sans Deschamps j'espère que le sélectionneur s'appliquera à proposer quelque chose de différent.  

n°53922532
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 08:42:46  answer
 

yardbirds a écrit :


 
Vivre dans l’urine  [:gingerspirit:2]  
C’est affligeant  [:trifon_le_chaste:1]


Des smileys au service de la France ? Y en combien ?! ils sont ou ?! les mots clefs ?!! plus vite !

n°53922540
Juliano66
Posté le 17-07-2018 à 08:44:07  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :

une gamine qui gueule "vive la Croatie" [:clooney8]


Les fronçais, le public le plus beauf jamais  [:fandalpinee]  
Les mêmes qui vont siffler et insulter les bleus dans 4ans si on ne passe pas le premier tour tah les allemands  [:fandalpinee]

n°53922544
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-07-2018 à 08:46:00  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53922545
kikou2419
Posté le 17-07-2018 à 08:46:05  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :

[:rofl] ce maxi coup de pute de ne pas se rendre au Crillon hier soir, après une descente éclair des Champs [:rofl] Les gamins qui disent "tu postes sur Insta et même pas tu viens" une gamine qui gueule "vive la Croatie" [:clooney8]

 

Cette faute de com' du staff [:rofl]


Il n y avait rien de prévu au Crillon...
Les gens ne pensent vraiment qu'à leur petite gueule.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°53922548
Zeplusoif
Posté le 17-07-2018 à 08:46:43  profilanswer
 

Dites, Koscielny était titulaire avant sa blessure. C'est qui qui n'aurait pas joué s'il avait été là? Umtiti?


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°53922557
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 08:49:13  answer
 

kikou2419 a écrit :


Il n y avait rien de prévu au Crillon...
Les gens ne pensent vraiment qu'à leur petite gueule.


Quelle idée de vouloir voir ses idoles alors qu'ils ont la télé

n°53922558
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-07-2018 à 08:49:20  profilanswer
 


 
Merci de ne parler sur un autre ton nous n’avons pas eleve les cochons ensemble.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53922570
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 17-07-2018 à 08:51:19  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


J'y étais en 98, j'avais 17 piges.
 
J'ai aucun souvenir de magasins pillés ou saccagés, ni dans ce que j'ai vécu ni dans ce qui a été rapporté par la suite.  
 
Je me souviens d'une bagnole qui avait en effet foncé dans la foule (une nana qui avait paniqué) mais certainement pas qu'elle avait fauché 80 personnes (c'est nice 2016 ton truc...  :sweat: )
 
Dans l'ensemble je me souviens que tous le monde avait souligné le caractere tres "bon enfant" de la fete sur les Champs et l'absence d'incident grave (en prenant en compte le nombre de personne), ce qui n'a pas ete le cas dimanche dernier.


 
un mort et 147 blessés - dont 36 graves rien que sur les champs. Une broutille  [:vave1]  
 
https://www.vice.com/fr/article/vbj [...] oins-parle
 
 


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°53922572
homnibus
Posté le 17-07-2018 à 08:51:31  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :


Les fronçais, le public le plus beauf jamais [:fandalpinee]
Les mêmes qui vont siffler et insulter les bleus dans 4ans si on ne passe pas le premier tour tah les allemands [:fandalpinee]

 

Ça je suis bien d'accord, suffit de lire les commentaires ici quand les bleus jouent mal.

 

En fait le point faible de l'edf ce sont ses "supporters"  :o

n°53922584
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 08:53:07  answer
 

 


Pour mettre fin au débat pour une partie :

 

https://www.vice.com/fr/article/vbj [...] oins-parle

 

Edit : Burned mais à rien du tout :D


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 08:53:49
n°53922599
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 08:56:22  answer
 

Trajet a écrit :


 
Bah c'est vrai. On a des joueurs pour proposer bien mieux en terme de jeu que faire le dos rond, subir et contre attaquer.
 


 
Zidane gagne 3 LDC de cette manière et on crie au génie !  :o  

n°53922601
kikou2419
Posté le 17-07-2018 à 08:56:40  profilanswer
 


 
Je comprends la volonté, mais en faire tout un foin et cracher sur les joueurs (qui ne sont pas responsable de grand choseà pour ça... A J+1 de la coupe, c'est beau.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°53922609
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 08:58:13  answer
 

kikou2419 a écrit :


 
Je comprends la volonté, mais en faire tout un foin et cracher sur les joueurs (qui ne sont pas responsable de grand choseà pour ça... A J+1 de la coupe, c'est beau.


 
Pour ça, attends juste la prochaine défaite des bleus... Avec le même onze !  :lol:  
Et dans 2 ans à l'Euro, ouin ouin ils sont nuls  :whistle:

n°53922623
Kami
pouet
Posté le 17-07-2018 à 08:59:35  profilanswer
 

bigsido a écrit :

 

un mort et 147 blessés - dont 36 graves rien que sur les champs. Une broutille [:vave1]

 

https://www.vice.com/fr/article/vbj [...] oins-parle

 




Memoire selective toussa

n°53922624
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-07-2018 à 08:59:56  profilanswer
 


 
les belges/croates pourront dire qu'ils sont les vainqueurs moraux de cette CDM


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°53922628
kremlin bi​ceps
Posté le 17-07-2018 à 09:00:01  profilanswer
 

Sacre J+2   [:dovakor]  [:dovakor]


---------------
Paris est magique.
n°53922631
Kami
pouet
Posté le 17-07-2018 à 09:00:44  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

 

Je comprends la volonté, mais en faire tout un foin et cracher sur les joueurs (qui ne sont pas responsable de grand choseà pour ça... A J+1 de la coupe, c'est beau.


Tout un foin ptet pas. Faut pas prendre les images BFM tv pour argent comptant, il y a eu quelques déçus c'est tout.

n°53922662
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-07-2018 à 09:05:59  profilanswer
 

Spesr a écrit :


blanc aurait mieux fait de continuer a blacklister les mecs de knysna. c'est ce qui l'a mené a la ruine.

 



Mouais bon Lloris et mandanda y étaient.

n°53922666
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 17-07-2018 à 09:07:09  profilanswer
 


Le plus drôle c'est tout les footix qui demande le départ de deschamps pour son jeux peu passionnant dirons nous en réclamant l'arrivé de zidane  :lol:

n°53922683
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-07-2018 à 09:09:23  profilanswer
 

Etre cdm en jouant comme on l a fait, ca m en touche une sans faire bouger l autre.
C est quand meme pas les anglais qui vont nous donner des leçons de football !


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°53922701
space droi​d
Posté le 17-07-2018 à 09:12:06  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
Bah c'est vrai. On a des joueurs pour proposer bien mieux en terme de jeu que faire le dos rond, subir et contre attaquer.
 


 

Trajet a écrit :


 
1 match sur toute une compétition ça me semble un peu léger. On gagne, on a enfin cette 2ème étoile. Tant mieux. La suite on verra plus tard. Mais que ce soit avec ou sans Deschamps j'espère que le sélectionneur s'appliquera à proposer quelque chose de différent.  


A ce moment supporte la Belgique, t'auras un "beau jeu" mais tes analyses de chlorure de sodium exploseront après chaque compétition  :o

n°53922714
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-07-2018 à 09:13:43  profilanswer
 


Maman et son fils :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53922717
snatt1
Posté le 17-07-2018 à 09:13:50  profilanswer
 

Kami a écrit :


Tout un foin ptet pas. Faut pas prendre les images BFM tv pour argent comptant, il y a eu quelques déçus c'est tout.


 
Feu médiatique auto-alimenté. Ce matin c'était sur toutes les radios, y avait le dir com de l'EdF sur France Info, bref d'ici ce soir c'est l'affaire du siècle  [:jean-michel platini:5]  

n°53922718
enhanced
Posté le 17-07-2018 à 09:13:52  profilanswer
 

Avoir une assise défensive et rebondir en se projetant rapidement en contre-attaquant c'est pas le jeu le + sexy mais c'est efficace et tout de même plaisant à voir.  
On revient de loin avec cette edf (on aura survecu à Benzema, Ribery, Gourcuff, Evra...)

n°53922722
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-07-2018 à 09:14:25  profilanswer
 

Tant que ça gagne des CDM et des Euros ils peuvent bien jouer à 10 derrière avec Kyky en 9 sur lequel on balance parpaing sur parpaing [:zenway:1]


Message édité par el_nono_masquay le 17-07-2018 à 09:14:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611

Aller à :
 

Sujets relatifs
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ?Tour du monde | CR & Photos Cambodge
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le mondeXXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles !
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin- HFRcoin - The real shitcoin™
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du mondeQui se coupe les cheveux tout seul ?
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR