Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Foot+ sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foot+ sur PC

n°19869597
macleote
J'y connais rien...
Posté le 16-09-2009 à 13:40:56  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai accès a foot+ sur pc via un ami abonné a foot+ par sat, comme lui n'a pas internet j'en profite :D
Par contre j'ai des problèmes de mémoire tampon, que je sois en définition basse(500kbits), moyenne(1100kbits) ou haute(1600kbits).
Je voulais savoir si par hasard il y a des utilisateurs du service sur PC et s'ils ont les mêmes soucis(donc la ça viendrait des serveurs C+ qui rament) sinon cela viendrait de chez moi mais la je sèche un peu car j'ai 8mega donc largement assez. même en enlevant la TV par ADSL il m'en reste 5,5...
 
Le service fonctionne sous silverlight, si jamais vous savez ou se trouve un menu de réglage pour cette daube je suis preneur.
 
++
Seb


---------------
...mais je fais comme si ;)
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 13:40:56  profilanswer
 

n°19880400
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-09-2009 à 11:20:44  profilanswer
 

La seule ou j'ai utilisé le service je n'ai pas eu de soucis de bande passante avec mes 5mb ;)

n°19880991
macleote
J'y connais rien...
Posté le 17-09-2009 à 12:53:57  profilanswer
 

j'ai trouvé l'erreur: internet explorer
 
Avec FF et IE tab ça fonctionne nickel.


---------------
...mais je fais comme si ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Foot+ sur PC

 

Sujets relatifs
bière sur le clavier de mon PC Help!!!Envoie Pc par LAPOSTE
Config PC pour maxi 200 eurosRecherche un club foot loisir à paris
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!!Quel marque de tablet(te) PC 17 pouce? Hewlett Packard HP ou Acer?
Déménagement vers les US: et pour le PC?Comment recuperer les données d'une partition PC morte
Engagement Foot+Cherche terrain de foot sur nice ou environ
Plus de sujets relatifs à : Foot+ sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR